-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les Chamois et les médias (TV, presse)

+37
Festiv79
StammerTime
prime79
Chanio44
charlyhebdo
David (Chauray)
Alexcham79
CG86
Bérurier
GG79
Lenin Cat
Thierry Lhermitte
Mora
Chamois31
godz
Dragnet06
Tenaille
livaol
babes
ChamiChamo
Lucky Luke
laurent79
jaijai
batslam
HAXO
Rodney Marshall
mag 79
Bap*
Eddy Kacé
JACQUES
gro chat
Arnaud
Le Chroniqueur
sg
FM chamois
d_iceman
Chamois For Ever 53
41 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 16 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Jeu 13 Sep - 7:32

Toujours aucune trace de la ligue2 sur be In Sport MAX.
http://www.beinsport.fr/football/calendrier/competition/ligue-2

Foutage de gueule là quand même. Moi qui voulait voir les matchs des cham's en intégralité, c'est mort.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 16 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Jeu 13 Sep - 9:07

souvenons nous l'année dernière que le Fernandez, il avait parié sur une montée d'Epinal à la place des Chamois et qu'il preferait d'ailleurs Epinal à Niort!
Un de ses collègues lui demande la raison de son choix et il a dit ( je l'ai entendu): " J'sait pas pas , j'préfere Épinal,....c'est une équipe, heuuuu, c'est une équipe heuuu , comment que j'pourrai te dire!!" :rendeer: :joker: :bball: 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👽 :D ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
rideau aussi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 16 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Jeu 13 Sep - 10:01

Tu sais tanfe. Avec les liens internet tu les verra les matchs et mieux que sur bien, sans dépenser 11 euros.On vous avez prévenu que c'était un attrape couillon :evil:

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 16 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Jeu 13 Sep - 10:20

Tanfé a écrit:Toujours aucune trace de la ligue2 sur be In Sport MAX.
http://www.beinsport.fr/football/calendrier/competition/ligue-2

Foutage de gueule là quand même. Moi qui voulait voir les matchs des cham's en intégralité, c'est mort.

J'espère encore qu'ils finissent par passer en intégralité mais j'ai peur, en effet, qu'on s'assoit dessus.
En plus, je trouve cela relativement incompréhensible.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 16 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Jeu 13 Sep - 12:31

D' accord avec vous pour la partie Chamois Niortais sur Bein et les horaires qu' il propose pour la ligue2

Par contre dans l' ensemble Bein sport n' est pas une arnaque... mais bien un cadeau. A ce prix là et en comparaison a Canal+ c' est vraiment pas mal ! après les goûts et les couleurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 16 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Jeu 13 Sep - 14:18

william79 a écrit:Tu sais tanfe. Avec les liens internet tu les verra les matchs et mieux que sur bien, sans dépenser 11 euros.On vous avez prévenu que c'était un attrape couillon :evil:

Ya des liens où on voit que Niort ou j'ai mal comprit ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 16 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  laurent79 Jeu 13 Sep - 17:07

oui il y a des liens ou on voit que Niort.
je ne sais plus qui du forum avait trouvé pour le match a Istres,merci a lui d'ailleurs
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 16 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Jeu 13 Sep - 18:39

laurent79 a écrit:oui il y a des liens ou on voit que Niort.
je ne sais plus qui du forum avait trouvé pour le match a Istres,merci a lui d'ailleurs

C'est faux. Les canaux Be in Sport Max ne sont pas ouverts - c'est le seul moyen de voir la ligue2 sauf si un type filme avec son camescope perso (lol). Aujourd'hui, vous ne pouvez donc pas voir Niort en intégralité.
D'ailleurs, sur internet, ça sera du streaming de Be In Sport max (encore faudra t-il trouver un couillon qui veuille diffuser en streaming un Niort-laval par exemple).

Si me me suis abonné ce mois ci c'était uniquement parce qu'ils avaient parlé du 18 Septembre. Sinon, je ne me serais pas abonné.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 16 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Jeu 13 Sep - 18:47

Si si c bien diffusé en intégral sur le net on a vu le istres-niort. À partir du moment où y a les caméras pour le multiplex c pas dur de mettre en en streaming. En gros tanfe tu t fait baiser

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 16 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Jeu 13 Sep - 18:50

Tanfé a écrit:
laurent79 a écrit:oui il y a des liens ou on voit que Niort.
je ne sais plus qui du forum avait trouvé pour le match a Istres,merci a lui d'ailleurs

C'est faux. Les canaux Be in Sport Max ne sont pas ouverts - c'est le seul moyen de voir la ligue2 sauf si un type filme avec son camescope perso (lol). Aujourd'hui, vous ne pouvez donc pas voir Niort en intégralité.
D'ailleurs, sur internet, ça sera du streaming de Be In Sport max (encore faudra t-il trouver un couillon qui veuille diffuser en streaming un Niort-laval par exemple).


Si me me suis abonné ce mois ci c'était uniquement parce qu'ils avaient parlé du 18 Septembre. Sinon, je ne me serais pas abonné.

Bah en tout cas il y avait un couillon pour Istres - Niort alors, je sais plus quel forumiste nous a gentillement trouvé ce match et c' était bien le match intégral... et pourtant c' était que un Istres - Niort !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 16 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Jeu 13 Sep - 18:52

Tanfé a écrit:
laurent79 a écrit:oui il y a des liens ou on voit que Niort.
je ne sais plus qui du forum avait trouvé pour le match a Istres,merci a lui d'ailleurs

C'est faux. Les canaux Be in Sport Max ne sont pas ouverts - c'est le seul moyen de voir la ligue2 sauf si un type filme avec son camescope perso (lol). Aujourd'hui, vous ne pouvez donc pas voir Niort en intégralité.
D'ailleurs, sur internet, ça sera du streaming de Be In Sport max (encore faudra t-il trouver un couillon qui veuille diffuser en streaming un Niort-laval par exemple).

Si me me suis abonné ce mois ci c'était uniquement parce qu'ils avaient parlé du 18 Septembre. Sinon, je ne me serais pas abonné.

Pour les besoins du multiplex, tous les matchs sont individuellement filmés, évidemment.

Si Niort - Arles n'est pas diffusé en intégralité par un canal de cette chaîne demain, je t'invite à relire le topic Istres - Niort (page 3) où le lien streaming fourni par un forumeur a parfaitement fonctionné.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 16 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Jeu 13 Sep - 19:49

Ok autant pour moi, je n'ai pas vu de lien. Pardon, pardon. Mais c'était le streaming de quelle chaine ?????
Apparemment Be In Sport Max n'est pas opérationnel pour la ligue2 (si je me fie à leur site), alors quelle chaine a pu retransmettre le match ???
Le streaming, il vient bien d'une chaine à la base.
Ou alors Be in sport max serait opérationnel et l'info ne serait pas sur leur site ???

Expliquez moi.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 16 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  gro chat Jeu 13 Sep - 20:15

Tanfé a écrit:Ok autant pour moi, je n'ai pas vu de lien. Pardon, pardon. Mais c'était le streaming de quelle chaine ?????
Apparemment Be In Sport Max n'est pas opérationnel pour la ligue2 (si je me fie à leur site), alors quelle chaine a pu retransmettre le match ???
Le streaming, il vient bien d'une chaine à la base.
Ou alors Be in sport max serait opérationnel et l'info ne serait pas sur leur site ???

Expliquez moi.

C'est exactement la question que je me suis posé. Pour créer un lien streaming, il faut forcément un diffuseur à la base, une chaine de télé quoi.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 16 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Jeu 13 Sep - 20:18

Oui beinsport max est deja en marche il y a le match de ligue1 au choix. Pour la ligue2 c qu'il veulent pas le mettre..... car sur le streaming istres niort. Cetait bien les image beinsport. Vous avez dit baisez???

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 16 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Jeu 13 Sep - 20:33

william79 a écrit:Oui beinsport max est deja en marche il y a le match de ligue1 au choix. Pour la ligue2 c qu'il veulent pas le mettre..... car sur le streaming istres niort. Cetait bien les image beinsport. Vous avez dit baisez???

Je ne comprends pas.
C'était le canal 40* de Be In Sport Max ou pas ?

Personne ne s'est posé la question lors de Istres-Niort ????
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 16 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Jeu 13 Sep - 20:41

Tanfé a écrit:
william79 a écrit:Oui beinsport max est deja en marche il y a le match de ligue1 au choix. Pour la ligue2 c qu'il veulent pas le mettre..... car sur le streaming istres niort. Cetait bien les image beinsport. Vous avez dit baisez???

Je ne comprends pas.
C'était le canal 40* de Be In Sport Max ou pas ?

Personne ne s'est posé la question lors de Istres-Niort ????

Personnellement j' ai vérifié sur Beinsport ( avec numéricable ) j' ai rien vu sur le canal 266 à ... 273 ! pour le programme des prochains matchs il réitère encore une fois uniquement des matchs de Ligue1...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 16 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Jeu 13 Sep - 21:00

Bein filme en continu tous les matchs, ils ne font que diffuser un multiplex. Pourquoi ? Va savoir.
Du coup, les images Bein sport sont prises (Comment, je ne sais pas) et retransmises en streaming, sans être à la télé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 16 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Jeu 13 Sep - 21:06

Draz a écrit:Bein filme en continu tous les matchs, ils ne font que diffuser un multiplex. Pourquoi ? Va savoir.
Du coup, les images Bein sport sont prises (Comment, je ne sais pas) et retransmises en streaming, sans être à la télé

Euh, ça excuse moi mais c'est très très curieux.

Y'aurait un Ripoux chez Be in Sport ????
Pour diffuser en streaming un match qui n'est pas diffusé à la télé, c'est quand même fort de café.
Le mec a peut être été viré depuis et adieux les streaming....

Je suis surpris que personne n'ai cherché à creuser cette histoire alors qu'il y a eu 50 pages inutiles sur Be In Sport.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 16 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Jeu 13 Sep - 21:26

Tanfé a écrit:
Draz a écrit:Bein filme en continu tous les matchs, ils ne font que diffuser un multiplex. Pourquoi ? Va savoir.
Du coup, les images Bein sport sont prises (Comment, je ne sais pas) et retransmises en streaming, sans être à la télé

Euh, ça excuse moi mais c'est très très curieux.

Y'aurait un Ripoux chez Be in Sport ????
Pour diffuser en streaming un match qui n'est pas diffusé à la télé, c'est quand même fort de café.
Le mec a peut être été viré depuis et adieux les streaming....

Je suis surpris que personne n'ai cherché à creuser cette histoire alors qu'il y a eu 50 pages inutiles sur Be In Sport.

Je suis d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai demandé si on pouvait suivre en streaming le match de Niort en entier, ça m'étonnait. Il faut croire que oui, mais aucune idée si ça sera possible pour les prochains, ni comment c'était possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 16 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Jeu 13 Sep - 21:39

http://www.sportlemon.tv/v-4/4/36/v-443720.html

voici le lien du match contre Istres, essayez demain vous verrez.

Et arretez de chercher le pourquoi du comment, Beinsport vous la met bien puis c'est tout simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 16 1770781102

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 16 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Jeu 13 Sep - 21:51

william79 a écrit:http://www.sportlemon.tv/v-4/4/36/v-443720.html

voici le lien du match contre Istres, essayez demain vous verrez.

Et arretez de chercher le pourquoi du comment, Beinsport vous la met bien puis c'est tout simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 16 1770781102

Ca je m'en doutais déja que ça allait être une arnaque pour la l2, je leur ai pas donné un sous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 16 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Jeu 13 Sep - 21:53

Draz a écrit:Bein filme en continu tous les matchs, ils ne font que diffuser un multiplex. Pourquoi ? Va savoir.
Du coup, les images Bein sport sont prises (Comment, je ne sais pas) et retransmises en streaming, sans être à la télé

C'est exactement ça, je m'interroge également.

Ce qui est d'abord certain est Be In filme en direct et en intégralité chaque match (il n'y aurait pas de multiplex sans ça).

Par contre, pour quelles raisons Be In ne met pas à disposition les canaux dont elle dispose pour que chaque abonné puisse voir en intégralité le match de son choix ? j'en sais rien;

Je vois une explication (qui est peut-être fausse) : dans la perspective du prime time que va constituer ensuite le match de L1, Be In préfère pour l'instant "forcer" ses abonnés à regarder le multiplex de L2 plutôt que de les laisser "s'éparpiller" sur les matchs de leur choix, se disant qu'ils ne reviendront peut-être pas ensuite sur l'affiche de L1 ...

En même temps, Sportlemon a diffusé sur internet l'intégralité de chacun des matchs de L2 de la précédente journée par streaming.

Est-ce que Sportlemon est un petit malin génial ne craignant pas les sanctions de ce vol d'images ou est-ce Be In qui l'a laissé faire ?

J'ai fortement tendance à pencher pour la seconde hypothèse.

Mais dans ce cas pourquoi Be In laisse faire sur Internet ce qu'il n'autorise pour l'instant pas sur ses propres canaux ?

Be In est-il actionnaire de Sportlemon, lol ?

Bon, j'avoue que je n'y connais pas grand chose et on verra bien ce qui se passera demain.

N'empêche, malgré ce flou artistique, c'est quand même assez sympa ce jeu de pistes pour tenter de voir les Chamois, sachant qu'auparavant, ce jeu de pistes n'a jamais existé et était même inimaginable.





Dernière édition par sg le Jeu 13 Sep - 23:20, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 16 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Jeu 13 Sep - 21:57

On était content quand on avait une radio, et maintenant on les a en streaming, ya du changement.
En même temps, si Bein laisse faire, c'est quand même en quelque sorte une erreur. Ils gagneraient des abonnés en diffusant les matchs en intégralité comme c'était prévu; c'est d'ailleurs pour ça que j'ai résilié dès la fin de la période de gratuité... Enfin, on va pas se plaindre, si on peut les avoir sans payer, on sera d'autant plus heureux simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 16 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 16 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Jeu 13 Sep - 21:57

Draz a écrit:
william79 a écrit:http://www.sportlemon.tv/v-4/4/36/v-443720.html

voici le lien du match contre Istres, essayez demain vous verrez.

Et arretez de chercher le pourquoi du comment, Beinsport vous la met bien puis c'est tout simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 16 1770781102

Ca je m'en doutais déja que ça allait être une arnaque pour la l2, je leur ai pas donné un sous Wink

Pour la partie L2 je suis d' accord.

Par contre pour le football et le sport en général... la chaîne vaut le coup ! ... dommage que celle-ci soit associé a la ligue2 !

j' ai soucris à cette chaîne depuis le mois de Juin ! L' Euro, les J.O... et tout ce qui viendra par la suite... le seul bémol et je suis le premier déçu c' est évidemment la ligue2 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 16 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Jeu 13 Sep - 22:08

william79 a écrit:http://www.sportlemon.tv/v-4/4/36/v-443720.html

voici le lien du match contre Istres, essayez demain vous verrez.

Et arretez de chercher le pourquoi du comment, Beinsport vous la met bien puis c'est tout simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 16 1770781102

On te connaît William.

Fais gaffe à la mono-obsession, le monde n'est pas noir et blanc.

(en même temps, bon, les gars qui refusent de transiger, je les comprends, je les aime bien aussi, c'est utile, lol)
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 16 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum