Coupe de France 2014-2015
+34
bp
Chamois For Ever 53
PERLINPINPIN
cul rouge et bleu
Cedcool79
d_iceman
Pierre-V
Festiv79
Cendolt
JACQUES
fan des chamois
Dragnet06
charlyhebdo
Rodney Marshall
sg
Tenaille
Lenin Cat
Eddy Kacé
eperlan
David (Chauray)
Bap*
laurent79
prime79
David79
HAXO
babes
RUPICAPRA
fran79
CG86
Le Chroniqueur
ChamiChamo
jaijai
mag 79
Lucky Luke
38 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 6 sur 15
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
Re: Coupe de France 2014-2015
Le Petit Chamois à Anglet demain pour vous faire vivre en direct sur Twitter ce 8ème tour de Coupe de France !
Invité- Invité
Bon je sais pas si ça interesse qq'un ici, mais visiblement on mène à la mi temps sur un but de Koukou.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
J'ai pas d'info non plus Tanfé, je te fais donc confiance et me félicite de l'avantage acquis en première mi-temps.
En tous cas merci de ton post
En tous cas merci de ton post
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
Vous pouvez suivre le live grâce au Petit Chamois ici :
https://twitter.com/petitchamois
https://twitter.com/petitchamois
Et je suis super content que Koukou ait marqué.
Il fait un énorme boulot, toujours, sympa qu'un petit but le mette de temps en temps plus en lumière.
Il fait un énorme boulot, toujours, sympa qu'un petit but le mette de temps en temps plus en lumière.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Et Ba : 0-2
Je pense que ça doit passer là !
merci bap, j'avais oublié le twitter lpc. Je n'ai pas le reflexe)
Je pense que ça doit passer là !
merci bap, j'avais oublié le twitter lpc. Je n'ai pas le reflexe)
Fini 2-0 , le boulot est fait mais j'espere que les blessures de Sans et Bong ne seront pas trop graves !!!
CG86- Chamois de Feu
2ème équipe préférée : ASSE
J'ai pas la compo mais Tigroudja était titulaire je crois.
Si les présents peuvent nous dire dans quelle position il a joué et s'il a été bon.
merci
Si les présents peuvent nous dire dans quelle position il a joué et s'il a été bon.
merci
https://twitter.com/CNFC_Officiel
Y'avait comme pour tous les matchs de championnat le live texte ainsi que les compos d'équipe sur le twitter officiel du club.
Par contre pour sa performance je n'étais pas non plus présent sur place.
Y'avait comme pour tous les matchs de championnat le live texte ainsi que les compos d'équipe sur le twitter officiel du club.
Par contre pour sa performance je n'étais pas non plus présent sur place.
Cendolt- Grand Chamois
Occupation : Ingénieur logiciel
Chamois favori : Benoît Leroy
Mission accomplie.
Une belle expérience dans le groupe pro des N'Zuzi, Tigroudja. Pour le travail de l'ombre de notre ami "Koukou", ce but résonne effectivement comme une juste récompense. Pas toujours régulier depuis le début de saison, ce but en Coupe peut aussi lui faire grand bien.
Une belle expérience dans le groupe pro des N'Zuzi, Tigroudja. Pour le travail de l'ombre de notre ami "Koukou", ce but résonne effectivement comme une juste récompense. Pas toujours régulier depuis le début de saison, ce but en Coupe peut aussi lui faire grand bien.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Bressuire a gagné Istres 2-1. Nous serons encore 2 club Deux-Sévriens.
Festiv79- Chamois de Fer
Sinon Sans et Bong sont sortis sur blessure, quelqu'un a des infos quand à la gravité de leurs blessures ?
Cendolt- Grand Chamois
Occupation : Ingénieur logiciel
Chamois favori : Benoît Leroy
Cendolt a écrit:Sinon Sans et Bong sont sortis sur blessure, quelqu'un a des infos quand à la gravité de leurs blessures ?
Selon la NR, ce serait sans gravité pour Bong. Peut-être une entorse de la cheville pour Sans.
Invité- Invité
Tout n'a pas été parfait, mais l'essentiel est là : la qualification pour les 32ème.
Invité- Invité
Ils ont assuré l'essentiel, la qualif.
Pour le reste, attendons la venue de Sochaux vendredi à RG.
Cette victoire en coupe après celle à la Berri permettra au groupe de travailler dans une ambiance détendue et je l'espère de retrouver la confiance qui lui fait défaut depuis le début de saison.
Soyons optimistes, restons modérés, les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas .
Cette victoire en coupe après celle à la Berri permettra au groupe de travailler dans une ambiance détendue et je l'espère de retrouver la confiance qui lui fait défaut depuis le début de saison.
Soyons optimistes, restons modérés, les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas .
charlyhebdo- Chamois de Feu
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool
Tigroudja j'ai trouvé pas mal du tout, très à l'aise avec son pied gauche. Il y a encore du déchet mais ça peut être un bon 9 et demi.
Bong je confirme rien de grave, une petite béquille.
Sans par contre ça avait l'air plus sérieux, il se prend un coup pendant un cafouillage dans la surface et sa cheville s'est tordue. Entorse sans doute.
Bong je confirme rien de grave, une petite béquille.
Sans par contre ça avait l'air plus sérieux, il se prend un coup pendant un cafouillage dans la surface et sa cheville s'est tordue. Entorse sans doute.
Invité- Invité
oui
voilà la voix de la raison !!!!!charlyhebdo a écrit:Ils ont assuré l'essentiel, la qualif.
Châteauroux et Anglet tout ça fait du bien a l'équipe c'est certain.
Mais c'est Sochaux qui vient next week ... et Sochaux ça tourne bien à l'extérieur.
alors oui pour ces 2 victoires mais n'oublions pas les errements des derniers matchs. En espérant que ces 2 victoires leur redonneront confiance.
Invité- Invité
toi, tu prends des risquesperfanto a écrit:voilà la voix de la raison !!!!!charlyhebdo a écrit:Ils ont assuré l'essentiel, la qualif.
Mais c'est Sochaux qui vient next week ... et Sochaux ça tourne bien à l'extérieur.
alors oui pour ces 2 victoires mais n'oublions pas les errements des derniers matchs. En espérant que ces 2 victoires leur redonneront confiance.
charlyhebdo- Chamois de Feu
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool
Sinon, je viens de le voir, il est absolument magnifique le but de Koukou !
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
risques?
charlyhebdo a écrit:toi, tu prends des risquesperfanto a écrit:voilà la voix de la raison !!!!!charlyhebdo a écrit:Ils ont assuré l'essentiel, la qualif.
de l'ironie peut-être
ou tu me dis fais gaffe la patrouille rode et surtout ne dis pas de mal ... même pas peur !! simplement réaliste.
Invité- Invité
Est-ce que l'on connait deja la répartission des équipes pour le tirage de ce soir?
Invité- Invité
L'article de la NR sur le match de samedi :
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Communes/Niort/n/Contenus/Articles/2014/12/08/Les-Chamois-surfent-sur-la-bonne-vague-2145350
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Communes/Niort/n/Contenus/Articles/2014/12/08/Les-Chamois-surfent-sur-la-bonne-vague-2145350
Invité- Invité
c'est moi ou l'article de la NR confond Nzuzi et Adama Ba... et bien comme il faut car Ba a déja marqué avec les chamois
Pierre-V- Chamois de Bois
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB
chamois23 a écrit:Est-ce que l'on connait deja la répartission des équipes pour le tirage de ce soir?
Tirage national ce soir, pas de groupes normalement
Invité- Invité
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15