-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux

+20
gro chat
ChamiChamo
Dannymellow
Rodney Marshall
babes
Chamois For Ever 53
RUPICAPRA
JACQUES
cul rouge et bleu
FM chamois
jaijai
Bap*
Lenin Cat
David79
fran79
mag 79
GG79
olivier79000
David (Chauray)
sg
24 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux

Message  bp Sam 15 Aoû - 10:10

Bon résumé de gros chat mais ce qui me gêne, après le pétage de plomb à Dijon et hier soir, RB malgré la pression devrait néanmoins gardé son calme. Ces colères en vidéo et en image ne sont pas valorisantes pour lui et le club.
Néanmoins je comprends son énervement dû à la prestation minable de l'arbitre mais un coach doit savoir gérer de tels situations.
chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 3 Chamoi14
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux

Message  fran79 Sam 15 Aoû - 10:36

Comment expliquer aux jeunes après qu'il ne faut pas en venir aux mains , j'espère qu'il y a aura des sanction pour les deux entraineurs c'est une honte

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux

Message  godz Sam 15 Aoû - 10:56

Un lien piqué sur le forum sochalien concernant l'action du pénalty (?) sur Koné.
https://gfycat.com/CreativeDarkHalicore

Vivian accroche la jambe d'appui en tombant ...
Pas facile à voir tout de même.

godz
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Beauvoir / Niort
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 3 Empty [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux

Message  Leif Ericson Sam 15 Aoû - 11:49

D'après les résumés, les raisons d'espérer, c'est d'abord la domination du milieu en 2ème mi-temps (comme contre VAFC) avec la volonté d'un jeu construit. C'est ensuite l'adaptation de l'entraineur qui teste différentes formules. A ce sujet , je pense que les remplacements de Rocheteau et Omrani ont certainement été imposés par leur manque de compétition, de match plein.
Le points à améliorer, c'est les entames de matchs, les placements sur les centres en défense, et le jeu dans le dos de notre défense (attention au carton rouge pour un de nos centraux).
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 3 Empty PASSE EN RETRAIT

Message  BOUTDEBOIS7938 Sam 15 Aoû - 15:45

godz a écrit:Un lien piqué sur le forum sochalien concernant l'action du pénalty (?) sur Koné.
https://gfycat.com/CreativeDarkHalicore

Vivian accroche la jambe d'appui en tombant ...
Pas facile à voir tout de même.

Je suis d'accord le sochalien tacle le ballon en premier et accroche légèrement la jambe de Koné mais ce n'est pas volontaire. Le seul problème c'est qu'au vu des images il y a passe en retrait volontaire de Vivian et le gardien ne doit en aucun cas prendre le ballon de la main, donc pour moi c'est coup-franc indirect dans la surface, c'est le règlement.
Suivant la blessure si c'est sérieux je ne ferais pas confiance à N'Doh, mercato obligatoire.

BOUTDEBOIS7938
Bébé Chamois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux

Message  godz Sam 15 Aoû - 16:37

BOUTDEBOIS7938 a écrit:... et accroche légèrement la jambe de Koné mais ce n'est pas volontaire.

Il n'y a aucune notion de volontaire ou involontaire pour siffler faute.

godz
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Beauvoir / Niort
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux

Message  Chamois For Ever 53 Sam 15 Aoû - 17:05

A propos de l'altercation en fin de match, selon Bein cet après-midi, c'est un chambrage déplacé de Marcus Thuram (le fils de son champion du monde de père...) qui aurait provoqué la colère des Chamois. Echouafni serait alors intervenu pour "protéger" (selon ses propres dires) son petit jeune entouré par cinq chamois... Et c'est là que RB aurait pété les plombs (bien chauffé au préalable, il est vrai, pendant tout le match par les fautes à répétition des sochaliens et l'arbitrage lamentable).

Voilà, voilà... Même si un coach doit rester serein et donner une bonne image, je crois que l'on peut pardonner à RB, ou au moins lui attribuer des circonstances atténuantes...
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 3 Empty ARBITRAGE

Message  BOUTDEBOIS7938 Sam 15 Aoû - 17:10

godz a écrit:
BOUTDEBOIS7938 a écrit:... et accroche légèrement la jambe de Koné mais ce n'est pas volontaire.

Il n'y a aucune notion de volontaire ou involontaire pour siffler faute.

Je suis d'accord le problème c'est que cela dépend de l'interprétation de l'arbitre, certains peuvent estimer qu'il a faute après avoir joué le ballon et le tacle est par derrière donc certains arbitres peuvent siffler pénalty c'est compliqué et M. BATTA est loin derrière forcément.

BOUTDEBOIS7938
Bébé Chamois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux

Message  jaijai Sam 15 Aoû - 17:21

Chamois For Ever 53 a écrit:A propos de l'altercation en fin de match, selon Bein cet après-midi, c'est un chambrage déplacé de Marcus Thuram (le fils de son champion du monde de père...) qui aurait provoqué la colère des Chamois. Echouafni serait alors intervenu pour "protéger" (selon ses propres dires) son petit jeune entouré par cinq chamois... Et c'est là que RB aurait pété les plombs (bien chauffé au préalable, il est vrai, pendant tout le match par les fautes à répétition des sochaliens et l'arbitrage lamentable).

Voilà, voilà... Même si un coach doit rester serein et donner une bonne image, je crois que l'on peut pardonner à RB, ou au moins lui attribuer des circonstances atténuantes...

http://www.beinsports.fr/videos/article/1o4oxuxcw8xto1edm169w45q67

Pardonner quoi?

Qu'il ait tort ou raison, un comportement comme ça c'est scandaleux et lamentable...
Bel exemple....

Aujourd'hui aux yeux des medias et autres, Niort c'est 2 petages de plombs en 2 matchs et une avant derniere place...
Point positif: on a 8 points d'avance sur le dernier... chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 3 3603028494
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux

Message  fran79 Sam 15 Aoû - 17:47

Chamois For Ever 53 a écrit:A propos de l'altercation en fin de match, selon Bein cet après-midi, c'est un chambrage déplacé de Marcus Thuram (le fils de son champion du monde de père...) qui aurait provoqué la colère des Chamois. Echouafni serait alors intervenu pour "protéger" (selon ses propres dires) son petit jeune entouré par cinq chamois... Et c'est là que RB aurait pété les plombs (bien chauffé au préalable, il est vrai, pendant tout le match par les fautes à répétition des sochaliens et l'arbitrage lamentable).

Voilà, voilà... Même si un coach doit rester serein et donner une bonne image, je crois que l'on peut pardonner à RB, ou au moins lui attribuer des circonstances atténuantes...

pardonner quoi mais on a pas à agir de cette manière la on peux très bien répondre au chambrage sans en venir au mains , donc si à chaque coup qu'on se fait chambrer on doit casser la tête de la personne pfff ridicule monsieur RB.

Et on plus il se décrédibilise par rapport au journaliste de cette semaine en réagissant comme un voyou , j'aimerais quand même que le club communique sur cet altercation.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux

Message  Chamois For Ever 53 Sam 15 Aoû - 18:19

Je viens de visionner le résumé vidéo sur le site off : résumé et montage toujours aussi intéressants, car permettant de voir (et donc comprendre) le déroulé des actions, de leur genèse à leur conclusion.

Merci gro chat encore une fois donc pour ce travail de qualité, riche et instructif ! chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 3 3603028494
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux

Message  gro chat Sam 15 Aoû - 19:05

fran79 a écrit:
Chamois For Ever 53 a écrit:A propos de l'altercation en fin de match, selon Bein cet après-midi, c'est un chambrage déplacé de Marcus Thuram (le fils de son champion du monde de père...) qui aurait provoqué la colère des Chamois. Echouafni serait alors intervenu pour "protéger" (selon ses propres dires) son petit jeune entouré par cinq chamois... Et c'est là que RB aurait pété les plombs (bien chauffé au préalable, il est vrai, pendant tout le match par les fautes à répétition des sochaliens et l'arbitrage lamentable).

Voilà, voilà... Même si un coach doit rester serein et donner une bonne image, je crois que l'on peut pardonner à RB, ou au moins lui attribuer des circonstances atténuantes...

pardonner quoi mais on a pas à agir de cette manière la on peux très bien répondre au chambrage sans en venir au mains , donc si à chaque coup qu'on se fait chambrer on doit casser la tête de la personne pfff ridicule monsieur RB.

Et on plus il se décrédibilise par rapport au journaliste de cette semaine en réagissant comme un voyou , j'aimerais quand même que le club communique sur cet altercation.

Je comprends que ça puisse choquer, mais il faut aussi remettre les choses dans leur contexte. On ne sait pas ce qu'il s'est dit pendant le match.
Et le "en venir aux mains", expression sortie dans tous les sens depuis hier par beaucoup de journalistes, ça m'énerve. Y'a eu engueulade, mais pas de coups à ce que je sache!
C'est pas la première embrouille de ce genre sur un terrain de foot, et ce ne sera pas la dernière.

De toutes façons PG était trop mou, RB trop virulent, ça ne convient jamais...

Sinon que veux-tu que le club dise sur cette altercation? Ca aussi, ça me fatigue, demander des communiqués pour tout et n'importe quoi. Faudra peut-être organiser une conférence de presse pour annoncer le changement de peinture dans les chiottes du bureau... Faudrait regarder un peu ce qui se fait autour, dans les autres clubs pros....

P.S: Merci Chamois For Ever 53, le but c'est justement d'essayer de montrer le jeu dans son ensemble, notamment pour ceux qui n'ont pas la chance d'être au stade. chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 3 3603028494
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux

Message  RUPICAPRA Sam 15 Aoû - 21:54

9 arbitres sur 10 siffle peno sur la faute sur Kone. Batta le jour ou il sifflera un peno pour nous.....quand a " l'altercation " dite de RB, il n'était pas le 1 er et qu'est ce qu'on dit sur Echouafni ?

_________________
chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 3 2038903741 chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 3 2781363517 chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux

Message  jaijai Sam 15 Aoû - 22:17

RUPICAPRA a écrit:9 arbitres sur 10 siffle peno sur la faute sur Kone. Batta le jour ou il sifflera un peno pour nous.....quand a " l'altercation " dite de RB, il n'était pas le 1 er et qu'est ce qu'on dit sur Echouafni ?

Je rejoins ce que disais gro chat sur un autre topic au sujet d'un autre forumeur, "Ce qui est "drôle", c'est que dès que je vois ton pseudo, je sais que le message qui suit va être positif. Et ça ne loupe jamais! Prévisible...."

J'ai beau voir, revoir et re-revoir l'action, pour moi il n'y a pas penalty...Vivian prend le ballon...en retombant il prend la jambe de Koné mais si à chaque contact il y a faute, on est pas sorti...
Moi je cois au contraire que 9 arbitres sur 10 n'auraient pas sifflé...  
Pour echouafni on dit la même chose...réaction ridicule et stupide, bien qu'il n'ait pas besoin que 2 personnes le ramenent au vestiaire..
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux

Message  fran79 Sam 15 Aoû - 22:27

gro chat a écrit:
fran79 a écrit:
Chamois For Ever 53 a écrit:A propos de l'altercation en fin de match, selon Bein cet après-midi, c'est un chambrage déplacé de Marcus Thuram (le fils de son champion du monde de père...) qui aurait provoqué la colère des Chamois. Echouafni serait alors intervenu pour "protéger" (selon ses propres dires) son petit jeune entouré par cinq chamois... Et c'est là que RB aurait pété les plombs (bien chauffé au préalable, il est vrai, pendant tout le match par les fautes à répétition des sochaliens et l'arbitrage lamentable).

Voilà, voilà... Même si un coach doit rester serein et donner une bonne image, je crois que l'on peut pardonner à RB, ou au moins lui attribuer des circonstances atténuantes...

pardonner quoi mais on a pas à agir de cette manière la on peux très bien répondre au chambrage sans en venir au mains , donc si à chaque coup qu'on se fait chambrer on doit casser la tête de la personne pfff ridicule monsieur RB.

Et on plus il se décrédibilise par rapport au journaliste de cette semaine en réagissant comme un voyou , j'aimerais quand même que le club communique sur cet altercation.

Je comprends que ça puisse choquer, mais il faut aussi remettre les choses dans leur contexte. On ne sait pas ce qu'il s'est dit pendant le match.
Et le "en venir aux mains", expression sortie dans tous les sens depuis hier par beaucoup de journalistes, ça m'énerve. Y'a eu engueulade, mais pas de coups à ce que je sache!
C'est pas la première embrouille de ce genre sur un terrain de foot, et ce ne sera pas la dernière.

De toutes façons PG était trop mou, RB trop virulent, ça ne convient jamais...

Sinon que veux-tu que le club dise sur cette altercation? Ca aussi, ça me fatigue, demander des communiqués pour tout et n'importe quoi. Faudra peut-être organiser une conférence de presse pour annoncer le changement de peinture dans les chiottes du bureau... Faudrait regarder un peu ce qui se fait autour, dans les autres clubs pros....

P.S: Merci Chamois For Ever 53, le but c'est justement d'essayer de montrer le jeu dans son ensemble, notamment pour ceux qui n'ont pas la chance d'être au stade. chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 3 3603028494

Donc tu expliques quoi aux jeunes qui viennent aux stades et qui vois ces 2 imbéciles en venir aux mains , non mais au bout d'un moment il faut arrêter de soutenir ce genre d'actes moi je suis contre à 200% j'ai 25 ans de foot derriére moi et je continuerais à expliquer que dans les stades toute forme de violence est interdite est cela en faisait parti.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux

Message  RUPICAPRA Sam 15 Aoû - 22:55

RUPICAPRA a écrit:

9 arbitres sur 10 siffle peno sur la faute sur Kone. Batta le jour ou il sifflera un peno pour nous.....quand a " l'altercation " dite de RB, il n'était pas le 1 er et qu'est ce qu'on dit sur Echouafni ?


jaijai Hier à 22:17”
Je rejoins ce que disais gro chat sur un autre topic au sujet d'un autre forumeur, "Ce qui est "drôle", c'est que dès que je vois ton pseudo, je sais que le message qui suit va être positif. Et ça ne loupe jamais! Prévisible...."


Je ne vois pas ce qui est " positif " ??

Avoir un avis sur une action de jeu et une critique sur un arbitre, rien de plus commun, chacun voit et pense dans un sens ou dans l'autre. J'ai lu des avis inverses sans les qualifier de négatifs .
Quand a mettre RB et Echouafni dans le même sac n'excuse ni l'un ni l'autre. Mon post n'avait comme objectif que de ne pas tout mettre sur une seule tête .


Dernière édition par RUPICAPRA le Dim 16 Aoû - 11:23, édité 2 fois

_________________
chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 3 2038903741 chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 3 2781363517 chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux

Message  gro chat Sam 15 Aoû - 22:55

fran79 a écrit:Donc tu expliques quoi aux jeunes qui viennent aux stades et qui vois ces 2 imbéciles en venir aux mains , non mais au bout d'un moment il faut arrêter de soutenir ce genre d'actes moi je suis contre à 200% j'ai 25 ans de foot derriére moi et je continuerais à expliquer que dans les stades toute forme de violence est interdite est cela en faisait parti.

Et après le mec ose dire sur une autre page que Bap déforme ses propos. Laughing
C'est vrai pardon, je milite tous les jours pour que les équipes se mettent sur la gueule à chaque coup de sifflet final...
Je ne dis pas que c'est ce que l'on doit voir sur les terrains, que ça fait plaisir de voir. Je dis juste que je peux comprendre qu'au bout d'un moment à force de s'en prendre plein la tronche 90 minutes après 90 minutes, ça peut énerver.

Et encore une fois, ils se sont mis sur la gueule? NON! Donc le "en venir aux mains" faut arrêter. Déformer des propos c'est pas cool, déformer des faits, c'est pas mieux...
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux

Message  jaijai Dim 16 Aoû - 9:59

Le verdict final pour l'attaquant est finalement « moins grave que prévu », dixit le coach. Selon les premières radios, Seydou Koné n'aurait pas de fracture et souffrirait plus de la cheville. « Il a dû mal à poser le pied pour le moment, on en saura plus d'ici trois jours. »
Toutefois, il est fort probable que l'Ivorien manque au moins le prochain déplacement, le week-end prochain à Évian. Déjà en peine pour marquer et en difficulté au classement avec un point en trois matchs de championnat, Niort va devoir faire preuve de plus de sang-froid devant le but et sur le banc, pour que le tableau ne soit pas plus noir.

NR
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux

Message  fran79 Dim 16 Aoû - 10:39

gro chat a écrit:
fran79 a écrit:Donc tu expliques quoi aux jeunes qui viennent aux stades et qui vois ces 2 imbéciles en venir aux mains , non mais au bout d'un moment il faut arrêter de soutenir ce genre d'actes moi je suis contre à 200% j'ai 25 ans de foot derriére moi et je continuerais à expliquer que dans les stades toute forme de violence est interdite est cela en faisait parti.

Et après le mec ose dire sur une autre page que Bap déforme ses propos. Laughing
C'est vrai pardon, je milite tous les jours pour que les équipes se mettent sur la gueule à chaque coup de sifflet final...
Je ne dis pas que c'est ce que l'on doit voir sur les terrains, que ça fait plaisir de voir. Je dis juste que je peux comprendre qu'au bout d'un moment à force de s'en prendre plein la tronche 90 minutes après 90 minutes, ça peut énerver.

Et encore une fois, ils se sont mis sur la gueule? NON! Donc le "en venir aux mains" faut arrêter. Déformer des propos c'est pas cool, déformer des faits, c'est pas mieux...

Je pensais pas que RB était une victime de 90 minutes et qu'il s'en prenait plein la gueule , continu je me marre , tes excuses sont de plus en plus comiques.

Après c'est vrai il y a pas de coup mais grâce aux joueurs qui ont du sang froid plus que leur entraineur et qu'ils l'ont ramené dans les vestiaires.

Les images parlent d'elles mêmes.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux

Message  Bap* Dim 16 Aoû - 10:45

Fran79 tu es bien nerveux et agressif ces derniers temps et ce n'est pas l'idée ici.
Donc de la bienveillance et du chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 3 391679912 , merci.

La grande force des chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 3 391679912 c'est de pouvoir discuter sans invective et tes derniers messages semblaient l'oublier.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux

Message  fran79 Dim 16 Aoû - 11:13

Bap* a écrit:Fran79 tu es bien nerveux et agressif ces derniers temps et ce n'est pas l'idée ici.
Donc de la bienveillance et du chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 3 391679912 , merci.

La grande force des chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 3 391679912 c'est de pouvoir discuter sans invective et tes derniers messages semblaient l'oublier.

je ne pense pas être nerveux et agressif , je réponds juste à gros chat qui je crois me parle sur le même ton.

Et gentleman je le suis depuis plus de 40 ans sans une bagarre sur un terrain de foot et dénonçant ce genre d'actes qui ne font pas avancé la civilisation humaine.


fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux

Message  Bap* Dim 16 Aoû - 13:07

fran79 a écrit:Et gentleman je le suis depuis plus de 40 ans sans une bagarre sur un terrain de foot et dénonçant ce genre d'actes qui ne font pas avancé la civilisation humaine.


Du coup, merci d'avance.

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 3 391679912
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux

Message  gro chat Dim 16 Aoû - 13:11

fran79 a écrit:
gro chat a écrit:
fran79 a écrit:Donc tu expliques quoi aux jeunes qui viennent aux stades et qui vois ces 2 imbéciles en venir aux mains , non mais au bout d'un moment il faut arrêter de soutenir ce genre d'actes moi je suis contre à 200% j'ai 25 ans de foot derriére moi et je continuerais à expliquer que dans les stades toute forme de violence est interdite est cela en faisait parti.

Et après le mec ose dire sur une autre page que Bap déforme ses propos. Laughing
C'est vrai pardon, je milite tous les jours pour que les équipes se mettent sur la gueule à chaque coup de sifflet final...
Je ne dis pas que c'est ce que l'on doit voir sur les terrains, que ça fait plaisir de voir. Je dis juste que je peux comprendre qu'au bout d'un moment à force de s'en prendre plein la tronche 90 minutes après 90 minutes, ça peut énerver.

Et encore une fois, ils se sont mis sur la gueule? NON! Donc le "en venir aux mains" faut arrêter. Déformer des propos c'est pas cool, déformer des faits, c'est pas mieux...

Je pensais pas que RB était une victime de 90 minutes et qu'il s'en prenait plein la gueule , continu je me marre , tes excuses sont de plus en plus comiques.

Après c'est vrai il y a pas de coup mais grâce aux joueurs qui ont du sang froid plus que leur entraineur et qu'ils l'ont ramené dans les vestiaires.

Les images parlent d'elles mêmes.

Le problème c'est juste que tu ne cherches pas à savoir s'il peut y avoir une raison derrière cette attitude. Tu te base sur ce que tu as vu, point barre. Et après certains vont dire que je ne suis pas objectif.... La politique de l'autruche pour justifier le bashing systématique.
Encore une fois, je ne dis pas que c'est bien ce qu'il s'est passé, que je justifiais tout, mais juste que je peux comprendre. Et en plus on en fait des tonnes pour pas grand chose. Il aurait taclé Echouafni au niveau de la taille, je dis pas mais là.... La magie des médias...
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 3 Empty [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux

Message  Leif Ericson Lun 17 Aoû - 10:32

1 - je désapprouve la réaction de l'entraineur (mauvaise image du club et de sa personne)
2 - je comprends un peu sa réaction avec la peur de l'accident grave, l'arbitrage et le chambrage intempestif compte tenu des circonstances (blessure grave)
3 - sur les images, ils en sont bien venus aux mains (ils étaient bien partis pour se friter en tout cas) mais ont été très rapidement séparés.
On peut aussi souligner la très bonne réaction de la majorité des joueurs qui sont intervenus dans leur camp pour limiter la casse.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux

Message  David (Chauray) Lun 17 Aoû - 17:02

Finalement, de bonnes nouvelles pour Seydou.

Il pourrait reprendre le chemin de l'entraînement dès mercredi... :D

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum