Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

+24
Le Chroniqueur
K1000
Festiv79
babes
Mora
gilles7879
CG86
RUPICAPRA
JACQUES
chris4
Lucky Luke
cul rouge et bleu
Eddy Kacé
Jobis
sg
HAXO
David79
Tenaille
jaijai
Lenin Cat
fran79
Bap*
olivier79000
prime79
28 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais - Page 3 Empty Re: L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

Message  JACQUES Ven 15 Avr - 21:51

Et LAVAL gagne !!!!   L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais - Page 3 3603028494
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais - Page 3 Empty Re: L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

Message  babes Ven 15 Avr - 21:53

Et Laval qui bat Evian dans les arrêts de jeux. Nous sortons de la zone rouge avec 2 points d'avance, très bonne opération ce soir. On y croit, allez Chamois !!!
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais - Page 3 Empty Re: L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

Message  jaijai Ven 15 Avr - 21:54

Laval mene...sochaux gagne, creteil gagne...2 points d'avance, savourons...la lutte est encore longue...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais - Page 3 Empty Re: L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

Message  Festiv79 Ven 15 Avr - 21:54

J'aurais préféré un nul Evian-Laval parce que c'était 2 équipes à notre portée

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais - Page 3 Empty Re: L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

Message  RUPICAPRA Ven 15 Avr - 21:55

Le temps que j'écrive mon message et L'ETG en prend  2
Belle soirée


Dernière édition par RUPICAPRA le Ven 15 Avr - 22:03, édité 1 fois

_________________
  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais - Page 3 2038903741   L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais - Page 3 2781363517   L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais - Page 3 Empty Re: L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

Message  K1000 Ven 15 Avr - 21:59

Les mots de Roye à la fin du match (en compagnie de Sélémani) : "On va aller au bout. On est des guerriers. Je ne sais pas comment ça finira mais on va tout donner. Pour le club, pour les salariés, pour le groupe. On vient de se manger 7h de bus pour venir, on fait la même au retour, alors la victoire fait énormément de bien."


K1000
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais - Page 3 Empty Re: L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

Message  Le Chroniqueur Ven 15 Avr - 22:06

On a sans doute pris un grand coup sur la tête le week-end dernier. Mais les joueurs ont du cran et ont eu le mérite de ne pas se démobiliser contre ce Red Star plein de surprises et de fraîcheur. On gagne de nouveau ce qu'on a injustement payé contre Lens.

Cette tête remise rapidement hors de l'eau est également psychologiquement intéressant pour la suite et nos rendez-vous à domicile où le mot "victoire" résonne comme un ingrédient primordial de la recette maintien.

Allez Chamois ! Voyons quant même l'analyse du contenu même s'il n'y a que la conclusion qui est belle.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais - Page 3 Empty Re: L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

Message  RUPICAPRA Ven 15 Avr - 22:06

17ème. ETG et Créteil à 2 points derrière et Sochaux et VA a 2 points devant


Dernière édition par RUPICAPRA le Ven 15 Avr - 22:12, édité 1 fois

_________________
  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais - Page 3 2038903741   L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais - Page 3 2781363517   L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais - Page 3 Empty Re: L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

Message  HAXO Ven 15 Avr - 22:07

J'aurais préféré que Faiz s'abstienne de marquer.............il me coute 4 pts au chamois sportif.
Serieusement on se demande comment le Red Star peut prétendre la montée....On a été très rarement en danger.

Sinon j'ai aimé l'ITW de ROYE et le fait que Carl aille saluer les supporters c est le premier entraineur que je vois prendre en considération les supporters.

Profitons de ces resultats et repartons vite a la conquête de notre maintien....rien n'est joué.....Je vais serrer les fesses encore un bon moment.

Merci à chris pour le lien super qualité.


_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais - Page 3 Empty Re: L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

Message  HAXO Ven 15 Avr - 22:11

Ce soir LAVAL a fait un grand pas vers le maintien.
Ca devrait se jouer entre SOCHAUX - VA-CHAMS - ETG - CRETEIL - PARIS FC

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais - Page 3 Empty Re: L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

Message  Lucky Luke Sam 16 Avr - 1:08

Carl et Jean Phillips était venu nous saluer à Metz et j'avais relever ça aussi   L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais - Page 3 3603028494   L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais - Page 3 3603028494


Et que dire du lien. Un ,lien de ouf :ola:

Pour le prochain match on a pas besoin. Tous à tours.  Bougez vous les niortais   L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais - Page 3 2038903741   L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais - Page 3 2038903741

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais - Page 3 Empty Re: L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

Message  GG79 Sam 16 Avr - 8:43

Et pour vendredi prochain, le club aura-t-il l'idée de mettre toutes les populaires gratuites ou va-t-il considérer que c'est un match comme les autres?
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais - Page 3 Empty Re: L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

Message  HAXO Sam 16 Avr - 9:03

GG79 a écrit:Et pour vendredi prochain, le club aura-t-il l'idée de mettre toutes les populaires gratuites ou va-t-il considérer que c'est un match comme les autres?

Je garderais cette option contre CRETEIL, qui s'annonce comme LE match décisif

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais - Page 3 Empty Re: L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

Message  GG79 Sam 16 Avr - 9:46

Pourquoi pas sur les deux matchs?
En tout cas, moi, vendredi c'est écharpe et drapeau...
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais - Page 3 Empty Re: L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

Message  Jobis Sam 16 Avr - 10:49

Jobis a écrit: J'espere juste que d'autres equipes feront pires que nous parce que j'ai l'impression que nous n'avons ni les armes ni la solidite mentale pour nous sauver avec les 5 batailles a venir

Merci aux joueurs d'avoir demontre sur le terrain que mes impressions sont les mauvaises.
Je n'ai vu qu'une vingtaine de minutes (1ere mi-temps), j'ai ete agreablement surpris par l'engagement des joueurs. Bravo a eux.

Sur ce que j'ai vu, Djigla est plus que precieux par sa vitesse et son engagement. Il a mange a plusieurs reprises son vis a vis. Omrani joue juste et apporte le danger grace a sa vision du jeu et ses orientations. Il semble y avoir une belle complementarite entre Roye et Batisse, beaucoup plus qu'avec Koukou. Bravo a Faure et Tourenne d'avoir identifie ca. Ca pourrait etre dur pour Koukou de revenir. Belle presence de Sans sur les quelques minutes vues.

Au rayon des choses a ameliorer, j'ai peu vu Selemani (encore une fois je n'ai vu que 20 minutes), meme s'il fait une belle frappe sur la barre et marque apres un joli pressing de NDoh(?). J'aimerai le voir plus entreprenant. Les degagements d'Allagbe sont catastrophiques, plusieurs directement en touche. Une consigne de relance a la main nous permettrait peut-etre de conserver plus la balle.

Rien est fait, tout reste a faire. Avec ce match, nous avons simplement conserver le droit de rever a un maintien tant attendu. Il faut viser au minimum 4 points sur les 2 matchs a venir contre 2 equipes qui n'ont plus rien a jouer.

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais - Page 3 Empty Re: L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

Message  Tenaille Sam 16 Avr - 12:06

Pas vu le match mais les choix du duo semblent porter leurs fruits.


Dernière édition par Tenaille le Sam 16 Avr - 12:33, édité 1 fois
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais - Page 3 Empty Re: L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

Message  Bap* Sam 16 Avr - 12:09

Le compteur du maintien se décrémente un peu !
  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais - Page 3 3067676803
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais - Page 3 Empty Re: L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

Message  fran79 Sam 16 Avr - 12:31

Un grand bravo pour cette belle victoire , deux buts , cela fait du bien et surtout pas un but de concédé , cela fait du bien au moral.

Allez les gars , vite le maintien pour que BALOGE tienne sa promesse lol.   L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais - Page 3 1393368258

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais - Page 3 Empty Re: L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

Message  Eddy Kacé Sam 16 Avr - 16:08

Tenaille a écrit:Pas vu le match mais les choix du duo semblent porter leurs fruits.

D'ailleurs j'aimerais savoir comment ils fonctionnent.
Qui tranche en cas de désaccord, par exemple !? (à ceux qui serait tenté de répondre KF, abstenez vous).

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais - Page 3 Empty Re: L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

Message  chelemdeur Dim 17 Avr - 20:45

Nous avons vu des joueurs soudés entre eux avec une niaque pas possible.
A la fin du match toute l'équipe plus les deux entraineurs sont venus nous saluer, et j'ai vu dans les yeux de certains des guerriers, des joueurs qu'ils veulent démontrés qu'ils peuvent s'en sortir par le jeu et non par le destin.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais - Page 3 Empty Re: L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

Message  Leif Ericson Lun 18 Avr - 13:00

Tanfé a écrit:
Tenaille a écrit:Pas vu le match mais les choix du duo semblent porter leurs fruits.

D'ailleurs j'aimerais savoir comment ils fonctionnent.
Qui tranche en cas de désaccord, par exemple !? (à ceux qui serait tenté de répondre KF, abstenez vous).

Certains l'auraient vu sur le banc au Red Star : hallucination ?
D'autres l'ont vu descendre de la tribune de René Gaillard à cause du manque de réseau ?
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais - Page 3 Empty Re: L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

Message  Chamois31 Lun 18 Avr - 15:26

Certains l'auraient vu sur le banc au Red Star : hallucination ?

KF était bien sur le banc au red star.
Chamois31
Chamois31
Jeune Chamois

Localisation : Toulouse
Chamois favori : Azzo, Biakolo, Piton, Delecroix

Revenir en haut Aller en bas

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais - Page 3 Empty Re: L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

Message  Lucky Luke Lun 18 Avr - 19:11

Ç souvent à l'extérieur. Un peu  la loulou Nicollin
Rien de bien grâve

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais - Page 3 Empty Re: L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

Message  Leif Ericson Mar 19 Avr - 16:06

Lucky Luke a écrit:Ç souvent à l'extérieur. Un peu  la loulou Nicollin
Rien de bien grâve

Tant qu'il n'intervient pas sur le choix des entraineurs...
Mais ce n'est pas le comportement d'un manager "à l'anglaise".
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais - Page 3 Empty Re: L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

Message  Bap* Mar 19 Avr - 17:17

Excusez moi les gars mais KF pourrait même bien être SUR LE TERRAIN que je m'en foutrais : on est dans la panade, le principal ce sont les résultats. Surtout si le manager assume ses responsabilités et fait ce qu'il faut pour qu'on sorte de là.

Si y'a union sacrée dans le club entre joueurs, staff et manager, c'est très bien.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais - Page 3 Empty Re: L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum