-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

+18
fan des chamois
Chamois For Ever 53
Festiv79
JACQUES
Lenin Cat
chris4
fran79
jaijai
LuluFC
Jobis
Eddy Kacé
Tenaille
Pierre-V
geneve1953
sg
David (Chauray)
RUPICAPRA
HAXO
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

chamois - L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 - Page 2 Empty Re: L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

Message  JACQUES Ven 20 Mar - 21:16

On s'ennuie à mourir dans ce match !!  .... et je suis poli .... chamois - L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 - Page 2 391679912
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 - Page 2 Empty Re: L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

Message  RUPICAPRA Ven 20 Mar - 21:22

co^p franc. Allez une lucarne de Martin

_________________
chamois - L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 - Page 2 2038903741 chamois - L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 - Page 2 2781363517 chamois - L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 - Page 2 Empty Re: L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

Message  RUPICAPRA Ven 20 Mar - 21:22

presque, dommage

_________________
chamois - L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 - Page 2 2038903741 chamois - L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 - Page 2 2781363517 chamois - L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 - Page 2 Empty Re: L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

Message  chris4 Ven 20 Mar - 21:33

Je viens de finir de corriger mes copies. Je vais voir la fin du match, qui, à l'oreille, n'a pas l'air d'être top.

_________________
Mon espace youtube

chris4
Grand Chamois

Masculin Localisation : Fors
Occupation : Prof/Musicien
2ème équipe préférée : AS Poissy/ FC Mantois 78

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 - Page 2 Empty Re: L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

Message  Festiv79 Ven 20 Mar - 21:39

Une purge ce match aucune envie des deux équipes pour emballer le match.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 - Page 2 Empty Re: L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

Message  Festiv79 Ven 20 Mar - 21:44

ROUGE Doudou à la zlatan

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 - Page 2 Empty Re: L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

Message  chris4 Ven 20 Mar - 21:45

OUCH. Je ne comprends pas le rouge...

_________________
Mon espace youtube

chris4
Grand Chamois

Masculin Localisation : Fors
Occupation : Prof/Musicien
2ème équipe préférée : AS Poissy/ FC Mantois 78

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 - Page 2 Empty Re: L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

Message  Invité Ven 20 Mar - 21:47

N'importe quoi ce rouge !
On ne peut même plus tacler ça devient dingue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 - Page 2 Empty Re: L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

Message  Chamois For Ever 53 Ven 20 Mar - 21:51

Fini : 0-0

Et 10 POINTS D'AVANCE sur le 1er relégable !!!
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 - Page 2 Empty Re: L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

Message  Invité Ven 20 Mar - 21:53

1 pt de pris c'est l'essentiel, le maintien est proche, on va pouvoir commencer à préparer la saison prochaine pour qu'elle soit plus vivante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 - Page 2 Empty Re: L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

Message  sg Ven 20 Mar - 21:53

Bon point sur un terrain fait pour les "cougne Patarin !".

Con pour Diaw.

Bravo Chamois !
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 - Page 2 Empty Re: L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

Message  Eddy Kacé Ven 20 Mar - 21:54

Un bon point. Moi aussi j'ai regardé d'un oeil. J'avais le multiplex d'Europe1 dans les oreilles au cas où...
L'expulsion (sévère) est la mauvaise nouvelle.
La bonne c'est les 10 points d'avance !
On peut maintenant avoir l'objectif du Top 10.
Et sympa de voir les joueurs taper dans les mains des supporters Niortais à la fin du match.


Dernière édition par Tanfé le Ven 20 Mar - 21:55, édité 1 fois

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 - Page 2 Empty Re: L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

Message  fan des chamois Ven 20 Mar - 21:55

1bon point! chamois - L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 - Page 2 3603028494 Le tacle de Doudou est plus spectaculaire que méchant mais bon l'arbitre fait partie du jeu...le rouge ne me choque pas...



fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 - Page 2 Empty Re: L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

Message  RUPICAPRA Ven 20 Mar - 22:05

le rouge pour Doudou, sévère mais on ne peut rien faire. Ce sera dur de se passer de lui, il revenait dans une grande forme.
match pas terrible. Donc 1 bon point et la place de 12ème et surtout 10 points sur Tours qui a mené 2 fois dans son match. Nimes va tout faire pour jouer la montée. On sait pourquoi.
Bonne trève et un bon match amical contre Bordeaux, du spectacle et pas de blessé surtout.

_________________
chamois - L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 - Page 2 2038903741 chamois - L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 - Page 2 2781363517 chamois - L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 - Page 2 Empty Re: L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

Message  FM chamois Ven 20 Mar - 22:09

Bravo à l'équipe car je trouve que c'est quand même un bon point... Il ne manque pas beaucoup de points... Peut être 5? Car les derniers s'enlisent ...
Sinon Kevin Malcuit est l'homme aux trois poumons!! C'est encore lui d'après moi l'Homme chamois.
Paulo n'a pas eu grand chose à faire.
J'ai trouvé Doudou précieux dans la récupération ... Son carton? Je pense que c'est mérité car il se jette et est un peu en retard.
Dona m'a déçu et j'ai trouvé qu'il faisait pas mal d'erreurs, des mauvais contrôles etc.
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 - Page 2 Empty Re: L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

Message  sg Ven 20 Mar - 22:21

Le rouge peut paraître dur pour Doudou mais c'est systématique désormais sur ce type d'action.

Contrôle un peu trop long, il se jette en taclant pour récupérer la balle et est en retard, ce genre de geste ne passe plus (même s'il n'y a évidemment aucune intention méchante).

On peut en discuter des heures mais l'arbitre est en droit d'estimer qu'il y a engagement excessif.

J'espère qu'il ne prendra que le match automatique de suspension.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 - Page 2 Empty Re: L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

Message  Invité Ven 20 Mar - 22:35

La bonne dynamique perdure. il est possible de croire au top 10. Certes le match n' a pas été d'un grand niveau, mais c'est 1 point de pris. Il me semble que le rouge pour Diaw est mérité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 - Page 2 Empty Re: L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

Message  sg Ven 20 Mar - 22:52

FM chamois a écrit:Bravo à l'équipe car je trouve que c'est quand même un bon point... Il ne manque pas beaucoup de points... Peut être 5? Car les derniers s'enlisent ...
Sinon Kevin Malcuit est l'homme aux trois poumons!! C'est encore lui d'après moi l'Homme chamois.
Paulo n'a pas eu grand chose à faire.
J'ai trouvé Doudou précieux dans la récupération ... Son carton? Je pense que c'est mérité car il se jette et est un peu en retard.
Dona m'a déçu et j'ai trouvé qu'il faisait pas mal d'erreurs, des mauvais contrôles etc.

J'ai trouvé aussi sur quelques actions que Malcuit était le seul à voler sur un terrain où tout le monde s'est embourbé, impossible de jouer vite. Kevin impressionne, oui.

N'Doh, dans un rôle "mitch" d'offensif droit et de seconde pointe a quand même beaucoup et bien défendu, j'ai apprécié l'attitude.

Après, on attend évidemment autre chose de lui mais vu le terrain, les conditions de jeu ... pas envie de le critiquer.

Koné s'est aussi battu sans succès lui non plus.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 - Page 2 Empty Re: L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

Message  Rodney Marshall Ven 20 Mar - 23:05

Malcuit jouera en L1 la saison prochaine.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 - Page 2 Empty Re: L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

Message  FM chamois Ven 20 Mar - 23:13

Rodney Marshall a écrit:Malcuit jouera en L1 la saison prochaine.
Bordeaux va le chiper et le mettre aux côtés de Pallois!!
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 - Page 2 Empty Re: L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

Message  Rodney Marshall Ven 20 Mar - 23:20

FM chamois a écrit:
Rodney Marshall a écrit:Malcuit jouera en L1 la saison prochaine.
Bordeaux va le chiper et le mettre aux côtés de Pallois!!

pourquoi pas?!

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 - Page 2 Empty Re: L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

Message  jaijai Sam 21 Mar - 8:21

On avance, on avance...
Match plutot fade mais on creuse encore l'écart.
Pour le rouge, c'est difficile de juger...il prend le ballon mais le pieds bien en avant avec beaucoup d'engagement...le carton orange aurait ete logique.
Il faudra profiter de ça pour redonner du temps de jeu à Sambia ou Batisse.
Une victoire contre Arles et on pourra préparer la saison prochaine sereinement.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 - Page 2 Empty Re: L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

Message  Eddy Kacé Sam 21 Mar - 8:46

sg a écrit:

N'Doh, dans un rôle "mitch" d'offensif droit et de seconde pointe a quand même beaucoup et bien défendu, j'ai apprécié l'attitude.

Après, on attend évidemment autre chose de lui mais vu le terrain, les conditions de jeu ... pas envie de le critiquer.
Ndoh s' est bien battu mais quelle technique affligeante.
A 10 mns de la fin, il peut offrir une grosse occasion à Martin mais au lieu de ça il lui file une grosse sacoche qui va presque flirter avec le point de corner.
Putain, c'est dingue de voir des joueurs si faibles techniquement en Ligue 2.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 - Page 2 Empty Re: L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

Message  HAXO Dim 22 Mar - 21:03

Tout d'abord merci pour les divers liens donnés vendredi......... chamois - L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 - Page 2 391679912
Ensuite il est clair que ce n'est pas le meilleur match de l'année mais une fois de plus l'essentiel est là.
On continue notre petit bonhomme de chemin et le maintien est tout proche.
L'expulsion de Doudou je pense qu'il a aussi payé ses quelques manifestations de mécontentement envers l'arbitre au cours du match.
Dommage car DOUDOU est une pièce maîtresse de notre jeu, et il est en pleine bourre.
Ce sera l'occasion de voir SAMBA junior....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 - Page 2 Empty Re: L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

Message  sg Dim 22 Mar - 22:47

Je m'associe à Haxo, merci pour les liens régulièrement donnés vendredi après vendredi. chamois - L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 - Page 2 391679912

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 - Page 2 Empty Re: L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum