[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

+13
Lenin Cat
mag 79
Chamois For Ever 53
Bap*
eperlan
Adib
Rodney Marshall
Eddy Kacé
sg
ChamiChamo
Lucky Luke
gro chat
Tenaille
17 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

niort - [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 6 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  Invité Sam 10 Mai - 22:20

Tanfé a écrit:On a l'impression que c'est un secret d'état !

Sinon, y'avait personne du forum à la soirée VIP ?

présent. why ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 6 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  Eddy Kacé Sam 10 Mai - 22:38

Tu peux nous dire ce que PG a dit ?

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 6 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  Invité Sam 10 Mai - 22:49

sans surprise aucune révélation hier soir, rien de nouveau. il a simplement remercié son staff, tous présents à côté de lui (braud, FF, kinés, quelques joueurs, etc), en disant que c'était un grand plaisir... il est très attaché au club (mais çà c'est pas nouveau nn plus). beaucoup de bruit donc j'ai pas tout entendu, mais en gros c'est çà. ambiance un peu triste/tendue côté staff, comme si tout le monde connaissait déjà la décision...  Pale


Dernière édition par cnfc le Dim 11 Mai - 22:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 6 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  Invité Dim 11 Mai - 12:03

"En première mi-temps, je ne sais pas si on a pris les Bastiais de haut ou si on était fatigués par les trois matchs en une semaine. On a joué sans changement de rythme, sans mettre deux passes à la suite" Quentin Bernard.

Après ne peux t-on pas penser que certains joueurs sentant le souffle chaud dans leur cou des dirigeants, ont volontairement lâché l'entraineur ?  Shocked 

Attention, ceci n'est que pure hypothèse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 6 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  Tenaille Dim 11 Mai - 17:18

Lâchage de l'entraineur par les joueurs "commandité" par les dirigeants de mieux en mieux...
Le syndrôme paranoïaque vis à vis de l'encadrement du club devient de plus en plus aigu.

Puisque certains veulent jouer provoc', pourquoi ne pas ressortir du placard le fameux problème mental de notre équipe d'il y a quelques mois qui lui valait de ne jamais tenir le score?

En effet, après tout, pourquoi ça ne serait pas le mental en mousse du groupe chamois face à une fin de saison sous pression qui l'aurait fait craquer dans le final?
Ce même manque de mental qui était parfois imputé à un Gastien pas assez gagneur ou aboyeur ou que sait-je encore...

Vous voyez que tous les arguments peuvent se retourner si on cherche un peu... niort - [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 6 1393368258 
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

niort - [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 6 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  eperlan Dim 11 Mai - 17:31

Dans le même article Q.Bernard parle de fatigue. Les joueurs font moins d'appels sont moins lucides, à mon sens il s'agit plus d'un problème physique banal et logique en fin de saison et ne rentrons pas dans le genre de délire " de lâchage de l'entraineur", sans compter que PG est très apprécié par ses joueurs.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

niort - [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 6 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  Invité Dim 11 Mai - 17:35

Je ne joue en aucun cas la "provoc" comme tu dis mais je pose simplement des hypothèses que l'on discute ici dans les respect.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 6 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  Invité Dim 11 Mai - 18:31

Lorsqu'il y a défaite , il y a forcément une raison à cela !

Les joueurs ont été moyens contre Bastia , très faible pour d'autres (Diaw , Lafourcade dans une moindre mesure ) . Je ne crois pas que les raisons soient à chercher du coté de PG .

La plus probable est une décompression suite aux résultats de la semaine dernière qui éliminaient quasiment définitivement les chamois de la course à la montée ( qui pouvait imaginer la chute de Caen et Lens à domicile ? ) .

Le fait de rencontrer le dernier n'a pas non plus du jouer favorablement dans les têtes . Peut-être qu'inconsciemment les joueurs se sont relachés . Enfin , certains joueurs sont émoussés suite à une longue et belle saison .

L'avenir de PG peut éventuellement jouer sur le départ (ou l'arrivée ) de joueurs mais je ne crois une seule seconde que cela puisse déstabiliser une équipe entière pour un match capital pour la montée .

La raison de la contre performance de vendredi soir est à mon avis plus à chercher dans les 3 première raisons invoquées plus haut .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 6 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum