Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Le cas Omrani

2 participants

Aller en bas

Le cas Omrani Empty Le cas Omrani

Message  Invité Sam 12 Déc - 13:03

J'ouvre un sujet dédié à ce joueur, car on n'en parle pas mais a mon sens il nous manque beaucoup. Je l'ai vu jouer en début de saison et c'etait alors pour moi peut être le meilleur joueur de l'équipe.

Il a eu des soucis familiaux, et donc manqué des matchs, mais la ça commence a être long.

Il n'a signé qu'un an et etait donc considéré des le début comme un pari, mais j'espère qu'il sera un renfort pour les matchs retours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cas Omrani Empty Re: Le cas Omrani

Message  olivier79000 Sam 12 Déc - 13:32

BeInNiort a écrit:J'ouvre un sujet dédié à ce joueur, car on n'en parle pas mais a mon sens il nous manque beaucoup. Je l'ai vu jouer en début de saison et c'etait alors pour moi peut être le meilleur joueur de l'équipe.

Il a eu des soucis familiaux, et donc manqué des matchs, mais la ça commence a être long.

Il n'a signé qu'un an et etait donc considéré des le début comme un pari, mais j'espère qu'il sera un renfort pour les matchs retours.

Il doit revenir en Février. Il vient de se faire opérer mais oui il manque beaucoup on est d'accord.
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Omrani Empty Re: Le cas Omrani

Message  Le Chroniqueur Sam 12 Déc - 17:54

Joueur fragile, acquis en connaissance de cause, avec pas mal de "trous" dans sa carrière.

J'ai été impressionné par sa technique, au point d'en faire sur certains de ses matchs, la tête de proue de l'équipe. Rattrapé par de l'extra sportif et des blessures, j'ignore dans quelles conditions il est capable de revenir en 2016. Les absences de son parcours professionnel ne semblent pas avoir anéanti sa carrière. Un joker plein d'incertitudes sur lequel le club ne peut que partiellement compter pour son maintien.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Omrani Empty Re: Le cas Omrani

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum