-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ?

+21
HAXO
Alexcham79
Pierre-V
RUPICAPRA
Prof16
chamoisien
StammerTime
Le Chroniqueur
Thierry Lhermitte
charlyhebdo
Lenin Cat
jaijai
Eddy Kacé
kenya
fran79
eperlan
Festiv79
David (Chauray)
Lucky Luke
ChamiChamo
Bap*
25 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ? - Page 5 Empty Re: L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ?

Message  sg Dim 28 Sep - 22:30

Idées intéressantes de Pierre, oui.

Pour ma part, financement participatif, sonoton, comme Le Chroniqueur, j'y serai.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ? - Page 5 Empty Re: L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ?

Message  HAXO Lun 29 Sep - 11:49

Pour la sono pourquoi ne pas la financer par une tobola:
Voir avec le club pour avoir deux trois places gratuites et faire une tobola un soir de match....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ? - Page 5 Empty Re: L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ?

Message  kenya Lun 29 Sep - 12:24

je suis prêt à donner si on rassemble beaucoup de monde ce qui fera une somme modique pour tout un chacun
de l'ambiance, bor..l, de l'ambiance!!!
ce genre de d'initiative est vraiment dans ma façon de voir!
bravo

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ? - Page 5 Empty Re: L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ?

Message  David79 Lun 29 Sep - 12:54

Et pourquoi ne pas proposer un appel au don avec 1 € minimum à chaque spectateur (avec 4500 spectateurs pour Valenciennes et 4800 spectateurs pour Angers) en expliquant les raisons, les besoins d'une meilleure ambiance à RG, avec la contribution du Club et des sponsors (pour une sono qui sera utilisable dans le nouveau stade).

David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ? - Page 5 Empty Re: L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ?

Message  kenya Lun 29 Sep - 14:42

Pourquoi pas?
il faut nous concerter pour un maximum d'adhésion à ce projet

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ? - Page 5 Empty Re: L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ?

Message  GG79 Lun 29 Sep - 14:59

Dommage que les gens emportent les drapeaux chez eux. En les mettant dans un carton a la sortie ils pourraient servir plusieurs fois.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ? - Page 5 Empty Re: L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ?

Message  Invité Lun 29 Sep - 15:15

GG79 a écrit:Dommage que les gens emportent les drapeaux chez eux. En les mettant dans un carton a la sortie ils pourraient servir plusieurs fois.

Après, les gens sont suffisamment grands pour les ramener eux-mêmes à chaque fois... Encore faut-il avoir envie de mettre un peu d'ambiance L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ? - Page 5 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ? - Page 5 Empty Re: L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ?

Message  ChamiChamo Lun 29 Sep - 16:22

Y aura t-il un tifo en l'honneur de Yves Marchesseau alias La Boule ?
Merci de vos réponses.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ? - Page 5 Empty Re: L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ?

Message  Alexcham79 Lun 29 Sep - 16:56

David79 a écrit:Et pourquoi ne pas proposer un appel au don avec 1 € minimum à chaque spectateur (avec 4500 spectateurs pour Valenciennes et 4800 spectateurs pour Angers) en expliquant les raisons, les besoins d'une meilleure ambiance à RG, avec la contribution du Club et des sponsors (pour une sono qui sera utilisable dans le nouveau stade).


L'idée du 1€ par spectateur me dérange un peu meme si cela pourrait être interessant, je trouve qu'il y a des causes autrement plus grave que le mériterai plus. (Sa fait un peu quête a la sortie de la messe Laughing)

En revanche l'idée de la tombola me botte pas mal, même si les lots ne serait pas non plus exceptionnel (écharpe, maillot dedicassé, place gratuite pour le prochain match, livre sur l'histoire des chamois, jeux de cartes...) je pense que ça serai plus attractif en plus d'être pour une bonne cause.
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ? - Page 5 Empty Re: L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ?

Message  K1000 Lun 29 Sep - 18:02

David79 a écrit:Et pourquoi ne pas proposer un appel au don avec 1 € minimum à chaque spectateur (avec 4500 spectateurs pour Valenciennes et 4800 spectateurs pour Angers) en expliquant les raisons, les besoins d'une meilleure ambiance à RG, avec la contribution du Club et des sponsors (pour une sono qui sera utilisable dans le nouveau stade).


S'il fallait, je donnerais les yeux fermés

K1000
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ? - Page 5 Empty Re: L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ?

Message  Invité Mar 30 Sep - 18:43

http://www.chamoisniortais.fr/slideshow/2014/09/29/chamois-angers-coulisses-itw/

Je ne sais pas si vous avez vu mais quel explosion sur le 2eme but Shocked tous le stade qui, ensuite reprend le nom du buteur et qui chante, c'est vraiment beau.

On ne croit pas qu'en l'on est au stade mais sa rend vraiment très bien le fait de répétez le nom du buteur.

Quel explosion de joie. Alllez chamois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ? - Page 5 Empty Re: L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ?

Message  Lenin Cat Mar 30 Sep - 20:51

Jason17 a écrit:http://www.chamoisniortais.fr/slideshow/2014/09/29/chamois-angers-coulisses-itw/

Je ne sais pas si vous avez vu mais quel explosion sur le 2eme but Shocked tous le stade qui, ensuite reprend le nom du buteur et qui chante, c'est vraiment beau.

On ne croit pas qu'en l'on est au stade mais sa rend vraiment très bien le fait de répétez le nom du buteur.

Quel explosion de joie. Alllez chamois

Outre le fait de gagner, la joie immense de la victoire, y'a un soulagement aussi, et je crois que tout le monde se réjouit du "retour" de Flo Martin. Beaucoup de monde aime ce joueur je crois Smile
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ? - Page 5 Empty Re: L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ?

Message  Eddy Kacé Mar 30 Sep - 20:53

J'aime beaucoup ces vidéos où l'on voit l'intimité du groupe, la relation entre joueurs et/ou entraineur et/ou président.
D'ailleurs, Brouard et Coué sont .... des sosies de dos ! L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ? - Page 5 3067676803 lol

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ? - Page 5 Empty Re: L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ?

Message  kenya Mer 1 Oct - 10:10

j aime bien Houla quand il revient dans les vestiaires comme un dingue.On dirait qu'il s'est fait piquer par des aoûtats!L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ? - Page 5 1896979547
et la tête à RB, parfaite quand il le regarde passer devant lui L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ? - Page 5 3603028494 Suspect

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ? - Page 5 Empty Re: L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum