Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014)

+16
Chamois For Ever 53
fan des chamois
HAXO
tom79
babes
JACQUES
eperlan
ChamiChamo
Lenin Cat
mag 79
Dragnet06
Bap*
prime79
sg
Eddy Kacé
Le Chroniqueur
20 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

brest - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 5 Empty Re: [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014)

Message  Eddy Kacé Lun 21 Avr - 19:28

sg a écrit: tu vas à Laval (...) notre vie est donc entre tes mains  Wink .

Je serai également à RG contre Auxerre et peut être aussi contre Bastia (seulement si on est encore dans le coup).

Mais si vous attendez de moi que je fasse des miracles; autant vous jeter dès maintenant sous le bus des chamois.


En même temps, c'est une belle mort.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

brest - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 5 Empty Re: [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014)

Message  Tenaille Lun 21 Avr - 21:04

Vous avez vu une prestation de prétendant à la montée vendredi les gars? Les yeux de l'amour doivent être embués je pense.

Blague à part même si nous n'avons pas sorti une prestation indigne on ne peut pas dire que c'était non plus dans la moyenne de 2014. Sérieusement ça ne soutenait aucunement la comparaison avec le match de Dijon par exemple.

On a vu un Delecroix moyen à mauvais,
un Lahaye et un Bernard en dessous de leur rendement offensif récent,
une défense centrale au niveau habituel avec un Chelle très pro et propre et un Pallois peut-être un peu moins tranchant,
un Koukou affichant toutes ses limites techniques, qu'est-ce qu'il peut me faire transpirer quand il fait une passe latérale toute molle à 30 mètres de nos buts...
un Diaw qui a tenu son équipe à boute de bras offensivement,
un Glombard fantômatique,
un Houla courant partout comme un chien fou et sous tout les centres mais avec énormément de déchet,
un Roye peu influent,
un Sala combattant comme d'hab' mais trop seul et essentiellement dans un rôle ingrat.

Brest n'a pas fait grand chose mais nous ne pouvions pas prétendre à beaucoup mieux qu'un bon vieux 0-0 sur ce match.
Quant à l'incapacité à réagir face à l'apathie de notre équipe en cours de match je ne vais revenir dessus parce qu'on va dire que je m'acharne...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

brest - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 5 Empty Re: [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014)

Message  Invité Lun 21 Avr - 21:16

Tenaille a écrit:Vous avez vu une prestation de prétendant à la montée vendredi les gars? Les yeux de l'amour doivent être embués je pense.

Blague à part même si nous n'avons pas sorti une prestation indigne on ne peut pas dire que c'était non plus dans la moyenne de 2014. Sérieusement ça ne soutenait aucunement la comparaison avec le match de Dijon par exemple.

On a vu un Delecroix moyen à mauvais,
un Lahaye et un Bernard en dessous de leur rendement offensif récent,
une défense centrale au niveau habituel avec un Chelle très pro et propre et un Pallois peut-être un peu moins tranchant,
un Koukou affichant toutes ses limites techniques, qu'est-ce qu'il peut me faire transpirer quand il fait une passe latérale toute molle à 30 mètres de nos buts...
un Diaw qui a tenu son équipe à boute de bras offensivement,
un Glombard fantômatique,
un Houla courant partout comme un chien fou et sous tout les centres mais avec énormément de déchet,
un Roye peu influent,
un Sala combattant comme d'hab' mais trop seul et essentiellement dans un rôle ingrat.

Brest n'a pas fait grand chose mais nous ne pouvions pas prétendre à beaucoup mieux qu'un bon vieux 0-0 sur ce match.
Quant à l'incapacité à réagir face à l'apathie de notre équipe en cours de match je ne vais revenir dessus parce qu'on va dire que je m'acharne...

Je passerai pas tout les joueurs au crible, mais rien que ce que j' ai mis en gras va suffire...

Sincèrement je vous arrêtes tout de suite sur le faite que j' aime bien T.Lahaye, mais tu dois également avoir les yeux embué... Tu as vu son nombre de monté sur ce match ?
D' ailleurs sur mon message plus haut je souligne le manque de finition de la part de Houla et sur les quelques bon centre de T.Lahaye, Houla était la, pas la finition dommage !

Après faut aussi voir qu' il y avait moins d' espace et difficile d' accélérer dans ces cas là... Un peu ce que subissait l' équipe de France ces derniers temps contre les "petite Equipes".

Un deuxième exemple Koukou est pour moi un excellent "Gratteur" sauf que comme tu soulignes si bien quand Roye est pas à 100% Koukou à deux fois plus de boulot le grattage et la relance et c' est tout de suite plus difficile...

Pour moi les déchets et la difficulté dans le jeu viennent essentiellement du gros bloc proposé par Dupont et cela fessait longtemps qu' on s' était pas retrouvé dans pareil cas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brest - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 5 Empty Re: [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014)

Message  Invité Lun 21 Avr - 21:22

Nous avons raté notre entame contre Brest comme contre Dijon. Une petite réaction nous avait permis d'obtenir un pénalty qui nous avait réveillés. Notre réussite était alors à son maximum.

Là où je te rejoins, Tenaille, c'est qu'il nous a manqué la grinta nécessaire contre les Bretons pour sortir de cette espèce de ronronnement dans lequel l'équipe a sombré peu à peu.

Je crains que le match de Lens conjugué aux décisions et résultats favorables aux Caennais aient fait beaucoup de mal aux têtes.

C'est là que tu vois que l'issue d'une saison tient à presque rien. Si les frappes de Lahaye et Roye respectivement contre Lens et Brest avaient été un peu moins molles, nos espoirs de montée seraient probablement encore entiers.

Mais rien ne dit que Duhamel enquillera comme ça jusqu'à la fin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brest - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 5 Empty Re: [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014)

Message  Invité Lun 21 Avr - 22:24

Manu17 a écrit:Nous avons raté notre entame contre Brest comme contre Dijon. Une petite réaction nous avait permis d'obtenir un pénalty qui nous avait réveillés. Notre réussite était alors à son maximum.

Là où je te rejoins, Tenaille, c'est qu'il nous a manqué la grinta nécessaire contre les Bretons pour sortir de cette espèce de ronronnement dans lequel l'équipe a sombré peu à peu.

Je crains que le match de Lens conjugué aux décisions et résultats favorables aux Caennais aient fait beaucoup de mal aux têtes.

C'est là que tu vois que l'issue d'une saison tient à presque rien. Si les frappes de Lahaye et Roye respectivement contre Lens et Brest avaient été un peu moins molles, nos espoirs de montée seraient probablement encore entiers.

Mais rien ne dit que Duhamel enquillera comme ça jusqu'à la fin.

Pourquoi tu dis rejoindre Tenaille sur le fait qu' ils nous a manqué la "Grinta", alors que Tenaille dit simplement que l' on a été nul et qu' on pouvait rien espérer de mieux...  brest - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 5 1896979547 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brest - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 5 Empty Re: [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014)

Message  Invité Lun 21 Avr - 23:20

TOto79 a écrit:
Manu17 a écrit:Nous avons raté notre entame contre Brest comme contre Dijon. Une petite réaction nous avait permis d'obtenir un pénalty qui nous avait réveillés. Notre réussite était alors à son maximum.

Là où je te rejoins, Tenaille, c'est qu'il nous a manqué la grinta nécessaire contre les Bretons pour sortir de cette espèce de ronronnement dans lequel l'équipe a sombré peu à peu.

Je crains que le match de Lens conjugué aux décisions et résultats favorables aux Caennais aient fait beaucoup de mal aux têtes.

C'est là que tu vois que l'issue d'une saison tient à presque rien. Si les frappes de Lahaye et Roye respectivement contre Lens et Brest avaient été un peu moins molles, nos espoirs de montée seraient probablement encore entiers.

Mais rien ne dit que Duhamel enquillera comme ça jusqu'à la fin.

Pourquoi tu dis rejoindre Tenaille sur le fait qu' ils nous a manqué la "Grinta", alors que Tenaille dit simplement que l' on a été nul et qu' on pouvait rien espérer de mieux...  brest - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 5 1896979547 


C'est sur l'expression "on n'a pas vu un prétendant à la montée". Je ne reviens pas sur les prestations des uns ou des autres car ce n'est pas pour moi l'origine du problème mais plutôt sa conséquence.

Sur ce match, les gars sont sortis de leur objectif. Un fait de jeu favorable (le pénalty contre Dijon) aurait pu nous mettre en route. Mais les faits de jeu ne sont pas à notre avantage. En ce moment, nous avons un peu la tête dans le seau. En tout cas c'est mon sentiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brest - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 5 Empty Re: [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014)

Message  Invité Lun 21 Avr - 23:29

TOto79 a écrit:
Manu17 a écrit:Nous avons raté notre entame contre Brest comme contre Dijon. Une petite réaction nous avait permis d'obtenir un pénalty qui nous avait réveillés. Notre réussite était alors à son maximum.

Là où je te rejoins, Tenaille, c'est qu'il nous a manqué la grinta nécessaire contre les Bretons pour sortir de cette espèce de ronronnement dans lequel l'équipe a sombré peu à peu.

Je crains que le match de Lens conjugué aux décisions et résultats favorables aux Caennais aient fait beaucoup de mal aux têtes.

C'est là que tu vois que l'issue d'une saison tient à presque rien. Si les frappes de Lahaye et Roye respectivement contre Lens et Brest avaient été un peu moins molles, nos espoirs de montée seraient probablement encore entiers.

Mais rien ne dit que Duhamel enquillera comme ça jusqu'à la fin.

Pourquoi tu dis rejoindre Tenaille sur le fait qu' ils nous a manqué la "Grinta", alors que Tenaille dit simplement que l' on a été nul et qu' on pouvait rien espérer de mieux...  brest - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 5 1896979547 

+1 !!

Sinon je venais plus ici ... mais finalement je sais pourquoi !!

Moi ce qui m'embue les yeux c'est la colère et l'irritation que me provoque ce genre de lecture ...

J'ai envie de rassurer PG ... on a bien vu le même match ... en dehors de quelques choix discutables (et encore je n ai pas de diplôme d’entraîneur à mon actif pour juger quoi que ce soit) ... moi j'ai vu une équipe qui a perdue mais qui n'a pas récolté ce qu'elle aurait due vu la physio du match !!

Je n'ai quasi raté aucuns matchs à domicile cette saison et fait beaucoup de déplacements ... et l'équipe que j'ai vu vendredi soir, malgré la défaite, et bien elle est très loin d avoir fait resurgir mes inquiétudes de débuts de saison ...

On jouait quand même contre une équipe très en forme en ce moment, qui a récolté presque autant de points que nous sur les matchs retours, une équipe qui elle, n'a pas de pression ...

Moi je trouve quand même cela étonnant tout ce qui se passe depuis quelques temps pour ne pas dire louche ... Il y a un enchaînement de circonstances qui ne me plaît guère et me fait clairement pensé limite à un complot visant à déstabiliser l'ensemble du groupe ... la seule chose que je déplore c'est que nous n'ayons pas le ptit truc capable de faire la différence sur ce genre d'intimidation ... en revanche je pense qu'avec le temps et l'expérience cela viendra !!

Quand aux pseudos analyses psycho-techniques des joueurs que j'ai pu lire ici ... alors là je m'incline devant le niveau de certains ... je n'ai même pas envie de m'épuiser à en débattre ... l'objectivité m'embue surement la vue ...

Moi aussi j'ai passé une bonne soirée bien pourrie vendredi ... non pas à cause de la défaite, non pas parce que je pourrais pas me pignoler sur la venue de Zlatan à Niort (la blague ouf je peux pas le piffrer ) , non pas à cause de putains de banderoles qui ne font de mal à personne et n'engage personne non plus ... moi je déplore l'état du public de RG ... alors bien sur c'est toujours de la faute des autres, du stade pourrit et gnin gnin gnin gnin ... De là où j'étais j'ai entendu des choses inadmissibles, des choses qui m'ont donné envie de foutre des taquets tout le long du match, personne n'élève la voix, personne ne chante, en revanche tout le monde gaspille de l'énergie à brailler contre une banderole, à critiquer tout et n'importe quoi ... à regarder son voisin de travers parce que lui il ose chanter ... j'en passe et des meilleurs ...

Moi j'ai toujours cru qu'avant de vouloir refaire le monde il fallait se remettre en question et balayer devant chez soit ... Alors Ligue 1,2 ou peut importe moi je vais continuer à être derriere eux à faire confiance aux joueurs et à leur staff ... eux seuls savent ce qu'ils ont à faire et sont aptes à juger leurs perfs ... cette saison est belle et j'ai pas envie de gâcher ca, moi mon énergie je préfère l'emmener au stade et en sortir sans ma voix ... tant pis pour ceux que çà dérange ...

 brest - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 5 2038903741  :ola:  brest - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 5 2038903741  :ola:  brest - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 5 2038903741

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brest - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 5 Empty Re: [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014)

Message  Invité Lun 21 Avr - 23:55

Hé Lély Lounette, tu peux émettre un avis sans être agressive pour autant.

Perso, j'en ai rien à battre de voir Zlatan ou autre star à RG. J'étais là en CFA, j'étais même là en D4 et je m'en remettrai si le club que je supporte n'évolue plus dans l'élite de mon vivant.

Quand j'ai écouté PG déclarer en gros que l'équipe avait fait ce qu'il fallait pour l'emporter, je me suis pincé. On sentait à la mi-temps que ce serait difficile d'obtenir l'indispensable victoire pour espérer encore. Et pas seulement parce qu'en face, c'était une équipe de Brest en réussite ces derniers temps.

Concernant les banderoles, je trouve qu'il vaut mieux mettre son énergie à chanter qu'à cela (même si l'un n'empêche pas l'autre), et c'est ce que j'ai fait, comme toi j'en suis heureux.

Sinon, pour les analyses, livre-nous les tiennes! Les nôtres ne valent pas grand chose mais pour ce qui est des miennes, je ne t'ai pas attendue pour le savoir.

Alors, tu te détends, tu bois frais et tu verras ça va aller.  brest - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 5 2781363517 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brest - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 5 Empty Re: [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014)

Message  Invité Mar 22 Avr - 0:15

Manu17 a écrit:Hé Lély Lounette, tu peux émettre un avis sans être agressive pour autant.

Perso, j'en ai rien à battre de voir Zlatan ou autre star à RG. J'étais là en CFA, j'étais même là en D4 et je m'en remettrai si le club que je supporte n'évolue plus dans l'élite de mon vivant.

Quand j'ai écouté PG déclarer en gros que l'équipe avait fait ce qu'il fallait pour l'emporter, je me suis pincé. On sentait à la mi-temps que ce serait difficile d'obtenir l'indispensable victoire pour espérer encore. Et pas seulement parce qu'en face, c'était une équipe de Brest en réussite ces derniers temps.

Concernant les banderoles, je trouve qu'il vaut mieux mettre son énergie à chanter qu'à cela (même si l'un n'empêche pas l'autre), et c'est ce que j'ai fait, comme toi j'en suis heureux.

Sinon, pour les analyses, livre-nous les tiennes! Les nôtres ne valent pas grand chose mais pour ce qui est des miennes, je ne t'ai pas attendue pour le savoir.

Alors, tu te détends, tu bois frais et tu verras ça va aller.  brest - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 5 2781363517 


ouaaaah La classe suis impressionée ...

je n'étais pas agressive ... ne vont se sentir agressés et piqués au vif que ceux qui vont se sentir un minimum concernés par ce que j'ai écrit et démontré ...

A Niort nous n'avons ni Tramontane ni Mistral mais les gens ont cette facheuse tendance à tourner selon le sens du vent ... et essayer de glaner des infos pour se croire les rois du monde ... tout le monde y va de sa supposition et de son petit commentaire ... tout en dénigrant les autres au passage parce que sinon c'est pas drôle ... et au final on est rien ... 6000 personnes incapables de se rassembler pour soutenir les joueurs et le reste correctement alors que c'est notre seul rôle ...
On préfère s'attarder sur des choses sans importances et qu'on ne maîtrise absolument pas ...

Sinon j'ai un bon album de Jack Johnson qui tourne ... un bon chocolat chaud dans les mains et je regarde les photos des diverses rencontres ... question détente je suis au top ... et ton ironie n'y changera rien  brest - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 5 83138432 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brest - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 5 Empty Re: [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014)

Message  Invité Mar 22 Avr - 0:32

Lély Lounette a écrit:
Manu17 a écrit:Hé Lély Lounette, tu peux émettre un avis sans être agressive pour autant.

Perso, j'en ai rien à battre de voir Zlatan ou autre star à RG. J'étais là en CFA, j'étais même là en D4 et je m'en remettrai si le club que je supporte n'évolue plus dans l'élite de mon vivant.

Quand j'ai écouté PG déclarer en gros que l'équipe avait fait ce qu'il fallait pour l'emporter, je me suis pincé. On sentait à la mi-temps que ce serait difficile d'obtenir l'indispensable victoire pour espérer encore. Et pas seulement parce qu'en face, c'était une équipe de Brest en réussite ces derniers temps.

Concernant les banderoles, je trouve qu'il vaut mieux mettre son énergie à chanter qu'à cela (même si l'un n'empêche pas l'autre), et c'est ce que j'ai fait, comme toi j'en suis heureux.

Sinon, pour les analyses, livre-nous les tiennes! Les nôtres ne valent pas grand chose mais pour ce qui est des miennes, je ne t'ai pas attendue pour le savoir.

Alors, tu te détends, tu bois frais et tu verras ça va aller.  brest - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 5 2781363517 


ouaaaah La classe suis impressionée ...

je n'étais pas agressive ... ne vont se sentir agressés et piqués au vif que ceux qui vont se sentir un minimum concernés par ce que j'ai écrit et démontré ...

A Niort nous n'avons ni Tramontane ni Mistral mais les gens ont cette facheuse tendance à tourner selon le sens du vent... et essayer de glaner des infos pour se croire les rois du monde... tout le monde y va de sa supposition et de son petit commentaire ...tout en dénigrant les autres au passage parce que sinon c'est pas drôle... et au final on est rien ... 6000 personnes incapables de se rassembler pour soutenir les joueurs et le reste correctement alors que c'est notre seul rôle ...
On préfère s'attarder sur des choses sans importances et qu'on ne maîtrise absolument pas ...

Sinon j'ai un bon album de Jack Johnson qui tourne ... un bon chocolat chaud dans les mains et je regarde les photos des diverses rencontres ... question détente je suis au top ... et ton ironie n'y changera rien  brest - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 5 83138432 

J'édite : il n'y avait rien de scabreux dans l'expression que j'ai employée ; d'ailleurs, c'est une référence cinématographique qui fait défaut à ma culture. Désolé de t'avoir choquée.

Mais sinon de qui ou de quoi parles-tu? Qui sont ces gens?

Là où je te rejoins, c'est sur les 6000 incapables de se rassembler pour soutenir les joueurs.

Malgré tout, tu étais bien agressive. Content que tu fasses ce qu'il faut pour te détendre. Et il n'y a aucune amertume dans mon chocolat.  brest - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 5 83138432

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brest - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 5 Empty Re: [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014)

Message  Tenaille Mar 22 Avr - 10:18

TOto79 a écrit:

Je passerai pas tout les joueurs au crible, mais rien que ce que j' ai mis en gras va suffire...

Sincèrement je vous arrêtes tout de suite sur le faite que j' aime bien T.Lahaye, mais tu dois également avoir les yeux embué... Tu as vu son nombre de monté sur ce match ?
D' ailleurs sur mon message plus haut je souligne le manque de finition de la part de Houla et sur les quelques bon centre de T.Lahaye, Houla était la, pas la finition dommage !

Après faut aussi voir qu' il y avait moins d' espace et difficile d' accélérer dans ces cas là... Un peu ce que subissait l' équipe de France ces derniers temps contre les "petite Equipes".

Un deuxième exemple Koukou est pour moi un excellent "Gratteur" sauf que comme tu soulignes si bien quand Roye est pas à 100% Koukou à deux fois plus de boulot le grattage et la relance et c' est tout de suite plus difficile...

Pour moi les déchets et la difficulté dans le jeu viennent essentiellement du gros bloc proposé par Dupont et cela fessait longtemps qu' on s' était pas retrouvé dans pareil cas !

Lahaye, je suis fan de la première heure dès ses premières minutes sous le maillot bleu, mais il n'a clairement pas fait son plus gros match sous nos couleurs vendredi. je serai curieux de voir une stat positionnant le pourcentage de nos attaques mais ça devait être du 75% à gauche!
D'ailleurs je ne pense pas que ce le changement poste pour poste avec Malcuit à la 80e (que j'ai tant critiqué par ailleurs) ne vienne pour le récompenser de sa performance si tu vois ce que je veux dire...

Bernard est beaucoup monté mais avec aussi beaucoup de déchet.

Et Koukou c'est un excellent récupérateur mais limité techniquement mais ça on le sait déjà, avec un bon Roye ou un bon Diaw à côté ça se voit moins.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

brest - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 5 Empty Re: [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014)

Message  Invité Mar 22 Avr - 12:15

Tenaille a écrit:
TOto79 a écrit:

Je passerai pas tout les joueurs au crible, mais rien que ce que j' ai mis en gras va suffire...

Sincèrement je vous arrêtes tout de suite sur le faite que j' aime bien T.Lahaye, mais tu dois également avoir les yeux embué... Tu as vu son nombre de monté sur ce match ?
D' ailleurs sur mon message plus haut je souligne le manque de finition de la part de Houla et sur les quelques bon centre de T.Lahaye, Houla était la, pas la finition dommage !

Après faut aussi voir qu' il y avait moins d' espace et difficile d' accélérer dans ces cas là... Un peu ce que subissait l' équipe de France ces derniers temps contre les "petite Equipes".

Un deuxième exemple Koukou est pour moi un excellent "Gratteur" sauf que comme tu soulignes si bien quand Roye est pas à 100% Koukou à deux fois plus de boulot le grattage et la relance et c' est tout de suite plus difficile...

Pour moi les déchets et la difficulté dans le jeu viennent essentiellement du gros bloc proposé par Dupont et cela fessait longtemps qu' on s' était pas retrouvé dans pareil cas !

Lahaye, je suis fan de la première heure dès ses premières minutes sous le maillot bleu, mais il n'a clairement pas fait son plus gros match sous nos couleurs vendredi. je serai curieux de voir une stat positionnant le pourcentage de nos attaques mais ça devait être du 75% à gauche!
D'ailleurs je ne pense pas que ce le changement poste pour poste avec Malcuit à la 80e (que j'ai tant critiqué par ailleurs) ne vienne pour le récompenser de sa performance si tu vois ce que je veux dire...

Bernard est beaucoup monté mais avec aussi beaucoup de déchet.

Et Koukou c'est un excellent récupérateur mais limité techniquement mais ça on le sait déjà, avec un bon Roye ou un bon Diaw à côté ça se voit moins.

Je vois ce que tu veux dire et cela aurait pu être plausible, mais je t' assure que nan... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brest - [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014) - Page 5 Empty Re: [33eme journée] Niort-Brest (vendredi 18 avril 2014)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum