Maillot 2014-2015
+11
eperlan
JACQUES
mag 79
StammerTime
Le Chroniqueur
Lucky Luke
Eddy Kacé
PERLINPINPIN
Lenin Cat
gro chat
Jahiro
15 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois et l'antichambre de l'élite
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Maillot 2014-2015
Je pose la question de bonne heure mais restons nous chez PUMA pour la saison à venir ?
Jahiro- Chamois de Bois
-
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire
Re: Maillot 2014-2015
Je pense que oui. Après il me semble qu'il devrait y avoir une "mise à jour" du maillot, en gros un nouveau maillot, comme ça fait deux ans avec le même. Mais je n'affirme rien.
gro chat- Chamois de Feu
-
gro chat a écrit:Je pense que oui. Après il me semble qu'il devrait y avoir une "mise à jour" du maillot, en gros un nouveau maillot, comme ça fait deux ans avec le même. Mais je n'affirme rien.
J' ai entendu parler de la même chose

Invité- Invité
Puma fait des belles choses. Moi, le maillot actuel me convient. A mon avis le bleu sera différent, vu le logo.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
-
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Lenin Cat a écrit:Puma fait des belles choses. Moi, le maillot actuel me convient. A mon avis le bleu sera différent, vu le logo.
oui ce serait pas mal d'utiliser les 2 nuances de bleu présentes sur le nouveau logo...
PERLINPINPIN- Chamois de Bois
PERLINPINPIN a écrit:Lenin Cat a écrit:Puma fait des belles choses. Moi, le maillot actuel me convient. A mon avis le bleu sera différent, vu le logo.
oui ce serait pas mal d'utiliser les 2 nuances de bleu présentes sur le nouveau logo...
mouai çà pourrait faire un peu HAC du coup mais pk pas
on devrait rester PUMA c'est presque historique maintenant, leurs maillots changent tous les deux ans en gros, çà devrait être le cas cette année avec une nouvelle tunique bleue (et blanche ?). seuls les sponsors ne devraient pas changer
Invité- Invité
cnfc a écrit:PERLINPINPIN a écrit:Lenin Cat a écrit:Puma fait des belles choses. Moi, le maillot actuel me convient. A mon avis le bleu sera différent, vu le logo.
mouai çà pourrait faire un peu HAC du coup mais pk pas
on devrait rester PUMA c'est presque historique maintenant, leurs maillots changent tous les deux ans en gros, çà devrait être le cas cette année avec une nouvelle tunique bleue (et blanche ?). seuls les sponsors ne devraient pas changer
c'est en effet un peu au maillot du HAC que je pensais sachant que la différence de bleu pour les chamois est moins soutenu qu'au HAC...on verra bien !
Les Tourangeaux ralent pour les couleurs des maillots que Nike a pondu.
Ils ont fait changer JL Ettori d'avis, le bleu "bastia" est devenu bleu ciel. Mais beaucoup râlent encore car il n'y a pas de noir. Ils ont fait une pétition, averti quelques médias,... Un joli coup bien que certains supporters sont excessifs.
Je trouve le geste de la direction sympa, même si tout n'est pas parfait.
J'aimerais que l'on puisse avoir ce genre de relation avec nos dirigeants. Tout cela n'arriverait pas si les dirigeants laissaient choisir les supporters.
Ils ont fait changer JL Ettori d'avis, le bleu "bastia" est devenu bleu ciel. Mais beaucoup râlent encore car il n'y a pas de noir. Ils ont fait une pétition, averti quelques médias,... Un joli coup bien que certains supporters sont excessifs.
Je trouve le geste de la direction sympa, même si tout n'est pas parfait.
J'aimerais que l'on puisse avoir ce genre de relation avec nos dirigeants. Tout cela n'arriverait pas si les dirigeants laissaient choisir les supporters.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
-
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Lenin Cat a écrit:
Les dirigeants sont là pour diriger, les supporters pour supporter. Ce n'est pas plus compliqué.
Et quand bien même, les dirigeants nous solliciteraient pour un logo ou un maillot, on trouverait forcément le moyen de ne pas être d'accord entre nous

Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
La maillot, devrait être celui-ci:

Avec du Bleu à la place du noir et du blanc à la place du jaune et inversement à l'extérieur.
Perso j'aime bien.

Avec du Bleu à la place du noir et du blanc à la place du jaune et inversement à l'extérieur.
Perso j'aime bien.
Lucky Luke- Chamois d'Or
-
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Je plussoie !
Le parement blanc sous forme de liseré très discret sur les derniers maillots retrouverait plus de force sur celui-ci avec une bande élargie.
Le néo logo aurait toute sa place sur le "coeur" et sur fond blanc (plus esthétique qu'un logo centré selon moi).

Le parement blanc sous forme de liseré très discret sur les derniers maillots retrouverait plus de force sur celui-ci avec une bande élargie.
Le néo logo aurait toute sa place sur le "coeur" et sur fond blanc (plus esthétique qu'un logo centré selon moi).
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
-
Chamois favori : Le chamois niortais
Si ça se confirme ça me plait également
Et en général tes infos sont de première qualité donc...

StammerTime- Grand Chamois
-
pas mal ce maillot mais reste à savoir où seront placés les sponsors, histoire que çà dénature pas trop le maillot d'origine et que çà fasse pas trop moche
Invité- Invité
Superbe
Si cela se confirme, je pense que je vais en acheter un !

Jahiro- Chamois de Bois
-
Je suppose que pour cette nouvelle saison on garde nos sponsors principaux "Poujoulat" et "Billon" ?
JACQUES- Chamois d'Argent
-
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
Malgré tout, il me semble que c'est un template plutôt ancien (2013) chez PUMA. Mais c'est pas mal quand même

Jahiro- Chamois de Bois
-
maillots PUMA Italie CDM 2014
bleu et blanc.. sobres et cintrés, pas mal aussi

bleu et blanc.. sobres et cintrés, pas mal aussi

Invité- Invité
Puisque c'est lié, est ce que tonton Karim va enfin développé (véritablement) le merchandising cette année ?
Jahiro- Chamois de Bois
-
Un beau maillot est un maillot qui gagne....
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
A t'on des infos sur le nouveau maillot.Si le maillot ressemble au haut d'avant match des joueurs à Melle ça fera un super maillot.

Invité- Invité
dionsmanu7917 a écrit:A t'on des infos sur le nouveau maillot.Si le maillot ressemble au haut d'avant match des joueurs à Melle ça fera un super maillot.
![]()
![]()
je confirme que le haut d'entrainement Puma des chamois à Melle était particulièrement sympas...les maillots n'auront peut-être rien à voir ou pas...réponse début août à Laval !
Peut-être une ou deux p'tites photos, par les forumistes présents à Melle, pour se donner une idée ?
Merci d'avance
Merci d'avance

JACQUES- Chamois d'Argent
-
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» Maillot 2013.2014
» Maillot 2015-2016
» Coupe De La Ligue 2014-2015 [1er tour - 12/08/2014 - 20h00] - [résultats]
» Coupe De La Ligue 2014-2015 [2eme tour - 26/08/2014 - 18h30 - 20h00] - [résultat]
» Coupe de France 2014-2015
» Maillot 2015-2016
» Coupe De La Ligue 2014-2015 [1er tour - 12/08/2014 - 20h00] - [résultats]
» Coupe De La Ligue 2014-2015 [2eme tour - 26/08/2014 - 18h30 - 20h00] - [résultat]
» Coupe de France 2014-2015
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois et l'antichambre de l'élite
Page 1 sur 3