Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Coupe de France 2016/2017

+54
d_iceman
mimil
Fouch
olivier79000
cul rouge et bleu
mag 79
LOULOUGEND
bp
David (Chauray)
Alcham
Baby79
Dragnet06
Thierry Lhermitte
RUPICAPRA
eperlan
laurent79
David79
FM chamois
allezchamois
Pierre-V
Chamois31
tom79
babes
GG79
jaijai
gilles7879
Festiv79
raymond kopa
Fab2
Jobis
geneve1953
JACQUES
CG86
tom678
Tenaille
fan des chamois
pellerin
chelemdeur
Lenin Cat
fran79
Leif Ericson
Eddy Kacé
cham79
Chanio44
minoskovic
Le Chroniqueur
Rodney Marshall
Lucky Luke
Bap*
HAXO
kenya
charlyhebdo
sg
prime79
58 participants

Page 17 sur 30 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant

Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2016/2017 - Page 17 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  Dragnet06 Ven 10 Fév - 9:47

cham79 a écrit:Par contre ca ouvre à quelle heure le 13 ?
C'est noté sur le site de la billetterie "Mise en vente le lundi 13 Février 2017 09:00"
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2016/2017 - Page 17 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  minoskovic Ven 10 Fév - 10:15

Dragnet06 a écrit:Je pense (j'espère ...) qu'ils ont oubliés un mot dans le communiqué.

Le pack 100% Parisien sera vendu "à partir de" 32€ ... ce qui laisserait le choix de la tribune (32€ en Populaire, XX€ en Pesages ...)

32€ en populaire!! Le pack n'aurait aucun interet. Au temps prendre des billets séparés

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2016/2017 - Page 17 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  Invité Ven 10 Fév - 11:58

minoskovic a écrit:
Dragnet06 a écrit:Je pense (j'espère ...) qu'ils ont oubliés un mot dans le communiqué.

Le pack 100% Parisien sera vendu "à partir de" 32€ ... ce qui laisserait le choix de la tribune (32€ en Populaire, XX€ en Pesages ...)

32€ en populaire!! Le pack n'aurait aucun interet. Au temps prendre des billets séparés
Ben si, la certitude d avoir ta place pour le PSG!
Si seulement ça pouvait booster les abonnements l année prochaine....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2016/2017 - Page 17 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  fran79 Ven 10 Fév - 12:01

Dragnet06 a écrit:Je pense (j'espère ...) qu'ils ont oubliés un mot dans le communiqué.

Le pack 100% Parisien sera vendu "à partir de" 32€ ... ce qui laisserait le choix de la tribune (32€ en Populaire, XX€ en Pesages ...)

Oui je suis sur le site et su les packs c'est pas clair, on ne sais pas si c'est à partir ou si c'est le même prix pour les populaires et les pesages, c'est quand même pas compliqué d'expliquer correctement, c'est un peu le grand n'importe quoi, tout le monde se pose la question.

C'est quand même facile d'afficher le prix des packs par tribune, on est pros ou pas.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2016/2017 - Page 17 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  Tenaille Ven 10 Fév - 12:41

Gros amateurisme du club en termes de com' sur l'affichage du tarif pack en effet.

La politique tarifaire est déjà grandement discutable mais l'annonce l'est tout autant...

L'évènement n'aura de populaire que le nom.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2016/2017 - Page 17 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  David79 Ven 10 Fév - 12:48

- Vente Abonnés = Chaque abonné va recevoir dans les prochains jours par voie postale un courrier avec toutes les démarches nécessaires pour acheter ses places. Son statut d’abonné lui donne LA GARANTIE de pouvoir accéder à 1 place à un tarif préférentiel + 1 place au tarif normal, avec le meilleur emplacement possible.

J'ai l'impression que pour les abonnés, le club "t'oblige" à prendre la place supplémentaire avec ta place d'abonnés. Si j'ai bien compris !
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2016/2017 - Page 17 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  Invité Ven 10 Fév - 12:54

David79 a écrit:- Vente Abonnés = Chaque abonné va recevoir dans les prochains jours par voie postale un courrier avec toutes les démarches nécessaires pour acheter ses places. Son statut d’abonné lui donne LA GARANTIE de pouvoir accéder à 1 place à un tarif préférentiel + 1 place au tarif normal, avec le meilleur emplacement possible.

J'ai l'impression que pour les abonnés, le club "t'oblige" à prendre la place supplémentaire avec ta place d'abonnés. Si j'ai bien compris !
Aucune obligation à mon avis!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2016/2017 - Page 17 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  minoskovic Ven 10 Fév - 13:46

Tenaille a écrit:Gros amateurisme du club en termes de com' sur l'affichage du tarif pack en effet.

La politique tarifaire est déjà grandement discutable mais l'annonce l'est tout autant...

L'évènement n'aura de populaire que le nom.

Je trouve aussi qu'on est sur une gestion amateur au niveau des annonces. On sort une info par ci par là, pas toujours complète qui plus est.

Le pack est quand même en vente lundi et il n'y a pas plus de precisions que cela et les abonnés, qui logiquement passent avant, non apparemment pas tous reçus leur courrier.

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2016/2017 - Page 17 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  Dragnet06 Ven 10 Fév - 14:23

minoskovic a écrit:
Je trouve aussi qu'on est sur une gestion amateur au niveau des annonces. On sort une info par ci par là, pas toujours complète qui plus est.

Le pack est quand même en vente lundi et il n'y a pas plus de precisions que cela et les abonnés, qui logiquement passent avant, non apparemment pas tous reçus leur courrier.
C'est là où c'est fort : Sur le site de la billeterie en ligne, les places pour les abonnés ne sont en vente QUE le 16/02/2017  ... Donc 3 jours après la vente des Packs 100% parisiens !
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2016/2017 - Page 17 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  Invité Ven 10 Fév - 14:47

Dragnet06 a écrit:
minoskovic a écrit:
Je trouve aussi qu'on est sur une gestion amateur au niveau des annonces. On sort une info par ci par là, pas toujours complète qui plus est.

Le pack est quand même en vente lundi et il n'y a pas plus de precisions que cela et les abonnés, qui logiquement passent avant, non apparemment pas tous reçus leur courrier.
C'est là où c'est fort : Sur le site de la billeterie en ligne, les places pour les abonnés ne sont en vente QUE le 16/02/2017  ... Donc 3 jours après la vente des Packs 100% parisiens !
Je pense que les places pour les abonnés sont toutes réservées(genre le travée D en pesage )et ces places ne pourront pas être vendue dans le pack. Et si jamais il en reste après le passage des abonnés, elles seront vendues le 20! Enfin ca me parais logique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2016/2017 - Page 17 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  chelemdeur Ven 10 Fév - 14:49

vous vous prenez la tête pour pas grand chose.
les cartés ont la possibilité d'avoir une place en plus , mais bien sur s'ils ne la veulent pas, le club ne vont pas l'obligé a l'acheter.

de plus, je pense que le pack est que pour les pesages, vu que d'habitude les populaires sont fermés. ( sauf pour la coupe et vu que c'est le psg ,elle seront ouverte),( et une fois de plus les carté n'ont pas besoin du pack vu que vous êtes cartés)

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2016/2017 - Page 17 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  Dragnet06 Ven 10 Fév - 16:17

chelemdeur a écrit:vous vous prenez la tête pour pas grand chose.
les cartés ont la possibilité d'avoir une place en plus , mais bien sur s'ils ne la veulent pas, le club ne vont pas l'obligé a l'acheter.

de plus, je pense que le pack est que pour les pesages, vu que d'habitude les populaires sont fermés. ( sauf pour la coupe et vu que c'est le psg ,elle seront ouverte),( et une fois de plus les carté n'ont pas besoin du pack vu que vous êtes cartés)

Je ne vois pas du tout l'intérêt pour le club de vendre le Pack moins cher (32€) que la place seule pour le PSG (Place seule pour le PSG en Pesages = 35€) Surtout que le Pack est vendu avant les Places PSG seule. (ça couterait moins cher au club de faire entrée libre pour le Red Star)

A moins que le club, se fiche de perdre de l'argent en espérant que les gens viennent contre le Red Star ...

Quoi qu'il en soit, ce tarif de 32€ est bizarre car comparé à la vente à l'unité, ca correspont à rien:

En Populaire: 20€ PSG + 5€ Red Star = 25€  (soit plus cher en pack qu'a l'unité, ca colle pas)
En Pesages: 35€ PSG + 12€ Red Star = 47€  (15€ d'économie en pack !! autant faire le Red Star gratuit, ça couterait moins cher pour le club)
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2016/2017 - Page 17 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  eperlan Ven 10 Fév - 17:59

Dragnet06 a écrit:
minoskovic a écrit:
Je trouve aussi qu'on est sur une gestion amateur au niveau des annonces. On sort une info par ci par là, pas toujours complète qui plus est.

Le pack est quand même en vente lundi et il n'y a pas plus de precisions que cela et les abonnés, qui logiquement passent avant, non apparemment pas tous reçus leur courrier.
C'est là où c'est fort : Sur le site de la billeterie en ligne, les places pour les abonnés ne sont en vente QUE le 16/02/2017  ... Donc 3 jours après la vente des Packs 100% parisiens !

Je suis abonné et je n'ai reçu aucun courrier à ce jour. Je pensais qu'on passerait en premier pour le choix des places notamment. Bizarre cette histoire !
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2016/2017 - Page 17 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  fran79 Ven 10 Fév - 19:04

La vente des packs est lundi et aucune explication plausible sur quelle tribune et à quelle prix, j'hallucine.

On va l'apprendre lundi matin à 9h, je n'ai jamais vu cela et pourtant je suis allé dans un paquet de stades.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2016/2017 - Page 17 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  Alcham Ven 10 Fév - 19:31

C'est noté sur le site de la billetterie "Mise en vente le lundi 13 Février 2017 18h00" maintenant. ...

Alcham
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2016/2017 - Page 17 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  Lenin Cat Ven 10 Fév - 21:55

Un pote m'a dit qu'un collègue de sa mère, qui bosse pour une assurance, a tenté de lui revendre 60 euros la place qu'il a eu... Gratuitement Coupe - Coupe de France 2016/2017 - Page 17 1393368258
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2016/2017 - Page 17 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  David (Chauray) Sam 11 Fév - 12:59

fran79 a écrit:La vente des packs est lundi et aucune explication plausible sur quelle tribune et à quelle prix, j'hallucine.

On va l'apprendre lundi matin à 9h, je n'ai jamais vu cela et pourtant je suis allé dans un paquet de stades.

Pour les packs en vente lundi, les places se situent en Populaire pour les 2 matchs...

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2016/2017 - Page 17 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  Tenaille Sam 11 Fév - 13:42

Coupe - Coupe de France 2016/2017 - Page 17 1393368258
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2016/2017 - Page 17 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  eperlan Sam 11 Fév - 13:50

J'ai reçu aujourd'hui le courrier du club.Il y est indiqué que "compte tenu de la spécificité de ce match, votre place habituelle ne pourra vous être attribuée".
Dommage ma place était centrale dans les pesages,je ne suis donc pas assuré de retrouver une place bien située.
Le bon côté des choses c'est que je pourrai vivre ce moment avec mon fils.

Il n'est surement pas évident pour notre club de mettre en place en si peu de temps un évènement comme celui-ci. Les abonnés pourront acheter un billet supplémentaire.Positivons.

Pour les non abonnés la vente commencera à 9h le  lundi 20 février. Que tous les amoureux des chamois trouvent une place.

Coupe - Coupe de France 2016/2017 - Page 17 2781363517
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2016/2017 - Page 17 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  Eddy Kacé Sam 11 Fév - 14:13

David (Chauray) a écrit:

Pour les packs en vente lundi, les places se situent en Populaire pour les 2 matchs...

Hein ? merdouille.
Et pour les pesages faut attendre la 3eme vague ?

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2016/2017 - Page 17 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  fran79 Sam 11 Fév - 14:23

David (Chauray) a écrit:
fran79 a écrit:La vente des packs est lundi et aucune explication plausible sur quelle tribune et à quelle prix, j'hallucine.

On va l'apprendre lundi matin à 9h, je n'ai jamais vu cela et pourtant je suis allé dans un paquet de stades.

Pour les packs en vente lundi, les places se situent en Populaire pour les 2 matchs...

Ha ok donc pour les pesages c'est pour qui alors.

Je n'y comprends rien, donc les places sont déjà vendues pour les sponsors, etcccc.....

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2016/2017 - Page 17 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  fran79 Sam 11 Fév - 14:23

Tanfé a écrit:
David (Chauray) a écrit:

Pour les packs en vente lundi, les places se situent en Populaire pour les 2 matchs...

Hein ? merdouille.
Et pour les pesages faut attendre la 3eme vague ?

Incompréhensible.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2016/2017 - Page 17 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  Dragnet06 Sam 11 Fév - 14:25

David (Chauray) a écrit:

Pour les packs en vente lundi, les places se situent en Populaire pour les 2 matchs...

Quel Scandale !

Prix à l'unité: 20€ (PSG) + 5€ (Red Star) = 25€ ....  vendu 32€ en Pack ??!!??

C'est du grand n'importe quoi !!!!!
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2016/2017 - Page 17 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  fran79 Sam 11 Fév - 14:27

Donc si je comprends bien, je vais régulièrement aux matchs mais je ne suis pas abonné (car malheureusement je n'ai pas la possibilité d'être disponible tout les vendredi de la saison), je ne suis pas sponsors ni VIP, je veux bien acheter le pack mais non vous ce sera en populaires.

Là je suis complétement déçu.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2016/2017 - Page 17 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  fran79 Dim 12 Fév - 18:52

Pour la vente de demain du pack, dans l'apres midi c'était pour 15 h lundi au lieu de 9 h et maintenant ils ont enlevé sur le site l'horaire et la journée du lundi.

Incroyable

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2016/2017 - Page 17 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 30 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum