-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Ligue 2 2015-2016] 5ème journée - Chamois Niortais / Stade Lavallois

+26
cul rouge et bleu
PERLINPINPIN
laurent79
sg
fan des chamois
ChamiChamo
Axel
Tenaille
Festiv79
Leif Ericson
kenya
David79
Eddy Kacé
HAXO
Chamois For Ever 53
mag 79
Le Chroniqueur
prime79
Jobis
RUPICAPRA
Rodney Marshall
gilles7879
babes
jaijai
fran79
Bap*
30 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée -  Chamois Niortais / Stade Lavallois - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée - Chamois Niortais / Stade Lavallois

Message  RUPICAPRA Ven 28 Aoû - 21:44

ca passe comme dans du beurre à gauche, 2 débordements en une deux, centres = 1 but et 1 arrêt de classe de Paulo. ( manque Bernard et Barbet )

_________________
chamois - [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée -  Chamois Niortais / Stade Lavallois - Page 3 2038903741 chamois - [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée -  Chamois Niortais / Stade Lavallois - Page 3 2781363517 chamois - [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée -  Chamois Niortais / Stade Lavallois - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée -  Chamois Niortais / Stade Lavallois - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée - Chamois Niortais / Stade Lavallois

Message  Eddy Kacé Ven 28 Aoû - 21:52

adieu veau vachee cochon.
0-1

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée -  Chamois Niortais / Stade Lavallois - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée - Chamois Niortais / Stade Lavallois

Message  HAXO Ven 28 Aoû - 21:58

ChamiChamo a écrit:Bon je sais que je suis le seul mais ça me fait du bien de ne plus voir Diaw s'enfoncer et s'enfermer dans les défenses adverses en tricotant, on joue plus simple et plus efficace.

Ah çà pour être efficace....c'est efficace 0 but de marqué dans le jeu.... chamois - [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée -  Chamois Niortais / Stade Lavallois - Page 3 1393368258

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée -  Chamois Niortais / Stade Lavallois - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée - Chamois Niortais / Stade Lavallois

Message  fan des chamois Ven 28 Aoû - 21:59

je suis vraiment inquiet... chamois - [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée -  Chamois Niortais / Stade Lavallois - Page 3 1770781102 les points perdus ne se rattraperont plus...Faut être réaliste: cette année c'est le maintien et cela va être dur...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée -  Chamois Niortais / Stade Lavallois - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée - Chamois Niortais / Stade Lavallois

Message  HAXO Ven 28 Aoû - 22:01

Soyons positifs: devant mon pc j'ai apprécié KIKI - DJIGLA et OMRANI.
Et Paulo encore la classe.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée -  Chamois Niortais / Stade Lavallois - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée - Chamois Niortais / Stade Lavallois

Message  RUPICAPRA Ven 28 Aoû - 22:06

Laval n'a pas forcé, comme si ils savaient qu'ils allaient marquer à un moment ou un autre. Tranquille victoire.
Bien que tous les garçons se donnent la peine, l'ensemble est trop juste pour faire mieux.
Mercato mercato mercato avant que ce ne soit trop tard.
Ah ! on est 18 ème, donc pas les seuls à être dans le dur. Un petit point et on n'était plus dans la charrette.

_________________
chamois - [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée -  Chamois Niortais / Stade Lavallois - Page 3 2038903741 chamois - [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée -  Chamois Niortais / Stade Lavallois - Page 3 2781363517 chamois - [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée -  Chamois Niortais / Stade Lavallois - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée -  Chamois Niortais / Stade Lavallois - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée - Chamois Niortais / Stade Lavallois

Message  sg Ven 28 Aoû - 22:13

Nous sommes jeunes, très jeunes et avec Koné en moins, ça n'aide pas, c'est clair.

Le but assassin lavallois, je l'ai senti dès le début, il est arrivé.

Mais j'ai aussi vu de belles choses de notre côté, on sait jouer au foot,

Il y a du boulot, certes, mais hors de question de paniquer pour ma part.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée -  Chamois Niortais / Stade Lavallois - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée - Chamois Niortais / Stade Lavallois

Message  fan des chamois Ven 28 Aoû - 22:15

Cela dit on n'arrive à gagner une place même en perdant...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée -  Chamois Niortais / Stade Lavallois - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée - Chamois Niortais / Stade Lavallois

Message  Invité Ven 28 Aoû - 22:16

Je suis rassuré sur ce que j'ai vu de nos jeunes, mais la mayonnaise n'a pas encore prise. Je ne suis pas inquiet pour le maintien, mais a cours terme, le chantier est en defense. Batisse ne m'a pas trop plus contrairement a kiki.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée -  Chamois Niortais / Stade Lavallois - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée - Chamois Niortais / Stade Lavallois

Message  Rodney Marshall Ven 28 Aoû - 22:33

R. Brouard "Sur l'aspect comptable c'est très insuffisant. Il va falloir se mettre dans l'idée qu'on va jouer le maintien."

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée -  Chamois Niortais / Stade Lavallois - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée - Chamois Niortais / Stade Lavallois

Message  laurent79 Ven 28 Aoû - 22:37

BeInNiort a écrit:Je suis rassuré sur ce que j'ai vu de nos jeunes, mais la mayonnaise  n'a pas encore prise. Je ne suis pas inquiet pour le maintien, mais a cours terme, le chantier est en defense. Batisse ne m'a pas trop plus contrairement a kiki.

Et bien moi je suis inquiet. J'en veux pas aux joueurs ils se sont battus avec leurs moyens, mais le niveau technique est beaucoup trop faible .
On passe pas du niveau cfa a la ligue 2 en un clin d'oeil.
KF il te reste 3 jours pour y remédier
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée -  Chamois Niortais / Stade Lavallois - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée - Chamois Niortais / Stade Lavallois

Message  fran79 Ven 28 Aoû - 22:41

De retour du stade...

On a vu une différence technique entre les 2 équipes , le milieu de terrain lavallois a pris le dessus rapidement et franchement cette équipe est agréable à voir jouer et il y a pas photo à l'arrivée , merci paulo car l'addition aurait pu se corser.

Points positifs

Le jeu de tête de KIKI que j'ai trouvé efficace ainsi qu'une bonne agressivité sur le joueur par contre offensivement beaucoup trop timide

Le jeu de tête de OMRANI

Digla qui a essayé de percuté et aurait mérité un peu plus

Le jeu de tête sur les corners je nous trouve très imposant et ça finira par payer

Points négatifs

Rocheteau que j'ai trouvé transparent certainement parce qu'il n'a pas l'habitude d'évoluer sur un côté mais c'est trop juste.

Omrani mal positionné en 1ère mi-temps ou il évoluait trop haut et trop proche de NDOH et n'a pas pesé sur le jeu

Batisse que je trouve trop lourd en défense centrale ou il a eu chaud sur quelques accélérations

Notre milieu de terrain en général qui n'a pas pu élever le niveau technique de l'équipe et que DIAW nous manque car ROYE n'a pas la même qualité de conservation du ballon.

Je n'accablerais pas plus les joueurs car ils ont tout donné mais LAVAL était au dessus techniquement hormis les coup de pieds arretés je ne vois pas comment on aurait pu marqué ce soir.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée -  Chamois Niortais / Stade Lavallois - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée - Chamois Niortais / Stade Lavallois

Message  PERLINPINPIN Ven 28 Aoû - 22:47

Rodney Marshall a écrit:R. Brouard "Sur l'aspect comptable c'est très insuffisant. Il va falloir se mettre dans l'idée qu'on va jouer le maintien."

c'est une évidence sur le papier (vu l'effectif et le départs des cadres), mais ça l'est également sur le terrain !
même si on a vu de bonnes choses, cette équipe manque indéniablement d'expérience (évidemment...: 1 CFA + 1 DH derrière, au milieu Omrani qui a très peu joué en 14/15; devant N'Doh, tout simplement indigne, + 1 CFA et 1 DH sur les ailes), manque de percussion, de tranchant, d'intensité, de densité...bref, c'est encore beaucoup trop tendre ! Il y a du pain sur la planche...il va falloir vite élevé le niveau de jeu ! mais en sont-ils capables ?
Kiki et Djigla ont été intéressants...mais il faut encore plus...il faut des joueurs qui puissent faire la diff...mais pour le moment, nous n'en avons pas !
Prochain match le 11 septembre.....à Nancy....
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée -  Chamois Niortais / Stade Lavallois - Page 3 Empty retour

Message  Invité Ven 28 Aoû - 22:49

Retour au stade pour moi ce soir après 10 mois d'absence.
Très mauvais resultat niveau comptable; côté manière c'était moyen pas catastrophique non plus; il y a des choses intéressantes chez certains jeunes joueurs.

DELECROIX 6 : quelques beaux arrêts comme toujours mais il ne peut empêcher le but qui fait mal.
KIKI  6 : des choses très intéressantes dans la vivacité, le jeu aérien, l'explosivité et le culot. Des progrès encore à faire en défense.
BATISSE 5 : on sent que ce n'est pas vraiment sa place; s'est battu malgré tout.
CHOPLIN  5 : ne semble pas encore à son meilleur physiquement. Interressant à la relance.
LAHAYE 5 : une bonne 1ere MT; en revanche a manqué de precisions dans ces centres en 2eme.
KOUKOU 5 : Souvent en position de tir mais sans être dangereux; esseulé à la recup.
ROYE  4 : je suis severe dans la note avec lui car j'attends plus de lui; il doitêtre le patron et montrer la voie; il n'a pas su le faire ce soir.
OMRANI 5 : il semble avoir de belles qualités techniques mais il doit faire beaucoup plus.
DJIGLA 5 : une belle marge de progression et des qualités qui pourraient être inetrrsantes à moyen terme. Encore un peu juste.
N'DOH  4  : n'est decidement pas le buteur qu'attend Niort même si il a bon esprit.
ROCHETEAU 4  : très peu en vue; sa blessure semble avoir stoppé ces progrès.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée -  Chamois Niortais / Stade Lavallois - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée - Chamois Niortais / Stade Lavallois

Message  Invité Ven 28 Aoû - 22:59

Très bonne analyse perlinpinpin tu as tout dit sur ce match.
chamois - [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée -  Chamois Niortais / Stade Lavallois - Page 3 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée -  Chamois Niortais / Stade Lavallois - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée - Chamois Niortais / Stade Lavallois

Message  Eddy Kacé Ven 28 Aoû - 23:07

BeInNiort a écrit:Je suis rassuré sur ce que j'ai vu de nos jeunes, mais la mayonnaise  n'a pas encore prise. Je ne suis pas inquiet pour le maintien, mais a cours terme, le chantier est en defense. Batisse ne m'a pas trop plus contrairement a kiki.
Moi je suis tres inquiet. Le niveau technique est bcp bcp trop faible pour esperer qq chose.
Je suis au fond du trou, aidez moi.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée -  Chamois Niortais / Stade Lavallois - Page 3 Empty niort- laval

Message  cul rouge et bleu Ven 28 Aoû - 23:08

Bonsoir à tous ,

alors voila de retour du match , ou pour la première fois depuis 2 ans mon fils me demande de partir avant la fin du match comme si lui aussi il savait que cela pouvez durer pendant 5 heures il n'y aurait pas un but.

équipe jeune sans doute trop jeune pour la ligue 2 même si il y a des joueurs intéressants...

Delecroix = que dire exemplaire...
kiki = bien aimé en première mi temps il est pas mauvais , déborde ... à suivre.
Batisse = aie aie comment est il possible de laisser Bong sur le banc
Choplin = pas trop mal dans les relances mais pas à son niveau
Lahaye= moi qui adore ce joueur ,je suis un peu déçu ce soir , des centres dans le vide ...
Omrani = j'ai adoré , physique, bien techniquement , franchement nous en reparlerons dans cette saison.
Roye = il est partout , un vrai capitaine pour moi.
koukou = il monte de niveau par rapport à l'année prochaine
Djigla = bon joueur , vif , intéressant;
ndoh = le pauvre , je ne sais plus quoi dire , terrible manque de confiance
Rocheteau = complètement paumé dans son coin .
Dabasse = rentré trop tard pour donner un avis .
Bassock= trop hâte de le revoir ,

pour finir il faut absolument que nous trouvions un ancien joueur pour devenir arbitre...

plus simple pour gagner .

En ce qui concerne Laval , bien belle équipe , ça va très vite devant , un très bon milieu .
Première partie du tableau sans aucun doute .

De notre coté pensons plutôt à une place entre la 10 eme et la 15 eme ,pour cette année de construction...

attention cela est mon avis je n'ai en aucun cas la science infuse ...
chamois - [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée -  Chamois Niortais / Stade Lavallois - Page 3 391679912
bon week à tous

Cul rouge et bleu



cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée -  Chamois Niortais / Stade Lavallois - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée - Chamois Niortais / Stade Lavallois

Message  livaol Ven 28 Aoû - 23:14

cul rouge et bleu a écrit:Bonsoir à tous ,

alors voila de retour du match , ou pour la première fois depuis 2 ans mon fils me demande de partir avant la fin du match comme si lui aussi il savait que cela pouvez durer pendant 5 heures il n'y aurait pas un but.

équipe jeune sans doute trop jeune pour la ligue 2 même si il y a des joueurs intéressants...

Delecroix = que dire exemplaire...
kiki = bien aimé en première mi temps il est pas mauvais , déborde ... à suivre.
Batisse = aie aie comment est il possible de laisser Bong sur le banc
Choplin = pas trop mal dans les relances mais pas à son niveau
Lahaye= moi qui adore ce joueur ,je suis un peu déçu ce soir , des centres dans le vide ...
Omrani = j'ai adoré , physique, bien techniquement , franchement nous en reparlerons dans cette saison.
Roye = il est partout , un vrai capitaine pour moi.
koukou = il monte de niveau par rapport à l'année prochaine
Djigla = bon joueur , vif , intéressant;
ndoh = le pauvre , je ne sais plus quoi dire , terrible manque de confiance
Rocheteau = complètement paumé dans son coin .
Dabasse = rentré trop tard pour donner un avis .
Bassock= trop hâte de le revoir ,

pour finir il faut absolument que nous trouvions un ancien joueur pour devenir arbitre...

plus simple pour gagner .


En ce qui concerne Laval , bien belle équipe , ça va très vite devant , un très bon milieu .
Première partie du tableau sans aucun doute .

De notre coté pensons plutôt à une place entre la 10 eme et la 15 eme ,pour cette année de construction...

attention cela est mon avis je n'ai en aucun cas la science infuse ...
chamois - [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée -  Chamois Niortais / Stade Lavallois - Page 3 391679912
bon week à tous

Cul rouge et bleu




Tu reproches quoi à l'arbitre sur ce match ?
J'étais un des premiers à gueuler de la désignation d'un ex-lavallois sur ce match, mais j'ai trouvé l'arbitre plutôt bon et juste sur ce match ?
livaol
livaol
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Amailloux

http://f79.fr

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée -  Chamois Niortais / Stade Lavallois - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée - Chamois Niortais / Stade Lavallois

Message  Invité Ven 28 Aoû - 23:15

Tanfé a écrit:
BeInNiort a écrit:Je suis rassuré sur ce que j'ai vu de nos jeunes, mais la mayonnaise  n'a pas encore prise. Je ne suis pas inquiet pour le maintien, mais a cours terme, le chantier est en defense. Batisse ne m'a pas trop plus contrairement a kiki.
Moi je suis tres inquiet. Le niveau technique est bcp bcp trop faible pour esperer qq chose.
Je suis au fond du trou, aidez moi.

Certe le niveau technique n'est pas top, mais le potentiel est là.

Je suis optimiste de nature. Je choisi donc d'y croire. Les saisons sont longues et il y a encore du temps pour corriger le tir. On a pas perdu 5 à 0 et on a eu des occasion de tir, des frappes a 20 mètre et 1 coup franc d'omrani pas si mal!

:ola:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée -  Chamois Niortais / Stade Lavallois - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée - Chamois Niortais / Stade Lavallois

Message  fran79 Ven 28 Aoû - 23:19

BeInNiort a écrit:
Tanfé a écrit:
BeInNiort a écrit:Je suis rassuré sur ce que j'ai vu de nos jeunes, mais la mayonnaise  n'a pas encore prise. Je ne suis pas inquiet pour le maintien, mais a cours terme, le chantier est en defense. Batisse ne m'a pas trop plus contrairement a kiki.
Moi je suis tres inquiet. Le niveau technique est bcp bcp trop faible pour esperer qq chose.
Je suis au fond du trou, aidez moi.

Certe le niveau technique n'est pas top, mais le potentiel est là.

Je suis optimiste de nature. Je choisi donc d'y croire. Les saisons sont longues et il y a encore du temps pour corriger le tir. On a pas perdu 5 à 0 et on a eu des occasion de tir, des frappes a 20 mètre  et 1 coup franc d'omrani pas si mal!

:ola:


la qualité technique ne s'acquiert pas au fil des matchs , les lavalois étaient beaucoup plus forts techniquement et en vivacité.

Leur milieu de terrain jouait à 2 touches de balles et en mouvement pendant que les chamois cherchais une solution avec le ballon.

La qualité technique et le rythme à ce niveau la ne s'apprend pas en une dizaine de match.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée -  Chamois Niortais / Stade Lavallois - Page 3 Empty niort-laval

Message  cul rouge et bleu Ven 28 Aoû - 23:25

Bonsoir LIVAOL,

pour finir il faut absolument que nous trouvions un ancien joueur pour devenir arbitre...

plus simple pour gagner .

bah disons que je trouve que l'arbitrage était un tout petit peu pour Laval , mais mon opinion n'est peut être pas la bonne ...

a+ bon week


cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée -  Chamois Niortais / Stade Lavallois - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée - Chamois Niortais / Stade Lavallois

Message  ChamiChamo Ven 28 Aoû - 23:28

D'accord avec Cul rouge sur Omrani que j'ai trouvé très bon
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée -  Chamois Niortais / Stade Lavallois - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée - Chamois Niortais / Stade Lavallois

Message  Invité Ven 28 Aoû - 23:44

Oui KIKI et Omrani on fait un match très correct ce soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée -  Chamois Niortais / Stade Lavallois - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée - Chamois Niortais / Stade Lavallois

Message  cham79 Sam 29 Aoû - 0:05

cul rouge et bleu a écrit:Bonsoir LIVAOL,

pour finir il faut absolument que nous trouvions un ancien joueur pour devenir arbitre...

plus simple pour gagner .

bah disons que je trouve que l'arbitrage était un tout petit peu pour Laval , mais mon opinion n'est peut être pas la bonne ...

a+ bon week



Pour information, l'arbitre de ce soir était un ancien joueur qui a arrêté sa carrière en 2011 et qui totalise plus de 200 matchs en D2/L2.

Pour ma part ce soir rien à rapprocher à l'arbitrage au contraire de la dernière réception de Sochaux.

Ce match, c'est pas l'arbitrage qui nous l'a fait perdre mais tout simplement le manque de technique, d'agressivité et de réalisme de notre équipe. Il s'avère de plus en plus urgent de trouver de l'expérience à cette équipe sans quoi nous pourrions aller vers une grosse désilusion en fin de saison.

cham79
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée -  Chamois Niortais / Stade Lavallois - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée - Chamois Niortais / Stade Lavallois

Message  Tenaille Sam 29 Aoû - 0:07

De retour du match.

ça va être assez sévère mais sur les nouvelles têtes alignées dans le 11 il faut être clair il n'y a que Omrani et Choplin qui ont pour l'instant le niveau L2.

Kiki et Djigla c'est plein de promesses en vivacité et percussion mais c'est tout fou tout brouillon. D'autre part Djigla dans ses déplacements et conduites de balle ne semble pas être un joueur naturellement à l'aise sur le côté.

Batisse en défense centrale, c'est sueurs froides sur sueurs froides pour le public...

Rocheteau dont tout le monde attend monts et merveilles s'est révélé totalement transparent. Il semble lui aussi assez mal à l'aise sur le côté et un peu léger dans l'impact pour la L2. Bassock a plus montré sur son entrée de 20 minutes que Kévin sur ses 70.

La difficulté qu'on a en plus du manque d'expérience c'est aussi le fait que certains joueurs devant se hisser au statut de cadres ne sont pas à la hauteur ce soir. Je pense à Roye qui a été très discret, Koukou encore et toujours trop brouillon dans ses choix de relances quoique bon dans le duel ou encore N'Doh qui déçoit encore et toujours.

Au rang des satisfactions dans les recrues j'avoue que Omrani m'a beaucoup plu. Le garçon, tout en étant physiquement imposant avec un jeu de tête pouvant se révéler précieux sur les coups de pieds offensifs, présente de belles dispositions techniques avec un capacité à créer le décalage sur une passe trop rare dans notre 11 de ce soir.

Bref si je m'appelle RB ou KF ce soir je cherche un milieu défensif expérimenté (José Saez, Romain Rocchi, Nedad Kovacevic) et un ailier pour chaque côté (Ait Fana (je rêve...), Diego Gomez, ??)
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée -  Chamois Niortais / Stade Lavallois - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 5ème journée - Chamois Niortais / Stade Lavallois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum