Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014)

+16
Chamois For Ever 53
fan des chamois
HAXO
tom79
babes
JACQUES
eperlan
ChamiChamo
Lenin Cat
mag 79
Dragnet06
Bap*
prime79
sg
Eddy Kacé
Le Chroniqueur
20 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

niort - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 4 Empty Re: [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014)

Message  Invité Ven 18 Avr - 23:17

Gastien "Maintenant, il faut gagner 5 matchs. Et en jouant comme ça, on va forcément en gagner."

Sa remotive un peu ces paroles, même si ce sont que des paroles. Mais bon on est capable de le faire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 4 Empty Re: [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014)

Message  Invité Ven 18 Avr - 23:20

Jason17 a écrit:Gastien "Maintenant, il faut gagner 5 matchs. Et en jouant comme ça, on va forcément en gagner."

Sa remotive un peu ces paroles, même si ce sont que des paroles. Mais bon on est capable de le faire !

en jouant comme ce soir?? il a fumé PG? oui peut être un contre Bastia!
Non c'est en jouant comme contre Chateauroux ou Dijon que oui on peut en gagner 3 ou 4.
J'ai un peu de mal à comprendre la comm de PG: apres les matchs contre Chateauroux ou Angers, fallait pas s'enflammer on avait assurer le maintien.
Et puis maintenant au soir de Lens et ce soir, il y crois à fond et on va gagner 5 matchs. Bon ben croyons y, bien sur je le souhaite!


Dernière édition par herve301 le Ven 18 Avr - 23:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 4 Empty Re: [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014)

Message  Invité Ven 18 Avr - 23:22

herve301 a écrit:Retour du match après cette soirée bizarre et un peu triste... On s’était tellement habitué à ces belles victoires à domicile ces derniers temps, mais il était presque évident qu'il y allait avoir un accroc à domicile sur les matchs retours; c'était ce soir; le problème c'est que nos très mauvais résultats sur les 4 derniers matchs à l’extérieur ne nous autorisait pas ce faux pas à la maison...
L'espoir de montée est maintenant très faible même si il n'est pas encore complètement nul; les joueurs doivent jouer relâchés et à fond les derniers matchs, sur un malentendu on sait jamais... Il faut finir le mieux possible pour clôturer cette saison qui fut belle même si on la rêvait ces derniers temps exceptionnelle.
Sur le match de ce soir, première MT moyennasse un peu molle; aux retours des vestiaires, je nous voyait pas nous prendre un but, on était vraiment surs derrière, on restait très moyens devant... Et puis, y'a eu ce 1er but brestois foireux avec une déviation malencontreuse de l'arbitre et une mauvaise inspiration du duo Pallois-Delecroix. Après on a pas su bien réagir à ce coup du sort avec un 2eme but brestois, même si la reduction du score nous a fait une peu espérer.

Allez mes notes habituelles:

DELECROIX  4 : J'avais trouvé qu'il avait pris une nouvelle dimension sur les derniers matchs, sur, rassurant, décisif. Ce soir, même si certains me trouveront un peu sévère, il a raté son match. Pas sur du tout dans ces sorties aériennes, il est pour moi fautif sur les 2 buts (à revoir en vidéo)

BERNARD  5 : correct en défense, il a eu pas mal de ballons à centrer. Je l'ai trouvé plutôt moyen sur la précision de ces centres.

PALLOIS  5 : Jusqu'au 1er but brestois, il avait (encore) fait un très bon match. mais il a sur ce coup là une absence, il me semble. Un peu absent aussi sur le 2eme but. Il avait distillé quelques très bons ballons en 1er MT mais l'ouverture du score brestois l'a ensuite éteint.

CHELLE   6 : Un bon match de "vieux" de papy Chelle; attention, dans le bon sens du terme: bien placé, sur dans ces interventions, il n'a pas grand chose à se reprocher.

LAHAYE  6 : quelques difficultés défensives en 1ere MT, il a en revanche été très percutant en attaque avec de nombreux et bons centres.

KOUKOU  5 : encore des frayeurs dans la relance en début de match, il a ensuite fait son travail correctement sans être transcendant.

DIAW  6 : très motivé, il a beaucoup tenté mais il a porté un peu trop le ballon à mon goût.

ROYE  5 : il a essayé comme toujours d'apporter par ces déviations sans être aussi décisif qu’il y a quelques mois. Beaucoup de déchets dans ses centres et ses coups de pied arrêtés, ce qui fait bien sur regretter l'absence de Martin.

HOULA  5 : beaucoup d'envie, de courses mais on a retrouvé ce soir un Houla brouillon et non décisif.

SALA  5 : l'un de ces matchs les plus discrets de la saison; bien muselé, il a eu le mérite de transformer de justesse son pénalty et d'avoir quelques occasions ensuite.

GLOMBARD  4 : J'aime beaucoup Luigi mais ce soir, on ne l'a pas beaucoup vu et ces quelques courses n'ont rien apporté.


Entièrement d'accord avec toi sauf pour Paulo. Il nous sauve en début de partie face à Grougi (clairement si Brest marque pas dans le premier 1/4 d'heure c'est grâce à lui), et nous sauve encore sur une double tête/frappe d'Alphonse vers la 80e.
Sur le deuxième oui il rate sa sortie, et encore la défense si elle avait été plus réactive aurait peut être pu rattraper le coup. Mais sur le premier, rien à dire... Déjà le ballon arrive grâce à l'arbitre, donc difficile d'anticiper. Et ensuite, il gagne quand même son face-à-face et Ayité bénéficie du contre favorable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 4 Empty Re: [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014)

Message  Invité Ven 18 Avr - 23:26

peut etre un peu severe avec Paulo; j'attends de revoir la video pour dire qu'en effet c'est le cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 4 Empty Re: [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014)

Message  Lenin Cat Ven 18 Avr - 23:54

Jason17 a écrit:Gastien "Maintenant, il faut gagner 5 matchs. Et en jouant comme ça, on va forcément en gagner."


Ce n'est pas sérieux ca, si ? Parce que le niveau de jeu était très bas.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

niort - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 4 Empty Re: [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014)

Message  Invité Sam 19 Avr - 0:25

Lenin Cat a écrit:
Jason17 a écrit:Gastien "Maintenant, il faut gagner 5 matchs. Et en jouant comme ça, on va forcément en gagner."


Ce n'est pas sérieux ca, si ? Parce que le niveau de jeu était très bas.

je trouve que le match était correct, sans plus mais avec des occas nombreuses, plus que brest !

c'est simple on a retrouvé notre problème du début de saison : l'efficacité offensive et le manque de gnac aussi, car on était pas aussi déterminés à gagner que contre dijon il y a 15 jours...

on méritait plus de gagner ce soir que brest qui n'a pas montré grand chose !

on perd 3 points assez bêtement, c'est vraiment dommage on est pas loin de la vérité...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 4 Empty bien votre club

Message  cul rouge et bleu Sam 19 Avr - 0:43

Bonsoir à tous

je suis un cul rouge de la rochelle , et je crois que grâce à vous je vais être beaucoup plus bleu, en effet pas d 'insulte mais par contre un manque flagrant d ambiance

les gars vous êtes proches de la ligue1 et vous ne poussez pas votre équipe

mais franchement vous êtes un public hors normes pas d'enc à chaque dégagement du gardien ,bravo!!!

j'ai passé une bonne soirée même si nous avons perdu merci l 'arbitre ...

même si il fait partit du jeu

diaw qu'elle joueur!

a+les amis dans votre stade mais Diochon me manque ...

DL
cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Revenir en haut Aller en bas

niort - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 4 Empty Re: [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014)

Message  Eddy Kacé Sam 19 Avr - 8:32

Il y a encore un tout petit espoir mais il faut être réaliste, ça serait un miracle de monter en Ligue1.
Je serai à Laval pour y croire encore un peu mais bon....

Et que se passera t-il si on termine par 5 défaites ?
Après tout, on reste sur 3 défaites en 4 matchs.

On peut encore finir 10eme. Ca serait vraiment dommage mais le risque existe aussi. Ca serait vraiment une déception.
Il est impératif de bien finir pour bien démarrer la saison prochaine.
Mais actuellement, on est quand même en difficulté.
Les matchs contre Angers et Dijon ont été les arbres qui cachent la forêt. Ces victoires n'étaient pas forcément mérités d'ailleurs.
Depuis 1 mois, on est moins bien, c'est évident.

Roye, Glombard, Martin, Layahe, Delecroix ne sont pas dans la forme de leur vie. Ca fait beaucoup.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 4 Empty Re: [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014)

Message  Invité Sam 19 Avr - 9:06

cul rouge a écrit:Bonsoir à tous

je suis un cul rouge de la rochelle , et je crois que grâce à vous je vais être beaucoup plus bleu, en effet pas d 'insulte mais par contre un manque flagrant d ambiance

les gars vous êtes proches de la ligue1 et vous ne poussez pas votre équipe

mais franchement vous êtes un public hors normes pas d'enc à chaque dégagement du gardien ,bravo!!!

j'ai passé une bonne soirée même si nous avons perdu merci l 'arbitre ...



Perso, j'ai passé une soirée bien pourrie.

Hier soir, tu as découvert RG dans ce qu'il peut avoir de pire : un public en carton, parfois incapable de soutenir son équipe dans des moments cruciaux. Cette défaite et la désillusion qui l'accompagnent sont aussi le fait des spectateurs.

Je ne pensais pas que nous étions susceptibles de redescendre si bas surtout qu'au cours des dernières rencontres, une petite flamme semblait être née.

Sinon bienvenu à toi cul rouge.  niort - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 4 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 4 Empty Re: [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014)

Message  Invité Sam 19 Avr - 9:12

Tanfé a écrit:Il y a encore un tout petit espoir mais il faut être réaliste, ça serait un miracle de monter en Ligue1.
Je serai à Laval pour y croire encore un peu mais bon....

Et que se passera t-il si on termine par 5 défaites ?
Après tout, on reste sur 3 défaites en 4 matchs.

On peut encore finir 10eme. Ca serait vraiment dommage mais le risque existe aussi. Ca serait vraiment une déception.
Il est impératif de bien finir pour bien démarrer la saison prochaine.
Mais actuellement, on est quand même en difficulté.
Les matchs contre Angers et Dijon ont été les arbres qui cachent la forêt. Ces victoires n'étaient pas forcément mérités d'ailleurs.
Depuis 1 mois, on est moins bien, c'est évident.

Roye, Glombard, Martin, Layahe, Delecroix ne sont pas dans la forme de leur vie. Ca fait beaucoup.

Comme souvent , je partage ton avis . La saison a été longue et intense , certains joueurs sont au bout du rouleau . Il serait vraiment dommage de gâcher cette belle saison en occultant les derniers matchs .

Je n'ai pas vu hier soir une équipe qui jouait la montée . Il faut se ressaisir et essayer de glaner 2-3 victoires pour terminer 5-6 ème du classement . C'est quand même plus attractif pour un futur joueur qu'une 9ème ou 10ème place .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 4 Empty Re: [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014)

Message  laurent79 Sam 19 Avr - 9:22

sur ce match pour moi ils ont rien lâché même ils étaient certainement tendu.
Pas grand chose a leur reprocher, brest a bien joué nous un peu moins bien.

Par contre je comprend pas les changement de gastien, faire sortit lahaye et entré malcuit?
Pourquoi de pas avoir fait entré plutôt mayi et jouer a 3 défenseurs ou essayer de revenir.

Enfin quand même quelle belle saison vécu a RG et ailleurs
Et on sait jamais un miracle peut encore arrivé.
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

niort - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 4 Empty Re: [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014)

Message  Invité Sam 19 Avr - 9:25

Juste en aparté, j'ai de plus en plus de mal avec certains spectateurs.
C'est quoi ce paquet de spectateurs qui arrivent 15 minutes voir 30 minutes en retard pour se placer, ceux qui partent 5 minutes avant la MT, reviennent 10 minutes apres... c'est le souk... Sans compter certains jeunes qui n'ont rien à faire du match se lèvent pour aller boire un coup avec un pote, passent leur temps à prendre des photos avec leur smartphone...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 4 Empty Re: [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014)

Message  Invité Sam 19 Avr - 11:13

herve301 a écrit:Juste en aparté, j'ai de plus en plus de mal avec certains spectateurs.
C'est quoi ce paquet de spectateurs qui arrivent 15 minutes voir 30 minutes en retard pour se placer, ceux qui partent 5 minutes avant la MT, reviennent 10 minutes apres... c'est le souk... Sans compter certains jeunes qui n'ont rien à faire du match se lèvent pour aller boire un coup avec un pote, passent leur temps à prendre des photos avec leur smartphone...

Malheureusement c'est tous le temps comme sa... Niort n'a pas un public de supporter mais de spectateur ! Si, sa supporte quand on gagne mais comme le dit Cul rouge hier soir il n'y avait rien a part les Camox qui essaye de mettre l'ambiance.. J'ai même vu des gens à 2-0 a la 70 ème partir  niort - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 4 1770781102 
J’espère que le nouveau stade va faire bouger les choses, c'est plus facile de supporter dans un bon stade, et surtout être a 10 mètres du terrain..
Mais bon, même si l'on ne monte pas, j’espère que le dernier match a domicile se jouera dans une superbe ambiance pour les remercié de cette superbe saison, et remercier Gastien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 4 Empty Re: [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014)

Message  Lenin Cat Sam 19 Avr - 11:37

cnfc a écrit:
je trouve que le match était correct, sans plus mais avec des occas nombreuses, plus que brest !
on méritait plus de gagner ce soir que brest qui n'a pas montré grand chose !

C'est qu'on à eu quelques occas' de plus que Brest, mais les bretons ont été réalistes. Bien plus que nous. Pour le fond de jeu, par contre, on est très loin du match contre Chateauroux. C'est dommage mais bon, il va falloir retrouver notre vrai niveau (ou notre Top niveau ?) pour la fin de saison.

Tanfé a écrit:
Les matchs contre Angers et Dijon ont été les arbres qui cachent la forêt. Ces victoires n'étaient pas forcément mérités d'ailleurs.

Angers, je te suis. Dijon, c'est sur que si on avait pas eu Paulo, on aurait pu y laisser des plumes. Après les buts Chamois, j'ai trouvé qu'on a été meilleur. Mais les défaites à Istres, Nimes et Lens montrent tout de même une certaine fébrilité depuis quelques semaines.

herve301 a écrit:Juste en aparté, j'ai de plus en plus de mal avec certains spectateurs.
C'est quoi ce paquet de spectateurs qui arrivent 15 minutes voir 30 minutes en retard pour se placer, ceux qui partent 5 minutes avant la MT, reviennent 10 minutes apres... c'est le souk... Sans compter certains jeunes qui n'ont rien à faire du match se lèvent pour aller boire un coup avec un pote, passent leur temps à prendre des photos avec leur smartphone...

Ca a toujours été ça. Les gens qui veulent faire pipi avant tout le monde, boire des bières avant les autres à la mi-temps... Les clichés sur les spectateurs de foot ne sont pas près de disparaitre.
Par contre pour les photos (à moins que ce ne soit du mitraillage), je trouve pas cela dérangeant. Ce qui m'a dérangé, ce sont les gens qui partent après le 2e but de Brest, ceux qui s'en vont 5 min avant la fin du match, ceux qui critiquent la valeur de l'équipe sur toute la saison, parce qu'elle a perdu un match.

Ce sont des opportunistes, rien de plus.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

niort - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 4 Empty Re: [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014)

Message  Invité Sam 19 Avr - 12:34

Les personnes qui partent avant la fin du match ça m'agace, pour moi se manquer de respect à l’équipe!

Autrement pour le match,dommage de commencer à jouer quand on perd 2-0.
Ils ont vraiment joué très bas, a croire que la consigne était défense et ne pas prendre de but...Mais quand ils jouent comme çà,ont subis je trouve et ne montre pas notre jeux offensive qu'ils ont développer en étant mené.

Vu la fin de saison faut se lâcher! La monter s'est du bonus (maintenant cela va être difficile) mais le haut de tableau il faut absolument il rester.  niort - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 4 2781363517 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 4 Empty Re: [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014)

Message  Invité Sam 19 Avr - 12:45

ouai globalement on a maîtrisé et Brest à eu de la chance, hyper réaliste devant le but, c'est ce qu'il nous a manqué.

mais c'est vrai on s'est vraiment bougé le cul à 2-0, et çà ce n'est pas normal quand on joue la montée !

pourquoi ce réveil aussi tardif ? ce comportement est assez décevant vu le contexte.

le public attendait aussi une très grosse réaction après Lens, hors l'équipe était un peu molle, du coup RG l'était aussi..

en fait le tout le monde s'est réveillé à la 70 ème (joueurs et stade), c'est vraiment très regrettable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 4 Empty Re: [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014)

Message  Invité Sam 19 Avr - 13:01

si certaines personnes partent avant la fin du match c'est que ils ont de bonnes raisons !!
moi je connait une personne qui part de temps en temps avant la fin du match et pour des raisons de boulot arrive souvent apres le coup d'envoie et part avant il bosse sur Niort et ses journée sont longues et il fait l'éffort de venir au stade et après il fait le chemin du 17 la ou il réside .c'est gents la moi je les excuses ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 4 Empty Re: [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014)

Message  Invité Sam 19 Avr - 13:28

cnfc a écrit:

le public attendait aussi une très grosse réaction après Lens, hors l'équipe était un peu molle, du coup RG l'était aussi..

en fait le tout le monde s'est réveillé à la 70 ème (joueurs et stade), c'est vraiment très regrettable !


Pour la réception d'Angers, tout le monde était debout à l'entrée des joueurs et encourageait. Là, rien ou presque.

C'est vrai que l'attitude dépressive de l'équipe n'a pas incité les spectateurs à se muer en supporters. Mais les torts sont au minimum partagés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 4 Empty Re: [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014)

Message  Invité Sam 19 Avr - 14:00

hispanique 79 a écrit:si certaines personnes partent avant la fin du match c'est que ils ont de bonnes raisons !!
moi  je connait une personne qui part de temps en temps avant  la fin du match et pour des raisons de boulot arrive souvent apres le coup d'envoie  et part avant il bosse sur Niort et ses journée sont longues et il fait l'éffort de venir au stade et après il fait le chemin du 17 la ou il réside .c'est gents la moi je les excuses ....

Moi aussi je les excuses!  niort - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 4 3067676803  Mais hier la plupart des gens qui sont partis,n'avait surement pas ce même problème d'emploi du tps ou de route...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 4 Empty Re: [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014)

Message  Invité Sam 19 Avr - 14:19

Manu17 a écrit:

Perso, j'ai passé une soirée bien pourrie.

Hier soir, tu as découvert RG dans ce qu'il peut avoir de pire : un public en carton, parfois incapable de soutenir son équipe dans des moments cruciaux. Cette défaite et la désillusion qui l'accompagnent sont aussi le fait des spectateurs.

Je ne pensais pas que nous étions susceptibles de redescendre si bas surtout qu'au cours des dernières rencontres, une petite flamme semblait être née.

Sinon bienvenu à toi cul rouge.  niort - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 4 3067676803

Du même avis que toi , fais chier de ne pas donner de la voix quand on est dans cette position, à la fin du match y a eu du mieux mais ça n'a jamais été ça  niort - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 4 1770781102 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 4 Empty [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014)

Message  David79 Sam 19 Avr - 16:41

Bonjour à tous,
Pour ma première participation à ce forum, je voudrais évoquer la non réaction de notre public lorsque nos chamois en ont le plus besoin.
Hier soir, je me suis même levé pour demander à mes voisins de supporter notre équipe. Je me suis fait allumé par un ancien. Il me dit : "j'ai le droit de supporter mais j'en ai pas le devoir !". Il y avait 1 à 0 pour Brest.
Ainsi, lorsque les chamois ont réduits le score, tout le monde gueulait (ce qui est bien), moi, je me taisais. J'étais déçu.
Pour moi, on doit encourager, quelque soit l'issue du match, son équipe. Ce n'est pas un d etevoir, effectivement. Mais, je pense qu’un douzième homme peut permettre à notre équipe à se transcender.
L'ambiance était tellement belle ces derniers temps, qu'aujourd'hui, j'ai un peu la gueule de bois.
Quoiqu'il en soit, merci à nos chamois, formidable saison. L'histoire de notre club de coeur continue...

Fier d'être chamois ! et supporter chamois.
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

niort - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 4 Empty Re: [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014)

Message  Invité Sam 19 Avr - 17:35

David79 a écrit:Bonjour à tous,
Pour ma première participation à ce forum, je voudrais évoquer la non réaction de notre public lorsque nos chamois en ont le plus besoin.
Hier soir, je me suis même levé pour demander à mes voisins de supporter notre équipe. Je me suis fait allumé par un ancien. Il me dit : "j'ai le droit de supporter mais j'en ai pas le devoir !". Il y avait 1 à 0 pour Brest.
Ainsi, lorsque les chamois ont réduits le score, tout le monde gueulait (ce qui est bien), moi, je me taisais. J'étais déçu.
Pour moi, on doit encourager, quelque soit l'issue du match, son équipe. Ce n'est pas un d etevoir, effectivement. Mais, je pense qu’un douzième homme peut permettre à notre équipe à se transcender.
L'ambiance était tellement belle ces derniers temps, qu'aujourd'hui, j'ai un peu la gueule de bois.
Quoiqu'il en soit, merci à nos chamois, formidable saison. L'histoire de notre club de coeur continue...

Fier d'être chamois ! et supporter chamois.

Le fameux débat sur le supporter présent dans les tribunes de RG...
Des pages et des pages et des pages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 4 Empty [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014)

Message  David79 Sam 19 Avr - 20:20

Poufinous a écrit:
David79 a écrit:Bonjour à tous,
Pour ma première participation à ce forum, je voudrais évoquer la non réaction de notre public lorsque nos chamois en ont le plus besoin.
Hier soir, je me suis même levé pour demander à mes voisins de supporter notre équipe. Je me suis fait allumé par un ancien. Il me dit : "j'ai le droit de supporter mais j'en ai pas le devoir !". Il y avait 1 à 0 pour Brest.
Ainsi, lorsque les chamois ont réduits le score, tout le monde gueulait (ce qui est bien), moi, je me taisais. J'étais déçu.
Pour moi, on doit encourager, quelque soit l'issue du match, son équipe. Ce n'est pas un d etevoir, effectivement. Mais, je pense qu’un douzième homme peut permettre à notre équipe à se transcender.
L'ambiance était tellement belle ces derniers temps, qu'aujourd'hui, j'ai un peu la gueule de bois.
Quoiqu'il en soit, merci à nos chamois, formidable saison. L'histoire de notre club de coeur continue...

Fier d'être chamois ! et supporter chamois.

Le fameux débat sur le supporter présent dans les tribunes de RG...
Des pages et des pages et des pages.


Effectivement, les supporters sont importants. Il sont des acteurs du spectacle au même titre que les joueurs. Il ne faut pas oublier que le foot est un spectacle et qu'il est encore plus sympa lorsqu'il y a communion entre spectateurs (devenant acteurs) et les acteurs eux-mêmes (les joueurs).
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

niort - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 4 Empty Re: [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014)

Message  sg Lun 21 Avr - 19:03

Tanfé a écrit:Il y a encore un tout petit espoir mais il faut être réaliste, ça serait un miracle de monter en Ligue1.
Je serai à Laval pour y croire encore un peu mais bon....

Et que se passera t-il si on termine par 5 défaites ?
Après tout, on reste sur 3 défaites en 4 matchs.

On peut encore finir 10eme. Ca serait vraiment dommage mais le risque existe aussi. Ca serait vraiment une déception.
Il est impératif de bien finir pour bien démarrer la saison prochaine.
Mais actuellement, on est quand même en difficulté.
Les matchs contre Angers et Dijon ont été les arbres qui cachent la forêt. Ces victoires n'étaient pas forcément mérités d'ailleurs.
Depuis 1 mois, on est moins bien, c'est évident.


Roye, Glombard, Martin, Layahe, Delecroix ne sont pas dans la forme de leur vie. Ca fait beaucoup.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne ce que j'ai surligné.

Contre Châteauroux et Dijon, nous réalisons des prestations très abouties.

Je n'ai pas vu ce match contre Brest mais étant dans le Finistère ce WE, je me suis précipité sur "Le Télégramme" samedi et j'ai été assez surpris du ton de l'article consacré à ce match (en général la PQR est plus ou moins chauvine) qui soulignait le caractère très chanceux de la victoire brestoise (totalement dominée si ce n'est en début de match).

Ce journal insistait sur le caractère improbable des deux buts de l'équipe de la rade (le une / deux avec l'arbitre puis le second apparemment entaché d'une main).

D'une manière générale, la défaite à Nîmes résulte de faits de jeu, celle à Istres d'une première mi-temps manquée, celle à Lens du coup de pouce de Bollaert : mais à aucun moment on a été en-dessous dans le jeu, bien au contraire.

Disons que les "chouias" qui nous ont handicapés en début de saison (problèmes de concentration, erreurs individuelles ponctuelles - les cartons rouges par exemple -, manque de réussite offensive ou défensive, etc ..) reviennent.

A l'inverse, tout nous a souri de ce point de vue durant les deux premiers mois et demi de 2014.

Mais je ne crois pas que notre niveau de jeu se soit dégradé dernièrement.

Maintenant, je n'y crois objectivement plus, une montée relèverait du miracle (on peut parler de trou de fourmi, d'avoir de la ch ..., mais j'éviterais de tomber dans la pornographie).

Mon seul espoir, Tanfé, c'est toi : en général tu n'as pas trop de chance quand tu vas voir les Chamois.

Là, tu vas à Laval, il est grand temps que tu inverses la tendance : si on gagne là-bas, j'y croirais de nouveau, notre vie est donc entre tes mains  Wink .
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

niort - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 4 Empty Re: [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014)

Message  Invité Lun 21 Avr - 19:13

sg a écrit:
Tanfé a écrit:Il y a encore un tout petit espoir mais il faut être réaliste, ça serait un miracle de monter en Ligue1.
Je serai à Laval pour y croire encore un peu mais bon....

Et que se passera t-il si on termine par 5 défaites ?
Après tout, on reste sur 3 défaites en 4 matchs.

On peut encore finir 10eme. Ca serait vraiment dommage mais le risque existe aussi. Ca serait vraiment une déception.
Il est impératif de bien finir pour bien démarrer la saison prochaine.
Mais actuellement, on est quand même en difficulté.
Les matchs contre Angers et Dijon ont été les arbres qui cachent la forêt. Ces victoires n'étaient pas forcément mérités d'ailleurs.
Depuis 1 mois, on est moins bien, c'est évident.


Roye, Glombard, Martin, Layahe, Delecroix ne sont pas dans la forme de leur vie. Ca fait beaucoup.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne ce que j'ai surligné.

Contre Châteauroux et Dijon, nous réalisons des prestations très abouties.

Je n'ai pas vu ce match contre Brest mais étant dans le Finistère ce WE, je me suis précipité sur "Le Télégramme"  samedi et j'ai été assez surpris du ton de l'article consacré à ce match (en général la PQR est plus ou moins chauvine) qui soulignait le caractère très chanceux de la victoire brestoise (totalement dominée si ce n'est en début de match).

Ce journal insistait sur le caractère improbable des deux buts de l'équipe de la rade (le une / deux avec l'arbitre puis le second apparemment entaché d'une main).

D'une manière générale, la défaite à Nîmes résulte de faits de jeu, celle à Istres d'une première mi-temps manquée, celle à Lens du coup de pouce de Bollaert : mais à aucun moment on a été en-dessous dans le jeu, bien au contraire.

Disons que les "chouias" qui nous ont handicapés en début de saison (problèmes de concentration, erreurs individuelles ponctuelles - les cartons rouges par exemple -, manque de réussite offensive ou défensive, etc ..) reviennent.

A l'inverse, tout nous a souri de ce point de vue durant les deux premiers mois et demi de 2014.

Mais je ne crois pas que notre niveau de jeu se soit dégradé dernièrement.

Maintenant, je n'y crois objectivement plus, une montée relèverait du miracle (on peut parler de trou de fourmi, d'avoir de la ch ..., mais j'éviterais de tomber dans la pornographie).

Mon seul espoir, Tanfé, c'est toi : en général tu n'as pas trop de chance quand tu vas voir les Chamois.

Là, tu vas à Laval, il est grand temps que tu inverses la tendance : si on gagne là-bas, j'y croirais de nouveau, notre vie est donc entre tes mains  Wink .

Tu as clairement raison, le Jeu est toujours là et la prestation proposée Vendredi était vraiment bonne, après voilà il y a des fait de jeu, c' est comme ça... Et comme dirait Tristan une Demi occasion deux buts.. !

Après J' ai toujours aimé Greg, avec sa rapidité sa fougue, mais je lui reproche aussi un manque de technique, et de finition. Il était pratiquement dans tt les coups Vendredi et malheureusement pour lui ça n' a pas fait mouche.

Le match aurait pu prendre une toute autre tournure !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 4 Empty Re: [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum