Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L2, 10e : Le Havre - Chamois

+14
Chamois For Ever 53
FM chamois
Le Chroniqueur
Chris79
HAXO
Baby79
fran79
Leif Ericson
RUPICAPRA
Lenin Cat
sg
Eddy Kacé
Bap*
jaijai
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

 L2, 10e : Le Havre - Chamois - Page 3 Empty Re: L2, 10e : Le Havre - Chamois

Message  jaijai Sam 3 Oct - 10:43

Et ce que Laslandes à repris son travail avec les attaquants ou est ce qu'il attend que l'on ait des attaquants avant de reprendre?
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

 L2, 10e : Le Havre - Chamois - Page 3 Empty Re: L2, 10e : Le Havre - Chamois

Message  Invité Sam 3 Oct - 13:32

Il vaut mieux en rire de leur CR au Havre, parce que ça fait mal... Autant sur l'engagement ils ont raison, on était parfois limite. Autant dans le jeu ils disent avoir dominé la majeure partie et seule 1 occasion Niortaise est mentionnée (sur 12 frappes dont 7 cadrées). Dommage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 L2, 10e : Le Havre - Chamois - Page 3 Empty Re: L2, 10e : Le Havre - Chamois

Message  FM chamois Sam 3 Oct - 15:46

Cet article sur le site du HAC est vraiment excessif. Je n'ai pas trouvé les chamois très durs. La seconde mi-temps m'a fait pensé à celle du match de Brest... Les joeurs chamois étaient très mobiles et ont simplement "dominés les duels".
Hier soir les spectateurs ont bien sifflé leur équipe. Ils étaient donc bien conscient que leur équipe ne produisait pas grand chose.
Enfin à côté de la caméra nous pouvions entendre des spectateurs faire des commentaires... Et à la fin l'un d'eux a lâché : "pfff ouf c'est terminé" ... ça voulait tout dire!!!!
Concernant Ndoh et ses occasions en or à la fin c'est vraiment dommage...


FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

 L2, 10e : Le Havre - Chamois - Page 3 Empty Re: L2, 10e : Le Havre - Chamois

Message  Lenin Cat Sam 3 Oct - 16:02

FM chamois a écrit:
Enfin à côté de la caméra nous pouvions entendre des spectateurs faire des commentaires... Et à la fin l'un d'eux a lâché : "pfff ouf c'est terminé" ... ça voulait tout dire!!!!



Exact, je sais pas si le mec est au courant qu'on a entendu chacun de ses commentaires.

Il disait, pour être plus précis, qu'il était temps que le match se termine pour le HAC.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

 L2, 10e : Le Havre - Chamois - Page 3 Empty Re: L2, 10e : Le Havre - Chamois

Message  FM chamois Sam 3 Oct - 18:22

Lenin Cat a écrit:
FM chamois a écrit:
Enfin à côté de la caméra nous pouvions entendre des spectateurs faire des commentaires... Et à la fin l'un d'eux a lâché : "pfff ouf c'est terminé" ... ça voulait tout dire!!!!



Exact, je sais pas si le mec est au courant qu'on a entendu chacun de ses commentaires.

Il disait, pour être plus précis, qu'il était temps que le match se termine pour le HAC.

Oui c'est ça Lenin Cat !! Tu as été en effet plus précis que moi... Et je pense que le mec qui parlait n'était pas le seul à avoir envie que le match se termine...
l'article sur le site du HAC très malhonnête sur l'ensemble ... ça sent le malaise interne au HAC ... il faut trouver des "boucs émissaires" pour ne par dire "chamois émissaires" avec des accusations infondées...
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

 L2, 10e : Le Havre - Chamois - Page 3 Empty Re: L2, 10e : Le Havre - Chamois

Message  HAXO Sam 3 Oct - 18:31

RUPICAPRA a écrit:on va encore dire que c'est un bon point pris à l'extérieur. Mais une occasion en or pour Ndoh et c'était 3 points.
Les points c'est à la maison qu'il faut les prendre.
Allez les chamois ça ne peut rester sans que ça paie un jour.

Disons que ce serait en effet un bon point si on arrivait à gagner chez nous.....malheureusement ce n'est que rarement le cas.
Maintenant un nul c'est toujours mieux qu'une défaite. Si au lieu de perdre 3 matchs on avait pu faire 3 nuls de plus on serait mieux au classement......
Une Lapalissade quoi !

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

 L2, 10e : Le Havre - Chamois - Page 3 Empty Re: L2, 10e : Le Havre - Chamois

Message  babes Sam 3 Oct - 20:18

Au delà de tenir les Chamois responsables de leur mauvais résultat, l'article et vraiment mal écrit je trouve. De plus il y a une magnifique contradiction :
"A noter que Duhamel aura eu la plus grosse occasion de la soirée avec ce face à face de la 29ème minute." et ensuite : "mais au final ce sont les Niortais qui se procuraient la meilleure occasion en fin de match avec une tête et un deuxième arrêt capital de Farnolle."
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

 L2, 10e : Le Havre - Chamois - Page 3 Empty Re: L2, 10e : Le Havre - Chamois

Message  Eddy Kacé Dim 4 Oct - 9:15

On ne pourra pas se contenter de faire que des matchs nuls car on peut faire 38 nuls dans une saison et rester invaincu et pourtant descendre en division inférieur.

Bourg en Bresse a perdu plus de match que nous mais ils ont 7 points d'avance...

Et puis quand je vois les occasions qu'on a manqué, pffff c'est désolant.
Ndoh, avec ses pieds, c'est niveau PH.
Quand Koné n'est pas là, notre équipe ne peut espérer mieux qu'une 15eme place.

Et sur l'article du site internet du HAC, il n'y a rien de scandaleux. C'est de la comm interne. Vous avez déjà vu le site internet des chamois ? Il y a souvent de la mauvaise foi également.

Au final, les meilleurs moments de ces matchs de Ligue2 ce sont les conf de Régis.

NRCO :
Les conférences de presse, surtout celles d'après-match, sont des figures imposées qui, par définition, sortent rarement du cadre. Lorsque c'est le cas, comme lors du coup de gueule de Régis Brouard contre un journaliste dijonnais en août dernier, le " clash " a vite fait de faire le " buzz "… Celle de vendredi soir au Havre, dans un tout autre style mais toujours avec Régis Brouard comme acteur principal, mériterait un destin semblable. Entendre un entraîneur manier le rire et le second degré, avec lucidité sur sa propre situation et celle de son équipe après un match peu emballant, cela a quelque chose de rafraîchissant dans l'univers aseptisé du foot pro. Un monde souvent trop sérieux qu'il est bon, parfois, de ne pas prendre trop au sérieux…

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

 L2, 10e : Le Havre - Chamois - Page 3 Empty Re: L2, 10e : Le Havre - Chamois

Message  fran79 Dim 4 Oct - 11:02

Toujours un nul et c'est vrai qu'on manque d'efficacité , je suis déçu pour NDOH car il est en train de laisser passer sa chance mais c'est le foot et un avant centre se doit de tuer les matchs.
Maintenant je ne pense pas que notre 17ème place est dut uniquement à NDOH et c'est facile de trouver un bouc émissaire , je ne crois pas que KONE va sauver l'équipe a lui tout seul.


fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

 L2, 10e : Le Havre - Chamois - Page 3 Empty Re: L2, 10e : Le Havre - Chamois

Message  ChamiChamo Dim 4 Oct - 13:41

Tanfé a écrit:

Au final, les meilleurs moments de ces matchs de Ligue2 ce sont les conf de Régis.

NRCO :
Les conférences de presse, surtout celles d'après-match, sont des figures imposées qui, par définition, sortent rarement du cadre. Lorsque c'est le cas, comme lors du coup de gueule de Régis Brouard contre un journaliste dijonnais en août dernier, le " clash " a vite fait de faire le " buzz "… Celle de vendredi soir au Havre, dans un tout autre style mais toujours avec Régis Brouard comme acteur principal, mériterait un destin semblable. Entendre un entraîneur manier le rire et le second degré, avec lucidité sur sa propre situation et celle de son équipe après un match peu emballant, cela a quelque chose de rafraîchissant dans l'univers aseptisé du foot pro. Un monde souvent trop sérieux qu'il est bon, parfois, de ne pas prendre trop au sérieux…

La conf en question
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

 L2, 10e : Le Havre - Chamois - Page 3 Empty Re: L2, 10e : Le Havre - Chamois

Message  RUPICAPRA Lun 5 Oct - 9:19

Sur l'article du site internet du HAC, même si ils peuvent faire une analyse " maison ", je trouve qu'ils y vont un peu fort sur les critiques portées sur les joueurs niortais que je trouve plus techniques que "bourrins". Mais il faut bien trouver des excuses à une équipe havraise " n'havrante ". En tout cas je n'ai jamais vu cette mauvaise foi sur le site des chamois. Juste une façon de regarder ses joueurs avec les yeux de l'amour.
Sur la conférence de presse de Régis, à part un début dans le rire, et pour cause, pas de journaliste pour l'intervieuwer, il faut le voir pour le croire !!!! je l'ai trouvé plutôt égal à lui-même, pas de critique à relever.

_________________
 L2, 10e : Le Havre - Chamois - Page 3 2038903741  L2, 10e : Le Havre - Chamois - Page 3 2781363517  L2, 10e : Le Havre - Chamois - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

 L2, 10e : Le Havre - Chamois - Page 3 Empty Re: L2, 10e : Le Havre - Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum