Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Les anciens de la Maison Chamois

+59
Alexcham79
chris4
fan des chamois
Fouch
Fab2
Tenaille
Leif Ericson
olivier79000
Lenin Cat
Lucky Luke
Eddy Kacé
David (Chauray)
sg
JACQUES
jaijai
livaol
StammerTime
geneve1953
allezchamois
kenya
gilles7879
lacouture.49
bp
GG79
chelemdeur
gro chat
mag 79
Baby79
laurent79
phct
Cendolt
chamoisien
FM chamois
Jobis
Chamois For Ever 53
Chanio44
matmata
Festiv79
RUPICAPRA
cul rouge et bleu
godz
Dragnet06
Le Chroniqueur
PERLINPINPIN
fran79
CG86
prime79
David79
cham79
Prof16
HAXO
charlyhebdo
babes
Rodney Marshall
Bap*
ChamiChamo
Pierre-V
eperlan
Adib
63 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  gilles7879 Lun 23 Jan - 23:20

Surpris par le choix de Greg, pas pour le club mais pour le niveau. Je pense qu'il a largement sa place en L2
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Rodney Marshall Lun 23 Jan - 23:24

Chacun à son avis. Pour moi, Greg est un footballeur qui manque à la fois de la capacité et du désir d'être un footballeur professionnel.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  RUPICAPRA Mar 24 Jan - 9:01

Rodney Marshall a écrit:Chacun à son avis. Pour moi, Greg est un footballeur qui manque à la fois de la capacité et du désir d'être un footballeur professionnel.
Assez d'accord avec Rodney Marshall. De plus je me souviens des derniers mois avant son départ. Pas terrible du tout. Et son dernier match ( je crois ) celui contre Nîmes à Nîmes. Nous menons 2 fois au score ( 2x Koné à l'époque où il marquait) et nous essayons de ramener le point du nul quand Grég rentre à 2 ou 3 mn de la fin du match. Faute énorme et inutile à 25 m, coup franc et but de la victoire pour Nîmes.
Mais en dehors de cette faute Monsieur n'accepte pas les remarques et déraille dans le vestiaire. Il finira ceinturé par ses co-équipiers.
Pour moi, il a à peine le niveau national et pour le reste.....?

_________________
Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 2038903741 Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 2781363517 Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  David79 Mar 24 Jan - 13:15

RUPICAPRA a écrit:
Rodney Marshall a écrit:Chacun à son avis. Pour moi, Greg est un footballeur qui manque à la fois de la capacité et du désir d'être un footballeur professionnel.
Assez d'accord avec Rodney Marshall. De plus je me souviens des derniers mois avant son départ. Pas terrible du tout. Et son dernier match ( je crois ) celui contre Nîmes à Nîmes. Nous menons 2 fois au score  ( 2x Koné à l'époque où il marquait) et nous essayons de ramener le point du nul quand Grég rentre à 2 ou 3 mn de la fin du match. Faute énorme et inutile à 25 m, coup franc et but de la victoire pour Nîmes.
Mais en dehors de cette faute Monsieur n'accepte pas les remarques et déraille dans le vestiaire. Il finira ceinturé par ses co-équipiers.
Pour moi, il a à peine le niveau national et pour le reste.....?

Je l'ai vu jouer contre Les Herbiers lorsque Orléans était en National (donc l'année dernière) et ce n'était pas fabuleux non plus. Il a vraisemblablement le niveau National (pas plus, voire moins).
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Leif Ericson Mer 25 Jan - 19:10

C'est bien le même Greg dont notre manager disait devant tous ses co-équipiers médusés qu'il était le meilleur de tous ?...
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  RUPICAPRA Mer 25 Jan - 20:02

Leif Ericson a écrit:C'est bien le même Greg dont notre manager disait devant tous ses co-équipiers médusés qu'il était le meilleur de tous ?...

Il a fait des débuts encourageants à l'époque de notre
" grande équipe ", bien encadré par Pallois Sala Martin Roye Doudou etc..sous PG. Sans confirmer.


_________________
Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 2038903741 Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 2781363517 Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Rodney Marshall Mer 25 Jan - 22:03

Faiz Selemani arriverait demain à Tours pour un prêt de six mois.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Ven 27 Jan - 16:54

Seydou Koné preter au Ca Bastia :D :D :D


fin de l'histoire sa carriere est fini

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  FM chamois Ven 27 Jan - 17:53

Faiz Salemani n'irait pas à Tours selon la NR
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lenin Cat Ven 27 Jan - 19:09

Lucky Luke a écrit:Seydou Koné preter au Ca Bastia :D :D :D


fin de l'histoire sa carriere est fini

Merci pour les buts, pour le reste, on l'oubliera vite Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  minoskovic Ven 27 Jan - 23:26

Selemani en prêt à Tours c'est officiel

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Jobis Sam 28 Jan - 20:20

A noter que Barbet vient de jouer avec Brentford contre le grand chelsea, en position de latéral gauche avancé dans une défense à 5.
Chelsea gagne le match 4-0.

Aller jouer en championship offre tout de même de belles affiches

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  gilles7879 Sam 28 Jan - 20:22

4-0 ça va quand même, ce n est pas une grosse correction
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Rodney Marshall Sam 28 Jan - 21:36

C’était un Chelsea bis !

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  allezchamois Lun 30 Jan - 13:37

http://www.francefootball.fr/news/Mercato-saint-etienne-a-refuse-une-offre-de-8-millions-d-euros-pour-kevin-malcuit/773590
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Eddy Kacé Lun 30 Jan - 14:04

allezchamois a écrit:http://www.francefootball.fr/news/Mercato-saint-etienne-a-refuse-une-offre-de-8-millions-d-euros-pour-kevin-malcuit/773590
j'espère qu'on a négocié un % à la revente.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  minoskovic Mar 31 Jan - 10:38

Slidja le retour . Il vient de signer à Belfort en National

http://www.francefootball.fr/news/Mercato-pierre-slidja-ex-niort-signe-a-belfort-en-national/773685

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  babes Mar 31 Jan - 13:36

minoskovic a écrit:Slidja le retour . Il vient de signer à Belfort en National

http://www.francefootball.fr/news/Mercato-pierre-slidja-ex-niort-signe-a-belfort-en-national/773685
Ils sont relégables et ils tentent le coup avec mec, ils ont bien du courage...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Mer 1 Fév - 11:34

Alassane N'diaye est transferé de Laval à un club d'arabie Saoudite Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 1896979547 bizarre il revenait bien avec Marco Simone

Dans l'autre sens Mana Dembelé est preté à Laval par Le Havre

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lenin Cat Mer 1 Fév - 19:46

Passe décisive de Seydou Koné avec le CA Bastia Razz

Le CA Bastia s'est qualifié d'ailleurs, contre Nancy. Une grosse surprise Wink

Luigi Glombard qui vient d'égaliser contre Guingamp Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Pierre-V Mer 1 Fév - 20:33

Grosse erreur défensive de Kevin Malcuit sur le dernier but des Auxerrois en fin de prolongation...

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Mer 1 Fév - 21:54

Erreur défensive et Kévin Malcuit c'est malheureusement quelque chose d'assez logique...
Quel dommage que ce garçon reste aussi incertain de ce point de vue.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Jobis Lun 13 Fév - 22:18

Alors que Lens-Clermont est encore en cours, j'ai jeté un oeil curieux à la fiche de Koukou.

Ses apparitions limitées depuis le début de saison (10 seulement) montrent bien que le laisser partir était une bonne idée. D'autant qu'avec Dembélé et Agouazi, nous avons des garçons à un bien meilleur niveau vu de ma fenêtre. J'ai la flemme de rechercher mes messages de l'époque mais il me semble que nous avions beaucoup échangé sur ce départ...

Bref, un bon point au staff sur la gestion du groupe à l'intersaison. Encore une fois!

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  sg Lun 13 Fév - 23:17

Jobis a écrit:Alors que Lens-Clermont est encore en cours, j'ai jeté un oeil curieux à la fiche de Koukou.

Ses apparitions limitées depuis le début de saison (10 seulement) montrent bien que le laisser partir était une bonne idée. D'autant qu'avec Dembélé et Agouazi, nous avons des garçons à un bien meilleur niveau vu de ma fenêtre. J'ai la flemme de rechercher mes messages de l'époque mais il me semble que nous avions beaucoup échangé sur ce départ...

Bref, un bon point au staff sur la gestion du groupe à l'intersaison. Encore une fois!

Pour rafraîchir, personnellement, même si j'aimais bien le joueur, le départ de Koukou (alors que dans le même temps, on a très rapidement recruté Dembélé et Agouazi) ne me dérangeait pas du tout.

Je trouvais que Koukou plafonnait et que techniquement, il nous fallait un meilleur joueur à ce poste de "6".

Le problème est qu'en ce début de saison, Agouazi n'était pas encore dans le coup, que l'on se faisait transpercer au milieu, qu'il y avait un vrai problème à ce poste et ça a fait sacrément débat ici sur ce problème, Koukou manquait en fait.

Et puis Agouazi a retrouvé la forme et a réglé définitivement la question à ce poste de "6" "sentinelle".

Agouazi était le joueur qu'il fallait au bon endroit au bon moment, du coup Koukou, malgré ses qualités et son apport réel aux Chamois pendant trois ans, je ne le regrette pas.

Maintenant, si lors de la 38ème journée à Lens, alors qu'il nous faut juste un nul pour monter en L1, il nous met à 0-0 une frappe de 25 mètres en pleine lucarne (ce qu'il sait faire) à la 90ème minute + 6 ...

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Mar 14 Fév - 9:55

sg a écrit:
Jobis a écrit:Alors que Lens-Clermont est encore en cours, j'ai jeté un oeil curieux à la fiche de Koukou.

Ses apparitions limitées depuis le début de saison (10 seulement) montrent bien que le laisser partir était une bonne idée. D'autant qu'avec Dembélé et Agouazi, nous avons des garçons à un bien meilleur niveau vu de ma fenêtre. J'ai la flemme de rechercher mes messages de l'époque mais il me semble que nous avions beaucoup échangé sur ce départ...

Bref, un bon point au staff sur la gestion du groupe à l'intersaison. Encore une fois!

Pour rafraîchir, personnellement, même si j'aimais bien le joueur, le départ de Koukou (alors que dans le même temps, on a très rapidement recruté Dembélé et Agouazi) ne me dérangeait pas du tout.

Je trouvais que Koukou plafonnait et que techniquement, il nous fallait un meilleur joueur à ce poste de "6".

Le problème est qu'en ce début de saison, Agouazi n'était pas encore dans le coup, que l'on se faisait transpercer au milieu, qu'il y avait un vrai problème à ce poste et ça a fait sacrément débat ici sur ce problème, Koukou manquait en fait.

Et puis Agouazi a retrouvé la forme et a réglé définitivement la question à ce poste de "6" "sentinelle".

Agouazi était le joueur qu'il fallait au bon endroit au bon moment, du coup Koukou, malgré ses qualités et son apport réel aux Chamois pendant trois ans, je ne le regrette pas.

Maintenant, si lors de la 38ème journée à Lens, alors qu'il nous faut juste un nul pour monter en L1, il nous met à 0-0 une frappe de 25 mètres en pleine lucarne (ce qu'il sait faire) à la 90ème minute + 6 ...


Impossible c'est le gendre de truc qui peut arriver seulement à Boulogne.............d'où le nom du syndrome de Boulogne.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum