Le championnat des tribunes 2015/2016
+3
Le Chroniqueur
Festiv79
allezchamois
7 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 1 sur 1
Le championnat des tribunes 2015/2016
le championnat des tribunes change de format
http://www.lfp.fr/corporate/article/le-championnat-des-tribunes-change-de-format.htm
http://www.lfp.fr/corporate/article/le-championnat-des-tribunes-change-de-format.htm
allezchamois- Chamois de Fer
Re: Le championnat des tribunes 2015/2016
Sérieux ça devient n'importe quoi donner de l'importance à Facebook et Twitter.
Festiv79- Chamois de Fer
Je n'ai pas forcément d'avis tranché sur la question, tant ce "championnat" reste marginalement connu. Ce que je note c'est que si les réseaux sociaux peuvent lui permettre d'acquérir un certain attrait aux yeux d'un plus grand public, pourquoi ne pas tenter cette possibilité ?
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Après, perso, je préfère que les niortais se mobilisent dans les tribunes de RG pour encourager notre équipe et être le douzième homme (ce qui nous est reproché dans l'article de l'Equipe d'hier, comme quoi il manque ce douzième homme) ainsi qu'à l'extérieur que sur les réseaux sociaux.
Bérurier- Grand Chamois
Bérurier a écrit:Après, perso, je préfère que les niortais se mobilisent dans les tribunes de RG pour encourager notre équipe et être le douzième homme (ce qui nous est reproché dans l'article de l'Equipe d'hier, comme quoi il manque ce douzième homme) ainsi qu'à l'extérieur que sur les réseaux sociaux.
Enfin si la qualité de "notre" forum pouvait entrer en ligne de compte.....je pense que nous pourrions gagner quelques points.
Chamois favori : Pascal GASTIEN
HAXO a écrit:Bérurier a écrit:Après, perso, je préfère que les niortais se mobilisent dans les tribunes de RG pour encourager notre équipe et être le douzième homme (ce qui nous est reproché dans l'article de l'Equipe d'hier, comme quoi il manque ce douzième homme) ainsi qu'à l'extérieur que sur les réseaux sociaux.
Enfin si la qualité de "notre" forum pouvait entrer en ligne de compte.....je pense que nous pourrions gagner quelques points.
Le Petit Chamois + son forum pour gagner le champ' !
Bérurier a écrit:Après, perso, je préfère que les niortais se mobilisent dans les tribunes de RG pour encourager notre équipe et être le douzième homme (ce qui nous est reproché dans l'article de l'Equipe d'hier, comme quoi il manque ce douzième homme) ainsi qu'à l'extérieur que sur les réseaux sociaux.
La seule vérité du championnat des tribunes..Bein, c'est en tribunes...et basta!
Chamois favori : Azzo and Gastien family
On est bien d'accord.
Notre championnat des tribunes à nous, ce sont les encouragements, les chants, le suivi des niortais derrière leur équipe, leur fidélité aussi.
Rien ne peut remplacer cette proximité des supporters avec leur club, par l'intermède de leurs assoc' de sup, pas même un "like" lancé d'un clic de souris.
Le nouveau règlement de ce championnat est en accord avec "son temps" et cette initiative tend à "démocratiser" son contenu.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais