Les anciens de la Maison Chamois
+59
Alexcham79
chris4
fan des chamois
Fouch
Fab2
Tenaille
Leif Ericson
olivier79000
Lenin Cat
Lucky Luke
Eddy Kacé
David (Chauray)
sg
JACQUES
jaijai
livaol
StammerTime
geneve1953
allezchamois
kenya
gilles7879
lacouture.49
bp
GG79
chelemdeur
gro chat
mag 79
Baby79
laurent79
phct
Cendolt
chamoisien
FM chamois
Jobis
Chamois For Ever 53
Chanio44
matmata
Festiv79
RUPICAPRA
cul rouge et bleu
godz
Dragnet06
Le Chroniqueur
PERLINPINPIN
fran79
CG86
prime79
David79
cham79
Prof16
HAXO
charlyhebdo
babes
Rodney Marshall
Bap*
ChamiChamo
Pierre-V
eperlan
Adib
63 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Les anciens de la Maison Chamois
Baby79 a écrit:http://www.foot-national.com/foot-bastia-adama-ba-quitte-le-navire-off-74668.html
Ba résilie son contrat avec Bastia!
et Bastia voit partir le Ba tôt.
Leif Ericson- Chamois de Fer
- Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN
Leif Ericson a écrit:Baby79 a écrit:http://www.foot-national.com/foot-bastia-adama-ba-quitte-le-navire-off-74668.html
Et imaginez qu'on ait le Kiki Ba !
Bap* a écrit:Leif Ericson a écrit:Baby79 a écrit:http://www.foot-national.com/foot-bastia-adama-ba-quitte-le-navire-off-74668.html
Et imaginez qu'on ait le Kiki Ba !
A Ba les jeux de mots pourris !
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
BAHHH...vu ses prestations et sa motivation l'an dernier...je préfère qu'il cherche ailleurs !
PERLINPINPIN- Chamois de Bois
PERLINPINPIN a écrit:BAHHH...vu ses prestations et sa motivation l'an dernier...je préfère qu'il cherche ailleurs !
En fait on l'a très peu vu l'an dernier...........mais à mon avis son potentiel est plus important que DONE DONA NDHO...........(enfin a mon avis)
Chamois favori : Pascal GASTIEN
sa serait bon qu'il revienne je le sent meilleur que n'dho a mon avis il nous serait utile .allez mr fradin
Invité- Invité
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-adama-ba-a-l-aja/585092
Perdu ^^ Moi aussi j'aurais bien aimé mais il va falloir attendre quelqu'un d'autre.
Perdu ^^ Moi aussi j'aurais bien aimé mais il va falloir attendre quelqu'un d'autre.
StammerTime- Grand Chamois
StammerTime a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-adama-ba-a-l-aja/585092
En même temps on va pas jouer avec 11 joueurs offensifs
PERLINPINPIN a écrit:BAHHH...vu ses prestations et sa motivation l'an dernier...je préfère qu'il cherche ailleurs !
Tiens, un message pour pourrir quelqu'un, comme c'est étonnant...
J'ai moi aussi tiqué quand j'ai vu sa résiliation, j'aurais bien aimé le voir revenir. Dommage pour nous.
Pour Ben Othman, pour l'avoir vu jouer un peu à son arrivée, c'était le joueur "méconnu" qui s'est vite fait apprécier (un but magnifique à son 1er ou 2e match je crois). Bonne patte gauche, très technique. La montée en Ligue 1 l'a grillé au SCO, sinon il serait sans doute resté pour jouer en Ligue 2.
Ça ne vaut bien sûr pas un Martin actuellement, mais c'est un joueur qui n'a eu que peu d'occasions de montrer sa chance en France.
Invité- Invité
http://www.cfagirondins.fr/Breves-9500-un-nouveau-gardien-pour-la-reserve
Lucas Bobe s'est engagé avec la réserve de Bordeaux !
Lucas Bobe s'est engagé avec la réserve de Bordeaux !
olivier79000- Chamois de Fer
Ci-joint un article intitulé Mercato : comment la Ligue 1 a-t-elle pu oublier Florian Martin ?.
Avec en conclusion, la réponse à la question posée :
La faible médiatisation d’un club comme Niort représente une partie de l’explication, comme cela reste le cas pour les nombreuses performances de haute volée du gardien Paul Delecroix complètement sous-coté. [...] Est-ce compliqué d’envoyer des observateurs à René Gaillard ? Non, surtout qu’il suffisait de voir 3 matchs de Florian Martin pour être convaincu, tant il fit preuve de régularité sur ces deux dernières saisons. [...] Au final, voir Florian Martin en Ligue 2 est une anomalie, mais quelle belle anomalie pour les amateurs de football que nous sommes !
Avec en conclusion, la réponse à la question posée :
La faible médiatisation d’un club comme Niort représente une partie de l’explication, comme cela reste le cas pour les nombreuses performances de haute volée du gardien Paul Delecroix complètement sous-coté. [...] Est-ce compliqué d’envoyer des observateurs à René Gaillard ? Non, surtout qu’il suffisait de voir 3 matchs de Florian Martin pour être convaincu, tant il fit preuve de régularité sur ces deux dernières saisons. [...] Au final, voir Florian Martin en Ligue 2 est une anomalie, mais quelle belle anomalie pour les amateurs de football que nous sommes !
prime79- Chamois de Fer
Remarque très juste pour Paul Delecroix.
C'est le dernier cadre des chamois. Deleceroix. S'il lui est vendu le prochain ça sera les carottes rapées de la cantinière.
Mais plus sérieusement, on peut se demander si l'ambiance est pas bonne.
Mais plus sérieusement, on peut se demander si l'ambiance est pas bonne.
Festiv79- Chamois de Fer
Martin, plutôt attendrissant dans France Foot
«Avec Brouard, ça a clashé un peu...»
Martin a en revanche plus d’affection pour Régis Brouard. Les récents excès de nervosité ont d’ailleurs bien fait rire l’ancien maître à jouer des Chamois. «Il est sanguin, il aime bien ça aussi. J’ai vécu des causeries la saison dernière où il s’emportait… Moi, ça ne me choque pas parce que je connais le personnage, je sais que c’est quelqu’un de très bien en dehors. Mais c’est un compétiteur, il est à fleur de peau. A Niort, ça avait pété plusieurs fois, notamment avec moi. Je n’aime pas avoir tort, lui non plus, donc ça a clashé un peu, mais rien de bien méchant. On se faisait la tête, plutôt par fierté, parce qu’on s’appréciait.» Gagneur-né, le milieu de terrain estime qu’avoir joué le maintien avec Niort a néanmoins été «enrichissant».
http://www.francefootball.fr/news/Florian-martin-completement-a-l-est/585552
«Avec Brouard, ça a clashé un peu...»
Martin a en revanche plus d’affection pour Régis Brouard. Les récents excès de nervosité ont d’ailleurs bien fait rire l’ancien maître à jouer des Chamois. «Il est sanguin, il aime bien ça aussi. J’ai vécu des causeries la saison dernière où il s’emportait… Moi, ça ne me choque pas parce que je connais le personnage, je sais que c’est quelqu’un de très bien en dehors. Mais c’est un compétiteur, il est à fleur de peau. A Niort, ça avait pété plusieurs fois, notamment avec moi. Je n’aime pas avoir tort, lui non plus, donc ça a clashé un peu, mais rien de bien méchant. On se faisait la tête, plutôt par fierté, parce qu’on s’appréciait.» Gagneur-né, le milieu de terrain estime qu’avoir joué le maintien avec Niort a néanmoins été «enrichissant».
http://www.francefootball.fr/news/Florian-martin-completement-a-l-est/585552
Draz a écrit:PERLINPINPIN a écrit:BAHHH...vu ses prestations et sa motivation l'an dernier...je préfère qu'il cherche ailleurs !
Tiens, un message pour pourrir quelqu'un, comme c'est étonnant...
J'ai moi aussi tiqué quand j'ai vu sa résiliation, j'aurais bien aimé le voir revenir. Dommage pour nous.
Pour Ben Othman, pour l'avoir vu jouer un peu à son arrivée, c'était le joueur "méconnu" qui s'est vite fait apprécier (un but magnifique à son 1er ou 2e match je crois). Bonne patte gauche, très technique. La montée en Ligue 1 l'a grillé au SCO, sinon il serait sans doute resté pour jouer en Ligue 2.
Ça ne vaut bien sûr pas un Martin actuellement, mais c'est un joueur qui n'a eu que peu d'occasions de montrer sa chance en France.
je ne le pourri pas...je dis simplement ce que je pense de ce joueur, à partir de mon constat, l'ayant vu joué l'ensemble de ses matchs à domicile...je suis donc à même de porter un jugement sur ce joueur !
Je l'ai trouvé très décevant au vu justement de son potentiel affiché au départ ! Et cela ne présage pas qu'il va louper sa saison à l'AJA ! combien d'exemple de joueurs passés par Niort sans convaincre ont réussi par la suite !! Cousin ; Dembelé ; Pape Sané...
PERLINPINPIN a écrit:combien d'exemple de joueurs passés par Niort sans convaincre ont réussi par la suite !! Cousin ; Dembelé ; Pape Sané...
Cousin était pas si dégueulasse sur sa période niortaise.
Bap* a écrit:PERLINPINPIN a écrit:combien d'exemple de joueurs passés par Niort sans convaincre ont réussi par la suite !! Cousin ; Dembelé ; Pape Sané...
En effet, mais c'est ensuite qu'il a explosé...
un joueur comme Kévin Mayi la saison précédente, au même poste, dans les mêmes conditions que Ba (prêt)m'avait clairement convaincu ! et il a confirmé la saison dernière avec Ajaccio...
Kévin Mayi est un bon joueur. A Niort, le probleme pour lui etait PG.
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
Bap* a écrit:PERLINPINPIN a écrit:combien d'exemple de joueurs passés par Niort sans convaincre ont réussi par la suite !! Cousin ; Dembelé ; Pape Sané...
Daniel Cousin... J'en rigole encore
Jean François Rivière est revenu dans le coin
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Communes/Niort/n/Contenus/Articles/2015/08/31/J.-F.-Riviere-un-ex-pro-a-Saint-Flo-2446484
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Communes/Niort/n/Contenus/Articles/2015/08/31/J.-F.-Riviere-un-ex-pro-a-Saint-Flo-2446484
ChamiChamo- Chamois de Fer
sur le site de l'équipe:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Faruk-hadzibegic-je-me-sens-aussi-capable-d-entrainer-l-om/588856
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Faruk-hadzibegic-je-me-sens-aussi-capable-d-entrainer-l-om/588856
Selon Le Parisien du jour, si Créteil ne manque pas de solutions pour l'éventuel remplacement de Froger, différents entraîneurs ont cependant refusé le poste qui leur a été proposé : parmi eux, Antonetti, Baup, Casoni et ... Gastien.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Benoit Pedretti (France Football):
Je paierais aussi pour voir Mahamadou Diaw (Auxerre). Lui, il sent le foot, c’est un régal de le voir jouer. Avec Niort, il m’a impressionné. Il a éclos sur le tard mais c’est un gars qui aurait pu jouer en L1. En plus, il a l’air très sympa.
Je paierais aussi pour voir Mahamadou Diaw (Auxerre). Lui, il sent le foot, c’est un régal de le voir jouer. Avec Niort, il m’a impressionné. Il a éclos sur le tard mais c’est un gars qui aurait pu jouer en L1. En plus, il a l’air très sympa.
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
Dans la rubrique ex-chamois : Samuel Michel « je prends du plaisir avec mon fils »
:ola:
livaol a écrit:Dans la rubrique ex-chamois : Samuel Michel « je prends du plaisir avec mon fils »
itw sympa.
Il doit quand même se balader en D3 le Sami.
Et ça doit etre hyper enrichissant pour les jeunes de Beauvoir de pouvoir jouer et discuter avec un joueur comme Michel.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40