-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux

+20
gro chat
ChamiChamo
Dannymellow
Rodney Marshall
babes
Chamois For Ever 53
RUPICAPRA
JACQUES
cul rouge et bleu
FM chamois
jaijai
Bap*
Lenin Cat
David79
fran79
mag 79
GG79
olivier79000
David (Chauray)
sg
24 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux

Message  Lenin Cat Ven 14 Aoû - 21:21

http://www.sportingvideo.co/20150814/vv55cd0de546c511.50437758-1122759.html
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux

Message  Lenin Cat Ven 14 Aoû - 21:28

Seydou fauché dans la surface ?

En tout cas pas de pénalty, et il sort sur blessure.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux

Message  RUPICAPRA Ven 14 Aoû - 21:35

les occas c'était par lui. Maintenant ??? C'est pauvre comme jeu. J'ai peur

_________________
chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 2 2038903741 chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 2 2781363517 chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux

Message  JACQUES Ven 14 Aoû - 21:41

BUUUUUUUUUUUTTTT Koukou !!:
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux

Message  Lenin Cat Ven 14 Aoû - 21:42

GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLL chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 2 430336627
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux

Message  JACQUES Ven 14 Aoû - 21:51

Service minimum laborieux pour ce soir !! chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 2 1393368258
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux

Message  Lenin Cat Ven 14 Aoû - 21:52

1-1.

On méritait mieux car Sochaux n'était pas au dessus.

Gros bémol : la blessure de Seydou.

Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux

Message  JACQUES Ven 14 Aoû - 21:53

Chaude ambiance autour de l'arbitre. RB pète un cable chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 2 1770781102
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux

Message  Chamois For Ever 53 Ven 14 Aoû - 21:57

Tension extrême à RG...

RB semble avoir - encore - dégoupillé... Ce sont les joueurs, Malcuit notamment, qui le rentrent au vestiaire... Pas top tout ça pour l'image du club.
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux

Message  jaijai Ven 14 Aoû - 22:01

En esperant que la blessure de Kone ne soit pas trop grave...si on devait perdre notre meilleur buteur en plus de notre meilleur passeur la même semaine... chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 2 1770781102
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux

Message  RUPICAPRA Ven 14 Aoû - 22:21

Conférence de presse apparemment calme. Peur sur la jambe de Koné.
Vivement le verdict des toubibs.

_________________
chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 2 2038903741 chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 2 2781363517 chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux

Message  jaijai Ven 14 Aoû - 22:22

https://twitter.com/beinsports_FR/status/632283347952209920/photo/1
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux

Message  Invité Ven 14 Aoû - 22:26

Apparemment suspicion de fracture pour kone

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux

Message  babes Ven 14 Aoû - 22:41

jaijai a écrit:https://twitter.com/beinsports_FR/status/632283347952209920/photo/1
Par contre pour une fois je vais prendre la défense de Brouard, je comprends qu'il soit énervé, une fois n'est pas coutume, un match arbitré par notre très cher Batta est parti en cacahouète.
Ce mec n'a rien à faire avec un sifflet dans la bouche !!!
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux

Message  mag 79 Ven 14 Aoû - 22:53

Oui je suis d'accord ! A part les décisions incompréhensibles, comment fait il pour ne rien
siffler sur l'action de Koné au mini c'est un coup franc.
Le gardien de Sochaux qui ne prends pas de jaunes, le gars il se permet de renvoyer le
ballon plusieurs fois et il prend tout son temps pour dégager et j'en passe....
Lui je pense que s' il est encore a ce niveau c'est parce qu'il est le fils de l'autre....
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux

Message  Invité Ven 14 Aoû - 22:59

Cet arbitre est mauvais, on le sait c'est une habitude!
En revanche, selon moi il n'y a pas de faute sur l'action qui amène la blessure de Koné. Le sochalien prend le ballon et ensuite avec son autre jambe fauche notre buteur. Qui dit blessure ne dit pas forcement faute ....malheureusement pour nous car sinon c'était péno

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux

Message  Invité Ven 14 Aoû - 23:03

Salut à tous,

de retour du match, je suis dégoûté pour les joueurs de ce match nul. Franchement ils ont montré un état d'esprit irréprochable malgré un énième but en début de match et un arbitre en dessous de tout.
Le match a été dans l'ensemble dominé par nos chamois avec pour moi deux joueurs au dessus du lot ce soir, Koukou et Koné avant sa sortie malheureuse. Je mettrai un bémol sur la prestation de Sans, surtout en première mi-temps, clairement pas au niveau que ce soit dans la relance ou le positionnement défensif.
Difficile de comprendre les changements de Brouard (sorties de Rocheteau et Omrani contre Djigla et N'Doh) qui ont tout de suite entraîné une baisse de rythme.
Malgré le match nul ce match m'a rassuré sur les capacités de notre équipe, surtout face à une équipe de Sochaux qui jouera sûrement les premiers rôles.
Pour l'altercation de fin de match, si l'arbitre avait fait le job on n'en parlerait pas.
Clin d'œil sympa de Florian Martin qui est venu saluer le public après le match, bonne continuation à lui!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux

Message  Invité Ven 14 Aoû - 23:19

je reviens du match et je peux comprendre la colère de RB avec que des fautes d'anti- jeux de sochaux pendant tout le match et ils ont récoltés que 1 carton jaune puis aussi pas un coup de sifflet dans la surface pour la faute sur Koné.Sinon notre prestation en première mi-temps fut pathétique avec une défense centrale complétement à la rue et un jeu plus que moyen.Puis en deuxième le déclic, du beau jeu, de la niaque,de la vitesse et plus de sérénité dans notre défense centrale.
Il nous faut absolument une ou deux recrus de qualité pour arriver à l'objectif et encore quelques matchs pour faire nos matchs comme la deuxième mi-temps du début à la fin.
chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 2 3603028494 chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 2 2781363517 :ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux

Message  Rodney Marshall Ven 14 Aoû - 23:29

Les points positifs de ce soir : bonne performance de l'équipe pendant la deuxième MT,
en plus Rocheteau , Lahaye , Koukou.
Les points négatifs ce soir : la blessure de Koné et le rendement de l' arbitre

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux

Message  Dannymellow Ven 14 Aoû - 23:39

Globalement d'accord avec Paulinho:Sans et Da Veiga ont été trop justes. J'ai aussi trouvé assez étrange les remplacements de Brouard, surtout sur le timing, en plein milieu ieu d'un temps fort de l'équipe. Sinon j'ai beaucoup aimé Koné (mais enfin comment on ne peut pas siffler faute ?), Malcuit et parfois Rocheteau. Le public des pesages a bien poussé l'équipe en deuxième mi-temps.
Mais d'une manière générale l'équipe a fait preuve de générosité pour marquer ce but si mérité... Allez Chamois, il y aura des jours meilleurs c'est sûr !

Dannymellow
Dannymellow
Grand Chamois

Masculin Localisation : La Rochelle
Chamois favori : Ludovic Mary

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux

Message  Invité Ven 14 Aoû - 23:41

Ce soir, il y a des choses à dire.

Commençons par une note positive, l'équipe alignée est d'après moi la meilleure possible aujourd'hui. Rocheteau de retour sur les pelouses de ligue 2 ainsi que le tandem Lahaye/Malcuit. Un bon point pour Brouard qui ne s'est pas entêté avec N'Doh et Sambia. D'ailleurs, tout commence pour le mieux puisque les chamois imposent un bon rythme.

Malheureusement, la charnière Choplin/Sans semble vraiment légère. Choplin se fait trop facilement déborder, tandis que Sans a un sérieux soucis de relance, j'espère que c'est son masque qui lui bouchait la vue car certaines erreurs sont impardonnables et auraient pu couter des buts. On se prend un but sur un contre et sur une des toutes premières actions Sochaliennes. C'est bête, c'est sur. Mais ce soir on sent que l'équipe peut aller chercher quelque chose.

Alors maintenant parlons d'un détail qui n'en est pas un, et pourquoi je mets un carton rouge à Brouard ce soir. Parlons-en de ce coaching à la 60ème minute (pile poil !). Déjà un Brouard qui fait un coaching à l'heure de jeu, c'est pas si courant mais bon, pourquoi pas. Seulement cette fois-ci, si le changement à lieu si tôt, c'est parce que le nom de celui qui doit rentrer est autre que N'Doh.
-Premièrement, pourquoi faire deux changements alors que les chamois sont sur une très bonne dynamique et se rapproche petit à petit du but.
-Deuxièmement, faire sortir Omrani et Rocheteau ? Sérieusement ? Omrani a été irréprochable sur les 60 premières minutes, et Rocheteau bien qu'un peu absent par moment sait mettre de l'impact quand il reçoit le ballon.
-Dans le schéma inverse ou N'Doh est sur le terrain et Rocheteau sur le banc, son changement il ne le fait pas à la 60ème mais bien à la 82ème.
Bref, ce qui parait être un être un détail est surement l'un des tournants de ce match, sachant que aussi surprenant soit-il, N'Doh n'a pas été percutant le moins du monde.

Dernière note avant d'en venir aux appréciations individuelles, cet arbitre, pour le bien du football doit arrêté d'exercer ce métier le plus vite possible. Arbitrage pitoyable.


Les + :
++ Koukou, l'homme du match, et j'aurais donné ce titre même sans le but. Ce soir il a eu un rôle primordial dans le schéma de jeu, il était dans ce no-man's land entre la défense et le bloc offensif à faire des aller-retours. Un de ses matchs les plus aboutis !
++ Malcuit, ce soir encore le duo Lahaye/Malcuit à montrer qu'il était la meilleure solution pour le coté droit. Ils sont vraiment complémentaires, lorsque Lahaye monte, Malcuit n'hésite pas à prendre le relai en défense. De plus, quelle rapidité, il déborde quasiment n'importe quel latéral adverse. Enfin, de nombreux retours défensifs sur des contres Sochaliens. Bref, si on le perd d'ici la fin de l'été, la situation serait catastrophique pour nous.
+ Lahaye, bien plus à l'aise sur la coté droit, il a fait un match solide.
+ Kone, ca en devient une habitude de le dire mais il se bat sur tous les ballons. Un vrai poison pour la défense. J'espère que sa blessure n'est pas trop grave.
+ Omrani, première fois que je le vois jouer et il a fait une très bonne impression. Très présent dans le jeu, je pense que ça peut être un très bon constructeur de jeu.

Les - :
- Sans, un réel soucis de relance, ce n'est pas nouveau mais ce soir c'était particulièrement flagrant.

Les ni + ni - :
* Choplin
* Rocheteau, absent sur certaines phases de jeu mais percutant sur le peu de balles qu'il touche
* Roye, passeur décisif, certes (d'ailleurs ses coup-francs ont été pour la plupart très bien tirés, je dois l'admettre), mais faiblard dans le jeu. Combien de passes en arrière ? Je dirais même, combien de passes en retrait mal données ?
*Da Veiga, plutôt une bonne impression, à voir par la suite.


Dernière édition par Abyssou le Ven 14 Aoû - 23:49, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux

Message  Invité Ven 14 Aoû - 23:44

De même pour ma part, koukou et koné très bons ce soir, en revanche un peu poussifs sans et da veiga (petits problèmes de placements)... pour avoir vu le replay sur le streaming il y avait bel et bien faute sur koné... Il y a du mieux malgré tout, les faits de match sont contre nous mais on réussit à revenir et à se procurer beaucoup d'occasions ! Espérons que pour koné ca ne soit pas trop grave.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux

Message  ChamiChamo Sam 15 Aoû - 0:15

Les joueurs qui sont obligés de calmer leur entraîneur, on croit rêver quand même...

Calmos Régis...
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux

Message  gro chat Sam 15 Aoû - 1:08

Bon au moins, il y a de l'animation avec nos matchs.
Bonne entame, mais on se fait encore crucifier rapidement. 4 matchs, 4 fois à courir après le score. Mentalement, c'est épuisant.

On reprend globalement la maitrise, mais sans se montrer réellement dangereux.

C'est la mi-temps, et là il s'est passé quelque chose d'important: notre capitaine, Roye, a rassemblé l'équipe sur la pelouse avant de rentrer aux vestiaires, ils ont parlé.
Et ensuite quel début de seconde période! La meilleure phase depuis le début de saison incontestablement. Les chamois ont mis le feu dans le camp Sochalien pendant 15 minutes. Beaucoup d'occasions nettes, malheureusement encore trop d'imprécisions dans les 20 derniers mères.

Viens l'épisode avec Kone. En toute objectivité en regardant les images, je ne suis pas certain qu'il y ait faute. Vivian prend bien le ballon. Après le geste est dangeureux et il s'est forcément passé quelque chose pour que Kone se blesse (ses jambes sont masquées par le retour d'un défenseur, on ne voit pas bien). On parle quand même d'une éventuelle fracture de la jambe. Même si attention, et j'insiste, le diagnostic n'est pas encore fait. Il ne faut donc pas extrapoler tant que l'on a pas les résultats précis. Vous pourrez vous faire votre propre avis avec le résumé dans quelques minutes.
Ce qui me gène sur cette phase, c'est que sur son contrôle orienté, Kone se fait d'abord accroché par Vivian. Là il y a faute incontestablement, et ça aurait du donner coup-franc aux 18m.

Ensuite l'équipe n'a pas laché et a fini par être récompensée. Et heureusement.
J'ai vraiment apprécié cette solidarité. Ils se sont tous battus comme des morts de faim jusqu'au bout.

On peut encore émettre des doutes sur la charnière centrale. Cependant quelques bons points: le côté droit. Le duo Lahaye/Malcuit est clairement le meilleur.
Koukou qui fait un match énorme, à la récupération et même dans son jeu court. Quand il est dans ce milieu à 3, avec ce rôle de sentinelle pure, il est indispensable.
Rocheteau est aussi très intéressant. Trop souvent effacé, mais dès qu'il touche le ballon, il peut faire la différence. Il a une cheville ce gamin, c'est juste un régal.

Pour en revenir rapidement sur l'arbitrage, on le savait bien avant. Batta est simplement une insulte au métier d'arbitre. Ce type n'est là que pour montrer qu'il existe. Un one-man show permanent, des décisions irréelles... Comment avec nos 3-4 fautes, on peut avoir un jaune, tout comme Sochaux et ses multpiles fautes flagrantes, d'anti jeu, dangereuse....
De toutes façons Batta ne nous aime pas et se fait un malin plaisir à nous ni**** dès qu'il nous arbitre. Le problème, c'est qu'il fait scandale à chacun de ses matchs, quelques soient les équipes concernées. S'il avait un autre patronyme, je serais curieux de savoir à quel niveau il arbitrerait.

En conclusion, ce match laisse quand même de bons espoirs. Pour le moment comptablement ce n'est pas ça, mais dans le jeu il y a de très bonne choses, et surtout des promesses. Ca va finir par tourner j'en suis persuadé. En tous cas je suis nettement moins inquiet que dans d'autres moments difficiles lors des 3 dernières saison.

Enfin, pour l'incident de fin de match, merci de ne pas extrapoler. On ne sait pas ce qu'il s'est dit.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux

Message  fran79 Sam 15 Aoû - 9:52

je suis d'accord il ne faut pas extrapoler mais en venir aux mains comme cela devant des gamins qui viennent aux stades c'est inexcusable quel exemple

Je suis désolé mais je préfère des personnes qui restent sereins à tout moment que des personnes qui en viennent aux mains pour un match de foot.

RIDICULE HONTEUX


fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 3ème journée - Chamois Niortais / FC Sochaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum