Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Les anciens de la Maison Chamois

+59
Alexcham79
chris4
fan des chamois
Fouch
Fab2
Tenaille
Leif Ericson
olivier79000
Lenin Cat
Lucky Luke
Eddy Kacé
David (Chauray)
sg
JACQUES
jaijai
livaol
StammerTime
geneve1953
allezchamois
kenya
gilles7879
lacouture.49
bp
GG79
chelemdeur
gro chat
mag 79
Baby79
laurent79
phct
Cendolt
chamoisien
FM chamois
Jobis
Chamois For Ever 53
Chanio44
matmata
Festiv79
RUPICAPRA
cul rouge et bleu
godz
Dragnet06
Le Chroniqueur
PERLINPINPIN
fran79
CG86
prime79
David79
cham79
Prof16
HAXO
charlyhebdo
babes
Rodney Marshall
Bap*
ChamiChamo
Pierre-V
eperlan
Adib
63 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 9 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  David79 Sam 21 Fév - 22:01

Match arrêté entre Caen et Lens à la 76è minutes et repris à la 83éme.
Des fumigènes lensois ont été envoyés derrière Vercoutre suite au deuxième but de Sala ( 34éme et 75 éme minutes).
D'ailleurs, entre Féret et Sala (anciens chamois), ça combine bien !
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 9 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  RUPICAPRA Sam 21 Fév - 22:13

Lenin Cat a écrit:
Lenin Cat a écrit:J'ai rêvé que Sala marquait un triplé. Je sais, c'est improbable, surtout contre Paris et le fait qu'il rentre en cours de match à Caen.

Mais mine de rien, ça c'est un joueur qui me fait rêver !

Bon, c'est pas un triplé, mais c'est le premier but de Sala sous ses nouvelles couleurs. Les anciens de la Maison Chamois - Page 9 3603028494


bon, ba, ton rêve c'est réalisé

_________________
Les anciens de la Maison Chamois - Page 9 2038903741 Les anciens de la Maison Chamois - Page 9 2781363517 Les anciens de la Maison Chamois - Page 9 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 9 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Dim 22 Fév - 0:53

Tanfé a écrit:Un doublé + un péno provoqué.
Sa saison est lancé. Il a trouvé le club en pleine bourre qui lui permettra peut-être de franchir un palier.

Sagnol qui ne le fait pas jouer, les supporters bordelais qui l'ont qualifié de nul....
Bref j'espère qu'il ne retournera pas à Bordeaux et qu'il leur fera regretter de ne pas lui avoir donné sa chance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 9 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  jaijai Dim 22 Fév - 9:27

07 mar 2015 : Caen - Bordeaux :bounce:
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 9 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Eddy Kacé Dim 22 Fév - 9:40

jaijai a écrit:07 mar 2015 : Caen - Bordeaux :bounce:

Peut-être ont-ils négociés qu'ils ne jouent pas ce match.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 9 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  fran79 Dim 22 Fév - 10:31

C'est toujours le même probléme à BORDEAUX il ne jouait pas,je ne vois pas comment
SALA pouvait convaincre avec des bouts de matchs.

Un attaquant a besoin de confiance et de jouer.

Ce que fait SALA cette année en ligue 1,c'est quand même pas mal et il tire pas les pénaltys la lol

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 9 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Dim 22 Fév - 12:00

Attention à ne pas s'enflammer non plus, ce que fait emiliano est bien, mais à bordeaux, les autres attaquants ont quand même une grosse légitimité.

Et au lieu d'enfoncer bordeaux sur ce dossier, je trouve qu'ils ont plus tôt la bonne attitude: ils l'ont gardé avec eux cet été, et quand ils ont vu qu'ils n'auraient pas place pour lui sur le terrain, il a été prêté en ligue 1 plutôt que d'être béné en ligue 2 (on en parlait en Brest...).

Donc ce que je lui souhaite, c'est de franchir encore une marche pour ENFIN avoir sa place dans un club ambitieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 9 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Dim 22 Fév - 12:43

BeInNiort a écrit:Attention à ne pas s'enflammer non plus, ce que fait emiliano est bien, mais à bordeaux, les autres attaquants ont quand même une grosse légitimité.

Et au lieu d'enfoncer bordeaux sur ce dossier, je trouve qu'ils ont plus tôt la bonne attitude: ils l'ont gardé avec eux cet été, et quand ils ont vu qu'ils n'auraient pas place pour lui sur le terrain, il a été prêté en ligue 1 plutôt que d'être béné en ligue 2 (on en parlait en Brest...).

Donc ce que je lui souhaite, c'est de franchir encore une marche pour ENFIN avoir sa place dans un club ambitieux.


Ben NIORT alors lol!

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 9 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  fran79 Dim 22 Fév - 13:24

BeInNiort a écrit:Attention à ne pas s'enflammer non plus, ce que fait emiliano est bien, mais à bordeaux, les autres attaquants ont quand même une grosse légitimité.

Et au lieu d'enfoncer bordeaux sur ce dossier, je trouve qu'ils ont plus tôt la bonne attitude: ils l'ont gardé avec eux cet été, et quand ils ont vu qu'ils n'auraient pas place pour lui sur le terrain, il a été prêté en ligue 1 plutôt que d'être béné en ligue 2 (on en parlait en Brest...).

Donc ce que je lui souhaite, c'est de franchir encore une marche pour ENFIN avoir sa place dans un club ambitieux.

pour l'instant je ne voit pas BORDEAUX ambitieux

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 9 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lenin Cat Dim 22 Fév - 14:18

RUPICAPRA a écrit:
Lenin Cat a écrit:
Lenin Cat a écrit:J'ai rêvé que Sala marquait un triplé. Je sais, c'est improbable, surtout contre Paris et le fait qu'il rentre en cours de match à Caen.

Mais mine de rien, ça c'est un joueur qui me fait rêver !

Bon, c'est pas un triplé, mais c'est le premier but de Sala sous ses nouvelles couleurs. Les anciens de la Maison Chamois - Page 9 3603028494


bon, ba, ton rêve c'est réalisé

Coincidence, je ne crois pas Les anciens de la Maison Chamois - Page 9 1770781102 Razz
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 9 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  PERLINPINPIN Lun 23 Fév - 11:55

je ne suis pas surpris des perf de Sala à Cean ! et il va en mettre d'autres d'ici la fin de saison !
Le style de jeu de Bordeaux ne lui convient pas (longs ballons aériens le plus souvent...)...le jeu Ceannais, le plus souvent, rapide, direct, à terre, dans la profondeur...un peu comme à Niort l'an dernier...lui va bien ! C'est un bon joueur de Ligue 1
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 9 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  JACQUES Lun 23 Fév - 14:53

On peut raisonnablement être fier d'avoir eu un joueur comme çà à Niort Les anciens de la Maison Chamois - Page 9 3603028494

Je suis heureux également de sa réussite aujourd'hui à Caen Les anciens de la Maison Chamois - Page 9 2364763870
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 9 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  babes Mar 24 Fév - 16:22

Un récit intéressant de Romain Vincelot sur son parcours :

http://www.hat-trick.fr/romain-vincelot-cetait-le-debut-de-laventure-il-ny-avait-pas-moyen-que-je-marrete-12/
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 9 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Dragnet06 Mar 24 Fév - 20:08

C'est excellent Les anciens de la Maison Chamois - Page 9 3603028494

Vivement demain pour la suite.
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 9 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Chanio44 Mar 24 Fév - 20:28

David Le Frapper (ancien chamois) est nommé à la place de Casoni à Valenciennes...

Chanio44
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Région Nantaise
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 9 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Le Chroniqueur Mar 24 Fév - 21:03

Chanio44 a écrit:David Le Frapper (ancien chamois) est nommé à la place de Casoni à Valenciennes...

En espérant le "choc psychologique" attendu qui n'a pas eu lieu dans l'Indre...
Un duel Clermont-VA pour se remettre en selle, ce n'est pas le meilleur des moments pour cette équipe malade.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 9 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  prime79 Mer 25 Fév - 11:45

Pour le plaisir, une petite passe décisive de Greg Houla : https://www.youtube.com/watch?v=IPC01bStND4

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 9 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Prof16 Mer 25 Fév - 13:35

prime79 a écrit:Pour le plaisir, une petite passe décisive de Greg Houla : https://www.youtube.com/watch?v=IPC01bStND4

sympa le numéro 88 sur le maillot... un hommage à Aube dorée??? lol!

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 9 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lenin Cat Mer 25 Fév - 20:55

Prof16 a écrit:
prime79 a écrit:Pour le plaisir, une petite passe décisive de Greg Houla : https://www.youtube.com/watch?v=IPC01bStND4

sympa le numéro 88 sur le maillot... un hommage à Aube dorée??? lol!

Terriblement vrai Razz Mais glauque Pale
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 9 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Mer 25 Fév - 23:10

Plus sobrement son année de naissance si ça peut rassurer... Laughing
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 9 Empty Emiliano Sala au Stade Vélodrome

Message  Chamois For Ever 53 Ven 27 Fév - 19:06

Ce soir, 27 février, Emiliano Sala va fouler la pelouse d'un stade extraordinaire, mythique, le Stade Vélodrome... Mais malheureusement avec Caen et non sous les couleurs des Chamois...

En tant que fidèle supporter des Chamois... et de l'OM, j'ai comme toujours regardé la conférence de presse d'avant-match de Marcelo Bielsa, considéré par beaucoup (Guardiola par exemple) comme le meilleur entraineur du monde.

En fin de conférence, Bielsa a parlé de son compatriote Sala en ces termes :
"C'est un joueur référence, avec beaucoup de présence physique, avec des buts. Il est opportuniste, intuitif."

Bielsa est un expert hors pair, un fou de foot (El Loco), d'une humilité, d'une sincérité et d'une intégrité absolues. Et il connait Sala.
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 9 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lenin Cat Ven 27 Fév - 20:35

Suite à ses belles perf' avec Malherbe, il y a pas mal d'article sur Sala et sur sa réussite "hors de ses bases girondines".

Triaud à dit qu'il souhaitait le garder cet été.

Si quelqu'un a un compte premium L'equipe, j'aimerais bien qu'il nous montre cet article :

http://www.lequipe.fr/Football/Article/Sala-un-grand-fait-pour-les-nbsp-petits-nbsp-nbsp/41685
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 9 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  CG86 Ven 27 Fév - 21:00

Et encore un but pour Sane

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 9 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lenin Cat Ven 27 Fév - 22:03

Sala éteint le vélodrome. Ce joueur je l'aime Les anciens de la Maison Chamois - Page 9 83138432
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 9 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Eddy Kacé Ven 27 Fév - 22:04

Sala égalise à Marseille.
Il va etre en course pour être le joueur du mois.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 9 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum