Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Le TOP des recrues des mercatos niortais

+7
Lucky Luke
Tenaille
jaijai
Jahiro
Lenin Cat
Festiv79
Bap*
11 participants

Aller en bas

Le TOP des recrues des mercatos niortais Empty Le TOP des recrues des mercatos niortais

Message  Invité Dim 29 Juin - 14:10

Tiens, puisque le mercato fait tant polémique à en lire notre bon vieux fofo...et si on y allait chacun de notre Top 5, Top 10, comme bon vous semble...du mercato niortais depuis 10 ans...et on s'apercevra que ce ne sont pas ceux qui arrivaient avec le cv le plus fourni  qui sont obligatoirement dans ce classement...Les dés sont pipés par ma dernière phrase? Je taquine évidemment...c'est lié à mon propre classement et à ma petite idée en tête (car bien évidemment que ça reste subjectif tout ça)

Allez à tout à l'heure, le temps que je publie mon petit top...Et zen, soyons zen Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le TOP des recrues des mercatos niortais Empty Re: Le TOP des recrues des mercatos niortais

Message  Bap* Dim 29 Juin - 14:15

Babymox a écrit:Tiens, puisque le mercato fait tant polémique à en lire notre bon vieux fofo...et si on y allait chacun de notre Top 5, Top 10, comme bon vous semble...du mercato niortais depuis 10 ans...et on s'apercevra que ce ne sont pas ceux qui arrivaient avec le cv le plus fourni  qui sont obligatoirement dans ce classement...Les dés sont pipés par ma dernière phrase? Je taquine évidemment...c'est lié à mon propre classement et à ma petite idée en tête (car bien évidemment que ça reste subjectif tout ça)

Allez à tout à l'heure, le temps que je publie mon petit top...Et zen, soyons zen Smile

C'est pas super clair, tu veux dire le top des recrues depuis 10 ans ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP des recrues des mercatos niortais Empty Re: Le TOP des recrues des mercatos niortais

Message  Invité Dim 29 Juin - 14:28

Alors voilà mon TOP (dans ce top je mets en avant le rapport qualité/prix...désolé, ça fait maquignon, mais en même temps...c'est le mercato qui veut cela):

1. Mouhamadou DIAW: venu de nulle part ou presque (à moins que tous les grands suiveurs de Vitré soient au sein du forum...), ce garçon est devenu un taulier, un inspirateur, un maître à jouer, un Top 20 des actuels meilleurs joueurs de L2.
2. Julien FERET: venu de Cherbourg (National) après avoir été recalé à la sortie de du centre de formation du Stade Rennais, il a été la lumière d'une saison noire!
3. Nicolas PALLOIS: on a déjà tout dit...
4. Emiliano SALA: simplement le meilleur attaquant vu pour moi à Niort depuis Walquir Mota. en début de saison, 0 matchs au compteur L1/L2 confondus...
5. Johan CHAPUIS: un leader, un bûcheron (même si je n'aime pas trop le terme), un vrai meneur d'homme, arrivé de Valence en National après un parcours entre titulaire et remplaçant en L2 et National.
Et dans un ordre que j'ai du mal à définir, mes 5 suivants seraient: Paul DELECROIX, Djibril KONATE (saison 2 Wink ), Benoît LEROY, Florian MARTIN, Jimmy ROYE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le TOP des recrues des mercatos niortais Empty Re: Le TOP des recrues des mercatos niortais

Message  Invité Dim 29 Juin - 14:30

1- Perez Garcia (pour moi ,un joueur extraordinaire , le meilleur que j'ai vu à Niort )
2 -Obiorah ( qu'est qu'il est venu faire à Niort ??? la suite de son parcours a été assez pathétique je crois )
3 -Pallois ( grosse surprise quand même,une bonne pioche qui a rapporté des sous en plus - rare joueur au potentiel l1 )
4- Feret ( quelle explosion sur la deuxième partie de saison !!! )
5 - Sala ( une bonne surprise )
5- Leroy - Rivière - Diaw - Roye etc ... impossible de se souvenir , tellement il y a eu de bons joueurs passés à Niort mais aucun ne m'a autant marqué que les 4 cités .


Dernière édition par pepitos79 le Dim 29 Juin - 14:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le TOP des recrues des mercatos niortais Empty Re: Le TOP des recrues des mercatos niortais

Message  Invité Dim 29 Juin - 14:30

Bap* a écrit:
Babymox a écrit:Tiens, puisque le mercato fait tant polémique à en lire notre bon vieux fofo...et si on y allait chacun de notre Top 5, Top 10, comme bon vous semble...du mercato niortais depuis 10 ans...et on s'apercevra que ce ne sont pas ceux qui arrivaient avec le cv le plus fourni  qui sont obligatoirement dans ce classement...Les dés sont pipés par ma dernière phrase? Je taquine évidemment...c'est lié à mon propre classement et à ma petite idée en tête (car bien évidemment que ça reste subjectif tout ça)

Allez à tout à l'heure, le temps que je publie mon petit top...Et zen, soyons zen Smile

C'est pas super clair, tu veux dire le top des recrues depuis 10 ans ?

Aïe, mince...je vois ta question après avoir donné mon top 10...effectivement, des "meilleures recrues" niortaises depuis 2004 Wink

oups...j'édite: comment ai-je pu oublier Pérez-Garcia, qui mérite une place dans les 5...sa deuxième moitié de saison en National m'a il est vrai nettement moins marqué...mais quel joueur tout de même!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le TOP des recrues des mercatos niortais Empty Re: Le TOP des recrues des mercatos niortais

Message  Bap* Dim 29 Juin - 17:24

C'est passionnant mais c'est un exercice tellement difficile !
Impossible ?

Comment oublier Ouaddah ? Et des exemples de solidité comme Facciuto ou Bertrand Piton ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP des recrues des mercatos niortais Empty Re: Le TOP des recrues des mercatos niortais

Message  Festiv79 Dim 29 Juin - 17:32

Oauddah c'était il y a plus de 10 ans bap.

Sur les 10 dernières années du mercato.

Diaw car il est resté au top très longtemps, il arbore fièrement nos couleurs.
Sala est un génie du ballon
Obiorah son premier prêt était royale
Pallois est un battant sur le terrain
Perez Garcia très plaisant à regarder jouer.
Leroy que j'ai toujours préféré à Rivière car il avait trop de déchets devant le but.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP des recrues des mercatos niortais Empty Re: Le TOP des recrues des mercatos niortais

Message  Lenin Cat Dim 29 Juin - 17:39

Diaw, Sala, Martin, Pallois, incontestablement. Je garde un bon souvenir aussi de Laurent Gagnier.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP des recrues des mercatos niortais Empty Re: Le TOP des recrues des mercatos niortais

Message  Jahiro Dim 29 Juin - 18:38

Je ne pourrai les classer mais pour moi ce sera :
Perez-Garcia
Garny
Facciuto
Pallois
Bossis
Oui c'est vrai pour certain cela fait plus de 10 ans mais quand on aime on compte pas  :D 
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP des recrues des mercatos niortais Empty Re: Le TOP des recrues des mercatos niortais

Message  Bap* Dim 29 Juin - 18:59

Festiv79 a écrit:Oauddah c'était il y a plus de 10 ans bap.

Suis-je si vieux  ? Sad 
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP des recrues des mercatos niortais Empty Re: Le TOP des recrues des mercatos niortais

Message  Lenin Cat Dim 29 Juin - 19:59

Bap* a écrit:
Festiv79 a écrit:Oauddah c'était il y a plus de 10 ans bap.

Suis-je si vieux  ? Sad 

Je suis plus jeune que toi et je m'en souviens, rassure-toi  Le TOP des recrues des mercatos niortais 3603028494 
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP des recrues des mercatos niortais Empty Re: Le TOP des recrues des mercatos niortais

Message  Festiv79 Dim 29 Juin - 20:05

Moi aussi je me souviens de Ouadah, il a dit sur les 10 dernières années après coup. Evidemment que Ouadah est un joueur mythique pour les Chamois

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP des recrues des mercatos niortais Empty Re: Le TOP des recrues des mercatos niortais

Message  Invité Dim 29 Juin - 21:02

donc, au final, si on regarde les tops 10 que nous donnons chacun ici: combien étaient-ils à avoir un splendide CV chargé de nombreux matchs de L2 ou L1 ou étaient d'indiscutables titulaires avant de signer chez nous???

Je sais, je remue un peu le couteau dans la plaie vis à vis des interrogations de certains dans le topic mercato sur le cv de nos recrues...Et si Sans entrait dans ce top Wink

Inversement, si on devait un faire un FLOP 10 des échecs mercato depuis 10 ans, je me demande si on ne retrouverait pas ceux qui avaient de bien jolis cv avant de signer chez nous...je ne citerai que mon n°1 de la catégorie, Yannick Fisher...et pourtant quel superbe parcours avant de nous rejoindre...Comme quoi, l'avant, l'après...Ce qui m'intéresse aux Chamois, c'est le PENDANT!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le TOP des recrues des mercatos niortais Empty Re: Le TOP des recrues des mercatos niortais

Message  Invité Dim 29 Juin - 23:25

Babymox a écrit:
Inversement, si on devait un faire un FLOP 10 des échecs mercato depuis 10 ans, je me demande si on ne retrouverait pas ceux qui avaient de bien jolis cv avant de signer chez nous...je ne citerai que mon n°1 de la catégorie, Yannick Fisher...

je mettrais obiorah, opabumni, gagnier,fisher et de gea

Sinon TOP 10 :
garny
tsoumou
pallois
Michel
marichez

Ca fait un par ligne ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le TOP des recrues des mercatos niortais Empty Re: Le TOP des recrues des mercatos niortais

Message  jaijai Dim 29 Juin - 23:58

Du coup il serait interessant de faire un flop 10 et aussi une equipe type top...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP des recrues des mercatos niortais Empty Re: Le TOP des recrues des mercatos niortais

Message  Tenaille Jeu 14 Aoû - 14:19

Mon 11 type des mercatos depuis 2003-2004 :

Gardien : Marichez
Défenseur droit : Foulon
Défenseur gauche : Ferrier
Défense centrale : Pallois – Chapuis
Milieux récupérateurs : Facciuto – Diaw
Milieu offensif droit : Perez-Garcia
Milieu offensif gauche : Martin
9 ½ : Leroy
9 : Sala
Remplaçants : Morisot ; Tsoumou ; Rivière ; Konaté ; Gonzalez ; Tourenne ; Roye ; Lebrun
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP des recrues des mercatos niortais Empty Re: Le TOP des recrues des mercatos niortais

Message  Lucky Luke Jeu 14 Aoû - 14:41

Allibert

Khalis Sankharé Maurice Cheiki

Juan Coulibaly

Y. DISSA. Nikiema

Deschamps Lugier


 Le TOP des recrues des mercatos niortais 156465992 Le TOP des recrues des mercatos niortais 156465992 Le TOP des recrues des mercatos niortais 156465992 

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP des recrues des mercatos niortais Empty Re: Le TOP des recrues des mercatos niortais

Message  David (Chauray) Jeu 14 Aoû - 14:43

Lucky Luke a écrit:Allibert

Khalis Sankharé Maurice Cheiki

Juan Coulibaly

Y. DISSA. Nikiema

Deschamps Lugier


 Le TOP des recrues des mercatos niortais 156465992 Le TOP des recrues des mercatos niortais 156465992 Le TOP des recrues des mercatos niortais 156465992 

T'as oublier Gaazev...  Le TOP des recrues des mercatos niortais 3603028494 

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP des recrues des mercatos niortais Empty Re: Le TOP des recrues des mercatos niortais

Message  Festiv79 Jeu 14 Aoû - 22:06

de gea c'est pas mal non plus

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP des recrues des mercatos niortais Empty Re: Le TOP des recrues des mercatos niortais

Message  babes Ven 15 Aoû - 15:18

Dans le même genre, y'en a plein malheureusement :
Robin Desserne, Fabien Lavoyer, Femi Opabumni,...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP des recrues des mercatos niortais Empty Re: Le TOP des recrues des mercatos niortais

Message  kenya Jeu 21 Aoû - 13:46

un des tops: Jovanovic Le TOP des recrues des mercatos niortais 156465992 et Jimmy
un des pires sauf pour le foot loisir: Fischer :evil: 

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP des recrues des mercatos niortais Empty Re: Le TOP des recrues des mercatos niortais

Message  kenya Jeu 21 Aoû - 13:49

Gaazaef il avait quel âge déjà? dans les quarante balais il me semble, la risée du foot pro, c'était nous à l'époque!!! Le TOP des recrues des mercatos niortais 1393368258 

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP des recrues des mercatos niortais Empty Re: Le TOP des recrues des mercatos niortais

Message  JACQUES Jeu 21 Aoû - 14:19

Yuri Gazzaev est né le 27 novembre 1960.

Lors de la saison 1994-1995, (il avait donc 34 ans), Niort l'avait engagé sur des faux papiers, prétendant qu'il était né en 1969. Son contrat a été résilié quelques mois plus tard, après que la fraude eu été découverte.

Sacré Yuri !!!
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP des recrues des mercatos niortais Empty Re: Le TOP des recrues des mercatos niortais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum