Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les Chamois et les médias (TV, presse)

+37
Festiv79
StammerTime
prime79
Chanio44
charlyhebdo
David (Chauray)
Alexcham79
CG86
Bérurier
GG79
Lenin Cat
Thierry Lhermitte
Mora
Chamois31
godz
Dragnet06
Tenaille
livaol
babes
ChamiChamo
Lucky Luke
laurent79
jaijai
batslam
HAXO
Rodney Marshall
mag 79
Bap*
Eddy Kacé
JACQUES
gro chat
Arnaud
Le Chroniqueur
sg
FM chamois
d_iceman
Chamois For Ever 53
41 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 13 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Sam 11 Aoû - 17:18

moi j'aime bien les résultats donnés sur LCI par exemple!!!
trois journée passée et toujours pas le nom de Niort dans les résultats
le score s'affiche bien mais le journaleu n enonce jamais le score des chamois!!!
génial
on a encore du boulot pour se faire connaitre! Une seule solution pour lutter contre le parisianisme et les jacobins: que l'on gagne et qu'on s'illustre dans un max de matchs pour leur apprendre à nous toiser, ces foireux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 13 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Sam 11 Aoû - 17:21

Laughing

Oui, ben çà c'est pas nouveau.

Pour le regretté Thierry Roland, Niort a toujours été situé en Vendée hein. :D

Paix à ton âme, Thierry. Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 13 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Sam 11 Aoû - 17:28

Bap* a écrit:Je vous confirme que le "match complet" ne commence qu'à la prochaine journée, je n'ai donc pas pu me faire d'avis sur la question.

Sur le site de Beinsport, au niveau du calendrier, ils indiquent la 4e journée avec tous les matchs sur Beinsport 2 et Beinsport MAX n'est pas écrit dans la programmation...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 13 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Sam 11 Aoû - 17:38

Tenez, j'avais du temps à perdre Wink

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 13 30897635s7cv
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 13 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Sam 11 Aoû - 18:45

Pour ceux qui était abonné à cfoot comme moi, je trouvais le multiplex plus complet avec une meilleure répartition dans le temps consacré aux autres matchs, et de meilleures analyses et résumés.
Après eux aussi ont eu un temps d'adaptation, à voir donc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 13 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Sam 11 Aoû - 20:52

DM a écrit: Laughing

Oui, ben çà c'est pas nouveau.

Pour le regretté Thierry Roland, Niort a toujours été situé en Vendée hein. :D

Paix à ton âme, Thierry. Sad

tout à fait, tout à fait! simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 13 1393368258 simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 13 1393368258 simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 13 1393368258 simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 13 1393368258 🐷

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 13 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Sam 11 Aoû - 23:33

Draz a écrit:
Bap* a écrit:Je vous confirme que le "match complet" ne commence qu'à la prochaine journée, je n'ai donc pas pu me faire d'avis sur la question.

Sur le site de Beinsport, au niveau du calendrier, ils indiquent la 4e journée avec tous les matchs sur Beinsport 2 et Beinsport MAX n'est pas écrit dans la programmation...

On s'en fou de toute façon ON BOYCOTTE BIN DE MES C... :D simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 13 2299400558

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 13 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Dim 12 Aoû - 14:55

Comme dit Et79, il faut un temps d' adaptation...

Pour les erreurs de joueurs et de score, ça n' arrive pas qu' à Beinsport..., sur une photo de la Nr tu vois Lahaye à la lutte avec un caennais et en légende dessous la phot il mette Pallois... donc ! surtout qu' on voit bien le numéros...

Quand tu vois que lors de la première journée de championnat l' année dernière Niort - Ajaccio la Nr annonce dans le journal du jour que le match sera un samedi 5 août alors que c' était le vendredi 5 août d' après mes souvenirs...

Donc tout le monde fait des erreurs, même quand celle-ci sont évidente !....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 13 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Dim 12 Aoû - 15:25

la NOUVELLE REPUGNANTE et le BOURRIER DE L'OUEST

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 13 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Dim 12 Aoû - 18:28

DM a écrit:J
Après, que la LFP établisse une programmation INTELLIGENTE avec la TV pour 2013-2014, c'est une autre paire de manche... simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 13 1896979547

En attendant, action et pression populaire !

Le problème c'est que les droits tv et le découpage des matchs a été attribué pour 3 saisons.
Cela dit, j'ai déjà dis qu'on pouvait parfaitement mettre la ligue2 le samedi à 19h00 à condition de mettre le multiplex ligue1 à 21h00.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 13 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  jaijai Mar 14 Aoû - 8:01

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Autres-Sports/n/Contenus/Articles/2012/08/14/FOOTBALL-Chamois-Niortais-Delecroix-reprend-Ouedraogo-de-retour

FOOTBALL Chamois Niortais : Delecroix reprend, Ouedraogo de retour

Blessé à une épaue en fin de première mi-temps à Ajaccio, le soir de la montée, le gardien Paul Delecroix doit reprendre ce matin et « participer aux oppositions » dit Pascal Gastien, heureux de récupérer aussi Jimmy Juan repassé par la réserve samedi. En revanche, Quentin Bernard (adducteurs) qui était sorti du jeu vendredi contre Caen, n'a pas repris hier.
Arrivé par avion samedi, le jeune attaquant bukinabé Loukmane Ouedraogo a rejoint à l'entraînement hier matin ses futurs coéquipiers. La qualification de la dernière recrue chamoise dépend maintenant de régularisation administrative de sa nouvelle situation sur le territoire français. Le club espère une solution tamponnée au mieux avant le week-end prochain.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 13 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mar 14 Aoû - 12:59

jaijai a écrit:http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Autres-Sports/n/Contenus/Articles/2012/08/14/FOOTBALL-Chamois-Niortais-Delecroix-reprend-Ouedraogo-de-retour

FOOTBALL Chamois Niortais : Delecroix reprend, Ouedraogo de retour

Blessé à une épaue en fin de première mi-temps à Ajaccio, le soir de la montée, le gardien Paul Delecroix doit reprendre ce matin et « participer aux oppositions » dit Pascal Gastien, heureux de récupérer aussi Jimmy Juan repassé par la réserve samedi. En revanche, Quentin Bernard (adducteurs) qui était sorti du jeu vendredi contre Caen, n'a pas repris hier.
Arrivé par avion samedi, le jeune attaquant bukinabé Loukmane Ouedraogo a rejoint à l'entraînement hier matin ses futurs coéquipiers. La qualification de la dernière recrue chamoise dépend maintenant de régularisation administrative de sa nouvelle situation sur le territoire français. Le club espère une solution tamponnée au mieux avant le week-end prochain.

J' espère également que cela va pas traîner en longueur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 13 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Mer 15 Aoû - 11:52

Alors le match sera retransmis ou vous continué a vous faire enfilé??? simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 13 2364763870

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 13 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Mer 15 Aoû - 11:59

william79 a écrit:Alors le match sera retransmis ou vous continué a vous faire enfilé??? simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 13 2364763870

Si tu parles de beIN, c'est toujours flou. Impossible de le savoir donc.
En revanche, vu que la chaîne est gratuite, je n'ai aucun souci avec ça simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 13 2159566149
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 13 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Mer 15 Aoû - 12:05

Bap* a écrit:
william79 a écrit:Alors le match sera retransmis ou vous continué a vous faire enfilé??? simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 13 2364763870

Si tu parles de beIN, c'est toujours flou. Impossible de le savoir donc.
En revanche, vu que la chaîne est gratuite, je n'ai aucun souci avec ça simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 13 2159566149

??? tu as reussi à les piraté ????

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 13 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mer 15 Aoû - 12:29

Elle est gratuite Juillet-Août pour certains opérateurs Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 13 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Mer 15 Aoû - 13:18

Bastos a écrit:Elle est gratuite Juillet-Août pour certains opérateurs Smile

C'est même prolongé sur tout septembre pour moi.
Le temps de voir si c'est du flan Wink
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 13 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mer 15 Aoû - 13:31

Ah bien !!! Quel opérateur ? (je suis chez free)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 13 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Mer 15 Aoû - 13:34

Bastos a écrit:Ah bien !!! Quel opérateur ? (je suis chez free)

Numéricable (mais j'ai bidouillé avec eux Wink)
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 13 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Dragnet06 Mer 15 Aoû - 13:36

j'ai trouvé ça ... on verra si ça se confirme pour vendredi soir. Espérons ...

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 13 Chamoi10
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 13 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Mer 15 Aoû - 13:40

Ca serait canon, t'as vu ça où ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 13 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mer 15 Aoû - 13:42

Sur footao, un site très bien fait ! Il permet de voir les programmations tv de tous les matchs européens !
http://www.footao.tv/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 13 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mer 15 Aoû - 13:50

Bastos a écrit:Sur footao, un site très bien fait ! Il permet de voir les programmations tv de tous les matchs européens !
http://www.footao.tv/

Merci pour le Lien Bastos simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 13 3603028494

Sinon Bap je suis chez numéricable, tu me donne la bidouille ? simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 13 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 13 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Mer 15 Aoû - 13:54

est ce qu'eventuellement quelqun qui n'a pas beinsport et qui va pas a laval pourrai nous cherché des liens pour voir le match en streaming sur le net???

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 13 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mer 15 Aoû - 14:05

william79 a écrit:est ce qu'eventuellement quelqun qui n'a pas beinsport et qui va pas a laval pourrai nous cherché des liens pour voir le match en streaming sur le net???

J' ai bein et je vais pas au stade William, Mais je vais essayer de te trouver ça simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 13 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 13 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum