-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Les Chamois et les médias (TV, presse)

+62
chelemdeur
Fouch
tom678
FM chamois
Rodney Marshall
raymond kopa
Alex79
Chanio44
minoskovic
laurent79
bp
Jobis
phct
Leif Ericson
Baby79
cham79
godz
geneve1953
Alexcham79
Prof16
chamoisien
RUPICAPRA
Cendolt
fran79
olivier79000
kenya
Arnaud
MPB
d_iceman
Pierre-V
CG86
HAXO
Axel
eperlan
David79
ChamiChamo
David (Chauray)
charlyhebdo
mag 79
Jahiro
jaijai
K1000
PERLINPINPIN
gro chat
Chamois31
babes
fan des chamois
prime79
Festiv79
Bap*
Le Chroniqueur
allezchamois
Lenin Cat
Eddy Kacé
Thierry Lhermitte
Chamois For Ever 53
GG79
JACQUES
Adib
Dragnet06
sg
Lucky Luke
66 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Jobis Lun 5 Mar - 8:42

Ndoh en interview ce matin dans la NR.
Entretien dans lequel il laisse clairement entendre qu'il ne sera plus chamois la saison prochaine.

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  minoskovic Lun 5 Mar - 9:14

L'interview de NDoh dans la NR du jour :

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Ndoh_i10

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  jaijai Lun 5 Mar - 13:05

Jobis a écrit:Ndoh en interview ce matin dans la NR.
Entretien dans lequel il laisse clairement entendre qu'il ne sera plus chamois la saison prochaine.

Il ne faut pas se faire d'illusions..aujourd'hui on a pas grand chose à offrir aux joueurs qui signent chez nous si ce n'est un tremplin...ou un centre de vacances...
Les "anciens" qui ont connu un maintien dans la douleur il y a 2 ans avec le licenciement de RB, une fin de saison sans intérêt l’année dernière et une nouvelle fin de saison dans la douleur avec le licenciement de DR cette année, avec tous les ans le départ des meilleurs joueur et tout ca dans des infrastructures de National...Difficile de les motiver à rester...
Il va y avoir beaucoup beaucoup de travail lors de l'intersaison...la fin d'un cycle...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  minoskovic Jeu 8 Mar - 8:59

interview d'Angel Marcos dans la NR :

https://www.lanouvellerepublique.fr/niort/ligue-2-niort-le-meilleur-souvenir-d-angel-marcos

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Dragnet06 Jeu 8 Mar - 17:41

Excelente interview, et on voit que les problèmes des chamois de l'époque (infrastructures + niort condamné au maintient ) n'ont pas changé.
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  jaijai Jeu 8 Mar - 17:48

"Je suis toujours mes équipes, mais un peu de loin, forcément. Je sais que Niort est condamné, pour différentes raisons, à lutter pour le maintien. C’est, hélas, la place du club. Et ça l’était quand je suis arrivé. "  Shocked Shocked

DR sors de ce corps...


"J’avais choisi de rester à Niort, et de créer quelque chose, mais à condition qu’on construise un nouveau stade et qu’on sorte de cette léthargie pour passer à l’étape supérieure. Malheureusement, je pense que Niort a loupé ce virage" chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 1393368258 chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 1393368258
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  fran79 Jeu 8 Mar - 18:42

jaijai a écrit:"Je suis toujours mes équipes, mais un peu de loin, forcément. Je sais que Niort est condamné, pour différentes raisons, à lutter pour le maintien. C’est, hélas, la place du club. Et ça l’était quand je suis arrivé. "  Shocked Shocked

DR sors de ce corps...


"J’avais choisi de rester à Niort, et de créer quelque chose, mais à condition qu’on construise un nouveau stade et qu’on sorte de cette léthargie pour passer à l’étape supérieure. Malheureusement, je pense que Niort a loupé ce virage" chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 1393368258 chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 1393368258

C'est tout simplement la réalité actuelle, on jouera le maintien tant que nos infrastructures et que nos meilleurs joueurs partiront tout les ans.


fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Prof16 Jeu 8 Mar - 19:17

Pour ma part, Marcos (qui est pour moi ce que Parizon ou Gastien sont à certains, à savoir un demi-dieu) me surprend sur deux points :

- le premier : "On est sorti d’une situation difficile, et on a fait un travail considérable sans absolument aucun sou"

L'année précédente, il nous a sauvé en relançant une équipe à l'agonie (l'année de trop de Rust) pourtant riche en individualités... par contre dire que l'année d'après, il a réussi sans le sou, n'exagère-t-il pas??? De mémoire, Prévost avait accepté de casser la tirelire pour lui offrir une équipe compétitive et des gars comme Mary, Ouadah, N'Diaye ou Facciuto n'avaient sûrement pas signé pour des pacotilles...

- le second : "L’équipe a très bien joué cette année-là, puisqu’on a fini quatrième, tout en allant en demi-finale de la Coupe de la Ligue, où on a été éliminé par Monaco. C’est le fait d’aller si loin qui nous a tués, parce qu’on n’avait pas la réserve suffisante pour lutter sur deux ou trois tableaux."

De mémoire encore, Marcos avait insisté pour avoir un effectif conséquent permettant de doubler tous les postes. Quand on regarde l'effectif, on avait presque, deux effectifs-types de L2. Alors quand bien même l'épopée en CDL nous a essouflés, on s'était quand même permis de gagner à Toulouse en 1/16 avec M. Tronche et A. Queiros titulaires...

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  eperlan Jeu 8 Mar - 19:36

Il a eu un des plus beaux effectifs mis à disposition, d'où les résultats.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  kenya Jeu 8 Mar - 23:45

sans oublier Garny

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  eperlan Ven 9 Mar - 7:28

Joel Bossis également ? Chanlot est venu après ?
Mais Ouadah , Garny, Ndiaye n'a peut-être jamais eu d'équivalent en attaque hormis le trio Pelé/Amanalah/ Belabde.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  kenya Ven 9 Mar - 9:06

eperlan a écrit:Joel Bossis également ? Chanlot est venu après ?
Mais Ouadah , Garny, Ndiaye n'a peut-être jamais eu d'équivalent en attaque hormis le trio Pelé/Amanalah/ Belabde.

ho oui! Quelles attaques que ces deux trios formidables,j'ai plein de souvenirs de buts de ces joueurs!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  bp Dim 18 Mar - 12:20

CO du 18/03/2018
Bel hommage de Jimmy sur son coéquipier N DOH.
Si le début du championnat a été galère pour lui, il rend de fier service à l'équipe actuellement et fait un joli pied de nez à tous ses détracteurs. Bravo Ande tu es un super joueur.

https://i.servimg.com/u/f62/19/29/66/33/n_doh10.jpg
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Le Chroniqueur Lun 19 Mar - 13:53

Et aujourd'hui, la NR en rajoute une couche (bien méritée) sur les performances de Dona NDoh et surtout (fait moins connu) sur ses qualités humaines au sein du groupe. Un joueur plus que précieux par les temps qui courent.

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  chamoisien Lun 19 Mar - 16:14

Et après tous les points qu'il a permis de marquer ces derniers temps, il n'est pas impossible voire même probable qu'il soit à nouveau sifflé à RG lors du prochain match contre Sochaux à la première occase ou au premier contrôle raté....... :affraid:

chamoisien
Grand Chamois

Localisation : Picardie (expatriation professionnelle)
Chamois favori : Abédi Pelé (donc pas besoin de mettre mon âge)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Tenaille Lun 19 Mar - 18:54

Nous n'avons pas un public digne d'une équipe de L2 à RG ce n'est pas une nouveauté. Le public (hors Niort 1925), on l'entend quand ça va bien et/ou pour gueuler sur l'arbitre et/ou pour gueuler sur nos propres joueurs.

Désolé mais ça m'énerve prodigieusement qu'une bonne partie de ce foutu stade ne se rende pas compte de la chance qu'il a d'avoir un club pro de ce niveau...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  fran79 Lun 19 Mar - 19:13

Tenaille a écrit:Nous n'avons pas un public digne d'une équipe de L2 à RG ce n'est pas une nouveauté. Le public (hors Niort 1925), on l'entend quand ça va bien et/ou pour gueuler sur l'arbitre et/ou pour gueuler sur nos propres joueurs.

Désolé mais ça m'énerve prodigieusement qu'une bonne partie de ce foutu stade ne se rende pas compte de la chance qu'il a d'avoir un club pro de ce niveau...

Je suis complétement de ton avis et je l'ai dèjà souligné ici, c'est une catastrophe je change même de place régulièrement avec mon fils tellement je les trouve ridicules.

Ce qui me fait le plus rire c'est le type d'argument béta du mec du style (ouais ce sont des chèvres je sais pas pourquoi je viens ici il a qu'a envoyer un grand ballon devant ou alors le génial mais monter tous montéeeeeeeeeeeeeeeeeeee.)

On voit quand même la plupart n'ont pas connu beaucoup de stades et sont cantonnées à RG.


fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  eperlan Lun 19 Mar - 19:35

C'est juste mais les Lillois, les Lensois ont un super stade et cela ne les rend pas plus intelligents.

Délaissez le ballon rond pour le ballon ovale dans ce cas.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  fran79 Lun 19 Mar - 20:16

eperlan a écrit:C'est juste mais les Lillois, les Lensois ont un super stade et cela ne les rend pas plus intelligents.

Délaissez le ballon rond pour le ballon ovale dans ce cas.

Je te rassure même sur certains de rugby il y a quelques idiots mais moins prononcé que dans le foot.
Mais ces imbéciles m empêcheront pas d aller voir des matchs.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  gro chat Lun 26 Mar - 18:43

Salut à tous!

Pour info nous lançons une nouvelle rubrique sur le site officiel, "Question pour un Chamois".
Vous pouvez poser vos questions à un joueur préalablement désigné.
Pour la 1e il s'agit du capitaine Dembele. N'hésitez pas à participer! Merci! chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 3603028494

https://twitter.com/ChamoisNiortais/status/978240360546697216

(également sur Facebook)
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Mar 27 Mar - 10:04

gro chat a écrit:Salut à tous!

Pour info nous lançons une nouvelle rubrique sur le site officiel, "Question pour un Chamois".
Vous pouvez poser vos questions à un joueur préalablement désigné.
Pour la 1e il s'agit du capitaine Dembele. N'hésitez pas à participer! Merci! chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 3603028494

https://twitter.com/ChamoisNiortais/status/978240360546697216

(également sur Facebook)

Tu reprends un peu la main, Gro Chat ? Wink
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lenin Cat Mer 28 Mar - 0:14

Bap* a écrit:
gro chat a écrit:Salut à tous!

Pour info nous lançons une nouvelle rubrique sur le site officiel, "Question pour un Chamois".
Vous pouvez poser vos questions à un joueur préalablement désigné.
Pour la 1e il s'agit du capitaine Dembele. N'hésitez pas à participer! Merci! chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 3603028494

https://twitter.com/ChamoisNiortais/status/978240360546697216

(également sur Facebook)

Tu reprends un peu la main, Gro Chat ? Wink

Il met la main à la patte, oserais-je dire chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 391679912
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Dragnet06 Ven 30 Mar - 19:06

Pas de Chamois - Sochaux sur les canaux de Bein Sport ce soir chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 1393368258

Surement diffusé gratuitement sur le Site de Bein chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 3603028494
(enfin j'espère ...)
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Empty niort-sochaux

Message  cul rouge et bleu Ven 30 Mar - 19:16

Je ne crois pas ...

cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Dragnet06 Ven 30 Mar - 19:20

cul rouge et bleu a écrit:Je ne crois pas ...

pourquoi pas ?
c'est ce qu'ils font habituellement, lorsqu'ils n'ont pas assez de canaux pour diffuser un des matchs lors de la soirée de Ligue 2 ...
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum