Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Chamois et les médias (TV, presse)

+37
Festiv79
StammerTime
prime79
Chanio44
charlyhebdo
David (Chauray)
Alexcham79
CG86
Bérurier
GG79
Lenin Cat
Thierry Lhermitte
Mora
Chamois31
godz
Dragnet06
Tenaille
livaol
babes
ChamiChamo
Lucky Luke
laurent79
jaijai
batslam
HAXO
Rodney Marshall
mag 79
Bap*
Eddy Kacé
JACQUES
gro chat
Arnaud
Le Chroniqueur
sg
FM chamois
d_iceman
Chamois For Ever 53
41 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 38 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Mer 26 Fév - 23:44

Koukou : 8 (totalement justifié pour moi, il a été vraiment impressionnant).

Délecroix, Bong, Pallois, Martin : 7

Tous les autres sont notés 6 à l'exception de Bernard (5).

Pour le reste, Martin, occupe la 3ème place du classement des étoiles de FF, Bong la 9ème.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 38 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  laurent79 Ven 7 Mar - 23:10

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Niort-regale-auxerre-vacille/447399
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 38 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lenin Cat Sam 8 Mar - 0:54

Les commentaires sont très élogieux  simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 38 3603028494 
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 38 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Sam 8 Mar - 13:11

laurent79 a écrit:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Niort-regale-auxerre-vacille/447399

Que du Bonheur  simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 38 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 38 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Dim 9 Mar - 23:31

La combinaison sur Coup-franc (but Lafourcade contre Chateauroux) vient juste de passer dans le Grand Zap de BeIn (Zapping sportif de la semaine).

 :ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 38 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  CG86 Lun 10 Mar - 21:42

Ce soir aussi ,sur Eurosport dans le mag avant la rencontre Tours-Angers ,l 'entraineur du CAB Bastia a dit qu'il mettrait bien une piece sur nous car pour lui , nous ne sommes pas là par hasard !!!! commentaire tres flatteur de sa part concernant notre équipe  simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 38 3603028494

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 38 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lenin Cat Lun 10 Mar - 23:10

CG86 a écrit:Ce soir aussi ,sur Eurosport dans le mag avant la rencontre Tours-Angers ,l 'entraineur du CAB Bastia a dit qu'il mettrait bien une piece sur nous car pour lui , nous ne sommes pas là par hasard !!!! commentaire tres flatteur de sa part concernant notre équipe  simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 38 3603028494

Quand on sera sur le podium, tous les journalistes centrés sur Lens, Metz et Angers diront "Les Chamois ont une bonne mérite, je le savais."

C'est souvent comme ça.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 38 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mar 11 Mar - 16:37

Encore un article dont l'info principale et l'image sont sur les chamois

http://www.lfp.fr/ligue2/article/l-inspiration-de-jimmy-roye.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 38 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mer 12 Mar - 18:41

Même si certains n'aiment pas les évalutations individuelles, trois joueurs des Chamois figurent dans le 11 type France Football de la 27ème journée: Pallois 7/10, Diaw 8 et Lafourcade 8.

En ce qui concerne Niort - Chateauroux, les notes sont les suivantes (petit clin d'oeil à notre ami Herve301):

Delecroix 6
Lahaye 6
Bong 6
Pallois 7
Bernard 6
Koukou 5
Diaw 8
Houla 5
Roye 6
Lafourcade 8
Sala 7

Perso je trouve le 5 pour Houla très dur, mais étant donné les autres notes on ne peut pas trop se plaindre ...  A noter que seuls deux joueurs de L2 ont eu la note de 8 ce week end: Doudou Diaw et Lafourcade ! simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 38 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 38 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mer 12 Mar - 20:42

Quezzino a écrit:En ce qui concerne Niort - Chateauroux, les notes sont les suivantes (petit clin d'oeil à notre ami Herve301):

Delecroix 6
Lahaye 6
Bong 6
Pallois 7
Bernard 6
Koukou 5
Diaw 8
Houla 5
Roye 6
Lafourcade 8
Sala 7

Perso je trouve le 5 pour Houla très dur, mais étant donné les autres notes on ne peut pas trop se plaindre ...  A noter que seuls deux joueurs de L2 ont eu la note de 8 ce week end: Doudou Diaw et Lafourcade ! simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 38 3603028494

Houla a été l'un des joueurs les plus remarquables contre Chateauroux, il a montré énormément de choses. Sa note est ridicule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 38 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Mer 12 Mar - 23:20

Les notes sont ce qu'elles sont et valent ce qu'elles valent (je défonce juste une porte ouverte pour commencer).

Les notes de FF viennent de correspondants locaux (NR ou CO, je suppose).

Les notes mises aux joueurs ayant crevé l'écran ne me posent pas de problèmes, elles sont souvent justes mais c'est le plus facile.

En revanche, quand il s'agit de joueurs ayant brillé dans l'ombre, je suis parfois surpris.

De ce que j'ai vu en mauvais streaming (avec ses coupures), Houla, je l'ai trouvé vraiment bon sur ce match (même s'il n'a pas tout réussi) à un poste auquel on ne l'attendait pas mais peut-être prometteur pour lui.

Bref, lui attribuer un "5" sur ce match, je trouve ça également dur mais bon, les notes, on s'en fout, c'est toujours réducteur.

Encore une fois, Gastien a du nez : après avoir fait entrer Houla comme latéral je ne sais plus quel match (à la surprise également de tous), il le titularise en relayeur contre la Berri.

En dépit de sa pointe de vitesse sur un côté, il avait du mal à faire la différence, et puis il y a Martin, techniquement, ce n'est pas pareil.

Greg a une belle marge de progression, c'est très bien vu de tenter d'exploiter ses qualités de percussion (sans compter sa frappe et son énergie à défendre) à un autre poste sur le terrain.

Gastien m'épate, il ne cesse d'oser de manière opportune, à quand Délécroix avant-centre ?



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 38 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Jeu 13 Mar - 13:06

sg a écrit:

Les notes de FF viennent de correspondants locaux (NR ou CO, je suppose).





NR mon cher SG...et effectivement, je trouve celle de Houla assez dure!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 38 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Jeu 13 Mar - 16:21

De toute façon les seules notes valables sont les miennes... simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 38 430336627  je sais je suis trop modeste...

à 1 pt prêt j'ai mis les mêmes notes que FF excepté Houla 8 au lieu de 5; pour moi, il a été le dynamiteur du debut de match et tres bon en defense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 38 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  HAXO Jeu 13 Mar - 22:50

A défaut de voir les CHAMS à la TV  on a çà:

http://deal.maville.com/niort/php/split_document.php?doc=MavilleNiort41.pdf

page 16 - 17

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 38 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  d_iceman Ven 21 Mar - 9:49

La région (Les Charente) commence à s'intéresser à notre parcours cette saison:

Article dans la Charente Libre ce jour:

http://www.charentelibre.fr/2014/03/21/les-chamois-niortais-proches-du-sommet,1886036.php
d_iceman
d_iceman
Jeune Chamois

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 38 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Ven 21 Mar - 13:11

d_iceman a écrit:La région (Les Charente) commence à s'intéresser à notre parcours cette saison:

Article dans la Charente Libre ce jour:

http://www.charentelibre.fr/2014/03/21/les-chamois-niortais-proches-du-sommet,1886036.php

belle itw de Fradin à lire absolument !

surtout pour les pessimistes ou rabat joie et ceux qui disent tout et n'importe quoi sur une éventuelle montée ou nos chances pour celle-ci. au moins là on a le discours d'un mec réaliste et objectif qui sait de quoi il parle !

pour rappel Angers est le 15 ème budget de ligue 2, comme quoi.


Dernière édition par cnfc le Ven 21 Mar - 13:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 38 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Ven 21 Mar - 13:20

Tiens, notre stade s'appelle donc Félix Gaillard Smile dans l'article...à moins que je confonde avec René Bollaert!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 38 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  HAXO Ven 21 Mar - 13:22

enfin moi je retiens surtout çà:
"""""
L’entraîneur Pascal Gatien est en fin de contrat à l’issue de la saison. Sera-t-il encore au club la saison prochaine?

On a décidé de se rencontrer à la mi-avril. C’est un risque car il peut signer n’importe où mais on ne veut pas risquer de casser la bonne dynamique du moment. On analysera tranquillement la situation. """ FIN DE CITATION

Et là je ne comprends pas bien.....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 38 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Ven 21 Mar - 14:19

HAXO a écrit:enfin moi je retiens surtout çà:
"""""
L’entraîneur Pascal Gatien est en fin de contrat à l’issue de la saison. Sera-t-il encore au club la saison prochaine?

On a décidé de se rencontrer à la mi-avril. C’est un risque car il peut signer n’importe où mais on ne veut pas risquer de casser la bonne dynamique du moment. On analysera tranquillement la situation. """ FIN DE CITATION

Et là  je ne comprends pas bien.....

Pourtant c'est assez clair, si notre staff entame des négociations dès maintenant et qu'elles échouent, l'impact peut être terrible sur notre sprint final. Pourquoi alors prendre ce risque ? Mi-Avril, on y verra clair, sur nos ambitions comme sur le diplôme de notre coach. Tout me parait cohérent.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 38 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  HAXO Ven 21 Mar - 15:45

Bap* a écrit:
HAXO a écrit:enfin moi je retiens surtout çà:
"""""
L’entraîneur Pascal Gatien est en fin de contrat à l’issue de la saison. Sera-t-il encore au club la saison prochaine?

On a décidé de se rencontrer à la mi-avril. C’est un risque car il peut signer n’importe où mais on ne veut pas risquer de casser la bonne dynamique du moment. On analysera tranquillement la situation. """ FIN DE CITATION

Et là  je ne comprends pas bien.....

Pourtant c'est assez clair, si notre staff entame des négociations dès maintenant et qu'elles échouent, l'impact peut être terrible sur notre sprint final. Pourquoi alors prendre ce risque ? Mi-Avril, on y verra clair, sur nos ambitions comme sur le diplôme de notre coach. Tout me parait cohérent.

C'est clair en effet mais entre personnes ayant la même approche les négociations devraient être sans heurts.
Enfin l'heure n'est pas aux interrogations...On verras ultérieurement

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 38 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Ven 21 Mar - 15:51

HAXO a écrit:
Bap* a écrit:
HAXO a écrit:enfin moi je retiens surtout çà:
"""""
L’entraîneur Pascal Gatien est en fin de contrat à l’issue de la saison. Sera-t-il encore au club la saison prochaine?

On a décidé de se rencontrer à la mi-avril. C’est un risque car il peut signer n’importe où mais on ne veut pas risquer de casser la bonne dynamique du moment. On analysera tranquillement la situation. """ FIN DE CITATION

Et là  je ne comprends pas bien.....

Pourtant c'est assez clair, si notre staff entame des négociations dès maintenant et qu'elles échouent, l'impact peut être terrible sur notre sprint final. Pourquoi alors prendre ce risque ? Mi-Avril, on y verra clair, sur nos ambitions comme sur le diplôme de notre coach. Tout me parait cohérent.

C'est clair en effet mais entre personnes ayant la même approche les négociations  devraient être sans heurts.
Enfin l'heure n'est pas aux interrogations...On verras ultérieurement

Une négociation n'est jamais "sans heurt" puisqu'il y a le montant du salaire, la durée du contrat et la négo des responsabilités (quid du recrutement, de la place de chacun au club...).
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 38 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Ven 21 Mar - 18:43

Oui donc c'est clair. Ils s'attendent à ce que la négo soit compliqué.
En résumé, ce n'est pas une "simple formalité" alors que tout devrait pourtant pousser à l'être.

Et pendant ce temps, Lorient est en train de chercher un entraineur....

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 38 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Ven 21 Mar - 19:53

Tanfé a écrit:En résumé, ce n'est pas une "simple formalité" alors que tout devrait pourtant pousser à l'être.

Non. Pas vraiment. Tout dépend des demandes des uns et des autres, non ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 38 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Ven 21 Mar - 22:40

On va se priver sur les commentaires de la presse nationale, on va déjà commencer par ça :


http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-choc-pour-niort/451011
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 38 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  godz Sam 22 Mar - 17:55

Tristan Lahaye invité sur L'équipe21

godz
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Beauvoir / Niort
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 38 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum