-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Elisez le "forumeur de l'année"

+16
Bap*
mag 79
Le Chroniqueur
Chamois For Ever 53
Lucky Luke
David79
Adib
JACQUES
FM chamois
Festiv79
Dragnet06
fan des chamois
Lenin Cat
Rodney Marshall
sg
Eddy Kacé
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Elisez le "forumeur de l'année" - Page 2 Empty Re: Elisez le "forumeur de l'année"

Message  Invité Sam 10 Mai - 22:05

sg a écrit:
cnfc a écrit:bon allez je vais dire SG car avec lui je suis sûr de ne jamais être banni, lol (mode 8 ème degré)  Elisez le "forumeur de l'année" - Page 2 2781363517

Ce n'est pourtant pas l'envie qui m'en a manqué (mode 1er degré).

Mais bon, à quand une mousse à RG ?

et bien quand tu viendras à RG, c'est à dire une fois par an haha Elisez le "forumeur de l'année" - Page 2 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elisez le "forumeur de l'année" - Page 2 Empty Re: Elisez le "forumeur de l'année"

Message  Chamois For Ever 53 Sam 10 Mai - 22:44

En tant qu'expatrié mais interventionniste récurrent (je ne dois pas être loin du top 20...  Wink ), j'aurai tendance à désigner le top 3 suivant (à égalité) :

- SG
- Le Chroniqueur
- Tanfé

Mais tous les forumers ont leurs spécificités plutôt sympathiques, c'est ce qui fait le charme de ce forum dont j'adore les débats échevelés !
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Elisez le "forumeur de l'année" - Page 2 Empty Re: Elisez le "forumeur de l'année"

Message  Invité Dim 11 Mai - 0:12

mon vote a OBELMEL  Elisez le "forumeur de l'année" - Page 2 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elisez le "forumeur de l'année" - Page 2 Empty Re: Elisez le "forumeur de l'année"

Message  Eddy Kacé Dim 11 Mai - 8:19

SG 6 pts
Tanfé 5 pts
Le Chroniqueur 4 pts
Hervé301 2 pts
Toto79 2 pts
JACQUES 2 pts
Babymox 1 pt
fan des chamois 1 pt
Manu17 1 pt
Tenaille 1 pt
Agent immobilier 1 pt
Guiguichamois 1 pt
RCL radec 1 pt
Charlie hebdo 1 pt
obelmel 1 pt

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Elisez le "forumeur de l'année" - Page 2 Empty Re: Elisez le "forumeur de l'année"

Message  Le Chroniqueur Dim 11 Mai - 19:53

Petit sujet léger bien intéressant.

De part ma longévité ici, de ma connaissance "physique" d'un certain nombre d'entre vous, de la variété des personnalités qui enrichissent et colorent à leur manière ce forum, mon choix s'avère ardu.

Je vais me singulariser dans ma réponse pour récompenser les interventions de "bon aloi", la plume ciselée et précise telle celle du fleurettiste, une encre qui ne sèche pas et sans cesse renouvelée de M. Thierry Lhermitte.


SG 6 pts
Tanfé 5 pts
Le Chroniqueur 4 pts
Hervé301 2 pts
Toto79 2 pts
JACQUES 2 pts
Babymox 1 pt
fan des chamois 1 pt
Manu17 1 pt
Tenaille 1 pt
Agent immobilier 1 pt
Guiguichamois 1 pt
RCL radec 1 pt
Charlie hebdo 1 pt
obelmel 1 pt
Thierry Lhermitte 1 pt
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Elisez le "forumeur de l'année" - Page 2 Empty Re: Elisez le "forumeur de l'année"

Message  sg Dim 11 Mai - 20:13

Le Chroniqueur a écrit:Petit sujet léger bien intéressant.

De part ma longévité ici, de ma connaissance "physique" d'un certain nombre d'entre vous, de la variété des personnalités qui enrichissent et colorent à leur manière ce forum, mon choix s'avère ardu.

Je vais me singulariser dans ma réponse pour récompenser les interventions de "bon aloi", la plume ciselée et précise telle celle du fleurettiste, une encre qui ne sèche pas et sans cesse renouvelée de M. Thierry Lhermitte.


SG 6 pts
Tanfé 5 pts
Le Chroniqueur 4 pts
Hervé301 2 pts
Toto79 2 pts
JACQUES 2 pts
Babymox 1 pt
fan des chamois 1 pt
Manu17 1 pt
Tenaille 1 pt
Agent immobilier 1 pt
Guiguichamois 1 pt
RCL radec 1 pt
Charlie hebdo 1 pt
obelmel 1 pt
Thierry Lhermitte 1 pt

Excellent choix ! Sauf qu'il pompe tout (au figuré j'entends, quoique) à Sébastienne Touseul.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Elisez le "forumeur de l'année" - Page 2 Empty Re: Elisez le "forumeur de l'année"

Message  mag 79 Dim 11 Mai - 20:58

Moi je vote pour celui, qui s'il n'avait pas la fibre chamois pour faire tout ce qu'il fait eh bien nous ne serions pas là. Et je m'étonne que personne n'ai pensé a lui .....

C'est    BAP

Bravo et merci à lui
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Elisez le "forumeur de l'année" - Page 2 Empty Re: Elisez le "forumeur de l'année"

Message  Lenin Cat Dim 11 Mai - 22:19

mag 79 a écrit:Moi je vote pour celui, qui s'il n'avait pas la fibre chamois pour faire tout ce qu'il fait eh bien nous ne serions pas là. Et je m'étonne que personne n'ai pensé a lui .....

C'est    BAP

Bravo et merci à lui

"Fayot !"  👅
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Elisez le "forumeur de l'année" - Page 2 Empty Re: Elisez le "forumeur de l'année"

Message  mag 79 Dim 11 Mai - 23:04

Lenin Cat a écrit:
mag 79 a écrit:Moi je vote pour celui, qui s'il n'avait pas la fibre chamois pour faire tout ce qu'il fait eh bien nous ne serions pas là. Et je m'étonne que personne n'ai pensé a lui .....

C'est    BAP

Bravo et merci à lui

"Fayot !"  👅
Et alors !!!! :bball:
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Elisez le "forumeur de l'année" - Page 2 Empty Re: Elisez le "forumeur de l'année"

Message  Invité Lun 12 Mai - 0:23

1 => l'agent immobilier
2=> le chroniqueur
3=> SG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elisez le "forumeur de l'année" - Page 2 Empty Re: Elisez le "forumeur de l'année"

Message  Bap* Lun 12 Mai - 9:32

Je vote personnellement pour Le Chroniqueur.
Toujours le mot modéré, pondéré et l'analyse fine.

 Elisez le "forumeur de l'année" - Page 2 83138432 
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Elisez le "forumeur de l'année" - Page 2 Empty Re: Elisez le "forumeur de l'année"

Message  Lenin Cat Lun 12 Mai - 11:50

mag 79 a écrit:
Lenin Cat a écrit:
mag 79 a écrit:Moi je vote pour celui, qui s'il n'avait pas la fibre chamois pour faire tout ce qu'il fait eh bien nous ne serions pas là. Et je m'étonne que personne n'ai pensé a lui .....

C'est    BAP

Bravo et merci à lui

"Fayot !"  👅
Et alors !!!! :bball:

C'po juste  Elisez le "forumeur de l'année" - Page 2 1770781102 
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Elisez le "forumeur de l'année" - Page 2 Empty Re: Elisez le "forumeur de l'année"

Message  Tenaille Lun 12 Mai - 12:03

Spontanément si je devais en mettre en en tête je dirai sg pour son don d'ubiquité qui lui permet de réagir assidument et de manière documentée sur la quasi intégralité des posts du forum.

Naturellement Le Chroniqueur mérite tout à fait les lauriers pour sa plume et son analyse pertinente.

Je n'oublie pas non plus Thierry Lhermitte pour les mêmes raisons.

Et enfin un petit vote d'encouragement pour ChamiChamo moins présent que sur l'ancienne mouture du fofo mais toujours aussi décalé et acide. Des posts qui passent bien trop souvent sans réaction dans un contexte inutilement tendu sur ce forum.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Elisez le "forumeur de l'année" - Page 2 Empty Re: Elisez le "forumeur de l'année"

Message  ChamiChamo Lun 12 Mai - 12:42

ahah merci Tenaille  Elisez le "forumeur de l'année" - Page 2 3603028494 

Je vais essayer de changer d'avatar pour booster ma communication.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Elisez le "forumeur de l'année" - Page 2 Empty Re: Elisez le "forumeur de l'année"

Message  Lenin Cat Lun 12 Mai - 13:49

ChamiChamo a écrit:ahah merci Tenaille  Elisez le "forumeur de l'année" - Page 2 3603028494 

Je vais essayer de changer d'avatar pour booster ma communication.

Demande à l'agence Capsule de t'en faire un  King 
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Elisez le "forumeur de l'année" - Page 2 Empty Re: Elisez le "forumeur de l'année"

Message  Dannymellow Lun 12 Mai - 14:32

Perso, je vote pour sg. J'ai l'impression de le connaître depuis longtemps (le débuts de l'ancien forum, 2001 ? 2002 ?) , sans même l'avoir rencontré, car je suis d'accord avec la plupart de ses points de vue, et je me retrouve dans sa passion indéfectible au club. D'une manière générale, je tire mon chapeau à tous ceux qui viennent poster ici de manière construite et argumentée (Tanfé, Le Chroniqueur, Tenaille, Thierry Lhermitte...et j'en oublie plein). Même si je n'y participe pas beaucoup, je consulte quotidiennement ce forum, qui est devenu pour moi indispensable... Alors continuez à échanger, débattre, faire des comptes-rendus, et parfois à vous "prendre la tête" !! (dans le respect de l'autre bien sûr)
Dannymellow
Dannymellow
Grand Chamois

Masculin Localisation : La Rochelle
Chamois favori : Ludovic Mary

Revenir en haut Aller en bas

Elisez le "forumeur de l'année" - Page 2 Empty Re: Elisez le "forumeur de l'année"

Message  mag 79 Lun 12 Mai - 15:18

Lenin Cat a écrit:
mag 79 a écrit:
Lenin Cat a écrit:
mag 79 a écrit:Moi je vote pour celui, qui s'il n'avait pas la fibre chamois pour faire tout ce qu'il fait eh bien nous ne serions pas là. Et je m'étonne que personne n'ai pensé a lui .....

C'est    BAP

Bravo et merci à lui

"Fayot !"  👅
Et alors !!!! :bball:

C'po juste  Elisez le "forumeur de l'année" - Page 2 1770781102 
Et puis c'est celui qui le dit qui l'est ....na na nere !!!  Elisez le "forumeur de l'année" - Page 2 3067676803
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Elisez le "forumeur de l'année" - Page 2 Empty Re: Elisez le "forumeur de l'année"

Message  Invité Mar 13 Mai - 9:53

J'aurai bien voté pour moi, mais ça aurait peut-être fait un peu trop autofayotisme Wink (quoique...au pays de la mojette Wink )

Bon sinon, SG, Manu 17, Le Chroniqueur et Charlie Hebdo recueillent mes suffrages Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elisez le "forumeur de l'année" - Page 2 Empty Re: Elisez le "forumeur de l'année"

Message  Invité Mar 13 Mai - 15:18

Allez je cède à la tentation... Je vote...TANFE car je suis quasiment toujours d'accord avec lui et en plus comme ça il va peut être passer devant sg!
SG que j'apprécie de lire aussi cependant malgré quelques petites prises de bec sur la coupe de France notamment.
SInon, un peu maso, j'aurais pu aussi voter charlyhebdo ou cnfc car ils ont le don parfois pour me faire sortir de mon calme habituel  et finalement ça serait pas un peu ennuyeux sans eux ? Elisez le "forumeur de l'année" - Page 2 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elisez le "forumeur de l'année" - Page 2 Empty Re: Elisez le "forumeur de l'année"

Message  Invité Mer 14 Mai - 6:24

hi! Embarassed 

Je vote pour un bon gros balai des familles  Elisez le "forumeur de l'année" - Page 2 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elisez le "forumeur de l'année" - Page 2 Empty Re: Elisez le "forumeur de l'année"

Message  Eddy Kacé Mar 20 Mai - 8:14

Allez, on se détend.

Je n'ai pas fait le décompte global mais Sg est assurément le grand vainqueur. Bravo à lui.  Elisez le "forumeur de l'année" - Page 2 3067676803


On peut aussi donner un césar d'honneur à PG .... qui se cachait sous le pseudo de "charlyhebdo".  Elisez le "forumeur de l'année" - Page 2 3603028494 

(....)
Je plaisante, je le précise parce que ça part tellement en live ici que bon, le 2nd degré n'est pas toujours très bien assimilé.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Elisez le "forumeur de l'année" - Page 2 Empty Re: Elisez le "forumeur de l'année"

Message  charlyhebdo Mar 20 Mai - 21:49

Tanfé a écrit:Allez, on se détend.

Je n'ai pas fait le décompte global mais Sg est assurément le grand vainqueur. Bravo à lui.  Elisez le "forumeur de l'année" - Page 2 3067676803


On peut aussi donner un césar d'honneur à PG .... qui se cachait sous le pseudo de "charlyhebdo".  Elisez le "forumeur de l'année" - Page 2 3603028494 

(....)
Je plaisante, je le précise parce que ça part tellement en live ici que bon, le 2nd degré n'est pas toujours très bien assimilé.

je te remercie pour cette distinction, je l'accepte volontiers car pour moi c'est flatteur.
Par contre si PG lit ton message j'ai peur qu'il soit déçu parce que pour lui ce n'est pas flatteur !!
J'aurais tellement aimé avoir la même carrière sportive malheureusement tel n'en fut pas le ca.
Tu peux de permettre ce genre de plaisanterie, tu es légitime, cohérent, honnête et bienveillant, ce n'est pas le cas de tout le monde!!

charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Elisez le "forumeur de l'année" - Page 2 Empty Re: Elisez le "forumeur de l'année"

Message  JACQUES Jeu 22 Mai - 9:40

Salut à tous,

Je suis de passage à Niort ce week-end. Y a-t-il des "volontaires" pour boire un coup, histoire de faire connaissance et parler des Chamois.

Je suis disponible vendredi après-midi et en soirée ainsi qu'une bonne partie de la journée de samedi.

Merci d'avance. A vous connaître.

JACQUES
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Elisez le "forumeur de l'année" - Page 2 Empty Re: Elisez le "forumeur de l'année"

Message  Lenin Cat Jeu 22 Mai - 17:16

JACQUES a écrit:Salut à tous,
pour boire un coup, histoire de faire connaissance et parler des Chamois.


Je note l'ordre des choses. Alcool surtout, rencontre peut-être, parler des Chamois si jamais il neige et que cela t'y fait penser.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Elisez le "forumeur de l'année" - Page 2 Empty Re: Elisez le "forumeur de l'année"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum