25ème journée Valenciennes - Chamois Niortais
+24
ChamiChamo
gro chat
Le Chroniqueur
PERLINPINPIN
GG79
Eddy Kacé
Rodney Marshall
sg
Festiv79
Chamois For Ever 53
fan des chamois
Pierre-V
RUPICAPRA
Prof16
Lenin Cat
HAXO
fran79
Axel
chris4
kenya
David79
allezchamois
jaijai
CG86
28 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: 25ème journée Valenciennes - Chamois Niortais
Si je ne fais pas erreur, a partir du mois de Juin ni Kone ni Sane ne seront Chamois, fin de contrat pour les deux. On peut facilement se retrouver sans aucun des deux.
Je pense qu'on n'apprecie pas suffisament le travail d'un Martin qui permet par ses ouvertures et ses centres a Kone de marquer (tout comme avec Sala la saison derniere). Si Malcuit confirme qu'il peut apporter a droite le meme niveau de danger qu'un Martin a gauche, nos attaquants quels qu'ils soient vont planter.
Je crois aussi comme certains a la resurrection d'un Ndoh s'il en a fini avec sa pubalgie. Ce garcon a des qualites, il est plus jeune que Kone, sur ses 6 dernieres saisons en National et CFA, il en fait 4 a plus de 10 buts par saison (atteignant meme 22 buts l'an dernier). Je suis persuade qu'il nous sera utile dans les mois qui viennent, un peu a la maniere d'un Lafourcade qui nous a maintenu en L2 il y a 2 ans.
Je pense qu'on n'apprecie pas suffisament le travail d'un Martin qui permet par ses ouvertures et ses centres a Kone de marquer (tout comme avec Sala la saison derniere). Si Malcuit confirme qu'il peut apporter a droite le meme niveau de danger qu'un Martin a gauche, nos attaquants quels qu'ils soient vont planter.
Je crois aussi comme certains a la resurrection d'un Ndoh s'il en a fini avec sa pubalgie. Ce garcon a des qualites, il est plus jeune que Kone, sur ses 6 dernieres saisons en National et CFA, il en fait 4 a plus de 10 buts par saison (atteignant meme 22 buts l'an dernier). Je suis persuade qu'il nous sera utile dans les mois qui viennent, un peu a la maniere d'un Lafourcade qui nous a maintenu en L2 il y a 2 ans.
Jobis- Chamois de Bois
Jobis a écrit:Je crois aussi comme certains a la resurrection d'un Ndoh s'il en a fini avec sa pubalgie. Ce garcon a des qualites, il est plus jeune que Kone, sur ses 6 dernieres saisons en National et CFA, il en fait 4 a plus de 10 buts par saison (atteignant meme 22 buts l'an dernier). Je suis persuade qu'il nous sera utile dans les mois qui viennent, un peu a la maniere d'un Lafourcade qui nous a maintenu en L2 il y a 2 ans.
C'est tout le mal qu'on lui et nous souhaite ! :ola:
Jobis a écrit:Si je ne fais pas erreur, a partir du mois de Juin ni Kone ni Sane ne seront Chamois, fin de contrat pour les deux. On peut facilement se retrouver sans aucun des deux.
oui je crois aussi en ndoh mais est ce que son profil correspond il au jeu des chamois.
Tel est la question
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Il a un bon niveau dans l'art du déplacement mais il fait rien du ballon. Tous ses duels avec le gardien il les perds. Il faudrait peut-être le faire jouer en réserve quand elle sera sûre de monter pour le remettre en confiance.
Festiv79- Chamois de Fer
HAXO a écrit:Les joueurs sont allés saluer le seul supporter chamois (KME?). Sympa
Pour avoir vu les images lundi soir sur Eurosport, c'étit bien notre "Cruchot" national!!
Bravo à Stéphane, un inconditionnel des chamois doublé d'un super gars (bel état d'esprit!!)...
Chanio44- Chamois de Fer
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes
Deux matchs de suspension dont un avec sursis
Lionel Cappone (Stade Lavallois) et Paul Delecroix (Chamois Niortais)
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
jaijai a écrit:Deux matchs de suspension dont un avec sursis
Ce genre de sanction (1 +1 avec sursis) arrive de plus souvent non ? La majorité des rouges de la semaine dernière ont reçu cette sanction, alors que d'habitude c'est plutôt 1 match tout court.
Invité- Invité
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5