Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

+15
cul rouge et bleu
CG86
Chamois For Ever 53
sg
babes
jaijai
charlyhebdo
Festiv79
Le Chroniqueur
HAXO
RUPICAPRA
Bap*
bp
prime79
eperlan
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 3 Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  Chamois For Ever 53 Ven 12 Déc - 22:17

La réussite va finir par revenir et la confiance avec.

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens bien un bon coup à Auxerre pour finir 2014...
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 3 Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  Invité Ven 12 Déc - 22:17

Toujours le même constat : on est pas ridicule dans le jeu mais on fait des fautes grossières ( Inexcusable Ba !!! ) et Brouard persiste dans ses choix très discutables .

N'Doh , je ne comprends ce qu'il fait sur le terrain , la rentrée de N'Zuzi à la 90ème , je ne pige pas non plus . Le manque de réalisme , ça ne se corrige pas , il faut des joueurs techniques pour marquer . Niort ne peut pas faire l'impasse sur un ou 2 bons joueurs au mercato .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 3 Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  Chamois For Ever 53 Ven 12 Déc - 22:21

Sur bein, ils ont dit que Bordeaux s'intéressait de très très près à Malcuit... Sagnol l'aurait repéré.
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 3 Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  babes Ven 12 Déc - 22:40

On peut parler du grand show de monsieur Batta aussi?
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 3 Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  Invité Ven 12 Déc - 22:45

Un match un peu ennuyeux de plus à RG mais cette fois ci avec circonstances atténuantes...
Les chamois ont en effet jouer 80min à 10 et ils ont franchement fait jeu égal avec des sochaliens loin d'être brillants...
Enfin hélas la défaite est là; heureusement les 3 derniers n'ont pas gagné.
Rien à redire excepté 1 joueur sur le courage de nos chamois qui se sont battus malgré l'expulsion rapide de Ba.

NOTES DES JOUEURS:

L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 3 Delecr11  DELECROIX  5  : très peu de choses à faire face à des Sochaliens bof,bof; un bel arrêt, un but pris et quelques hésitations.

L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 3 Bernar11  BERNARD  6  : Une très bonne 1ere MT avec quelques belles montées, il n'a pas sombré non plus en 2eme MT malgré l'infériorité numérique.

L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 3 Bong10  BONG  6  : Il a plutôt bien conduit la défense, clairement devenu un patron.

L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 3 Barbet10  BARBET  6  : Tout comme Bong, il a été solide et la defense n'a que rarement été mis en difficulté.

L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 3 Malcui10  MALCUIT  5  : Toujours aussi brillant offensivement, hélas il est impliqué sur le but et il a été parfois dominé par son vis à vis. Je me demande si il ne devrait pas être aligné en milieu offensif droit avec Lahaye derrière lui?

L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 3 Koukou10  KOUKOU  6  : Gros volume de jeu avec recup et quelques pertes de balle. Satisfaisant à 10 contre 11. Remplacé en fin de match par un Tigroudja interressant.

L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 3 Diaw10  DIAW  6  : Dans l'ensemble, il a joué juste et a été inexplicablement sorti par RB. Remplacé par N'Doh qui ne sait plus ce que c'est de tirer.

L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 3 Martin10  MARTIN  6  : Bien en jambe, on l'a beaucoup vu sur coups de pied arrêtés mais egalement dans le jeu. Dommage qu'il n'ai pas réussi le geste décisif.

L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 3 Roye10  ROYE  4  : Même si il s'est battu, il a été très discret et n'a pas pesé.

L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 3 Kone10  KONE  2  : Il n'a rien montré sinon de la nonchalance et de la suffisance. Son équipe avait besoin de courage et de justesse... tout faux sur ce match là.

L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 3 Ba10  BA  0  : Je n'ai pas bien vu la faute mais le gars avait l'air sérieusement touché. Esperons qu'il retienne la leçon car laisser ses coéquipiers à 10 dès la 10eme minute c'est clairement le fait du match...


Dernière édition par herve301 le Ven 12 Déc - 22:58, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 3 Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  Invité Ven 12 Déc - 22:45

bon match des chamois ce soir qui pour moi n'aurait pas du perdre ! le carton rouge de BA n'est pas justifié c'est un fait de jeu .l'arbitre nous a pas facilité le reste du match a 10 .l'année dernière face a nimes si je ne me plante pas c'était pareille (monsieur BATA vous ètes une bur.. L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 3 1393368258 ) R:) .ndho quel raté devant les buts !!! gardons confiance pour la suite .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 3 Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  Invité Ven 12 Déc - 22:49

je te trouve très sévère avec Koné , pour moi il a fait un bon match en se battant seul devant . En revanche , j'ai trouvé Roye particulièrement discret comme toi . La sortie de Diaw est aussi une énigme ... pour finir , après avoir revu les images , Ba mérite le carton rouge , c'est une agression et je pense qu'il va prendre une grosse suspension .

Pour le reste , je suis globalement d'accord avec tes notes .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 3 Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  sg Ven 12 Déc - 22:51

L'expulsion de Ba, elle s'impose, après les Chamois tentent de jouer là-dessus pour obtenir une compensation.

L'arbitre ne tombe pas dans le truc, heureusement.

La défaite n'est pas liée à l'arbitrage.

On joue à tous à 10 sur une connerie de jeunesse mais on s'est battu.

Le foot m'énerve des fois ...
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 3 Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  Invité Ven 12 Déc - 22:59

je me suis un peu lâché sur kone, peut être qu'il mérite 3 voir 4 mais son attitude m'enerve...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 3 Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  babes Ven 12 Déc - 23:02

sg a écrit:L'expulsion de Ba, elle s'impose, après les Chamois tentent de jouer là-dessus pour obtenir une compensation.

L'arbitre ne tombe pas dans le truc, heureusement.

La défaite n'est pas liée à l'arbitrage.

On joue à tous à 10 sur une connerie de jeunesse mais on s'est battu.

Le foot m'énerve des fois ...
La défaite n'est peut-être pas liée à l'arbitrage mais ça n'enlève rien au fait que ce cher Florent Batta n'a rien à faire sur un terrain de L2, voir de foot tout court. Ça aide d'être un fils à Papa...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 3 Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  Invité Ven 12 Déc - 23:07

sg a écrit:L'expulsion de Ba, elle s'impose, après les Chamois tentent de jouer là-dessus pour obtenir une compensation.

L'arbitre ne tombe pas dans le truc, heureusement.

La défaite n'est pas liée à l'arbitrage.

On joue à tous à 10 sur une connerie de jeunesse mais on s'est battu.

Le foot m'énerve des fois ...

Oui , Sochaux était prenable ce soir ( même à 10 ) mais on ne peut pas louper 3-4 occasions aussi nettes pour obtenir un résultat . Ce constat est malheureusement identique depuis le début de saison .

Comme dit précédemment , je ne pense pas que ça s'améliorera dans la saison sans un changement de joueur . Sala et Lafourcade étaient quand même des joueurs relativement réalistes devant le but , ça manque ...

Au passage , notre ami Sané a encore inscrit un but ce soir ( meilleur buteur du national avec 11 buts ). Ca laisse des regrets quand on voit N'Doh .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 3 Empty niort-sochaux

Message  cul rouge et bleu Ven 12 Déc - 23:20

Bonsoir à tous ,

de retour à la rochelle , je suis un peu comment dire glacé ...

En effet j'ai trouvé que l'arbitrage était d'une médiocrité , je ne parle pas simplement de l'arbitre central mais également des arbitres de touches .

Maintenant que dire de ce match , une équipe de sochaux franchement pas terrible .

En ce qui nous concerne des occasions qui doient allez au fond et rien .

Des joueurs enervés comme Roye , mais qui ne se donne pas à fond , Martin toujours presque bon , ndoh je l'ai dit depuis le début si il est manque de confiance c foutu comme à rouen à l ' epoque.

je dois avouer ne pas avoir bien vu la faute de BA donc je ne dis rien.

En tout cas encore un match de perdu que nous devions gagner .

j'espere sincerement que la spirale négative va s'arreter.

à tous Bon WeeK End

Cul rouge
cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 3 Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  Invité Sam 13 Déc - 0:50

Pour en revenir à l'expulsion de Ba, peut-on revenir auparavant sur les agressions dont une au niveau de la carotide dont il a été victime dans les dix premières minutes. Sur cette action, Batta doit sortir le jaune. Ensuite, Ba commet certainement une maladresse (j'attends de revoir les images) mais je peux comprendre sa réaction.
Il semblerait que le Sochalien ne soit pas trop durement touché selon des sources doubistes ; j'espère que Ba s'en tirera pour 1 ou 2 matchs si c'est le cas.

Je ne comprends pas trop certaines notes d'Hervé301. Pour moi, le match ne fut pas ennuyeux du tout. Koné s'est défoncé et a pesé devant. Je ne vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher. Roye n'a pas pu apporter autant que souhaité car nous avons évolué à 10 pendant 80 minutes et qu'il a occupé trois postes dans le même match ("ailier" droit, milieu droit et sentinelle).

La production à laquelle j'ai pu assister ce soir fut bonne, avec des mouvements intéressants, un jeu construit qui a peu sauté le milieu et je suis convaincu que cette équipe est sur la bonne voie si elle renouvelle ce genre de prestation. Pourquoi pas à Auxerre?


Dernière édition par Manu17 le Sam 13 Déc - 1:14, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 3 Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  David79 Sam 13 Déc - 1:01

Ce match était de loin, le meilleur de la saison.

A Onze, le résultat, avec la même envie, la même intensité aurait tout autre.

Je n'ai pas vu l'action de Ba. Dommage pour l'équipe. Le joueur de Sochaux marchait correctement après le match (infos joueurs).
Nous avons trop vu l'arbitre central.

Pour moi, koné a fait son match, Malcuit, Martin, Koukou et Diaw aussi. J'émets des réserves sur Roye. Surtout bonne rentrée de Tigroudja (vu après le match) ravi d'être dans le groupe et de sa prestation.

Mais l'efficacité est en berne et je trouve qu'au fil du match, un espace important se créé entre l'attaque et le milieu de terrain. Personne pour reprendre les ballons au rebond soit par une remise de l'attaque soit par un ballon touché par la défense adverse.

Cependant, ce match, contrairement aux précédents vus à Niort, me donne des raisons d'espérer de revoir un résultat positif qui en appellera d'autres.

Allez chamois  L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 3 2781363517
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 3 Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  Invité Sam 13 Déc - 1:33

Un bon match en étant pourtant réduits à 10. Dommage, la roue finira par tourner.

Concernant ta note sur Koné hervé, je te trouve très sévère. Il s'est retrouvé tout seul en attaque dès la 10e minute, et nous a bien aidé sur pas mal de conservations de ballons.

La seule grosse erreur de sa part pour moi c'est son moment d'hésitation vers la fin où il doit servir Malcuit esseulé et qu'il tente sa chance tout seul.

Victoire à Auxerre et on n'en parle plus. L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 3 430336627

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 3 Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  Invité Sam 13 Déc - 8:21

pepitos79 a écrit:
sg a écrit:L'expulsion de Ba, elle s'impose, après les Chamois tentent de jouer là-dessus pour obtenir une compensation.

L'arbitre ne tombe pas dans le truc, heureusement.

La défaite n'est pas liée à l'arbitrage.

On joue à tous à 10 sur une connerie de jeunesse mais on s'est battu.

Le foot m'énerve des fois ...

Oui , Sochaux était prenable ce soir ( même à 10 ) mais on ne peut pas louper 3-4 occasions aussi nettes pour obtenir un résultat . Ce constat est malheureusement identique depuis le début de saison .

Comme dit précédemment , je ne pense pas que ça s'améliorera dans la saison sans un changement de joueur . Sala et Lafourcade étaient quand même des joueurs relativement réalistes devant le but , ça manque ...

Au passage , notre ami Sané a encore inscrit un but ce soir ( meilleur buteur du national avec 11 buts ). Ca laisse des regrets quand on voit N'Doh .

100% d'accord avec vous !
Du mieux c'est certain. Brouard semble (enfin) avoir compris qu'il faut arrêter de balancer.
Hier soir un jeu construit .. et des occasions comme par hasard. Dommage que Ba fasse cette bêtise (entre nous soit dit l'arbitre a bien attendu pour le rouge).
je suis sûr que si Ba reste Koné marque. Bon c'est le foot ... par contre 2 joueurs n'ont pour l'instant plus leur place c'est Roye (pathétique en 2è mi-temps) et N'doh (gaston la gaffe). Sinon bonne rentrée des petits jeunes (tigrou et zizi :D )
mention spéciale pour Malcuit excellent et le retour de Martin (de mieux en mieux).
allez CONTINUEZ comme ça et ça devrait le faire !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 3 Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  PERLINPINPIN Sam 13 Déc - 8:41

Une défaite encourageante !!!
après des victoires heureuses, des nuls ennuyeux et un classement peu révélateur en début de saison , puis une série de défaites...logiques et inquiétantes...ramenant Niort à sa juste place vu le jeu proposé...le match d'hier soir pour la 1ère fois donne des signes d'espoirs !
Dès le début de match, les intentions sont là côté Chamois ! un jeu fluide fait de passes, du rythme, de l'envie ! l'expulsion rapide change la donne mais malgré ce fait de jeu...les bleus continuent avec de bonnes intentions même si l'absence de Ba se fait ressentir, il manque en effet un appui à la réception de la balle dans les 30 derniers mètres...si bien que les Sochaliens reviennent rapidement dans notre camp.
Jusqu'au bout ils se sont battus, ont tenté, la victoire de Socheaux n'est certes pas totalement illogique, mais les Niortais en continuant ainsi s'en sortiront, c'est certain !
A noter une entrée de Tigroudja encourageante...qui en 10 mn, a montré de bonnes choses...à revoir sur 90 mn !
C'est en jouant ainsi que Niort regagnera des places...
:ola:
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 3 Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  Invité Sam 13 Déc - 9:16

Je suis sans doute un peu severe quand je dis que le match était un peu ennuyeux. Reduit à 10, nos chamois ont quand même pas mal essayé. Ce qui m'a franchement déçu en fait c'est cette équipe de Sochaux qui en supériorité n'a franchement rien montré et a marqué sur une de ces rares occases! Le match a été loin des certaines grandes envolées de l'année derniere (contre de belles equipes pas comme hier soir); certes je le concede c'était mieux que certaines purges du début de saison et à 10 il y a eu de bonnes idées mais désolé les 2 de devant, Kone puis N'Doh, mouais...

Concernant Kone oui je sais je suis severe mais je n'aime pas le joueur, son attitude, sa lenteur. certes il a des qualités techniques, il a marqué des buts depuis le début de saison mais à RG il n'a été franchement jamais été transcendant. Je dois vivre encore trop sur le souvenir de Sala et de sa combativité de tous les instants.

Apres avoir revu la video, la faute de Ba est maladroite mais pas si mechante: sur 1 angle, elle parait grosse, sur 2 autres, pas mechante; difficile de trancher...


Dernière édition par herve301 le Sam 13 Déc - 9:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 3 Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  eperlan Sam 13 Déc - 9:21

Une défaite et paradoxalement le meilleur match des chamois cette saison à domicile.
J'ai lu les différents commentaires et je ne suis pas d'accord sur les appréciations qui concernent Roye et Koné.
Le premier effectue un travail de replacement intéressant et sa lecture du jeu est pertinente, le second accomplit un travail de sape impressionnant.
En ce sens l'absence de Ba ce soir fut préjudiciable, ce joueur a les qualités pour jouer avec Koné (la complémentarité) en lui tournant autour.
Le joueur qui me "fatigue" c'est Ndoh qui match après match vendange des occasions et qui peine à courir plus de 5 mètres sans s'arrêter.Il a de jolies chaussures fluos mais c'est tout. Le scepticisme cède la place au pessimisme sur ce joueur. Ne faudrait-il pas le faire jouer en DH afin qu'il retrouve (je l'espère) le goût et l'odeur des filets et ainsi recapitaliser de la confiance?
Nzuzi , qui est encore frêle, pourrait ainsi s'aguerrir et actuellement il a autant sa place que Ndoh sur le banc. Il a actuellement tellement de confiance qu'il n'aurait peut-être pas raté le face à face avec le gardien.  
Les joueurs ont démontré un formidable esprit hier au soir à 10 tout en proposant du jeu.Le public ne s'y est pas trompé les joueurs ont été applaudis à la fin du match.
Je ne reviens pas sur l'arbitrage: "un bon arbitre ne fait pas parler de lui."
En ce qui concerne l'exclusion , des pesages on est loin de l'action, j'attends de voir le résumé (gros chat si tu pouvais nous faire un joli ralenti) pour me forger une opinion définitive.
Ce qui me chagrine c'est que les chamois après leurs derniers résultats avaient retrouvé de la confiance. Confiance qui génère souvent de bons résultats.
Il faut assurer le maintien. Si l'équipe première se maintient et si la DH monte se sera une bonne saison, si en plus la réalisation du stade se finalise se sera une excellente saison.
Un bon résultat à Auxerre serait un joli cadeau au pied du sapin.

Et la chanson de circonstance:

Petit Bata Noël,
quand tu descendras du ciel ,
avec des cartons rouges par millier,
n'oublies pas mes petits souliers...
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 3 Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  Invité Sam 13 Déc - 9:33

Vu la deuxième mi temps ....vraiment incroyable de rater des occasions aussi net....je comprends pas pourquoi Brouard n'a pas mis notre jocker Hébras en action je pense que lui il les mettais au fond !! J"ai un collègue qui m'a dit que Bordeaux est sur Malcuit !!a suivre ...

La saison va être comme ça jusqu'à la fin...... L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 3 1770781102

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 3 Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  Invité Sam 13 Déc - 9:52

AFAC67 a écrit:Vu la deuxième mi temps ....vraiment incroyable de rater des occasions aussi net....je comprends pas pourquoi Brouard n'a pas mis notre jocker Hébras en action je pense que lui il les mettais au fond !!  


Hébras, tu peux oublier.

Pour Eperlan, le résumé est en ligne. Je crois que la faute est indiscutable. Je renvoie au twitter de Gibaud lui-même.

Sur l'action, Batta doit faire preuve de discernement et décider s'il y a "imprudence" ou "excès de combativité" (je parle sous contrôle des arbitres, s'il y en a qui passent par là). C'est pourquoi j'ai évoqué une maladresse voire une mauvaise réaction. Je ne suis pas du tout sûr que Ba voulait faire mal.

Quant au discernement de Batta, comment dire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 3 Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  jaijai Sam 13 Déc - 10:23

Batta est réputé pour avoir le carton facile comme beaucoup d'autres...
Ba est plus maladroit que méchant sur ce coup mais le carton rouge est malheureusement logique...
Si un sochalien avait fait ce geste on aurait tous crié au scandale s'il n'avait pas pris le rouge...

Dommage pour Niort, comme je l'avait dit, Sochaux etait vraiment prenable...On a tendance à systématiquement tendre le bâton pour se faire battre cette saison...J espere que la débauche d'energie et la defaite ne vont pas peser trop lourd.

Ps: Pour NDoh, ne serait ce pas temps de le laisser en DH pendant 5-6 matchs pour qu'il reprenne confiance devant le but...pour son bien et celui de l'equipe...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 3 Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  fran79 Sam 13 Déc - 11:33

bonjour à tous

Je ne vais pas pouvoir faire beaucoup de commentaires sur ce match car je ne l'ais pas vu,et je le regrette car si j'écoute pas mal de personne on aurait posé le ballon et joué ce qui m'aurait bien plu.

En ce qui concerne l'expulsion si c'est un attentat même maladroitement c'est rouge,l'intégrité des joueurs est primordial sur un terrain.

Après à 10 contre 11 pendant 80 minutes cela devient difficile.

Je vais revenir sur SOCHAUX ètre 4 ème à 30 points et s'imposer en réalisant un mauvais match moi je signe tout de suite pour les chamois.

On ne peut pas toujours produire du jeu mais il faut s'avoir être efficace et ils le sont.

Et pour NDOH,le manque d'efficacité pour un attaquant c'est ce qu'il y a de pire,mais je persiste et je signe et je serais peut etre le dernier à l'écrire mais laisser lui la chance tout seul devant avec de l'espace et il vous fairas tous mentir,ce joueur prends tout le temps la profondeur et fait toujours des appels intelligent apres il faut aussi savoir lui donner des bons ballons et la finition reviendra


fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 3 Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  Invité Sam 13 Déc - 12:31

On est d'accord, le rouge est logique. Mais le problème, c'est que Batta ne l'a pas sorti pour le même tacle sur Lahaye à Dijon, Tristan étant encore blessé.

Ba hier se prend un coup 5 minutes avant par Gibaud, il laisse traîner la semelle et le Sochalien va quand même bien au contact avec son genou. C'était pas volontaire de la part d'Adama, mais c'est normal, malheureusement...

Pour Koné Hervé c'est simple : Ba est celui qui permet à Koné d'avoir des appels plus simples et de moins se donner dans la conservation du ballon. Hier, Seydou a dû utiliser toute son énergie avant même de se présenter face au but, d'où ses ratés.

Comme Sala l'année dernière, qui n'avait plus de jus face au but (avant bien sûr qu'il surfe sur la vague).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 3 Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  Lenin Cat Sam 13 Déc - 12:36

Pour le carton rouge, si le tacle n'est pas maitrisé, c'est logique.

Heureusement que les arbitres n'attendent pas que le joueur ait les deux jambes cassées pour sanctionner.

Je n'ai vu que les 20 dernières minutes et les Chamois ont joué d'une manière agréable, je trouve. Dommage que les occaz' ne soient pas concrétisées.

Bonne entrée de Tigroudja, il a amené une bonne occasion.

Sinon, concernant Martin, j'ai trouvé ses corners bien tirés côté Camox et moins bien tirés côté tribune d'honneur. Je ne sais pas pourquoi.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 3 Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum