Actualisation des résultats Loto sportif
2 participants
Page 1 sur 1
Actualisation des résultats Loto sportif
Il y a de nouveau du retard dans l'actualisation des résultats.
Ce n'est évidemment absolument pas un reproche vu le boulot que ça représente.
En revanche, je trouve dommage que nous n'ayons pas les classements dans la semaine qui suit les matchs, donc avant ceux à venir.
Ma question : avez-vous besoin d'aide pour ce boulot ? Je me propose.
Bisous au Chroniqueur et à Quezzino
Ce n'est évidemment absolument pas un reproche vu le boulot que ça représente.
En revanche, je trouve dommage que nous n'ayons pas les classements dans la semaine qui suit les matchs, donc avant ceux à venir.
Ma question : avez-vous besoin d'aide pour ce boulot ? Je me propose.
Bisous au Chroniqueur et à Quezzino
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Re: Actualisation des résultats Loto sportif
Bonjour à tous,
mise à jour des résultats à venir cet après-midi, désolé pour le retard en ce moment !
mise à jour des résultats à venir cet après-midi, désolé pour le retard en ce moment !
Invité- Invité
Re: Actualisation des résultats Loto sportif
Sg, si tu n'as pas changé d'avis depuis samedi soir, tu es le bienvenue pour rejoindre notre duo.
Ce "triumvirat" permettrait de mieux répondre à tes interrogations, à la réactivité d'affichage des résultats, en soulageant chacun par le biais d'une rotation par exemple.
Ce jeu demande une forte implication. Il arrive qu'il connaisse parfois un peu de retard dans ses mises à jour. Je salue avec bonheur l'arrivée de Quezzino depuis quelques mois et je le remercie pleinement de son engagement sans faille depuis le début. Le travail est prenant et il y répond dignement. Merci Thierry !
Trinquons à la pérennité de ce jeu et à tous ceux qui souhaitent y apporter leur contribution !
Sg, on se fait un point pratique pour ton baptême du feu très prochainement... !
Ce "triumvirat" permettrait de mieux répondre à tes interrogations, à la réactivité d'affichage des résultats, en soulageant chacun par le biais d'une rotation par exemple.
Ce jeu demande une forte implication. Il arrive qu'il connaisse parfois un peu de retard dans ses mises à jour. Je salue avec bonheur l'arrivée de Quezzino depuis quelques mois et je le remercie pleinement de son engagement sans faille depuis le début. Le travail est prenant et il y répond dignement. Merci Thierry !
Trinquons à la pérennité de ce jeu et à tous ceux qui souhaitent y apporter leur contribution !
Sg, on se fait un point pratique pour ton baptême du feu très prochainement... !
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais