Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les Chamois et les médias (TV, presse)

+37
Festiv79
StammerTime
prime79
Chanio44
charlyhebdo
David (Chauray)
Alexcham79
CG86
Bérurier
GG79
Lenin Cat
Thierry Lhermitte
Mora
Chamois31
godz
Dragnet06
Tenaille
livaol
babes
ChamiChamo
Lucky Luke
laurent79
jaijai
batslam
HAXO
Rodney Marshall
mag 79
Bap*
Eddy Kacé
JACQUES
gro chat
Arnaud
Le Chroniqueur
sg
FM chamois
d_iceman
Chamois For Ever 53
41 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mer 18 Juil - 17:03

Tu es commercial chez Bein Sport SG ??

C'est bien gentil de vouloir défendre à tout prix la chaine de Biétry, mais ça ne t'autorises pas à raconter des contre-vérités.

La ligue 2 se résumerait à un multiplex à 18h45 le vendredi sur BeinSport 2 + le match du samedi à 14h00. Les canaux supplémentaires ne seraient destinées qu'à la ligue 1 du samedi soir.

La dernière rencontre de ligue restant sur €urosport le lundi soir.

Donc, je veux bien te croire mais voir les matchs des chamois, dans leur intégralité chaque semaine, ne relève que du rêve à mon avis.

Voici l'article sur la rentrée foot présentée par Biétry :

Charles Biétry a détaillé la grille de diffusion des matches de foot à la rentrée en Août sur ses chaînes BeIN Sport (BeIN Sport 2 étant lancée le 27 juillet) avec un objectif assez simple : diffuser en direct le plus de matches possibles, ce qui entraînera l’ouverture de canaux supplémentaires, gratuitement pour les abonnés, pour assurer la diffusion de tous les matches lorsqu’ils sont programmés à la même heure.

Voici le détail : pour la Ligue 1, la première chaîne diffusera une affiche le vendredi soir à 20h45, un multiplex des cinq matches disputés le samedi à 19 heures, et deux rencontres le dimanche à 14 et 17h. Les matches du samedi seront parallèlement proposés en intégralité, sur beIN Sport 2 et quatre canaux supplémentaires. L’offre Ligue 2, pas encore finalisée et sujette à de nombreuses protestations de la part des supporters, devrait se résumer à la retransmission d’un multiplex de huit matches le vendredi à 18h45 (l’horaire contesté par les fans de Ligue 2), et d’une affiche le samedi à 14 heures. Enfin, chaque week-end, les deux antennes se répartiront les matches en directs de football étranger : six de Liga espagnole, quatre de la Serie A italienne (dont un le dimanche soir) et un du championnat allemand, la Bundesliga (le samedi à 15h30).


Vu comment est rédigé l'article, BeinSport est beaucoup moins catégorique que toi. Ce qui est d'ailleurs bien surprenant à moins de 10 jours du lancement de la saison. Et 2 fois moins de canaux supplémentaires que ce que tu nous annonces.

Modères ton enthousiasme Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Mer 18 Juil - 17:03

C'est évident que pour nous, si loin, Be In est une putain de chance.
Cette année, je vais probablement voir jouer les Chamois plus que jamais dans ma vie !

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 2038903741

Alors c'est super de critiquer l'argent, les "méchants médias" mais là pour le coup, c'est excellent.

(et pour les multiplex, on verra bien mais je l'espère !)
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mer 18 Juil - 17:42

Bap* a écrit:C'est évident que pour nous, si loin, Be In est une putain de chance.
Cette année, je vais probablement voir jouer les Chamois plus que jamais dans ma vie !

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 2038903741

Alors c'est super de critiquer l'argent, les "méchants médias" mais là pour le coup, c'est excellent.

(et pour les multiplex, on verra bien mais je l'espère !)
c'est bien aussi pour les niortais, pour les 19 matchs a l'extérieur

mais faut pas rever, vous n'aurez que les buts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Mer 18 Juil - 18:37

cnfc79 a écrit:
Bap* a écrit:C'est évident que pour nous, si loin, Be In est une putain de chance.
Cette année, je vais probablement voir jouer les Chamois plus que jamais dans ma vie !

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 2038903741

Alors c'est super de critiquer l'argent, les "méchants médias" mais là pour le coup, c'est excellent.

(et pour les multiplex, on verra bien mais je l'espère !)
c'est bien aussi pour les niortais, pour les 19 matchs a l'extérieur

mais faut pas rever, vous n'aurez que les buts

On va voir ça et on vous tient au courant Wink
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Mer 18 Juil - 19:06

stephane79 a écrit:
Voici le détail : pour la Ligue 1, la première chaîne diffusera une affiche le vendredi soir à 20h45, un multiplex des cinq matches disputés le samedi à 19 heures, et deux rencontres le dimanche à 14 et 17h. Les matches du samedi seront parallèlement proposés en intégralité, sur beIN Sport 2 et quatre canaux supplémentaires.

Ah putain les salauds.
Au départ, le multiplex L1 était prévu à 20h (ce qui ne laissait pas la possiblité de mettre un match à 21h).

Désormais, la case du samedi 21h est libre !!
Et pourquoi ne mettraient-ils pas la ligue2 ? hein ?

Je vous parie que ça sera pour diffuser un match de ligua espagnol...
On va donc privilégier la ligua dont tout le monde se fout.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Jeu 19 Juil - 2:07

stephane79 a écrit:Tu es commercial chez Bein Sport SG ??

C'est bien gentil de vouloir défendre à tout prix la chaine de Biétry, mais ça ne t'autorises pas à raconter des contre-vérités.

La ligue 2 se résumerait à un multiplex à 18h45 le vendredi sur BeinSport 2 + le match du samedi à 14h00. Les canaux supplémentaires ne seraient destinées qu'à la ligue 1 du samedi soir.

La dernière rencontre de ligue restant sur €urosport le lundi soir.

Donc, je veux bien te croire mais voir les matchs des chamois, dans leur intégralité chaque semaine, ne relève que du rêve à mon avis.

Voici l'article sur la rentrée foot présentée par Biétry :

Charles Biétry a détaillé la grille de diffusion des matches de foot à la rentrée en Août sur ses chaînes BeIN Sport (BeIN Sport 2 étant lancée le 27 juillet) avec un objectif assez simple : diffuser en direct le plus de matches possibles, ce qui entraînera l’ouverture de canaux supplémentaires, gratuitement pour les abonnés, pour assurer la diffusion de tous les matches lorsqu’ils sont programmés à la même heure.

Voici le détail : pour la Ligue 1, la première chaîne diffusera une affiche le vendredi soir à 20h45, un multiplex des cinq matches disputés le samedi à 19 heures, et deux rencontres le dimanche à 14 et 17h. Les matches du samedi seront parallèlement proposés en intégralité, sur beIN Sport 2 et quatre canaux supplémentaires. L’offre Ligue 2, pas encore finalisée et sujette à de nombreuses protestations de la part des supporters, devrait se résumer à la retransmission d’un multiplex de huit matches le vendredi à 18h45 (l’horaire contesté par les fans de Ligue 2), et d’une affiche le samedi à 14 heures. Enfin, chaque week-end, les deux antennes se répartiront les matches en directs de football étranger : six de Liga espagnole, quatre de la Serie A italienne (dont un le dimanche soir) et un du championnat allemand, la Bundesliga (le samedi à 15h30).


Vu comment est rédigé l'article, BeinSport est beaucoup moins catégorique que toi. Ce qui est d'ailleurs bien surprenant à moins de 10 jours du lancement de la saison. Et 2 fois moins de canaux supplémentaires que ce que tu nous annonces.

Modères ton enthousiasme Wink


Ecoute, j'ai appelé Be In sport une première fois ce mercredi matin et il m'a été clairement dit (et tu penses bien qu'il s'agissait de ma préoccupation principale et que j'ai insisté sur ce point) que 8 canaux seront ouverts permettant de suivre intégralement le match souhaité par l'abonné.

Juste après avoir raccroché, je me suis aperçu que j'avais oublié du coup de demander 2 ou 3 autres trucs.

J'ai rappelé, je suis tombé sur une autre opératrice qui m'a redit la même chose.

Après ton message d'hier soir, j'ai de nouveau appelé (on a toujours du mal à croire qu'un rêve devienne réalité), je suis tombé sur une nouvelle opératrice qui m'a dit que tous les conseillers étaient en ligne et que je serai rappelé : j'ai néanmoins pu glisser la question fatale à laquelle elle a répondu oui.

5 minutes après, un conseiller me rappelait pour me confirmer pour la 4ème fois ce qui précède.

Maintenant, Stéphane 79, j'ai mis le numéro de téléphone de la chaîne dans un post précédent, si tu penses que je suis dur d'oreille ou que je n'ai plus toutes mes facultés mentales, fends toi d'un appel à Be In, je te jure, ils sont immédiatement accessibles (et c'est bien agréable ma foi).

Après, on va me dire que c'est du flanc et qu'ils vont revenir là-dessus, je n'y crois pas une seule seconde : une chaîne qui ne part de rien, met le paquet financièrement, engage du personnel en nombre, est à fond pour gagner puis fidéliser des abonnés à des prix jamais vus, commencerait pas les enfumer ?

Tu imagines ça des Qataris alors que toute leur attitude, depuis qu'ils ont investi en masse dans le foot français (et dans d'autres domaines d'ailleurs), montre qu'ils veulent justement absolument être crédibles car, précisément face aux préjugés, ils savent parfaitement qu'ils doivent prouver plus ?

Et puis il y a un raisonnement logique : un multiplex suppose de toute façon pour chaque match une régie, des caméras partout, des commentateurs intervenant en direct.

Je pense que ce n'est pas compliqué ni très coûteux derrière de créer 8 canaux permettant à chaque abonné d'accéder au match qu'il souhaite puisque tout est en place pour le faire autour du terrain.

Une chaîne qui apporte de l'argent à notre club pour lui permettre d'exister et de se développer dans le monde pro, qui permet aux expatriés de voir tous les matchs, aux niortais (qui ne peuvent se déplacer pour de multiples raisons) de mater toutes les rencontres de leur équipe à l'extérieur, tu vas faire la fine bouche ? ... je crois rêver.

En plus, vu les débuts prometteurs de Be In Sports, j'ai la sensation que la manière dont va être traitée la L2 peut-être d'une qualité jamais vue.

J'en ai terminé sur ce point.

Pour la question des matchs à 18 H 45 (sachant que moi aussi j'aurais largement préféré 20 H 00), je ne vais pas y revenir : je t'envoie à la relecture de toutes les pages de ce topic et d'autres où je crois avoir argumenté de manière détaillée, circonstanciée et répondu à toutes les objections dont aucune ne m'a convaincu.

Vous êtes tous parfaitement en droit de penser différemment mais j'estime que mes positions sont également complètement recevables et étayées.

Encore une fois, il s'est agi de trouver un point d'équilibre entre des intérêts divergents et forcément, chacun doit faire des concessions.

Le monde bouge, change constamment, cela a toujours été le cas depuis la nuit des temps que vous le vouliez ou non et il a systématiquement fallu s'adapter par la recherche de compromis.

La position de pas mal d'entre vous ici relève au mieux d'un conservatisme, au pire d'un aveuglement total, voire d'un réel intégrisme.

Maintenant libre à vous de sacrifier votre passion (mais est-ce vraiment une passion dans ce cas ?) au nom d'un dogmatisme.

Je suis désolé mais j'ai au moins le mérite d'être clair et je pense être assez cohérent dans l'historique de tous mes posts sur ces questions.










sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Jeu 19 Juil - 7:42

Merci pour ces renseignements précieux . S'il y a possibilité de suivre le match des chamois en intégralité , Be in a gagné une nouvel abonné ...

Je rajouterai que Be in sera de toute façon obligé d'avoir 8 canaux de diffusion pour pouvoir suivre individuellement les 8 matchs de ligue 1 qu'ils ont acquis à chaque journée . Donc ça sera probablement les mêmes pour les matchs de L2 ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Jeu 19 Juil - 8:07

sg, je vais prendre la défense de stephane.

Stephane n'a jamais dit qu'il n'y aurait pas 8 canaux. Il a simplement dit que ces 8 canaux serviront pour la ligue1 uniquement.
Il se base que sur un communiqué de presse, il ne l'a pas inventé.
Après, sg, tu as peut être raison, mais il y aurait alors un réel défaut de communication.

C'est sûr que si on peut voir tous les matchs des chamois en intégralité, je vais probablement m'abonner (ce qui ne m'empechera pas de penser qu'on pourrait faire autrement dans le découpage).

D'ailleurs, personne pour réagir au fait que le créneau du samedi soir 21h serait libre ??? (à priori aucun match de ligue1 ni de ligue2).

Par contre, là, on est en train de créer 2 sujets en doublon (le topic des matchs à 18h45 et le topic média).
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Jeu 19 Juil - 9:14

Tanfé a écrit:

D'ailleurs, personne pour réagir au fait que le créneau du samedi soir 21h serait libre ??? (à priori aucun match de ligue1 ni de ligue2).



Si le créneau du samedi soir à 21h est libre, alors...
A moins que le nouveau public dont parle Biétry soit aussi fan de Sébastien, Ruquier et autres 🤡 .
C'est pour leur éviter un insoutenable dilemme. Je ne vois que cette explication. Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Jeu 19 Juil - 9:21

Il n'y a aucun souci SG et je ne remets pas du tout en cause ce que tu as écrit.

Je voulais simplement signaler que c'était en contradiction avec les propres propos de Biétry. Rien de plus.

Enfin tout ça met quand même en lumière le gros flou sur les diffusions de la Ligue 1 et de la Ligue 2 cette saison sur BeinSport alors que la saison est prête à commencer :

- ligue 1 : matchs du samedi à 19h00 alors qu'ils étaient annoncés à 20h00 ? le site de la LFP indique toujours un horaire de 20h00 pour ces 5 matchs là.

Tableau de la LFP :

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Horaires_L1


- ligue 2 : diffusion d'un multiplex ou de chaque match le vendredi soir ? Décalage des 2 premières journées et des 2 dernières à 20h00 (même si le site de la LFP n'est pas à jour, l'accord a semble-t-il été signé).

Par contre, à vous lire, on constate que BeinSport est en train de remporter son pari. En mettant la ligue 2 à un horaire peu favorable au public, beaucoup semble vouloir s'abonner.
En gros, moins il y a de monde dans les stades, plus il y en aura devant son poste de télé.
C'est une façon de voir le foot ! Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Jeu 19 Juil - 9:40

Bonjour. Je vois que la chaîne BeIn Sport vous fait réagir.

Cette chaîne aime faire flotter un flou intégral sur les moyens de sa diffusion. A mon avis c'est voulu. Ou alors Biétry, grand professionnel de la TV ne sait pas communiquer ? J'en doute.

sg a écrit:

Et puis il y a un raisonnement logique : un multiplex suppose de toute façon pour chaque match une régie, des caméras partout, des commentateurs intervenant en direct.



Un contre exemple.

La L2 sur CFoot (chaine LFP) diffusait un multiplex de L2 avec une seule caméra par match. D'ailleurs au début il n'y avait pas de commentateurs sur place mais c'était les présentateurs en plateau qui commentaient les actions. Au fil de la saison est venu se greffer un partenariat avec RMC pour avoir un commentateur sur place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Jeu 19 Juil - 10:07

Et ça vous dirait pas d'attendre et de voir ce qu'ils vont faire ?

Suspect

(surtout que la chaîne est sans engagement)
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Jeu 19 Juil - 12:35

Bap* a écrit:Et ça vous dirait pas d'attendre et de voir ce qu'ils vont faire ?

Suspect

(surtout que la chaîne est sans engagement)

Tu as bien raison de le signaler, ça montre bien que Be in n' avait pas besoin de mentir a Sg durant la conversation téléphonique ! Puisque si la chaîne te plait pas, tu peux résilier la chaîne avec ta simple télécommande !
c' est pas comme s' il pouvait essayer d' attirer un client avec des arguments vendeur et un contrant d' un an sans possibilité de résilier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Jeu 19 Juil - 17:36

sg a écrit:
stephane79 a écrit:Tu es commercial chez Bein Sport SG ??

C'est bien gentil de vouloir défendre à tout prix la chaine de Biétry, mais ça ne t'autorises pas à raconter des contre-vérités.

La ligue 2 se résumerait à un multiplex à 18h45 le vendredi sur BeinSport 2 + le match du samedi à 14h00. Les canaux supplémentaires ne seraient destinées qu'à la ligue 1 du samedi soir.

La dernière rencontre de ligue restant sur €urosport le lundi soir.

Donc, je veux bien te croire mais voir les matchs des chamois, dans leur intégralité chaque semaine, ne relève que du rêve à mon avis.

Voici l'article sur la rentrée foot présentée par Biétry :

Charles Biétry a détaillé la grille de diffusion des matches de foot à la rentrée en Août sur ses chaînes BeIN Sport (BeIN Sport 2 étant lancée le 27 juillet) avec un objectif assez simple : diffuser en direct le plus de matches possibles, ce qui entraînera l’ouverture de canaux supplémentaires, gratuitement pour les abonnés, pour assurer la diffusion de tous les matches lorsqu’ils sont programmés à la même heure.

Voici le détail : pour la Ligue 1, la première chaîne diffusera une affiche le vendredi soir à 20h45, un multiplex des cinq matches disputés le samedi à 19 heures, et deux rencontres le dimanche à 14 et 17h. Les matches du samedi seront parallèlement proposés en intégralité, sur beIN Sport 2 et quatre canaux supplémentaires. L’offre Ligue 2, pas encore finalisée et sujette à de nombreuses protestations de la part des supporters, devrait se résumer à la retransmission d’un multiplex de huit matches le vendredi à 18h45 (l’horaire contesté par les fans de Ligue 2), et d’une affiche le samedi à 14 heures. Enfin, chaque week-end, les deux antennes se répartiront les matches en directs de football étranger : six de Liga espagnole, quatre de la Serie A italienne (dont un le dimanche soir) et un du championnat allemand, la Bundesliga (le samedi à 15h30).


Vu comment est rédigé l'article, BeinSport est beaucoup moins catégorique que toi. Ce qui est d'ailleurs bien surprenant à moins de 10 jours du lancement de la saison. Et 2 fois moins de canaux supplémentaires que ce que tu nous annonces.

Modères ton enthousiasme Wink


Ecoute, j'ai appelé Be In sport une première fois ce mercredi matin et il m'a été clairement dit (et tu penses bien qu'il s'agissait de ma préoccupation principale et que j'ai insisté sur ce point) que 8 canaux seront ouverts permettant de suivre intégralement le match souhaité par l'abonné.

Juste après avoir raccroché, je me suis aperçu que j'avais oublié du coup de demander 2 ou 3 autres trucs.

J'ai rappelé, je suis tombé sur une autre opératrice qui m'a redit la même chose.

Après ton message d'hier soir, j'ai de nouveau appelé (on a toujours du mal à croire qu'un rêve devienne réalité), je suis tombé sur une nouvelle opératrice qui m'a dit que tous les conseillers étaient en ligne et que je serai rappelé : j'ai néanmoins pu glisser la question fatale à laquelle elle a répondu oui.

5 minutes après, un conseiller me rappelait pour me confirmer pour la 4ème fois ce qui précède.

Maintenant, Stéphane 79, j'ai mis le numéro de téléphone de la chaîne dans un post précédent, si tu penses que je suis dur d'oreille ou que je n'ai plus toutes mes facultés mentales, fends toi d'un appel à Be In, je te jure, ils sont immédiatement accessibles (et c'est bien agréable ma foi).

Après, on va me dire que c'est du flanc et qu'ils vont revenir là-dessus, je n'y crois pas une seule seconde : une chaîne qui ne part de rien, met le paquet financièrement, engage du personnel en nombre, est à fond pour gagner puis fidéliser des abonnés à des prix jamais vus, commencerait pas les enfumer ?

Tu imagines ça des Qataris alors que toute leur attitude, depuis qu'ils ont investi en masse dans le foot français (et dans d'autres domaines d'ailleurs), montre qu'ils veulent justement absolument être crédibles car, précisément face aux préjugés, ils savent parfaitement qu'ils doivent prouver plus ?

Et puis il y a un raisonnement logique : un multiplex suppose de toute façon pour chaque match une régie, des caméras partout, des commentateurs intervenant en direct.

Je pense que ce n'est pas compliqué ni très coûteux derrière de créer 8 canaux permettant à chaque abonné d'accéder au match qu'il souhaite puisque tout est en place pour le faire autour du terrain.

Une chaîne qui apporte de l'argent à notre club pour lui permettre d'exister et de se développer dans le monde pro, qui permet aux expatriés de voir tous les matchs, aux niortais (qui ne peuvent se déplacer pour de multiples raisons) de mater toutes les rencontres de leur équipe à l'extérieur, tu vas faire la fine bouche ? ... je crois rêver.

En plus, vu les débuts prometteurs de Be In Sports, j'ai la sensation que la manière dont va être traitée la L2 peut-être d'une qualité jamais vue.

J'en ai terminé sur ce point.

Pour la question des matchs à 18 H 45 (sachant que moi aussi j'aurais largement préféré 20 H 00), je ne vais pas y revenir : je t'envoie à la relecture de toutes les pages de ce topic et d'autres où je crois avoir argumenté de manière détaillée, circonstanciée et répondu à toutes les objections dont aucune ne m'a convaincu.

Vous êtes tous parfaitement en droit de penser différemment mais j'estime que mes positions sont également complètement recevables et étayées.

Encore une fois, il s'est agi de trouver un point d'équilibre entre des intérêts divergents et forcément, chacun doit faire des concessions.

Le monde bouge, change constamment, cela a toujours été le cas depuis la nuit des temps que vous le vouliez ou non et il a systématiquement fallu s'adapter par la recherche de compromis.

La position de pas mal d'entre vous ici relève au mieux d'un conservatisme, au pire d'un aveuglement total, voire d'un réel intégrisme.

Maintenant libre à vous de sacrifier votre passion (mais est-ce vraiment une passion dans ce cas ?) au nom d'un dogmatisme.

Je suis désolé mais j'ai au moins le mérite d'être clair et je pense être assez cohérent dans l'historique de tous mes posts sur ces questions.
en quoi be in fait des concessions ? ou est le compromis ? il n'y en a pas !

ce sont aux spectateurs, bénévoles voir aux sponsors de faire l'effort de venir a 18h45

ils débarquent en achetant les droits et se font un max de tunes toute la saison avec la pub pendant les matchs, les abonnements etc c'est tout bénéf pour eux..

ils donnent 3 millions aux chamois, une goute d'eau par rapport aux paquets de tunes que cela va leur rapporter sur toute la saison, c'est un super business pour eux

alors ou est l'effort de be in ?

laisser les matchs a 20h était un minimum, ils n'ont meme pas fait çà car pas assez rentable,

alors qu'a 20h ils se font quand meme de la tune, mais pas assez pour eux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Jeu 19 Juil - 22:56

Be In, au départ, devait commencer son direct foot du vendredi soir à 18 H 00 et a accepté de le déplacer à 18 H 45 sans modifier son enveloppe financière.

Pour le reste, j'arrête de m'exprimer sur ce sujet, j'en ai assez dit, place pour moi désormais à l'essentiel, les 3 coups, c'est dans une semaine.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Jeu 19 Juil - 23:19

le fait qu'ils deplacent a 18h45 n'est pas une concession en soi, enfin çà c'est ce qu'ils veulent te faire croire

la vraie concession, c'est 20h,

mais a cette heure la, les (deja) multi millionnaires de Be in perdraient de l'argent, impensable donc !

alors qu'en réalité, meme a 20h, ils en gagneraient suffisamment cette saison..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Ven 20 Juil - 10:35

Je reste circonspect sur le fait que Be In gagne de l'argent TOUT COURT avec la L2.
Vu le tarif des enveloppes d'achat auprès de la LFP...

Ils espèrent gagner de l'argent sur la globalité de leur offre et sur leur "emprise foot" à travers le monde mais sur la Ligue 2 française, permettez moi d'avoir de gros doutes.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Ven 20 Juil - 11:22

Bap* a écrit:Je reste circonspect sur le fait que Be In gagne de l'argent TOUT COURT avec la L2.
Vu le tarif des enveloppes d'achat auprès de la LFP...

Ils espèrent gagner de l'argent sur la globalité de leur offre et sur leur "emprise foot" à travers le monde mais sur la Ligue 2 française, permettez moi d'avoir de gros doutes.

Je suis d'accord avec cela, surtout si on y ajoute le prix très modique des abonnements.

Il me paraît assez peu probable que la seule diffusion de la L2 et de quelques matchs de L1 soit rentable (d'ailleurs, on voit ce qui s'est passé avec Orange et Eurosport, cette dernière chaîne ne diffusant plus qu'un match, sans même compter Cfoot).

Je ne dirais pas que l'investissement de Be In dans le foot français relève du mécénat car derrière, comme tu le dis, il y a vraisemblablement une stratégie globale de conquête de marchés autrement plus intéressants, mais bon ...

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Ven 20 Juil - 11:39

sg a écrit:Je ne dirais pas que l'investissement de Be In dans le foot français relève du mécénat car derrière, comme tu le dis, il y a vraisemblablement une stratégie globale de conquête de marchés autrement plus intéressants, mais bon ...


Oui, qui s'inscrit probablement également dans le rachat des clubs pour "Berlusconi-ser" : avoir le club et son canal de médiatisation.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Ven 20 Juil - 12:40

sg a écrit:
Bap* a écrit:Je reste circonspect sur le fait que Be In gagne de l'argent TOUT COURT avec la L2.
Vu le tarif des enveloppes d'achat auprès de la LFP...

Ils espèrent gagner de l'argent sur la globalité de leur offre et sur leur "emprise foot" à travers le monde mais sur la Ligue 2 française, permettez moi d'avoir de gros doutes.

Je suis d'accord avec cela, surtout si on y ajoute le prix très modique des abonnements.
Il me paraît assez peu probable que la seule diffusion de la L2 et de quelques matchs de L1 soit rentable (d'ailleurs, on voit ce qui s'est passé avec Orange et Eurosport, cette dernière chaîne ne diffusant plus qu'un match, sans même compter Cfoot).

Je ne dirais pas que l'investissement de Be In dans le foot français relève du mécénat car derrière, comme tu le dis, il y a vraisemblablement une stratégie globale de conquête de marchés autrement plus intéressants, mais bon ...


Excuse-moi, mais je ne trouve pas le prix des abonnements si modique que ca! Après faudra voir niveau programmation, mais comparé à Canal par exemple je trouve que c'est un peu cher.
Ce n'est que mon avis!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Ven 20 Juil - 13:50

chamois23 a écrit:
Excuse-moi, mais je ne trouve pas le prix des abonnements si modique que ca! Après faudra voir niveau programmation, mais comparé à Canal par exemple je trouve que c'est un peu cher.
Ce n'est que mon avis!

???
Canal c'est pas loin de 35€ par mois maintenant.
Be In Sport c'est 11€
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Ven 20 Juil - 14:41

Tanfé a écrit:
chamois23 a écrit:
Excuse-moi, mais je ne trouve pas le prix des abonnements si modique que ca! Après faudra voir niveau programmation, mais comparé à Canal par exemple je trouve que c'est un peu cher.
Ce n'est que mon avis!

???
Canal c'est pas loin de 35€ par mois maintenant.
Be In Sport c'est 11€

Moi je paie Canal sat 35€ certes mais ca inclus
Canal+
Canal+ familly
Canal+ Décalé
Canal+ Sport
et plus de 200 autres chaines.


Bein c'est 11€ la chaine ca fait un peu chero meme si faut bien l'avouez pour voir tout les match de son equipe à l'exterieur c'est pas cher

Mais par principe je la prendrai pas NA simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 1896979547

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Ven 20 Juil - 15:12

william79 a écrit:
Moi je paie Canal sat 35€ certes mais ca inclus
Canal+
Canal+ familly
Canal+ Décalé
Canal+ Sport
et plus de 200 autres chaines.
Tu dois avoir une offre promotionnel.
Le prix public c'est 35€ pour le bouquet canal+ (c+ ; c+ sport et c+ cinema)
auquel il faut rajouter entre 20 et 30€ pour canalsat.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Ven 20 Juil - 15:17

Tanfé a écrit:
william79 a écrit:
Moi je paie Canal sat 35€ certes mais ca inclus
Canal+
Canal+ familly
Canal+ Décalé
Canal+ Sport
et plus de 200 autres chaines.
Tu dois avoir une offre promotionnel.
Le prix public c'est 35€ pour le bouquet canal+ (c+ ; c+ sport et c+ cinema)
auquel il faut rajouter entre 20 et 30€ pour canalsat.


ca va faire 3ans
sont cool chez canal simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 1770781102 :D

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  babes Ven 20 Juil - 15:47

C'est des vendeurs de tapis chez Canal. Tous les ans, j'envoie une lettre de résiliation et dans la semaine qui suit, ils m'appellent pour faire une offre. En clair, en 6 ans d'abonnement, je n'ai jamais payé le plein tarif simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 2364763870
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum