Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

+22
Leif Ericson
David79
fran79
fan des chamois
GG79
bp
geneve1953
Le Chroniqueur
HAXO
Festiv79
Chamois For Ever 53
chris4
Tom17
RUPICAPRA
chelemdeur
sg
Tenaille
olivier79000
Eddy Kacé
Lenin Cat
Lucky Luke
prime79
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

chamois -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 4 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  Invité Lun 15 Fév - 19:31

Lucky Luke a écrit:
ChamiChamo a écrit:Qu'on retire le brassard de Roye. C'est une bourrique (mais sympa).

Quant à Régis il ne fait que parler d'engagement depuis 26 matchs...
Faut pas à hésiter à ouvrir aussi un bouquin sur la tactique si jamais il a des doutes sur comment faire jouer son équipe hein.

Tu peut avoir le meilleur coach du monde avec une tactique au top, si les mecs ne courent pas. Ça changera rien

Pour moi les joueurs sont seuls responsables

Après ce que je reproche à RB, c'est son on va maintenir, j'ai l'impression qu'il ne sait pas quoi dire alors il balance ca

En général, quand les joueurs ne veulent plus courir c'est qu'ils désapprouvent le coach, son discours, ses méthodes ou bien sa tactique.

C'est assez classique comme réaction collective, la même s'est produite avec les Dufour, Bonnevay, etc.

Donc le coach a forcément une responsabilité, pas que les joueurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 4 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  Tenaille Lun 15 Fév - 20:56

Enfin bon faut être clair aussi on a quand même quelques gars qui "plafonnent".

Côté recrues de cette année :

Kiki annoncé comme étant prometteur et en phase d'adaptation semble afficher quelques limites criantes point de vue placement et technique.

Choplin annoncé comme le taulier s'avère ne pas apporter l'assurance qu'on attendait... Un peu comme Sans l'année dernière qui devait être le titulaire en puissance et qui s'était fait doubler par un Barbet qui ne devait qu'être joueur de complément...

Séleimani et Bouardja je leur laisse encore du temps au vu des promesses affichées. Djigla a trop peu de temps pour s'exprimer correctement.

Côté joueurs supposément cadres :

Roye n'a rien du leader technique et de l'entrejeu attendu après le départ de Diaw.

Bong n'avance plus dans sa progression et est régulièrement inquiétant.

Koukou c'est à peu près le même topo que Bong. Ses limites sont toujours les mêmes depuis longtemps. S'il était juste techniquement il aurait déjà quitté Niort depuis quelques temps.

Bref si pour pallier ces lacunes on a pas une émulation collective de qualité ça peut devenir compliqué.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 4 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  sg Lun 15 Fév - 21:59

Je n'ai pas vu le match contre Brest, c'était donc manifestement très mauvais à la quasi unanimité (y compris la presse).

De là à faire un "bashing" général, je suis surpris ..

Face à Dijon, on était si nul techniquement ? Pour aller gagner à Créteil et à Sochaux, on a manqué d'engagement et d'état d'esprit ?

A Nîmes, on a été ridicule face à une équipe de morts de faim et devant un public de feu ?

Roye ne serait plus qu'un capitaine de pacotille alors qu'il s'agit d'un joueur et d'une personnalité magnifique ?

Brouard, qui a pourtant tout essayé, ne les ferait pas assez bosser (çà, c'est pour Chami, RB sèche l'entraînement pour boire des pastis sur la Brèche, c'est un scoop) ?

Je crois rêver.

OK, on est instable, il y a de l'inquiétude, c'est sûr, mais p... il y a des choses chez pas mal de nos joueurs, on le verra, pour l'instant, on fait le dos rond.

Maintenant, on est d'accord, il va falloir que tous ces mecs montrent ce qu'il ont dans le ventre dans de telles conditions : s'ils y parviennent, je suis confiant pour l'avenir.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 4 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  ChamiChamo Lun 15 Fév - 22:40

Ok sg, continuons à faire le dos rond et pis on verra bien à la fin si ça passe ou ça casse !
chamois -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 4 3603028494

Tout le monde travaille bien et on voit du beau jeu ! A dans 7 jours pour un nouveau point !
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 4 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  sg Lun 15 Fév - 23:04

La notion de beau jeu, c'est un truc de mecs qui regardent la télé et je dirai, de gens qui n'aiment pas le foot mais le spectacle.

Il y a une part de mauvaise foi assumée de ma part.

Mais mes années marquantes qui m'ont fait vibrer sur le plan de la qualité de jeu des Chamois sont très limitées : celle de la montée en L1 avec Abédi et celle de la saison de National (avec Gastien) qui nous fait retrouver la L2. (avec un accessit pour la saison Marcos)

Pour le reste, c'est la passion des Chamois.

Ensuite, sur les 2 saisons de Gastien en L2, il y a 3 demi-saisons stériles et une dernière magnifique où Pascal comprend, malgré ses principes, que la profondeur et le jeu long et rapide vers l'avant peuvent avoir une utilité (merci Sala).

Depuis RB tente la synthèse, on va voir.







sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 4 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  Invité Lun 15 Fév - 23:06

sg a écrit: Face à Dijon, on était si nul techniquement ?
Non c'est vrai, je te l'accorde. Mais est ce que cela a été suffisant? A priori non car la victoire nous glisse sur une erreur qui a encore été commise Vendredi soir contre Brest.
On pourrait par contre expliquer en partie ce sursaut d'orgueil par le fait comme Brouard et les joueurs le disent...Ils sont toujours à la recherche de leur match de référence contre un gros cylindre, cet "exploit" comme il le nomme. Et en effet ça c'est motivant...mais au final on les accroche mais on ne les fait pas chuter.



sg a écrit: Pour aller gagner à Créteil et à Sochaux, on a manqué d'engagement et d'état d'esprit ?
Oui il faut de la ressource mentale et ça cette équipe nous la montrer.
Après ressource mentale ne veut pas dire technique pour autant...car ces deux équipes que tu nommes là sont aujourd'hui 18eme et 19eme.



sg a écrit: A Nîmes, on a été ridicule face à une équipe de morts de faim et devant un public de feu ?
Honnêtement, on a pas été flamboyant...


sg a écrit: Roye ne serait plus qu'un capitaine de pacotille alors qu'il s'agit d'un joueur et d'une personnalité magnifique ?
Je ne connais pas assez le joueur pour me prononcer. Mais tu mélanges une chose ...personnalité magnifique ne rime par personnellement pas avec compétent!


sg a écrit: Brouard, qui a pourtant tout essayé, ne les ferait pas assez bosser (çà, c'est pour Chami, RB sèche l'entraînement pour boire des pastis sur la Brèche, c'est un scoop) ?
Tout essayé? Pas convaincu de cela...Mais pourquoi pas!
Ne les ferai pas assez bosser, oui je le pense...répéter 40 fois la même erreur de la part des joueurs montre bien que le coach ou tout le staff n'ont pas su les apporté à leur meilleurs niveaux.
Donc deux solutions: soit Brouard ne fait pas entièrement son boulot soit nos joueurs qui répètent les fautes sont des buses.
L'un ou l'autre, la situation est préoccupante.
Mais comme l'équipe est à un taux de motivation complètement bas depuis plusieurs match, je pense sérieusement que Brouard à du mal à les inciter à se donner le meilleur de eux même.
Et ça je suis désolé, c’est de son ressort.



sg a écrit:Je crois rêver.
Non non, c'est bien vrai nous en sommes dans une telle situation.


sg a écrit:OK, on est instable, il y a de l'inquiétude, c'est sûr, mais p... il y a des choses chez pas mal de nos joueurs, on le verra, pour l'instant, on fait le dos rond.
Je le crois aussi que ces joueurs ont quelque chose, Selemani, Bouardja, Lahaye, Bong, Delecroix, Koukou, Djigla sont des bases sûres où on sent qu'il y a quelque chose à en tirer.[/quote]


sg a écrit:Maintenant, on est d'accord, il va falloir que tous ces mecs montrent ce qu'il ont dans le ventre dans de telles conditions : s'ils y parviennent, je suis confiant pour l'avenir.
chamois -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 4 3603028494

A travers ce message je ne cherche pas à faire à dire tu as tort et moi j'ai raison, mais il me semblait juste important de souligner que non nous ne faisons pas du bashing pour évacuer notre frustration et trouver un bouc et misere. Non le sens est que minimiser la situation ne peux pas nous être positif...car le fait est là, notre équipe n'est pas convaincante, le fait que notre meilleur classement de la saison soit 14eme en veux dire beaucoup. Le fait qu'en deux saisons Brouard n'a pas briller comme attendu, qu'à  la 27eme journée l'équipe est vraiment dans le dur est  aussi un symptôme qu'il va falloir y remédier coûte que coûte

Allez chamois  chamois -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 4 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 4 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  Leif Ericson Mar 16 Fév - 9:07

le problème en ce moment, c'est qu'on n'a ni le spectacle ni le résultat.
Le jeu direct prôné n'est pas efficace pour l'instant.
En plus, on n'a pas non plus une équipe et des dirigeants solidaires et motivants (de toutes façons , on s'en fiche : on va maintenir en plus en faisant avec ce qu'on a.........)
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

chamois -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 4 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  Bap* Mar 16 Fév - 9:21

Pour faire la synthèse des uns et des autres, le fait que RB soit en fin de contrat sera donc une bonne chose, je m'explique : chacun aura son mot à dire.

Karim Fradin pourra évaluer s'il est content (au delà des résultats purs) du travail de Régis, il pourra, surtout, prendre la température du vestiaires et voir si les joueurs sont toujours derrière lui.

Régis, lui, devra dire s'il a toujours faim, s'il y croit encore et s'il veut continuer à faire "pousser" son équipe de jeunes. C'est une décision à double entrée car je pourrais comprendre que RB soit fatigué de cette saison galère alors qu'il était venu à Niort disputer les premiers rôles.

En marge de cela, d'un point de vue de l'effectif je pense qu'il manque à Niort cette saison un défenseur central costaud (malheureusement on s'est vu trop beau de ce coté là) et probablement soit un milieu de terrain technique (comme aurait pu l'être Chafni), soit un attaquant en confiance.

Vous remarquerez que concernant ces deux derniers postes, nous pourrions les avoir en interne : Omrani, s'il mettait les blessures derrière lui ou Bouardja, s'il continue sa progression, pourraient être ceux là.
Idem pour l'attaquant en confiance si on retrouve notre Koné de 2014 ou si on voit l'éclosion d'un Jaki.

Pour moi, sinon, tous les voyants sont au vert côté "espoirs" : Allagbé pourrait être un futur Delecroix, Kiki ne me semble pas inférieur à Bernard, au même âge, voire supérieur, Selemani, pour une toute première saison à ce niveau, se démarque, Bouardja est prometteur, Djigla mériterait plus de temps de jeu, et côté "joueurs du cru" Sambia et même Batisse n'ont jamais été ridicules en première.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 4 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  jaijai Mar 16 Fév - 11:43

Bap* a écrit:

Pour moi, sinon, tous les voyants sont au vert côté "espoirs" : Allagbé pourrait être un futur Delecroix, Kiki ne me semble pas inférieur à Bernard, au même âge, voire supérieur, Selemani, pour une toute première saison à ce niveau, se démarque, Bouardja est prometteur, Djigla mériterait plus de temps de jeu, et côté "joueurs du cru" Sambia et même Batisse n'ont jamais été ridicules en première.

Je me disais exactement la même chose en 2007-2008 avec les Aubeneau, Da Silva, Couturier, Biger, Leroy...
Donc il faut tout faire pour que ces "espoirs" s'épanouissent ou se révèlent chez nous...

Dans 2 ans tous ces jeunes, s'ils restent peuvent créer la sensation...en attendant il faut qu'ils restent et que l'on reste en L2...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 4 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  Bap* Mar 16 Fév - 11:47

jaijai a écrit:Je me disais exactement la même chose en 2007-2008 avec les Aubeneau, Da Silva, Couturier, Biger, Leroy...
Donc il faut tout faire pour que ces "espoirs" s'épanouissent ou se révèlent chez nous...

Dans 2 ans tous ces jeunes, s'ils restent peuvent créer la sensation...en attendant il faut qu'ils restent et que l'on reste en L2...

Ah bien sur, rien n'est gagné. Déjà il faut rester en L2, pour sur, ensuite il faut justement un type (Régis ?) pour les faire exploser.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 4 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  sg Mer 17 Fév - 13:52

Le point de la situation par KF sur Onzéo :

http://www.onzeo.fr/club/Chamois-Niortais-Football-Club/4
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 4 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  Eddy Kacé Mer 17 Fév - 19:35

Je crois qu'en fait, tout le monde est d'accord.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 4 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  sg Mer 17 Fév - 22:33

spiloxx a écrit:
sg a écrit: Face à Dijon, on était si nul techniquement ?
Non c'est vrai, je te l'accorde. Mais est ce que cela a été suffisant? A priori non car la victoire nous glisse sur une erreur qui a encore été commise Vendredi soir contre Brest.
On pourrait par contre expliquer en partie ce sursaut d'orgueil par le fait comme Brouard et les joueurs le disent...Ils sont toujours à la recherche de leur match de référence contre un gros cylindre, cet "exploit" comme il le nomme. Et en effet ça c'est motivant...mais au final on les accroche mais on ne les fait pas chuter.



sg a écrit: Pour aller gagner à Créteil et à Sochaux, on a manqué d'engagement et d'état d'esprit ?
Oui il faut de la ressource mentale et ça cette équipe nous la montrer.
Après ressource mentale ne veut pas dire technique pour autant...car ces deux équipes que tu nommes là sont aujourd'hui 18eme et 19eme.



sg a écrit: A Nîmes, on a été ridicule face à une équipe de morts de faim et devant un public de feu ?
Honnêtement, on a pas été flamboyant...


sg a écrit: Roye ne serait plus qu'un capitaine de pacotille alors qu'il s'agit d'un joueur et d'une personnalité magnifique ?
Je ne connais pas assez le joueur pour me prononcer. Mais tu mélanges une chose ...personnalité magnifique ne rime par personnellement pas avec compétent!


sg a écrit: Brouard, qui a pourtant tout essayé, ne les ferait pas assez bosser (çà, c'est pour Chami, RB sèche l'entraînement pour boire des pastis sur la Brèche, c'est un scoop) ?
Tout essayé? Pas convaincu de cela...Mais pourquoi pas!
Ne les ferai pas assez bosser, oui je le pense...répéter 40 fois la même erreur de la part des joueurs montre bien que le coach ou tout le staff n'ont pas su les apporté à leur meilleurs niveaux.
Donc deux solutions: soit Brouard ne fait pas entièrement son boulot soit nos joueurs qui répètent les fautes sont des buses.
L'un ou l'autre, la situation est préoccupante.
Mais comme l'équipe est à un taux de motivation complètement bas depuis plusieurs match, je pense sérieusement que Brouard à du mal à les inciter à se donner le meilleur de eux même.
Et ça je suis désolé, c’est de son ressort.



sg a écrit:Je crois rêver.
Non non, c'est bien vrai nous en sommes dans une telle situation.


sg a écrit:OK, on est instable, il y a de l'inquiétude, c'est sûr, mais p... il y a des choses chez pas mal de nos joueurs, on le verra, pour l'instant, on fait le dos rond.
Je le crois aussi que ces joueurs ont quelque chose, Selemani, Bouardja, Lahaye, Bong, Delecroix, Koukou, Djigla sont des bases sûres où on sent qu'il y a quelque chose à en tirer.


sg a écrit:Maintenant, on est d'accord, il va falloir que tous ces mecs montrent ce qu'il ont dans le ventre dans de telles conditions : s'ils y parviennent, je suis confiant pour l'avenir.
chamois -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 4 3603028494

A travers ce message je ne cherche pas à faire à dire tu as tort et moi j'ai raison, mais il me semblait juste important de souligner que non nous ne faisons pas du bashing pour évacuer notre frustration et trouver un bouc et misere. Non le sens est que minimiser la situation ne peux pas nous être positif...car le fait est là, notre équipe n'est pas convaincante, le fait que notre meilleur classement de la saison soit 14eme en veux dire beaucoup. Le fait qu'en deux saisons Brouard n'a pas briller comme attendu, qu'à  la 27eme journée l'équipe est vraiment dans le dur est  aussi un symptôme qu'il va falloir y remédier coûte que coûte

Allez chamois  chamois -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 4 2781363517


C'est toujours un plaisir de lire les gars qui me contredisent en argumentant, ça me fait réfléchir, ça apporte, c'est le bonheur de ce forum depuis 15 ans.  chamois -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 4 3067676803
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 4 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  Bap* Jeu 18 Fév - 9:06

sg a écrit:C'est toujours un plaisir de lire les gars qui me contredisent en argumentant, ça me fait réfléchir, ça apporte, c'est le bonheur de ce forum depuis 15 ans.  chamois -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 4 3067676803

Complètement.
Et c'est ce qui m'a laissé sur le c.. lorsque quelques éléments voulaient absolument faire croire que le forum ne voulait entendre qu'un discours et que les débats étaient verrouillés.

L'essence même de ce forum ce sont nos désaccords... dans le respect de chacun.

Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 4 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  Bap* Jeu 18 Fév - 9:09

J'ai tout de même l'impression que cette saison "qui ne se passe pas comme prévue" va changer des choses pour KF, RB et les saisons à venir. Le succès vous donne de la gratification mais je vous assure que ce sont les difficultés qui vous font grandir.

Il n'est d'ailleurs pas rare du tout, en L2, de voir une équipe de bas de tableau jouer la montée la saison suivante et vice-versa.

Ne rien lâcher.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 4 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  geneve1953 Jeu 18 Fév - 9:33

[ Il n'est d'ailleurs pas rare du tout, en L2, de voir une équipe de bas de tableau jouer la montée la saison suivante et vice-versa.

Ne rien lâcher.[/quote]
C'est vrai que ça peut aller vite dans un sens comme dans l'autre au staff a trouver la bonne direction. :ola:

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

chamois -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 4 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  jaijai Jeu 18 Fév - 10:16

Disons qu'une equipe de bas de tableau a moins de risque de se faire piller qu'une equipe de haut de tableau "plus mise en avant". Alors forcément si l'on garde la même ossature et qu'on ne perd pas 5 titulaires en fin de saison, effectivement la phase de reconstruction/adaptation sera plus courte et les automatismes plus rapides à retrouver la saison prochaine...
C'est la différence entre une equipe qui garde le même effectif d'une saison sur l'autre ou une equipe qui se renforce par des "cadres" et une equipe qui reconstruit chaque année avec des jeunes espoirs...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 4 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum