Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

+23
Adib
Pierre-V
Dannymellow
Chamois For Ever 53
allezchamois
K1000
sg
Prof16
GG79
David79
Lenin Cat
JACQUES
cham79
Rodney Marshall
Eddy Kacé
Thierry Lhermitte
ChamiChamo
HAXO
Le Chroniqueur
Lucky Luke
Bap*
babes
Festiv79
27 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Empty Re: Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

Message  Invité Ven 22 Mar - 20:50

HAXO a écrit:
raoul volfoni a écrit:Il me semble que mon grand-père qui travaillait dans l'hôtel où séjournait Kiev avait demandé à avoir des autographes. Le club soviétique avait répondu qu'il pouvait choisir deux joueurs qui signeraient pour lui; il avait choisi Blokhine, évidemment et un autre joueur dont j'ai oublié le nom. Voilà pour l'anecdote... :bounce:

Etrange comme réponse.....les autres ne savaient pas écrire...;-)ou alors ils avaient peur qu'en laissant un autographe il reste un peu de leur âme en France....
Ben en fait on lui avait répondu qu'il n'avait droit qu'à deux autographes; j'imagine que les responsables de Kiev ne voulaient pas embêter les joueurs avec un trop grand nombre de demandes, en tout cas c'est une hypothèse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Empty Re: Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

Message  Invité Jeu 5 Sep - 0:33

Grosse mise à jour http://ccnfc.free.fr/

Cartes de membre
Nouvelle rubrique

Panini
2012-2013 Ecusson + Equipe
1999 Equipe
1991 Ecusson
1990 Equipe
1987 Ecusson
1986 Ecusson + vignettes

Strickers
Nouvelle série Unicamox 79

Fanions
Coupe de France 14-5-1991 Gueugnon-Niort

Carte postale
Saison 1987-1988

Echarpe
Détails de la dernière écharpe des Unicamox 79

Presse
Vivre à Niort

Billets
2013-2014: Nouveau
2012-2013: Nouveau
2011-2012: Carte abo, Vannes-Niort, Niort-Fréjus, Niort-Le Poiré, Niort-Ajaccio, Niort-Luzennac, Nîmes-Niort, Niort-Red Star, Niort-Beauvais
2010-2011: Carte abo, Niort-Colmar, Niort-Pacy, Niort-Orléans, Niort-Plabennec, Niort-Créteil, Niort-Rodez, Niort-Cannes, AlfortVille-Niort, Niort-Bastia
2006-2007: Châteauroux-Niort
1987-1988: PSG-Niort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Empty Re: Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

Message  JACQUES Jeu 5 Sep - 6:34

Belle collection. Félicitations chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 3603028494 
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Empty Re: Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

Message  Lucky Luke Dim 22 Déc - 13:31

Mes maillots, tous portés

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Cam00012Hébras (Dijon-Niort 2013-2014)

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Cam00013 Riviere (Niort-Le Havre CDL)

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Cam00014Bernard (Niort-Monaco CDL)

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Cam00015Roye (Niort-Nimes 2012-2013)

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Cam00016Hébras (Niort-Brest CDF)

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Cam00017Perez Garcia (Niort-Boulogne CDF)

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Cam00018Lahaye (Niort-Istres 2013-2014)

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Cam00019Ricaud (Nantes-Niort 2012-2013)

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Cam00020Maurice (match? 2001-2002)

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Cam00021Bangoura (Niort-Sainté CDL)

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Cam00022Lalaoui (Niort-Toulon 2006 match de la montée)

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Cam00023 Maillot offert par Claude Soldera

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Cam00024Hébras (Bordeaux-Niort en CFA)

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Cam00110Perez Garcia (coupe de france, Les Herbiers)

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Cam00111J.Chapuis (Grenoble-Niort CDL)

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Cam00112 Aubeneau (Pacy-Niort match de la descente)

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Cam00113El Gueribi (match? 2002)

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Cam00114Periatambée(Lens-Niort CDF)

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Cam00115Perez Garcia (Boulogne-Niort  Crying or Very sad )

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Cam00116Biger (2007-2008 match?)

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Cam00117Pegnoire Tanguy Barro

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Cam00118Couturier (2003_2004 match?)

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Cam00123Hébras (2013-2014)

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Cam00121Veste offerte par un ancien present à l'entrainement

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Cam00122Veste echauffement Vincent Durand (2006)

Voila, manque dans les photos le short de Morisot à Auxerre en coupe de france, le maillot de Couturier toujours à Auxerre en coupe et un short Noir d'entrainement de Damian Facciuto.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Empty Re: Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

Message  Invité Dim 22 Déc - 15:14

Superbe collection

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Empty Re: Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

Message  ChamiChamo Mar 31 Déc - 2:19

le peignoir de Tanguy Barro ! Classe absolue
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Empty Re: Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

Message  Invité Lun 14 Avr - 11:05

Mise à jour du site "Collection Chamois Niortais FC 1925".
http://ccnfc.free.fr/

Surement 2 de mes plus beaux objets dans la rubrique "Divers"

Divers
Nouvelle rubrique
Briquet Unicamox
Plaque métal Chamois Boinot
Enseigne "Chez Marcel"


Panini
2013-2014 Ecusson + Equipe
1993 Ecusson

Strickers
Nouvelle série Unicamox 79

Billets
2013-2014: 23 billets
Lens-Niort, Angers-Niort, Niort-Nancy, Niort-Clermont, Niort-Tours, Niort-Istres, Niort-Angers, Nivolet-Niort, Epinal-Niort, Luçon-Niort, Niort-Tours, Auxerre-Niort, Niort-Laval, Niort-Metz, Niort-Dijon, Niort-Nîmes, Niort-Châteauroux, Dijon-Niort, Istres-Niort, Niort-Lens, Niort-Créteil, Châteauroux-Niort, Niort-Caen
2012-2013: Carte abonnement
2007-2008: Périgny-Niort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Empty Re: Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

Message  Lenin Cat Lun 14 Avr - 17:57

J'ai le programme de Niort-Lorient en 2003-2004 si vous voulez. Jallet était sur le banc... à Niort ! Si j'avais gardé tous les billets des matchs de ma jeunesse et les programmes, j'aurais pu compléter un peu la collection.

Petite question, de quelle année date la première écharpe de la colonne n°2 "Chamois Niortais F.C" ? C'est mon unique écharpe du club, qu'une personne m'avait donnée. Je la garde précieusement.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Empty Re: Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

Message  Invité Lun 14 Avr - 18:50

Lenin Cat a écrit:J'ai le programme de Niort-Lorient en 2003-2004 si vous voulez. Jallet était sur le banc... à Niort ! Si j'avais gardé tous les billets des matchs de ma jeunesse et les programmes, j'aurais pu compléter un peu la collection.

Petite question, de quelle année date la première écharpe de la colonne n°2 "Chamois Niortais F.C" ?  C'est mon unique écharpe du club, qu'une personne m'avait donnée. Je la garde précieusement.

Salut, je l'ai peut être qui traine dans un carton, j'ai encore une tripoté d'objets à scanner et à prendre en photos(écharpes, programmes, affiches...)
N'hésite pas à m'envoyer par mail des scans si tu veux les faire partager.

Pour l'écharpe, aucune idée chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 1770781102  D'ailleurs si quelqu'un sait chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Empty Re: Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

Message  Invité Lun 14 Avr - 19:41

Jolie collection Kmé, j'ai quelque chose chez moi que tu ne sembles pas avoir dans ta collection alors je t'envoi une photo.

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Mini_236852IMG20140414193720

Il s'agit d'un mug qui date de 1986 et il y a d'inscrit 1946 - 1986 mais je ne sais pas pourquoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Empty Re: Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

Message  Invité Lun 14 Avr - 19:47

Peut être l'année des 40 ans du titre de champion du Centre-Ouest.

Je garde la photo et je la mettrai dans la prochaine maj Wink Merci  chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 3067676803 chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Empty Re: Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

Message  Invité Lun 28 Avr - 15:07

holà amigos !

est-ce que vous auriez parmis vous des photos de la saison de d1, du stade à l'époque, voir même des matchs au stade de genêve ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Empty Re: Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

Message  Invité Dim 4 Mai - 18:11

Kmé a écrit:Peut être l'année des 40 ans du titre de champion du Centre-Ouest.

J'en sais plus !

Il s'agit en fait d'un mug édité pour les 40 ans du club des supporters des Chamois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Empty Re: Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

Message  Invité Dim 4 Mai - 18:44

J'ai quelques articles de la première (et unique pour l'instant) saison des Chamois en D1. Voici le premier, il concerne le deuxième match de la saison (après un nul à domicile face à Lens). Il s'agit d'un déplacement au Havre. Je n'ai pas la date exacte si jamais vous avez une idée.

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 AUZbY6b

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Empty Re: Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

Message  cham79 Dim 4 Mai - 20:45

matebo a écrit:Jolie collection Kmé, j'ai quelque chose chez moi que tu ne sembles pas avoir dans ta collection alors je t'envoi une photo.

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Mini_236852IMG20140414193720

Il s'agit d'un mug qui date de 1986 et il y a d'inscrit 1946 - 1986 mais je ne sais pas pourquoi ?

Dans le même style, il y a des assiettes avec le logo des chamois et le donjon en arrière plan. Je dois en avoir une douzaine

cham79
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Empty Re: Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

Message  JACQUES Dim 4 Mai - 22:44

matebo a écrit:J'ai quelques articles de la première (et unique pour l'instant) saison des Chamois en D1. Voici le premier, il concerne le deuxième match de la saison (après un nul à domicile face à Lens). Il s'agit d'un déplacement au Havre. Je n'ai pas la date exacte si jamais vous avez une idée.
C'était le samedi 25 juillet 1987.

Ce déplacement en Normandie s'est soldé par une défaite des Chamois sur le score de 3-0

Pascal PAIN (34e)
Philippe JACQUET (48e et 75e)

..... et sans vouloir faire de pub, c'était le "Pain Jacquet"  chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 3067676803 
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Empty Re: Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

Message  Invité Lun 5 Mai - 19:01

JACQUES a écrit:
matebo a écrit:J'ai quelques articles de la première (et unique pour l'instant) saison des Chamois en D1. Voici le premier, il concerne le deuxième match de la saison (après un nul à domicile face à Lens). Il s'agit d'un déplacement au Havre. Je n'ai pas la date exacte si jamais vous avez une idée.
C'était le samedi 25 juillet 1987.

Ce déplacement en Normandie s'est soldé par une défaite des Chamois sur le score de 3-0

Pascal PAIN (34e)
Philippe JACQUET (48e et 75e)

..... et sans vouloir faire de pub, c'était le "Pain Jacquet"  chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 3067676803 

Ah ah pas mal ! Merci pour la date.

Une couverture maintenant, lors de la 7ème journée et une victoire à Monaco alors leader

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 PjOvLky

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Empty Re: Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

Message  JACQUES Lun 5 Mai - 20:07

En tous cas la photo d'Azzedine Amanallah est bien prise à Niort et non à Monaco.
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Empty Re: Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

Message  Invité Lun 5 Mai - 20:09

JACQUES a écrit:En tous cas la photo d'Azzedine Amanallah est bien prise à Niort et non à Monaco.

Intéressant ça, à quoi tu le vois ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Empty Re: Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

Message  JACQUES Mar 6 Mai - 12:35

matebo a écrit:
JACQUES a écrit:En tous cas la photo d'Azzedine Amanallah est bien prise à Niort et non à Monaco.

Intéressant ça, à quoi tu le vois ?

L’environnement de cette image est évidemment bien celui de « René Gaillard ». Plusieurs indices indiquent clairement que nous sommes à Niort pour ce cliché.

1. Le maillot « domicile » floqué RALLYE. (Le maillot extérieur était quant à lui floqué MAAF ou bien MUTUELLES DE NIORT.
2. Le grillage autour de la piste avec en hauteur un retour « intérieur ».

Ci-joint sur ce montage rapide, on retrouve et on constate aisément qu’il s’agit du même type de grillage que sur la photo d’Azzedine. Sur le cliché du groupe pour la saison 1987-1988, on devine très bien le type de treillis autour du stade.

J’espère avoir répondu assez distinctement à ton interrogation.

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Montag10 chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Mont210
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Empty Re: Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

Message  Invité Mar 6 Mai - 19:22

Quel œil Jacques Smile

Ce soir c'est un article -probablement paru dans programme TV- sur le premier direct sur Canal+ à l'occasion de la réception de l'ASSE (mardi 18 août 1987).

Petite photo de PG en plus  chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 3067676803 

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 LYCI9cs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Empty Re: Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

Message  Invité Mer 7 Mai - 20:41

Ce soir c'est un article lors de la pré-saison en D1 sur un match contre Nantes. Je n'ai pas la date si ça vous dis quelque chose !

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 VmKswA7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Empty Re: Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

Message  Invité Mer 16 Juil - 1:05

Petite pépite trouvée sur le net:

Chamois Niortais - Fc Metz, quart de finale de la Coupe de la Ligue 1995/1996:

https://www.youtube.com/watch?v=cjYJbfTSYmM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Empty Re: Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

Message  Eddy Kacé Mer 16 Juil - 9:25

Quezzino a écrit:Petite pépite trouvée sur le net:

Chamois Niortais - Fc Metz, quart de finale de la Coupe de la Ligue 1995/1996:

https://www.youtube.com/watch?v=cjYJbfTSYmM
J'y étais. Y'avait les "PP" flingueurs en face avec Pouget et Pires.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Empty Re: Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

Message  cham79 Mer 16 Juil - 16:44

Tanfé a écrit:
Quezzino a écrit:Petite pépite trouvée sur le net:

Chamois Niortais - Fc Metz, quart de finale de la Coupe de la Ligue 1995/1996:

https://www.youtube.com/watch?v=cjYJbfTSYmM
J'y étais. Y'avait les "PP" flingueurs en face avec Pouget et Pires.

Je possède un maillot de ce match ainsi que la VHS

cham79
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) - Page 2 Empty Re: Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum