Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L2, 9e : Chamois - Clermont

+21
geneve1953
jaijai
Tenaille
cul rouge et bleu
Festiv79
fan des chamois
Chamois For Ever 53
Bap*
Lenin Cat
Eddy Kacé
Adib
Axel
Baby79
olivier79000
Leif Ericson
PERLINPINPIN
fran79
HAXO
David (Chauray)
RUPICAPRA
David79
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

chamois - L2, 9e : Chamois - Clermont - Page 2 Empty Re: L2, 9e : Chamois - Clermont

Message  fran79 Ven 25 Sep - 22:35

De retour du match...

Déja très surpris par la composition d'équipe et retour d'un 442 comme je ne les aimes pas.

Pourquoi ce choix , et pourquoi revenir aux longs ballons devant , quel dommage et quel gachis dans la construction du jeu.

Omrani à gauche , je n'y croyais pas et franchement ce n'est pas son poste , il était épuisé à défendre sur le côté.

DABASSE devant que dire , bah pas grand chose , j'attends autre chose d'un avant centre.

Agréablement surpris par DA VEIGA que j'ai trouvé bon , je suis moins inquiet avec lui et KIKI on a deux latéraux intéressants.

Par contre je reviens à ce que je disais côté gauche , il nous manque le penchant de selemani et il faut replacer OMRANI dans l'axe.

La charnière centrale a été bonne et complémentaire ce soir , j'ai retrouvé un très bon BONG et CHOPLIN à un placement intéressant sachant qu'il y avait un client ce soir.

KOUKOU bon match ce soir avec une frappe magistrale , il a fait le job.

DNOH je ne voyais pas ce qu'il pouvait apporté de plus avec les parpaings qu'on lui envoi devant , je ne comprends pas du tout ce style de jeu à chercher directement les attaquants , j'espère que ROYE ne sais pas fait un torticoli a regardé le ballon passé au dessus de sa tête.

Sinon je finirais par un grand merci à DELACROIX car sans ses magnifiques arrêts , ce n'était pas la peine de poussé dans les 10 dernières minutes

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 9e : Chamois - Clermont - Page 2 Empty Re: L2, 9e : Chamois - Clermont

Message  PERLINPINPIN Ven 25 Sep - 22:44

Merci au 2 de Clermont qui se fait expulser bêtement à la 80ème et à Paulo qui sauve la baraque !
ce 1-1 est très très flatteur tant le jeu des Chamois a été affligeant !
Clermont aurait pu largement l'emporté 3-0, sans l'homme du match, Paul DELECROIX.
les autres sont passés à côté de leur match...Omrani très décevant, Selemani du potentiel, mais doit apprendre lâcher le ballon et faire les bons choix...Debasse n'a pas encore le niveau L2...il ne pèse pas du du tout sur le jeu, derrière Da Veiga semble très limité. Roye n'a pas été fantastique. Koukou bien dans l'ensemble et très beau but à son actif, Choplin a monté un peu son niveau de jeu, Bong correct (on connait...parfois il ne dégage pas une grande sérénité mais ça marche...), Lahaye s'est bien battu sur son aile. N'Doh s'est battu un peu dans le vide...2 frappes molles à son actif.
En jouant ainsi, ça va être très compliqué...mais ce qui est positif c'est que même en étant très mauvais on ne perd pas...et on est sur 1 série de 4 matchs sans défaite...
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 9e : Chamois - Clermont - Page 2 Empty niort-clermont

Message  cul rouge et bleu Ven 25 Sep - 22:47

pas grand chose à dire de plus , je suis entièrement OK avec ce qui est noté juste avant.

En ce qui concerne Clermont équipe belle équipe , dommage que nous avons bougé après le but.

que fais Omrani à cette place , sans aucune méchanceté Dabasse n'est pas du tout au niveau .

Vivement le retour de Koné

à tous bon week end

Cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 9e : Chamois - Clermont - Page 2 Empty Re: L2, 9e : Chamois - Clermont

Message  Invité Ven 25 Sep - 23:00

fran79 a écrit:

Agréablement surpris par DA VEIGA que j'ai trouvé bon , je suis moins inquiet avec lui et KIKI on a deux latéraux intéressants.


Je ne comprend pas comment tu peut dire ca! Moi je pense que Kiki n'a aucun souci à se faire, il retrouvera sa place sans problème!
Da Veiga n'est clairement pas au niveau et était trop souvent pris dans son dos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 9e : Chamois - Clermont - Page 2 Empty Re: L2, 9e : Chamois - Clermont

Message  RUPICAPRA Sam 26 Sep - 0:49

De retour de René Gaillard, j'ai eu peur presque tout le match. 1 ère mi-temps a peu près équilibrée mais peu d'occasions de but et plutôt dominée sur la fin par Clermont ce qui lui a permis d'y croire pour la 2ème mi-temps. Effectivement ils y ont cru et on finit par marquer logiquement et auraient même pu doubler sans qu'on crie au scandale jusqu'à l'expulsion bête d'un de leur joueur. A 11 contre 10 et le feu aux fesses on est revenu au score, merci Koukou. Hold up possible sur la fin de match mais il a manqué du temps.
Alors sans incriminer personne le plan de jeu, qui nous avait réussi sur les matchs précédents, n'a pas marché. Est ce l'absence de certains joueurs ? Je dirai plutôt que c'est Clermont qui a bien joué le coup.
Ce soir notre progression dans le jeu, a marqué le pas.
Le retour de Kone et le replacement d'Omrani au milieu doivent nous faire monter une marche de plus à commencer par Le Havre en gagnant la-bas.

_________________
chamois - L2, 9e : Chamois - Clermont - Page 2 2038903741 chamois - L2, 9e : Chamois - Clermont - Page 2 2781363517 chamois - L2, 9e : Chamois - Clermont - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 9e : Chamois - Clermont - Page 2 Empty Re: L2, 9e : Chamois - Clermont

Message  Bap* Sam 26 Sep - 8:27

Merci à un type comme Rupicapra qui garde de la modération et du recul dans ses propos.

On n'a vu du très bon Chamois (ou en tout cas du Chamois en nette progression) récemment et visiblement on a un coup de moins bien indéniable hier soir.
Ce n'est, à mon avis, pas une bonne raison pour jeter tout ce qui a été fait et construit ces derniers jours, surtout dans une semaine à trois matchs (!).

A titre personnel, ce n'est pas une énorme surprise vu notre jeu à "débauche d’énergie" et notre absence de profondeur de banc : du coup, des jambes lourdes.

En revanche, la vérité d'un match reste celle d'un match et lire "untel n'a pas le niveau L2" ou "untel est affligeant" me chagrine. Surtout pour dire le contraire dans deux rencontres.
Les avis "définitifs" ont quelque chose de complètement "à l'envers" dans le foot. N'oubliez pas de rester chamois - L2, 9e : Chamois - Clermont - Page 2 391679912 .

Les Chamois sont tombés sur une bonne équipe de Clermont et ont eu du mal à enchaîner une quatrième bonne perf de suite, le tout sans perdre le match ! A mes yeux, c'est déjà une bonne chose et on peut, on DOIT espérer "le retour du jeu" la semaine prochaine.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 9e : Chamois - Clermont - Page 2 Empty Re: L2, 9e : Chamois - Clermont

Message  PERLINPINPIN Sam 26 Sep - 8:56

Bap* a écrit:


En revanche, la vérité d'un match reste celle d'un match et lire "untel n'a pas le niveau L2" ou "untel est affligeant" me chagrine. Surtout pour dire le contraire dans deux rencontres.


Pour ce qui est de Debasse qui "pour le moment" n'a pas le niveau L2...il ne l'avait pas non plus - selon moi - la semaine dernière contre Nimes, avant la fameuse semaine à 3 matchs...ensuite les bons lecteurs apprécieront le "pour le moment"...

PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 9e : Chamois - Clermont - Page 2 Empty Re: L2, 9e : Chamois - Clermont

Message  Bap* Sam 26 Sep - 9:18

PERLINPINPIN a écrit:Pour ce qui est de Debasse qui "pour le moment" n'a pas le niveau L2...il ne l'avait pas non plus - selon moi - la semaine dernière contre Nimes, avant la fameuse semaine à 3 matchs...ensuite les bons lecteurs apprécieront le "pour le moment"...


Et moi aussi Wink

Mais ceci dit, normal qu'un type qui vienne de CFA mette un temps pour acquérir ce qu'il doit non ?
Regardez Barbet ou Kiki. Je pense que c'est encore plus dur avec un attaquant. Ils sont souvent "murs" un peu plus tard (dans leur carrière).
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 9e : Chamois - Clermont - Page 2 Empty Re: L2, 9e : Chamois - Clermont

Message  fan des chamois Sam 26 Sep - 10:00

Qu'on ait une équipe en devenir, je l'accepte mais que c'est dur d'être supporter chamois - L2, 9e : Chamois - Clermont - Page 2 3067676803 Cela dit, je préfère être à notre place que celle de Sochaux par exemple.

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 9e : Chamois - Clermont - Page 2 Empty Re: L2, 9e : Chamois - Clermont

Message  fran79 Sam 26 Sep - 10:04

Moi surtout ce qui m'a dérangé c'est ce retour en 442 et surtout le choix de mettre omrani sur un côté , on avait pas besoin d'essayer cette solution , on était sur une bonne dynamique.

Je comprends que RB a voulu rajouter du poids devant mais avec quel créateur.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 9e : Chamois - Clermont - Page 2 Empty Re: L2, 9e : Chamois - Clermont

Message  Tenaille Sam 26 Sep - 10:54

Omrani n'était pas plus à gauche que Seleimani à droite, ils étaient libres de leurs mouvements sur tout le front du milieu de terrain. Il est toutefois vrai qu'Omrani a moins dézoné que Seleimani qui lui le faisait à outrance.

ça a failli payer sur le premier quart d'heure où nous sommes partis tout azimuts et avons bien mis le foutoir dans la défense clermontoise mais assez vite ils ont pris le pas et ont été à leur main sur les 3/4 du match.

Une autre remarque vite faite, je ne suis pas aussi emballé que certains d'entre vous sur Bong... Il a été sauvé un paquet de fois par son collègue Choplin hier soir. Il nous a fait quelques jolies boulettes de placement et, surtout, de relances foireuses.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 9e : Chamois - Clermont - Page 2 Empty Re: L2, 9e : Chamois - Clermont

Message  Eddy Kacé Sam 26 Sep - 11:03

Il est quand même clair que derrière Koné, y'a pas grand monde.
Que ça soit, Ndoh, Rocheteau ou Dabasse, aucun n'arrive à s'imposer vraiment.

Offensivement, c'est quand même un peu la misère, il faut bien le reconnaitre.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 9e : Chamois - Clermont - Page 2 Empty Re: L2, 9e : Chamois - Clermont

Message  fran79 Sam 26 Sep - 11:42

Tenaille a écrit:Omrani n'était pas plus à gauche que Seleimani à droite, ils étaient libres de leurs mouvements sur tout le front du milieu de terrain. Il est toutefois vrai qu'Omrani a moins dézoné que Seleimani qui lui le faisait à outrance.

ça a failli payer sur le premier quart d'heure où nous sommes partis tout azimuts et avons bien mis le foutoir dans la défense clermontoise mais assez vite ils ont pris le pas et ont été à leur main sur les 3/4 du match.

Une autre remarque vite faite, je ne suis pas aussi emballé que certains d'entre vous sur Bong... Il a été sauvé un paquet de fois par son collègue Choplin hier soir. Il nous a fait quelques jolies boulettes de placement et, surtout, de relances foireuses.

Tu remarqueras comme moi qu'OMRANI n'a pas les mêmes caractéristiques physique que SELEMANI , il n'a pas la même capacité à défendre et c'est bien le problème en 442 , alors oui je suis d'accord avec toi dans le premier quart d'heure c'était pas mal mais après physiquement il a laché.

En 442 il faudrait que KOUKOU et ROYE garde plus le ballon mais ils ont pas la capacité de le faire comme le faisait DIAW , avec les joueurs qu'on a actuelement dans cette configuration on est obligé de balancer surtout que DABASSE et NDOH ne tiendront jamais le ballon devant.


fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 9e : Chamois - Clermont - Page 2 Empty Re: L2, 9e : Chamois - Clermont

Message  fran79 Sam 26 Sep - 11:45

Tanfé a écrit:Il est quand même clair que derrière Koné, y'a pas grand monde.
Que ça soit, Ndoh, Rocheteau ou Dabasse, aucun n'arrive à s'imposer vraiment.

Offensivement, c'est quand même un peu la misère, il faut bien le reconnaitre.

C'est vrai que c'est juste mais je suis persuadé qu'en jouant differemment hier et en laissant NDOH tout seul en pointe en finisseur , il y avait la place.

Moi mon seul soucis c'est qui à gauche pour être le penchant de SELEMANI.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 9e : Chamois - Clermont - Page 2 Empty Re: L2, 9e : Chamois - Clermont

Message  jaijai Sam 26 Sep - 11:49

Je n'ai pas vu le match donc je ne commenterai pas.
Je dirais juste que vu l'enchainement des matchs, juger individuellement un joueur sur les 3 matchs est judicieux, juger sur le seul match d'hier me semble l'etre nettement moins...

Par contre, c'est bien de dire à chaque match que "c'est encourageant", "qu'il y a du mieux dans le jeu" mais aujourd'hui il y a une carence en points et il va falloir y remédier rapidement...
Et comme le dit Tanfé, force est de constater que quand Koné n'est pas là, derrière ils ont du mal à s'imposer...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 9e : Chamois - Clermont - Page 2 Empty Re: L2, 9e : Chamois - Clermont

Message  fran79 Sam 26 Sep - 12:09

jaijai a écrit:Je n'ai pas vu le match donc je ne commenterai pas.
Je dirais juste que vu l'enchainement des matchs, juger individuellement un joueur sur les 3 matchs est judicieux, juger sur le seul match d'hier me semble l'etre nettement moins...

Par contre, c'est bien de dire à chaque match que "c'est encourageant", "qu'il y a du mieux dans le jeu" mais aujourd'hui il y a une carence en points et il va falloir y remédier rapidement...
Et comme le dit Tanfé, force est de constater que quand Koné n'est pas là, derrière ils ont du mal à s'imposer...

la qualité du jeu hier soir n'étais pas du à l'absence de KONE et vu les longs ballon qu'on a envoyé devant je ne suis pas sûr qu'il aurait apprécié de courir dans le vide.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 9e : Chamois - Clermont - Page 2 Empty Re: L2, 9e : Chamois - Clermont

Message  fran79 Sam 26 Sep - 12:19

niorto a écrit:
fran79 a écrit:

Agréablement surpris par DA VEIGA que j'ai trouvé bon , je suis moins inquiet avec lui et KIKI on a deux latéraux intéressants.


Je ne comprend pas comment tu peut dire ca! Moi je pense que Kiki n'a aucun souci à se faire, il retrouvera sa place sans problème!
Da Veiga n'est clairement pas au niveau et était trop souvent pris dans son dos

je disais juste qu'avec ces 2 joueurs on avait 2 bons latéraux avec c'est vrai un avantage pour KIKI.

Je trouve qu'il a réalisé un match convenable et que c'est un joueur prometteur.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 9e : Chamois - Clermont - Page 2 Empty Re: L2, 9e : Chamois - Clermont

Message  Invité Sam 26 Sep - 13:04

fran79 a écrit:
niorto a écrit:
fran79 a écrit:

Agréablement surpris par DA VEIGA que j'ai trouvé bon , je suis moins inquiet avec lui et KIKI on a deux latéraux intéressants.


Je ne comprend pas comment tu peut dire ca! Moi je pense que Kiki n'a aucun souci à se faire, il retrouvera sa place sans problème!
Da Veiga n'est clairement pas au niveau et était trop souvent pris dans son dos

je disais juste qu'avec ces 2 joueurs on avait 2 bons latéraux avec c'est vrai un avantage pour KIKI.

Je trouve qu'il a réalisé un match convenable et que c'est un joueur prometteur.

J'espère sincèrement que tu as raison! D'ailleurs combien de matchs à pris Kiki pour son rouge?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 9e : Chamois - Clermont - Page 2 Empty Re: L2, 9e : Chamois - Clermont

Message  geneve1953 Sam 26 Sep - 13:15

c'est sur il y a du mieux mais un match dure 90 minutes les 15 minutes du du début de match et les 10 minutes a la fin le
reste du temps on a été dominé et merci Paulo . En ce qui concerne le jeu je n'apprécie pas ses grandes balle devant Dabasse n'a pas le niveau ce n'est pas le critiqué c'est un fait ,je verrais plutôt sur le banc et rentré dans les 10 dernières minutes , Omarani n'a pas eu le rendement habituel c'est pour ça que RB l'a sorti, Bong nous a fait des frayeurs , Choplin un peu meilleur que d'habitude, Lahaye a fait son boulot, Da Viega a laissé trop longtemps son vis a vis seul , Selemani aime trop le ballon mais il promet, Ndoh un peu mieux ,Koukou pour la deuxième fois nous fait revenir au score,Roye qui veut presque tirés tous les cf et les corners qu'il s'entraine Omrani est meilleur que lui sur coup de pied arretés.
:ola:

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 9e : Chamois - Clermont - Page 2 Empty Re: L2, 9e : Chamois - Clermont

Message  olivier79000 Sam 26 Sep - 14:54

Pour en revenir au match d'hier, je trouve que Selemani est très intéressant. Il est en progression à chaque match et c'est un bon tireur en ce qui concerne les corners. J'en suis persuadé qu'il va réussir et qu'il va prendre le même chemin comme les Martin, Malcuit, Barbet, Pallois etc..

Très bonne recrue !
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 9e : Chamois - Clermont - Page 2 Empty Re: L2, 9e : Chamois - Clermont

Message  Invité Sam 26 Sep - 16:04

Salut à tous !

Présent au match hier soir, c'était une sacrée purge tout de même, mais comme dit plus haut, il n'est pas question de remettre en cause l'amélioration constatée depuis les 3 ou 4 derniers matches.
Cependant selon moi les raisons de ce moins bien ne sont pas à chercher du côté de la fatigue (Clermont aussi a joué 3 matches en une semaine) ou du manque de profondeur du banc (c'est le cas depuis le début de saison) mais plutôt sur le dispositif tactique mis en place par Brouard.
Je n'arrive pas à comprendre son obstination à vouloir jouer en 442, avec des relances longues qui sautent constamment le milieu de terrain. Dabasse et N'doh ont pour moi le même profil et n'ont aucune complémentarité sur le terrain, et pour Omrani, c'est dommage de se priver au cœur du jeu du joueur sûrement le plus technique de notre équipe et l'un des seuls qui a la capacité de conserver le ballon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 9e : Chamois - Clermont - Page 2 Empty Re: L2, 9e : Chamois - Clermont

Message  Eddy Kacé Sam 26 Sep - 18:52

Si on commence à dire que c'est parce que les mecs n'ont pas réussi à jouer 3 matchs en 1 semaine alors que cela n'arrive quand même pas souvent, euh, c'est vraiment qu'on est à court d'argument.

Mais ça c'est typiquement français.

Même s'il y a du mieux, je suis quand même surpris par l'emballement général depuis 1 mois.
Cette équipe est moyennasse et on va souffrir toute la saison, voilà ce que je pense. Mais j'espere vraiment me tromper, et ça ne sera pas la première fois.
Notre équipe type est correcte, elle vaut sans doute une 13eme place. En revanche, nous n'avons pas une très grosse marge au niveau de l'effectif :
Il ne faut pas que Roye et Koukou soient absent en même temps.
On voit que derrière Koné, y'a pas grand monde.
Omrani semble aussi quasi indispensable.
Derrière, Lahaye n'a pas de concurrence. Faut pas non plus qu'il se blesse.

Néanmoins, beaucoup de joueurs ont une marge de progression interessante mais il faudra sans doute plusieurs mois pour en sentir les bénéfices.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 9e : Chamois - Clermont - Page 2 Empty Re: L2, 9e : Chamois - Clermont

Message  sg Sam 26 Sep - 19:11

Tanfé a écrit:Si on commence à dire que c'est parce que les mecs n'ont pas réussi à jouer 3 matchs en 1 semaine alors que cela n'arrive quand même pas souvent, euh, c'est vraiment qu'on est à court d'argument.

Mais ça c'est typiquement français.

Même s'il y a du mieux, je suis quand même surpris par l'emballement général depuis 1 mois.
Cette équipe est moyennasse et on va souffrir toute la saison, voilà ce que je pense. Mais j'espere vraiment me tromper, et ça ne sera pas la première fois.
Notre équipe type est correcte, elle vaut sans doute une 13eme place. En revanche, nous n'avons pas une très grosse marge au niveau de l'effectif :
Il ne faut pas que Roye et Koukou soient absent en même temps.
On voit que derrière Koné, y'a pas grand monde.
Omrani semble aussi quasi indispensable.
Derrière, Lahaye n'a pas de concurrence. Faut pas non plus qu'il se blesse.

Néanmoins, beaucoup de joueurs ont une marge de progression interessante mais il faudra sans doute plusieurs mois pour en sentir les bénéfices.

Je te rejoins sur le fait que l'argument des 3 matchs en une semaine ne tient pas, toutes les équipes étant logées à la même enseigne.

Pour le reste, je n'en sais rien.

Le groupe a subi une saignée sévère à l'intersaison et il faut que les jeunes (et moins jeunes) recrues se mettent au niveau (on est rassuré pour quelques unes d'entres elles, pour les autres, cela dépendra du temps de refroidissement du fût du canon).

Je n'arrive pas à saisir le niveau réel de cette équipe (surtout que je n'ai vu que des bouts de streaming, me fondant pour le reste que sur vos intéressants commentaires, outre ceux des médias).

Une chose est sûre, Koné manque aujourd'hui même si ce n'est pas le messie.

Possible que l'on galère toute la saison, mais bon, je reste optimiste quant à la progression de cette équipe et à son potentiel.

Ce sont les résultats qui valident les talents naissants et inversement mais ce match contre Clermont est un peu un coup d'arrêt par rapport à nos dernières prestations.

Franchement, je ne sais pas trop quoi penser.

Ceci dit, cette L2 est étrange et homogène, les résultats sont parfois très surprenants, je ne sais pas quoi penser non plus de la plupart des équipes la composant à ce jour.


Dernière édition par sg le Sam 26 Sep - 20:10, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 9e : Chamois - Clermont - Page 2 Empty Re: L2, 9e : Chamois - Clermont

Message  Eddy Kacé Sam 26 Sep - 20:01

Pour ainsi dire, ce qui m'inquiete le plus c'est de voir qu'aujourd'hui, nos concurrents les plus proches pour le maintient sont Sochaux, Lens, Le havre, Auxerre qui je pense vont remonter au classement.
Nos concurrents présumés pour le maintient sont devant nous.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 9e : Chamois - Clermont - Page 2 Empty Re: L2, 9e : Chamois - Clermont

Message  Bap* Sam 26 Sep - 21:19

Je persiste et signe.

Je ne suis pas complètement sénile et je sais que Clermont a également disputé 3 matchs dans la semaine... MAIS ce que je défend c'est que lorsqu'on est sur ce rythme, l'avantage est évidemment donné à ceux qui ne font pas le jeu.

Avec un match tous les 3 jours, je pense qu'avoir un calendrier extérieur-domicile-extérieur est clairement un avantage.

Je ne suis pas surpris que notre 3e round ait été plus difficile pour se porter vers l'avant et du coup, être au niveau des deux précédents. Même si ce n'est, évidemment, pas la seule explication.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 9e : Chamois - Clermont - Page 2 Empty Re: L2, 9e : Chamois - Clermont

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum