-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or Vendredi 4 Avril 20h

+19
Festiv79
K1000
Chamois For Ever 53
fan des chamois
Dragnet06
sg
ChamiChamo
Rodney Marshall
JACQUES
Tenaille
mag 79
Lucky Luke
eperlan
HAXO
Bap*
StammerTime
GG79
charlyhebdo
Lenin Cat
23 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  - Page 3 Empty Re: [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or Vendredi 4 Avril 20h

Message  K1000 Ven 4 Avr - 22:46

Et on VA LE FAIRE

 :ola: 

K1000
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  - Page 3 Empty Re: [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or Vendredi 4 Avril 20h

Message  Bap* Ven 4 Avr - 22:49

Chamois For Ever 53 a écrit:Que c'est bon... C'est vraiment notre année : ON PEUT LE FAIRE, ON DOIT LE FAIRE.

Assez d'accord avec toi, plus le temps passe et plus je me dis qu'on DOIT le faire, car quand le train passe, tu ne sais pas quand il repassera.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  - Page 3 Empty Re: [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or Vendredi 4 Avril 20h

Message  Invité Ven 4 Avr - 22:58

Quelle belle saison! on ne s'ennuie jamais cette année à RG!
Le match a été un peu fou, fou avec un bon rythme, des erreurs, des occas de part et autre...
Le collectif de Dijon m'a moins impressionné que celui d'Angers mais ils se sont par contre procurer pas mal d'occasions chaudes (merci Paulo!)
Côté chamois, quelques erreurs certes mais j'ai vu beaucoup d'envie, de belles choses malgré un début de match difficile; le positionnement des joueurs a pas mal changé avec des permutations Diaw, Martin, Houla...
Côté classement, les défaites de Dijon et Troyes éliminent 2 candidats à la montée (à moins que l'un des 2 gagnent 6 des 7 derniers matchs? j'y crois pas); la défaite d'Angers et le nul de Tours, c'est très bon; seul la victoire de Nancy les relance bien. Un nul demain à Caen serait une bonne chose.
Côté tribune belle ambiance: si les spectateurs pouvaient arriver à l'heure ça serait parfait (certains arrivent 5 min en retard, puis partent 5 min avant la MT, ça m’énerve, c'est dérangeant);
Concernant le petit passage du kop sur Pascal Gastien, j'ai moyennement aimé; pourquoi justement relayer cette rumeur. Laissons PG et les dirigeants regler ça. PG n'a pas besoin d'encouragements, les resultats parlent pour lui; après cette signature de contrat c'est une décision des 2 côtés. Au prochain match on scande "Fradin démission" si y'a pas de décision tant qu'on y est? Non moi j'ai pas apprecié.

Allez mes petites notes habituelles :

DELECROIX  8  : il s'impose de plus en plus; les doutes du debut de saison me paraissent loin. Il est rassurant même dans les airs ce soir. Il a fait un grand match, notamment un début de match décisif avec 2 beaux arrêts.

BERNARD  6  : quelques absences en 1ere MT en defense,sa 2eme MT a été meilleure avec quelques interventions defensives importantes.

PALLOIS  9  : Bien sur il y a sa chevauchée sur le 2eme but mais il a été omniprésent en defense. Très bon la plupart des matchs, ce soir il a été, pour moi, exceptionnel d'excellence.

BONG  6  : Comme d'habitude, il a fait quelques mauvaises relances. Mais il a fini très fort et a été présent au combat.

LAHAYE  6  : un peu comme son collègue Quentin, il a eu quelques mauvais passages en defense mais il s'est bien battu et il a fait du travail un peu esseulé sur la droite.

KOUKOU  6  : une 1ere MT moyenne, il a bien redressé la barre en 2eme avec de bonnes récupérations.

DIAW  6  : un peu en dessous de ces 2 dernieres prestations contre Chateauroux et Angers, il a touché un peu moins de ballons (toujours pas mal quand même...), a eu quelques mauvaises inspirations mais aussi des bonnes: il aurait du avoir un penalty en 2eme.

ROYE  7  : positionné presqu'en vrai 10, je l'ai trouvé très bon avec beaucoup de bonnes déviations et des beaux ballons donnés.

MARTIN  5  : je l'ai trouvé moyen ce soir. Dans le jeu, il a pas mal changé de position sans grand impact. Ses centres et ses coups de pied arrêtés n'ont pas été toujours précis, pas mal de déchets.

SALA  7  : poison permanent pour les defenses, il a été toujours aussi usant pour la defense dijonnaise. Il provoque et transforme un penalty. Il a également d'autres occas en 2eme MT.

HOULA  7  : beaucoup d'envie et d’énergie, il est récompensé par un but. Il aurait même pu (du?) en marquer un 2eme en 2eMT.

LAFOURCADE n'a pas apporté grand chose à son entrée en jeu (manque de pressing défensif); Glombard et Fleurival ont très peu joué.


Dernière édition par herve301 le Ven 4 Avr - 23:02, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  - Page 3 Empty Re: [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or Vendredi 4 Avril 20h

Message  Lenin Cat Ven 4 Avr - 23:00

Petite erreur sur Eurosport, le site indique que nous n'avons perdu qu'une seule fois cette année. Bref.

Je rentre du match, QUEL PIED ! Les résultats sont très favorables, l'odeur délicieuse de ligue 1 chatouille mes narines.

Mon avis sur le match:

Des premières minutes un peu difficiles, avec une équipe de Dijon qui a quelques occasions mais on s'en sort bien. D'ailleurs, tout au long du match, Delecroix a été très sérieux, très intelligent. Puis, comme d'hab', après quelques minutes de mieux, on concrétise sur un penalty (juste de mon point de vu), très bien tiré par Emiliano. Et paf, pas longtemps après, re-belote ! Une occas' sur le côté droit de la défense dijonnaise (aux fraises ce soir), un tir surpuissant de Pallois, une erreur du gardien et Houla qui achève le travail en renard ! On gère ensuite bien le match, même si le 3e but juste avant la mi-temps ne rentre pas pour 20cm (Sala).
Une belle deuxième mi-temps, avec deux trois frayeurs sur nos buts, mais un Pallois MONSTRUEUX, je dis bien MONSTRUEUX ! Au four et au moulin, il a été sur tous les ballons, montant avec rage vers les buts adverses. Super rassurant, il dormira bien ce soir. Il a mis toute son énergie ce soir, comme s'il mettait aussi celle du match contre Lens. Il va nous manquer terriblement. Diaw, secoué comme à son habitude, était très bon, j'espère qu'il aura sa statue devant le nouveau stade !!! Toute l'équipe était bien équilibrée, quelques occasions aurait pu nous mettre à l'abri mais on s'en sort sans trop de mal. Un beau match, bien maitrisé, avec un Pallois énorme. Martin doit retrouver un peu plus de précision sur ses coups-francs. Bravo à nos joueurs et au coach !  :ola:  :ola:  :ola:  Les Chamois, la ligue 1, on y va !
Bravo aux supporters dijonnais, peu nombreux, mais qui ont joué le jeu sur la "ola". Et bravo au public niortais évidemment. On a été très bon !
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  - Page 3 Empty Re: [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or Vendredi 4 Avril 20h

Message  Rodney Marshall Ven 4 Avr - 23:01

Bap* a écrit:
Plus le temps passe et plus je me dis qu'on DOIT le faire, car quand le train passe, tu ne sais pas quand il repassera.

C'est génial ça. Camus? Sartre? Ou Bap?

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  - Page 3 Empty Re: [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or Vendredi 4 Avril 20h

Message  Rodney Marshall Ven 4 Avr - 23:04

encore 5 victoires, ça suffit?!

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  - Page 3 Empty Re: [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or Vendredi 4 Avril 20h

Message  Invité Ven 4 Avr - 23:05

Lenin Cat a écrit:Petite erreur sur Eurosport, le site indique que nous n'avons perdu qu'une seule fois cette année. Bref.

Je rentre du match, QUEL PIED ! Les résultats sont très favorables, l'odeur délicieuse de ligue 1 chatouille mes narines.

Mon avis sur le match:

Des premières minutes un peu difficiles, avec une équipe de Dijon qui a quelques occasions mais on s'en sort bien. D'ailleurs, tout au long du match, Delecroix a été très sérieux, très intelligent. Puis, comme d'hab', après quelques minutes de mieux, on concrétise sur un penalty (juste de mon point de vu), très bien tiré par Emiliano. Et paf, pas longtemps après, re-belote ! Une occas' sur le côté droit de la défense dijonnaise (aux fraises ce soir), un tir surpuissant de Pallois, une erreur du gardien et Houla qui achève le travail en renard ! On gère ensuite bien le match, même si le 3e but juste avant la mi-temps ne rentre pas pour 20cm (Sala).
Une belle deuxième mi-temps, avec deux trois frayeurs sur nos buts, mais un Pallois MONSTRUEUX, je dis bien MONSTRUEUX ! Au four et au moulin, il a été sur tous les ballons, montant avec rage vers les buts adverses. Super rassurant, il dormira bien ce soir. Il a mis toute son énergie ce soir, comme s'il mettait aussi celle du match contre Lens. Il va nous manquer terriblement. Diaw, secoué comme à son habitude, était très bon, j'espère qu'il aura sa statue devant le nouveau stade !!! Toute l'équipe était bien équilibrée, quelques occasions aurait pu nous mettre à l'abri mais on s'en sort sans trop de mal. Un beau match, bien maitrisé, avec un Pallois énorme. Martin doit retrouver un peu plus de précision sur ses coups-francs. Bravo à nos joueurs et au coach !  :ola:  :ola:  :ola:  Les Chamois, la ligue 1, on y va !
Bravo aux supporters dijonnais, peu nombreux, mais qui ont joué le jeu sur la "ola".  [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  - Page 3 3603028494 

J'approuve ! Quel belle ambiance, on a la enfin une ambiance d'un bon club de Ligue 2. Vivement l'ITW avec la fin du match, juste magique  [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  - Page 3 2038903741 
Vivement Lens avec 200 Niortais la bas, même si sa va être dur de se faire entendre..  [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  - Page 3 3603028494 Allez Chamois, a nous la Ligue 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  - Page 3 Empty Re: [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or Vendredi 4 Avril 20h

Message  Lenin Cat Ven 4 Avr - 23:07

herve301 a écrit:
Côté tribune belle ambiance: si les spectateurs pouvaient arriver à l'heure ça serait parfait (certains arrivent 5 min en retard, puis partent 5 min avant la MT, ça m’énerve, c'est dérangeant);

Tout à fait d'accord, moi je suis choqué par les gens qui partent 5 min avant la mi-temps pour aller boire leur bière et pisser devant tout le monde.
Il y a beaucoup de vieux qui pissent juste derrière les voitures, à côté des buvettes (tribune honneur). Ils sont dégoutants. J'suis un mec, mais je trouve ces gens deg. J'serais pour une amende pour ces crados ! Certains ont la décence de se planquer derrière les sapins, c'est déjà plus discret. Les toilettes servent à faire ses besoins !

Et j'ai du mal aussi avec les supporters qui partent à la 90e minute, certes, il y a le côté pratique pour ne pas être pris dans les bouchons, mais je trouve ça dommage.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  - Page 3 Empty Re: [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or Vendredi 4 Avril 20h

Message  Festiv79 Ven 4 Avr - 23:16

Match vraiment solide de nos couleurs, on a jamais senti que Dijon pouvait en mettre un. Pallois nous fait un Rush royal sur le deuxième but. On a senti par contre les Dijonnais bien fébrile en défense.

Je pense qu'on n'aurait pas mené, les Dijonnais n'aurait pas fini à 10.

Petit bémol, J'aurais bien aimé par contre qu'on tente une frappe de loin car Lecomte rodait bien loin de ses cages.

Flo Martin nous tente toujours une frappe de désespoir sur le coté qui atterri toujours hors cadre.

Les résultats sont favorables mais on doit confirmer à Lens

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  - Page 3 Empty Re: [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or Vendredi 4 Avril 20h

Message  mag 79 Ven 4 Avr - 23:28

Ce soir quel plaisir de voir cette équipe des chamois jouée comme ça.
Même si c'est pas toujours le top, mais nous ne sommes qu'une équipe de L2.
Savourons cette victoire, les joueurs ont toute la semaine pour préparer le prochain match contre Lens.
Qui si il perdent demain ne seront plus qu'a 3 pts de nous.....Vont pas jouer sereins les Lensois samedi prochain.

MERCI CHAMOIS, quelle saison.... encore,encore.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  - Page 3 Empty Re: [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or Vendredi 4 Avril 20h

Message  Invité Ven 4 Avr - 23:36

mag 79 a écrit:Ce soir quel plaisir de voir cette équipe des chamois jouée comme ça.
Même si c'est pas toujours le top, mais nous ne sommes qu'une équipe de L2.
Savourons cette victoire, les joueurs ont toute la semaine pour préparer le prochain match contre Lens.
Qui si il perdent demain ne seront plus qu'a 3 pts de nous.....Vont pas jouer sereins les Lensois samedi prochain.

MERCI CHAMOIS, quelle saison.... encore,encore.

va voir un spectaculaire nantes-bordeaux ça c'est du foot de haut niveau^^  [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  - Page 3 2781363517 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  - Page 3 Empty Re: [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or Vendredi 4 Avril 20h

Message  Tenaille Ven 4 Avr - 23:39

herve301 a écrit:
Côté tribune belle ambiance: si les spectateurs pouvaient arriver à l'heure ça serait parfait;

En fait il faudrait en parler au club... Comme ça m'était déjà arrivé sur un match à grosse affluence, je suis arrivé au stade à 19h30 je n'y suis rentré qu'à 20h tapantes. Le dispositif déployé à l'entrée est largement insuffisant pour les affluences récentes...

On en revient aussi aux insuffisances et aux limites de RG.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  - Page 3 Empty Re: [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or Vendredi 4 Avril 20h

Message  sg Ven 4 Avr - 23:54

Depuis 5 ans que je dis qu'on a la meilleure équipe du monde : vous avez le droit de me mettre des baffes, de dire que je suis insupportable et de me traiter de mec qui se la pète ...

On s'en fout, là, on a tout pour monter.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  - Page 3 Empty Re: [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or Vendredi 4 Avril 20h

Message  Invité Sam 5 Avr - 0:01

sg a écrit:Depuis 5 ans que je dis qu'on a la meilleure équipe du monde : vous avez le droit de me mettre des baffes, de dire que je suis insupportable et de me traiter de mec qui se la pète ...

On s'en fout, là, on a tout pour monter.

Graveeeeee, mais tu as raison malheureusement ou heureusement... :D Pendant que moi et je l' avoue, j' ai douté certaine soirée...  [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  - Page 3 2781363517 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  - Page 3 Empty Re: [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or Vendredi 4 Avril 20h

Message  sg Sam 5 Avr - 0:09

ANTHONY79 a écrit:
sg a écrit:Depuis 5 ans que je dis qu'on a la meilleure équipe du monde : vous avez le droit de me mettre des baffes, de dire que je suis insupportable et de me traiter de mec qui se la pète ...

On s'en fout, là, on a tout pour monter.

Graveeeeee, mais tu as raison malheureusement ou heureusement... :D Pendant que moi et je l' avoue, j' ai douté certaine soirée...  [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  - Page 3 2781363517 

Ne t'inquiètes pas ANTHONY, moi aussi, j'ai douté.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  - Page 3 Empty Re: [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or Vendredi 4 Avril 20h

Message  Invité Sam 5 Avr - 0:13

sg a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
sg a écrit:Depuis 5 ans que je dis qu'on a la meilleure équipe du monde : vous avez le droit de me mettre des baffes, de dire que je suis insupportable et de me traiter de mec qui se la pète ...

On s'en fout, là, on a tout pour monter.

Graveeeeee, mais tu as raison malheureusement ou heureusement... :D Pendant que moi et je l' avoue, j' ai douté certaine soirée...  [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  - Page 3 2781363517 

Ne t'inquiètes pas ANTHONY, moi aussi, j'ai douté.

J' avoue quand même, que tu as souvent su remotiver les troupes ici, avec tes discours hyper positif !  [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  - Page 3 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  - Page 3 Empty Re: [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or Vendredi 4 Avril 20h

Message  Thierry Lhermitte Sam 5 Avr - 0:18

Cette saison, c'est juste de la science fiction, après toutes les galères qu'on a connues.

C'est pas vrai, on va se réveiller ou quoi? :cyclops: 

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  - Page 3 Empty Re: [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or Vendredi 4 Avril 20h

Message  sg Sam 5 Avr - 0:28

ANTHONY79 a écrit:
sg a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
sg a écrit:Depuis 5 ans que je dis qu'on a la meilleure équipe du monde : vous avez le droit de me mettre des baffes, de dire que je suis insupportable et de me traiter de mec qui se la pète ...

On s'en fout, là, on a tout pour monter.

Graveeeeee, mais tu as raison malheureusement ou heureusement... :D Pendant que moi et je l' avoue, j' ai douté certaine soirée...  [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  - Page 3 2781363517 

Ne t'inquiètes pas ANTHONY, moi aussi, j'ai douté.

J' avoue quand même, que tu as souvent su remotiver les troupes ici, avec tes discours hyper positif !  [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  - Page 3 3603028494 

Parce qu'il y avait des principes de jeu constants, une philosophie du football et un recrutement qui correspondait, ceci depuis 5 ans.

Je n'aurais pas été positif sans ça.

Bref, au-delà de toute polémique ou controverse, c'est avant tout une équipe qui me procure un plaisir énorme à la voir jouer depuis 5 ans, c'est le foot que j'aime et que Robert Charrier nous enseignait aux Chamois quand j'avais 15 ans et dont des mecs plus doués que moi ont profité pour être des joueurs capables de hisser le club au niveau pro et se créer une histoire qui se renouvelle aujourd'hui.



Dernière édition par sg le Sam 5 Avr - 0:32, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  - Page 3 Empty Re: [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or Vendredi 4 Avril 20h

Message  tom79 Sam 5 Avr - 0:30

moi je me dis qu'on voit la jambe droite de zlatan fouler la pelouse de rené gaillard...

Quoi je m'emballe??? oui mais putain quel pied ce soir les amis!! honnetement si on revient avec les 3 pts de lens je ne sais pas ce qui pourrait ne pas nous faire monter!!!

allez chamois et tres belle ambiance en pesage les camox ont fait du bon boulot ce soir Wink

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  - Page 3 Empty Re: [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or Vendredi 4 Avril 20h

Message  Festiv79 Sam 5 Avr - 0:39

Moi, je préfère me dire que ça augmente la chance qu'on puisse de récupérer Sala que de voir le regard condescendant de Zlatan sur nos joueurs et notre équipe..

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  - Page 3 Empty Re: [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or Vendredi 4 Avril 20h

Message  Invité Sam 5 Avr - 0:48

Thierry Lhermitte a écrit:Cette saison, c'est juste de la science fiction, après toutes les galères qu'on a connues.

C'est pas vrai, on va se réveiller ou quoi? :cyclops: 

justement, comme beaucoup d'équipes qui ont galéré et/ou ont connues plusieurs bonnes saisons de suite (bastia, guingamp, metz, troyes, boulogne, évian, reims, arles etc), monter dans l'élite est en général tout sauf de la science fiction, c'est presque une suite logique souvent,

c'est une histoire de dynamique, de groupe qui vit ensemble, de football collectif, de confiance.. grace a tout çà ces équipes sont (re)montées jusqu'en ligue 1, on est complètement dans ce profil (depuis 4 ans) qui est au contraire très réaliste quand on voit ces historiques respectifs de montées successives.  

un peu comme sous parizon, c'est encore une histoire de "dynamique" et de "collectif", entre autres, qui vont nous faire monter cette année, espérons. tout ceci n'est pas si surprenant finalement.


Dernière édition par cnfc le Sam 5 Avr - 1:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  - Page 3 Empty Re: [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or Vendredi 4 Avril 20h

Message  tom79 Sam 5 Avr - 1:02

et on en parle de william qui tout seul en haut des escaliers de la pesage A face au public leve les mains chante et leve les pouces en l'air!!

t'a kiffé mon salaud hein lol je pense que tu n'etais pas le seul!!!

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  - Page 3 Empty Re: [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or Vendredi 4 Avril 20h

Message  Invité Sam 5 Avr - 1:23

Pour compléter vos derniers posts avec lesquels je ne peux qu'être d'accord, au-delà du jeu, défensivement, les joueurs ont fait un match très solide ce soir. Les voir s'arracher pour préserver un résultat, c'est aussi jouissif que le reste.  [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  - Page 3 3603028494 

Si on affiche cette grinta encore à sept reprises alors on peut y croire.  [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  - Page 3 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  - Page 3 Empty Re: [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or Vendredi 4 Avril 20h

Message  sg Sam 5 Avr - 2:21

Thierry Lhermitte a écrit:Cette saison, c'est juste de la science fiction, après toutes les galères qu'on a connues.

C'est pas vrai, on va se réveiller ou quoi? :cyclops: 

Ce n'est pas de la science-fiction Thierry, cette équipe fait partie du top 3 des meilleures équipes des Chamois de tous les temps et on la sent venir depuis deux ou trois ans.

Sébastienne aurait pu écrire un long article sur tout cela : mais depuis qu'elle a été victime d'un plan social au courrier picard, depuis qu'elle m'a quittée pour retourner avec toi, je sens qu'elle manque de recul (n'y vois ici aucune vulgarité ou frustration de ma part). [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  - Page 3 3067676803
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  - Page 3 Empty Re: [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or Vendredi 4 Avril 20h

Message  Eddy Kacé Sam 5 Avr - 9:14

Après 2 matchs très moyens de notre part (victoire contre Angers mais pas vraiment mérité et défaite à Istres), j'étais vraiment curieux de connaitre notre réaction.
A la mi-temps je n'étais pas vraiment rassuré.
Malgré le 2-0 on était franchement pas très bien dans le jeu. Paulo a fait le boulot pour que l'on reste dans le match et "la réussite" a fait le reste pour clore cette 1ère mi temps où franchement, on était pas malheureux.
A la 46eme, je croyais encore au syndrome du 2-2....

J'ai vite été rassuré et j'ai vu une excellente 2eme mi temps. Maitrise technique évidente et solidité défensive.
La 2eme mi temps a été pleine. Du grand "cru".

On peut aller à Lens en conquérant.

Au niveau satisfaction, j'ai vu un excellent Bong, qui ne cesse de me surprendre agréablement.

On va le faire bordel !!!!!! [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  - Page 3 3603028494  [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  - Page 3 3603028494 

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  - Page 3 Empty Re: [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or Vendredi 4 Avril 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum