Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

L2 - 35ème journée : Chamois Niortais-Bourg en Bresse

+19
Baby79
Festiv79
HAXO
Eddy Kacé
gilles7879
fan des chamois
CG86
Chamois For Ever 53
chris4
Jobis
prime79
jaijai
Tenaille
Lucky Luke
JACQUES
Lenin Cat
RUPICAPRA
Bap*
GG79
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

chamois -  L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 2 Empty Re: L2 - 35ème journée : Chamois Niortais-Bourg en Bresse

Message  Chamois For Ever 53 Ven 22 Avr - 21:42

But du Havre !!!!!!!!!!!!!
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 2 Empty Re: L2 - 35ème journée : Chamois Niortais-Bourg en Bresse

Message  fan des chamois Ven 22 Avr - 21:42

But le havre chamois -  L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 2 3603028494

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 2 Empty Re: L2 - 35ème journée : Chamois Niortais-Bourg en Bresse

Message  RUPICAPRA Ven 22 Avr - 21:43

Ajaccio égalise sur VA

_________________
chamois -  L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 2 2038903741 chamois -  L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 2 2781363517 chamois -  L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 2 Empty Re: L2 - 35ème journée : Chamois Niortais-Bourg en Bresse

Message  gilles7879 Ven 22 Avr - 21:44

Un but allez les gars une petite victoire pour prendre un bon bol d air au chamois -  L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 2 2781363517 classement
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 2 Empty Re: L2 - 35ème journée : Chamois Niortais-Bourg en Bresse

Message  Chamois For Ever 53 Ven 22 Avr - 21:53

On garde nos deux petits points d'avance...

Mais on manque une sacrée opportunité...
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 2 Empty Re: L2 - 35ème journée : Chamois Niortais-Bourg en Bresse

Message  CG86 Ven 22 Avr - 21:55

Bon il va valoir aller gagner à Tours chamois -  L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 2 1770781102

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 2 Empty Re: L2 - 35ème journée : Chamois Niortais-Bourg en Bresse

Message  RUPICAPRA Ven 22 Avr - 21:57

Les 7 derniers ont match nul.
Classement inchangé il faudra battre Creteil

_________________
chamois -  L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 2 2038903741 chamois -  L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 2 2781363517 chamois -  L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 2 Empty Re: L2 - 35ème journée : Chamois Niortais-Bourg en Bresse

Message  Eddy Kacé Ven 22 Avr - 21:57

J'avais parié ma paye qu'on ne gagnerait pas nos 2 matchs à domicile....
C'est malheureux mais je le savais.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 2 Empty Re: L2 - 35ème journée : Chamois Niortais-Bourg en Bresse

Message  RUPICAPRA Ven 22 Avr - 21:59

CG86 a écrit:Bon il va valoir aller gagner à Tours chamois -  L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 2 1770781102

Tours à battu Clermont à Clermont. Ça va être difficile mais ils l'ont fait au Red Star.
Alors...

_________________
chamois -  L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 2 2038903741 chamois -  L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 2 2781363517 chamois -  L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 2 Empty Re: L2 - 35ème journée : Chamois Niortais-Bourg en Bresse

Message  Chamois For Ever 53 Ven 22 Avr - 22:02

ça risque de se jouer à la dernière journée à Valenciennes, dans le Nord, pas loin de B...
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 2 Empty Re: L2 - 35ème journée : Chamois Niortais-Bourg en Bresse

Message  fan des chamois Ven 22 Avr - 22:03

Tanfé a écrit:J'avais parié ma paye qu'on ne gagnerait pas nos 2 matchs à domicile....
C'est malheureux mais je le savais.

Toujours aussi réaliste tanfé!! chamois -  L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 2 3067676803

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 2 Empty Re: L2 - 35ème journée : Chamois Niortais-Bourg en Bresse

Message  Invité Ven 22 Avr - 22:05

Un manque de réalisme ce soir...
Les 20 dernières minutes étaient pourtant convaincantes!
Mais à ce stade là, ce n'est plus suffisant!

J'intègre les nouvelles données dans mon logiciel et je reviens vers vous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 2 Empty Re: L2 - 35ème journée : Chamois Niortais-Bourg en Bresse

Message  RUPICAPRA Ven 22 Avr - 22:07

CG86 a écrit:Bon il va valoir aller gagner à Tours chamois -  L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 2 1770781102

Tours à battu Clermont à Clermont.  Ça va être difficile mais ils l'ont fait au Red Star.
Alors...

_________________
chamois -  L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 2 2038903741 chamois -  L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 2 2781363517 chamois -  L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 2 Empty Re: L2 - 35ème journée : Chamois Niortais-Bourg en Bresse

Message  Chamois For Ever 53 Ven 22 Avr - 22:11

Seul point positif de la soirée : on reste maître de notre situation.

En gagnant les trois finales à venir : Tours, Créteil, Valenciennes...
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 2 Empty Re: L2 - 35ème journée : Chamois Niortais-Bourg en Bresse

Message  HAXO Ven 22 Avr - 22:16

Chamois For Ever 53 a écrit:Seul point positif de la soirée : on reste maître de notre situation.

En gagnant les trois finales à venir : Tours, Créteil, Valenciennes...

Ambitieux comme projet.
Rester invaincu pourquoi pas et battre CRETEIL serait déjà bien.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 2 Empty Re: L2 - 35ème journée : Chamois Niortais-Bourg en Bresse

Message  Invité Ven 22 Avr - 22:23

HAXO a écrit:Ambitieux comme projet.
Rester invaincu pourquoi pas et battre CRETEIL serait déjà bien.

Exactement, et c'est ce qui ressort des statistiques et petits calculs auquels on se prête.
Et à mon humble avis, il faudrait gagner à Tours pour jouer libre contre Créteil.
En tout cas même un match nul restera une petite performance du fait que l'on suivra notre programme de maintient!
Mais si on ne prend qu'un nul la bas, le match couperet sera définitivement Niort-Créteil!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 2 Empty Re: L2 - 35ème journée : Chamois Niortais-Bourg en Bresse

Message  jaijai Ven 22 Avr - 22:37

Pour moi c'est un mauvais resultat...

Lors de la prochaine journée Creteil reçoit Ajaccio qui est dernier au classement des matchs à l'exterieur...S'ils nous passent devant au classement, ils viendront betonner pour ramener au moins un nul de chez nous...et tout se jouera a Valenciennes...

On devait gagner chez nous, on y arrive pas, il faudra gagner à Tours...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 2 Empty Re: L2 - 35ème journée : Chamois Niortais-Bourg en Bresse

Message  Invité Ven 22 Avr - 23:08

jaijai a écrit:Pour moi c'est un mauvais resultat...

Lors de la prochaine journée Creteil reçoit Ajaccio qui est dernier au classement des matchs à l'exterieur...S'ils nous passent devant au classement, ils viendront betonner pour ramener au moins un nul de chez nous...et tout se jouera a Valenciennes...

On devait gagner chez nous, on y arrive pas, il faudra gagner à Tours...

C'est une analyse courte mais pertinente.
C'est en effet un risque ou plutôt un danger comme tu dis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 2 Empty Re: L2 - 35ème journée : Chamois Niortais-Bourg en Bresse

Message  Lenin Cat Sam 23 Avr - 1:13

Hormis les analyses de classements, parlons un peu du match :

On a un milieu de terrain qui tient la route, qui fait le job, qui se projette vers l'avant. On à des arrières latéraux qui se bougent, qui apportent le danger. On à un gardien qui est en train de gagner sa place.

Mais on à aussi un déficit énorme en attaque. J'ai eu l'impression que l'on jouait à 10. Koné est hors-jeu, Koné fait des mains, Koné manque de vitesse... Dabasse a apporté bien plus que lui le peu de temps qu'il est rentré. C'est triste à dire mais quand on le fait jouer, on se tire une balle dans le pied. Amenez des jeunes qui ont de l'envie !

En défense, Choplin et Sans ont été peu rassurants. Sans, sans exagérer, à envoyer 3 ou 4 ballons en touche par maladresse. Choplin a faillit nous coûter la défaite sur un raté (merci Saturnin !).

On méritait la victoire ce soir, mais c'est sans compter sur les barres transversales ou les vendanges de nos joueurs en attaque.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 2 Empty Re: L2 - 35ème journée : Chamois Niortais-Bourg en Bresse

Message  Festiv79 Sam 23 Avr - 7:36

Le milieu qui me chagrine, le manque de fluidité dans le jeu fait que la circulation du ballon est saccadée. Les défenses adverses ont le temps de se replacer.

Je n'ai aucune fois senti Bourg mis en danger par les nôtres.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 2 Empty Re: L2 - 35ème journée : Chamois Niortais-Bourg en Bresse

Message  Baby79 Sam 23 Avr - 9:03

Ce n'est pas une nouveauté, quitte à employer un vocabulaire guerrier, souvent de circonstance pour les équipes qui jouent leur maintien: chaque match sera une bataille et tant que nos garçons auront en tête que le combat n'est pas fini, on sera dans le vrai!
Cette équipe reste justement dans le vrai. Certes il y a eu des choses assez désordonnées, mais l'envie est là, l'envie de bien faire car sinon la seule envie est insuffisante... Après un début de match assez tonique, qui aurait pu (du?) être récompensé par un but, la volonté a été dépassé par plus de fébrilité et plus d'actions moins incisives, avec moins d'instinct (à l'image de ce rush de Djigla quelques minutes avant la mi-temps, où il se montre trop collectif plutôt que de tenter sa chance)...Bref, on ne va pas refaire le match, mais on l'a vu au Red Star, dès lors qu'on marque rapidement, cette équipe prend de la confiance, de l'épaisseur, de la consistance. Ici, à domicile, le temps qui s'égrène alors qu'on ne parvient pas à marquer fini par être pesant.
A noter quand même, et c'est un peu la surprise du soir, que Dabasse semble venir frapper à la porte en ce final, il ne sera pas de trop!
Direction Tours désormais...En nombre pour les accompagner, les porter (oui on peut et on va le faire!!). Ensemble on sera plus fort!

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 2 Empty Re: L2 - 35ème journée : Chamois Niortais-Bourg en Bresse

Message  Eddy Kacé Sam 23 Avr - 9:14

On sait maintenant que l'on va probablement jouer une 1ere finale à domicile contre Créteil puis peut-être une autre à Valenciennes.
Je n'aime pas ça du tout, mais alors pas du tout du tout...

Nous ne sommes pas armés pour ça je pense.
Et moi non plus, c'est certains. Je vais devoir aller voir mon cardiologue, ça va encore me couter cher cette histoire.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 2 Empty Re: L2 - 35ème journée : Chamois Niortais-Bourg en Bresse

Message  Chamois For Ever 53 Sam 23 Avr - 9:52

Tanfé a écrit:On sait maintenant que l'on va probablement jouer une 1ere finale à domicile contre Créteil puis peut-être une autre à Valenciennes.
Je n'aime pas ça du tout, mais alors pas du tout du tout...

Nous ne sommes pas armés pour ça je pense.
Et moi non plus, c'est certains. Je vais devoir aller voir mon cardiologue, ça va encore me couter cher cette histoire.

Même constat, même ressenti... et même perspective : pression maximale lors d'une finale ultime à Valenciennes...

J'espère vivement que l'on gagnera avant à Tours ET contre Créteil. Sinon, mon cœur non plus n'y résistera pas, en souvenir de moments très pénibles lors des dernières minutes d'un dernier match de la saison dans le grand Nord...
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 2 Empty Re: L2 - 35ème journée : Chamois Niortais-Bourg en Bresse

Message  fran79 Sam 23 Avr - 13:47

Pas présent à RG hier soir donc difficile de donner mon avis sur le match.

Pour moi on grille un joker , je pense qu'il faudrait faire un exploit à tours , car sur les 2 matchs d'après je vois bien des matchs nuls car tétanisé par l'enjeu.

Et cette différence de but défavorable me fait peur , cela va être chaud.

Pour le match de CRETEIL ce serais bien que le club invite beaucoup d'enfants (club alentours) pour amener de l'ambiance et soutenir nos chamois.

Encore un point négatif lu sur la NR , c'est le doigt d'honneur de KONE , quoi qu'il arrive on ne peux pas se comporter comme cela. chamois -  L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 2 156465992

Allez chamois

chamois -  L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 2 2781363517

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 2 Empty Re: L2 - 35ème journée : Chamois Niortais-Bourg en Bresse

Message  RUPICAPRA Sam 23 Avr - 13:57

Sur les 2 derniers matchs j'avais espéré un match nul au Red Star et une victoire chez nous face à Bourg Péronnas, soit 4 points.
Ça ne s'est pas passé dans cet ordre, mais les 4 points y sont.
Hier soir l'équipe n'a pas réalisé le même match que contre le Red Star mais sa prestation reste correcte, on ne peut pas changer complètement une équipe avec le même effectif du jour au lendemain . Ils sont courageux et motivés. Ça doit payer.
Les autres équipes ne nous ont pas pris de points.
Je pense qu'un point à Tours et une victoire sur Créteil et le maintien sera assurer avant d'aller à Valenciennes.
Le total des 4 matchs sera de 8 points ou 2 points de moyenne soit une moyenne de prétendant à la L1.
Le challenge est difficile mais jouable.
Alors, allez les garçons on ne lâche rien.

_________________
chamois -  L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 2 2038903741 chamois -  L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 2 2781363517 chamois -  L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 2 Empty Re: L2 - 35ème journée : Chamois Niortais-Bourg en Bresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum