Les anciens de la Maison Chamois
+59
Alexcham79
chris4
fan des chamois
Fouch
Fab2
Tenaille
Leif Ericson
olivier79000
Lenin Cat
Lucky Luke
Eddy Kacé
David (Chauray)
sg
JACQUES
jaijai
livaol
StammerTime
geneve1953
allezchamois
kenya
gilles7879
lacouture.49
bp
GG79
chelemdeur
gro chat
mag 79
Baby79
laurent79
phct
Cendolt
chamoisien
FM chamois
Jobis
Chamois For Ever 53
Chanio44
matmata
Festiv79
RUPICAPRA
cul rouge et bleu
godz
Dragnet06
Le Chroniqueur
PERLINPINPIN
fran79
CG86
prime79
David79
cham79
Prof16
HAXO
charlyhebdo
babes
Rodney Marshall
Bap*
ChamiChamo
Pierre-V
eperlan
Adib
63 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Les anciens de la Maison Chamois
Match arrêté entre Caen et Lens à la 76è minutes et repris à la 83éme.
Des fumigènes lensois ont été envoyés derrière Vercoutre suite au deuxième but de Sala ( 34éme et 75 éme minutes).
D'ailleurs, entre Féret et Sala (anciens chamois), ça combine bien !
Des fumigènes lensois ont été envoyés derrière Vercoutre suite au deuxième but de Sala ( 34éme et 75 éme minutes).
D'ailleurs, entre Féret et Sala (anciens chamois), ça combine bien !
David79- Chamois de Bois
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais
Lenin Cat a écrit:Lenin Cat a écrit:J'ai rêvé que Sala marquait un triplé. Je sais, c'est improbable, surtout contre Paris et le fait qu'il rentre en cours de match à Caen.
Mais mine de rien, ça c'est un joueur qui me fait rêver !
Bon, c'est pas un triplé, mais c'est le premier but de Sala sous ses nouvelles couleurs.
bon, ba, ton rêve c'est réalisé
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
Tanfé a écrit:Un doublé + un péno provoqué.
Sa saison est lancé. Il a trouvé le club en pleine bourre qui lui permettra peut-être de franchir un palier.
Sagnol qui ne le fait pas jouer, les supporters bordelais qui l'ont qualifié de nul....
Bref j'espère qu'il ne retournera pas à Bordeaux et qu'il leur fera regretter de ne pas lui avoir donné sa chance !
Invité- Invité
07 mar 2015 : Caen - Bordeaux :bounce:
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
jaijai a écrit:07 mar 2015 : Caen - Bordeaux :bounce:
Peut-être ont-ils négociés qu'ils ne jouent pas ce match.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
C'est toujours le même probléme à BORDEAUX il ne jouait pas,je ne vois pas comment
SALA pouvait convaincre avec des bouts de matchs.
Un attaquant a besoin de confiance et de jouer.
Ce que fait SALA cette année en ligue 1,c'est quand même pas mal et il tire pas les pénaltys la lol
SALA pouvait convaincre avec des bouts de matchs.
Un attaquant a besoin de confiance et de jouer.
Ce que fait SALA cette année en ligue 1,c'est quand même pas mal et il tire pas les pénaltys la lol
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Attention à ne pas s'enflammer non plus, ce que fait emiliano est bien, mais à bordeaux, les autres attaquants ont quand même une grosse légitimité.
Et au lieu d'enfoncer bordeaux sur ce dossier, je trouve qu'ils ont plus tôt la bonne attitude: ils l'ont gardé avec eux cet été, et quand ils ont vu qu'ils n'auraient pas place pour lui sur le terrain, il a été prêté en ligue 1 plutôt que d'être béné en ligue 2 (on en parlait en Brest...).
Donc ce que je lui souhaite, c'est de franchir encore une marche pour ENFIN avoir sa place dans un club ambitieux.
Et au lieu d'enfoncer bordeaux sur ce dossier, je trouve qu'ils ont plus tôt la bonne attitude: ils l'ont gardé avec eux cet été, et quand ils ont vu qu'ils n'auraient pas place pour lui sur le terrain, il a été prêté en ligue 1 plutôt que d'être béné en ligue 2 (on en parlait en Brest...).
Donc ce que je lui souhaite, c'est de franchir encore une marche pour ENFIN avoir sa place dans un club ambitieux.
Invité- Invité
BeInNiort a écrit:Attention à ne pas s'enflammer non plus, ce que fait emiliano est bien, mais à bordeaux, les autres attaquants ont quand même une grosse légitimité.
Ben NIORT alors
Chamois favori : Pascal GASTIEN
BeInNiort a écrit:Attention à ne pas s'enflammer non plus, ce que fait emiliano est bien, mais à bordeaux, les autres attaquants ont quand même une grosse légitimité.
pour l'instant je ne voit pas BORDEAUX ambitieux
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
RUPICAPRA a écrit:Lenin Cat a écrit:Lenin Cat a écrit:J'ai rêvé que Sala marquait un triplé. Je sais, c'est improbable, surtout contre Paris et le fait qu'il rentre en cours de match à Caen.
Mais mine de rien, ça c'est un joueur qui me fait rêver !
Bon, c'est pas un triplé, mais c'est le premier but de Sala sous ses nouvelles couleurs.
bon, ba, ton rêve c'est réalisé
Coincidence, je ne crois pas
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
je ne suis pas surpris des perf de Sala à Cean ! et il va en mettre d'autres d'ici la fin de saison !
Le style de jeu de Bordeaux ne lui convient pas (longs ballons aériens le plus souvent...)...le jeu Ceannais, le plus souvent, rapide, direct, à terre, dans la profondeur...un peu comme à Niort l'an dernier...lui va bien ! C'est un bon joueur de Ligue 1
Le style de jeu de Bordeaux ne lui convient pas (longs ballons aériens le plus souvent...)...le jeu Ceannais, le plus souvent, rapide, direct, à terre, dans la profondeur...un peu comme à Niort l'an dernier...lui va bien ! C'est un bon joueur de Ligue 1
PERLINPINPIN- Chamois de Bois
On peut raisonnablement être fier d'avoir eu un joueur comme çà à Niort
Je suis heureux également de sa réussite aujourd'hui à Caen
Je suis heureux également de sa réussite aujourd'hui à Caen
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
Un récit intéressant de Romain Vincelot sur son parcours :
http://www.hat-trick.fr/romain-vincelot-cetait-le-debut-de-laventure-il-ny-avait-pas-moyen-que-je-marrete-12/
http://www.hat-trick.fr/romain-vincelot-cetait-le-debut-de-laventure-il-ny-avait-pas-moyen-que-je-marrete-12/
babes- Chamois de Fer
C'est excellent
Vivement demain pour la suite.
Vivement demain pour la suite.
Dragnet06- Chamois de Fer
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens
David Le Frapper (ancien chamois) est nommé à la place de Casoni à Valenciennes...
Chanio44- Chamois de Fer
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes
Chanio44 a écrit:David Le Frapper (ancien chamois) est nommé à la place de Casoni à Valenciennes...
En espérant le "choc psychologique" attendu qui n'a pas eu lieu dans l'Indre...
Un duel Clermont-VA pour se remettre en selle, ce n'est pas le meilleur des moments pour cette équipe malade.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Pour le plaisir, une petite passe décisive de Greg Houla : https://www.youtube.com/watch?v=IPC01bStND4
prime79- Chamois de Fer
prime79 a écrit:Pour le plaisir, une petite passe décisive de Greg Houla : https://www.youtube.com/watch?v=IPC01bStND4
sympa le numéro 88 sur le maillot... un hommage à Aube dorée???
Prof16 a écrit:prime79 a écrit:Pour le plaisir, une petite passe décisive de Greg Houla : https://www.youtube.com/watch?v=IPC01bStND4
sympa le numéro 88 sur le maillot... un hommage à Aube dorée???
Terriblement vrai Mais glauque
Plus sobrement son année de naissance si ça peut rassurer...
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Emiliano Sala au Stade Vélodrome
Ce soir, 27 février, Emiliano Sala va fouler la pelouse d'un stade extraordinaire, mythique, le Stade Vélodrome... Mais malheureusement avec Caen et non sous les couleurs des Chamois...
En tant que fidèle supporter des Chamois... et de l'OM, j'ai comme toujours regardé la conférence de presse d'avant-match de Marcelo Bielsa, considéré par beaucoup (Guardiola par exemple) comme le meilleur entraineur du monde.
En fin de conférence, Bielsa a parlé de son compatriote Sala en ces termes :
"C'est un joueur référence, avec beaucoup de présence physique, avec des buts. Il est opportuniste, intuitif."
Bielsa est un expert hors pair, un fou de foot (El Loco), d'une humilité, d'une sincérité et d'une intégrité absolues. Et il connait Sala.
En tant que fidèle supporter des Chamois... et de l'OM, j'ai comme toujours regardé la conférence de presse d'avant-match de Marcelo Bielsa, considéré par beaucoup (Guardiola par exemple) comme le meilleur entraineur du monde.
En fin de conférence, Bielsa a parlé de son compatriote Sala en ces termes :
"C'est un joueur référence, avec beaucoup de présence physique, avec des buts. Il est opportuniste, intuitif."
Bielsa est un expert hors pair, un fou de foot (El Loco), d'une humilité, d'une sincérité et d'une intégrité absolues. Et il connait Sala.
Chamois For Ever 53- Chamois de Fer
Suite à ses belles perf' avec Malherbe, il y a pas mal d'article sur Sala et sur sa réussite "hors de ses bases girondines".
Triaud à dit qu'il souhaitait le garder cet été.
Si quelqu'un a un compte premium L'equipe, j'aimerais bien qu'il nous montre cet article :
http://www.lequipe.fr/Football/Article/Sala-un-grand-fait-pour-les-nbsp-petits-nbsp-nbsp/41685
Triaud à dit qu'il souhaitait le garder cet été.
Si quelqu'un a un compte premium L'equipe, j'aimerais bien qu'il nous montre cet article :
http://www.lequipe.fr/Football/Article/Sala-un-grand-fait-pour-les-nbsp-petits-nbsp-nbsp/41685
Et encore un but pour Sane
CG86- Chamois de Feu
2ème équipe préférée : ASSE
Sala éteint le vélodrome. Ce joueur je l'aime
Sala égalise à Marseille.
Il va etre en course pour être le joueur du mois.
Il va etre en course pour être le joueur du mois.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40