Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

+23
bp
StammerTime
ChamiChamo
Festiv79
Rodney Marshall
fan des chamois
Arnaud
JACQUES
Bap*
mag 79
lacouture.49
Chamois For Ever 53
eperlan
David (Chauray)
gro chat
K1000
Lenin Cat
Eddy Kacé
sg
HAXO
GG79
Lucky Luke
Le Chroniqueur
27 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

chamois - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 9 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Invité Sam 22 Mar - 16:54

raoul volfoni a écrit:Pas sûr que les Girondins soient de cet avis... :ola: 

pas faux, mais si son agent et lui meme jugent que c'est mieux les chamois pour sa progression (surtout si on monte), on a nos chances de le garder. a suivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 9 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Lenin Cat Sam 22 Mar - 17:52

cnfc a écrit:
raoul volfoni a écrit:Pas sûr que les Girondins soient de cet avis... :ola: 

pas faux, mais si son agent et lui meme jugent que c'est mieux les chamois pour sa progression (surtout si on monte), on a nos chances de le garder. a suivre

Il peut avoir un contrat du type "Je reste avec Niort en ligue 1, mais si Niort redescend, je reviens à Bordeaux pour pas un rond".
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 9 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Invité Sam 22 Mar - 18:01

gro chat a écrit:Vous allez dire que ça ne sert à rien de réagir comme ça, mais franchement, quel plaisir de taper les Angevins. C'est surement l'équipe de L2 que je supporte le moins.
Un amas de suffisance et de prétention, de l'entraineur (vous verrez sa réaction en conf de presse, j'ai failli m'étouffer) aux supporters en passant par les natifs de cette ville (et j'en connais un paquet), ils sont d'une fierté incroyable. Toujours de la faute des autres.
En plus quand on sait les magouilles ignobles qu'il y a eu avec leur ancien président Bernard, sans aucune répercutions....

Sans oublier leurs supporters hier soir qui à la présentation de l'équipe des chamois se fendaient d'un magnifique "enc***" à chaque nom.
Ce sont les seuls que j'ai entendu faire ça ici.

Oui c'est probablement débile de réagir comme ça, mais que ça me fait plaisir!

Oh débile, j'sais pas !

Je partage assez cette opinion sur tout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 9 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  sg Sam 22 Mar - 19:27

gro chat a écrit:Vous allez dire que ça ne sert à rien de réagir comme ça, mais franchement, quel plaisir de taper les Angevins. C'est surement l'équipe de L2 que je supporte le moins.
Un amas de suffisance et de prétention, de l'entraineur (vous verrez sa réaction en conf de presse, j'ai failli m'étouffer) aux supporters en passant par les natifs de cette ville (et j'en connais un paquet), ils sont d'une fierté incroyable. Toujours de la faute des autres.
En plus quand on sait les magouilles ignobles qu'il y a eu avec leur ancien président Bernard, sans aucune répercutions....

Sans oublier leurs supporters hier soir qui à la présentation de l'équipe des chamois se fendaient d'un magnifique "enc***" à chaque nom.
Ce sont les seuls que j'ai entendu faire ça ici.

Oui c'est probablement débile de réagir comme ça, mais que ça me fait plaisir!

Personnellement, je te confirme, c'est débile de réagir comme ça.  Wink 

- Généraliser sur sur un club ou une ville (on peut le faire aussi pour des catégories de population) cela m'interpelle,
- S'énerver à cause de quelques "bas du front" qui existent partout, je dis bien partout et tu le sais bien, ça ne sert à rien, la "raison" étant quelque chose qui leur est étranger,
- Haïr un club est un truc que je ne comprendrai jamais (c'est encore un truc de "bas du front" ou cela relève de la volonté de se créer des ennemis fictifs, ça me dépasse un peu), quel club devrait être l'ennemi de Niort, franchement, c'est ridicule ?
- Lacouture (supporter angevin) est le bienvenu ici.
- Angers est un club qui a un autre palmarès que nous, une histoire qui a longtemps constitué une référence pour nous lorsque les Chamois n'existaient pas au niveau professionnel (c'est ancien), les échanges ont été nombreux.
- J'aime l'histoire des clubs, j'aime pas les idiots incultes qui pourrissent les forums (je parle pas de toi Gro chat mais fais gaffe à ne pas alimenter ces conneries toi aussi).



Dernière édition par sg le Sam 22 Mar - 19:36, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 9 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  gro chat Sam 22 Mar - 19:35

Fondamentalement je suis d'accord sg. C'est même irrationnel pour ceux qui me connaissent un peu. Mais c'est comme.
Après tu as utilisé le terme "haïr", ce n'est pas mon ressenti. Ils m'énerve, mais je ne les hait pas. C'est trop fort.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 9 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  sg Sam 22 Mar - 19:43

gro chat a écrit:Fondamentalement je suis d'accord sg. C'est même irrationnel pour ceux qui me connaissent un peu. Mais c'est comme.
Après tu as utilisé le terme "haïr", ce n'est pas mon ressenti. Ils m'énerve, mais je ne les hait pas. C'est trop fort.

J'ai édité mon message pour rajouter deux ou trois trucs dans le même sens avant de lire ta réponse.

Evidemment que je sais que tu es fondamentalement réfléchi en dépit d'énervements irrationnels (que j'ai également parfois moi aussi d'ailleurs).

Je tenais à répondre quand même.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 9 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Le Chroniqueur Sam 22 Mar - 20:14

Un gro chat qui ne sort jamais ses griffes, ne serait pas concevable ! chamois - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 9 3603028494

Je suis également "fondamentalement" d'accord avec la prose de sg. Je passe même très rapidement sur ces commentaires de forum qui polluent les débats autour des matchs.

A ce sujet, j'ai avalé des pages et des pages indigestes sur le forum du SCO. A part çà, le Maine et Loire est un formidable département popularisé par sa grande douceur Wink 

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 9 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Invité Sam 22 Mar - 20:30

gro chat a écrit:Vous allez dire que ça ne sert à rien de réagir comme ça, mais franchement, quel plaisir de taper les Angevins. C'est surement l'équipe de L2 que je supporte le moins.
Un amas de suffisance et de prétention, de l'entraineur (vous verrez sa réaction en conf de presse, j'ai failli m'étouffer) aux supporters en passant par les natifs de cette ville (et j'en connais un paquet), ils sont d'une fierté incroyable. Toujours de la faute des autres.
En plus quand on sait les magouilles ignobles qu'il y a eu avec leur ancien président Bernard, sans aucune répercutions....

Sans oublier leurs supporters hier soir qui à la présentation de l'équipe des chamois se fendaient d'un magnifique "enc***" à chaque nom.
Ce sont les seuls que j'ai entendu faire ça ici.

Oui c'est probablement débile de réagir comme ça, mais que ça me fait plaisir!

pas très intelligent de balancer çà sur le forum, du coup tu vaux pas mieux que ceux que tu dénonces, les insultes en moins mais le mépris est le même. sur la prétention je suis d'accord mais t'es pas obligé de devenir con comme eux, enfin je suis pas surpris vu que parfois t'as la même attitude puérile sur ce forum.

scoiste : "En venant semer la zizanie dans ce forum tu te démarques d'interventions courtoises et respectueuses de forumistes lensois, messins ou brestois avec qui un dialogue est possible."

donc oui çà servait à rien de réagir comme çà, comme tu dis si bien t'as encore perdu une occasion de te taire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 9 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Invité Sam 22 Mar - 20:44

Lu sur un site de supporters du SM Caen en page de garde billet d'humeur:

"Caen est maintenant sixième et Niort passe sur le podium à la suite de sa victoire sur Angers qui lui du coup est relégué à la quatrième place. Metz et Lens étant promis depuis longtemps à la montée, il fallait que le troisième soit une valeureuse équipe qui n'est pas Malherbe qui lui a un passé et une histoire. Le monde du football se réjouit d'ores et déjà de la venue d'un petit poucet qui n'a jamais vu la L1 et qui prendra des roustes chaque samedi."

j'hallucine vraiment! je comprends qu'il soit enervé mais crier au complot, critiquer les chamois alors que l'on y pour rien et que Caen a encore toutes ses chances. Ne tombons dans une mediocrité pareil sur le petit chamois!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 9 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  sg Sam 22 Mar - 20:51

cnfc a écrit:
gro chat a écrit:Vous allez dire que ça ne sert à rien de réagir comme ça, mais franchement, quel plaisir de taper les Angevins. C'est surement l'équipe de L2 que je supporte le moins.
Un amas de suffisance et de prétention, de l'entraineur (vous verrez sa réaction en conf de presse, j'ai failli m'étouffer) aux supporters en passant par les natifs de cette ville (et j'en connais un paquet), ils sont d'une fierté incroyable. Toujours de la faute des autres.
En plus quand on sait les magouilles ignobles qu'il y a eu avec leur ancien président Bernard, sans aucune répercutions....

Sans oublier leurs supporters hier soir qui à la présentation de l'équipe des chamois se fendaient d'un magnifique "enc***" à chaque nom.
Ce sont les seuls que j'ai entendu faire ça ici.

Oui c'est probablement débile de réagir comme ça, mais que ça me fait plaisir!

pas très intelligent de balancer çà sur le forum, du coup tu vaux pas mieux que ceux que tu dénonces, les insultes en moins mais le mépris est le même. sur la prétention je suis d'accord mais t'es pas obligé de devenir con comme eux, enfin je suis pas surpris vu que parfois t'as la même attitude puérile sur ce forum.

scoiste : "En venant semer la zizanie dans ce forum tu te démarques d'interventions courtoises et respectueuses de forumistes lensois, messins ou brestois avec qui un dialogue est possible."

donc oui çà servait à rien de réagir comme çà, comme tu dis si bien t'as encore perdu une occasion de te taire.


Mince, dans le cadre d'un désaccord, il me semblait que j'avais juste un échange courtois et chaleureux avec notre Gro chat auquel s'est associé dans le même esprit Le Chroniqueur.

Certes, il était aussi question dans cette conversation de "bas du front".

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 9 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Thierry Lhermitte Dim 23 Mar - 1:04

herve301 a écrit:Lu sur un site de supporters du SM Caen en page de garde billet d'humeur:

"Caen est maintenant sixième et Niort passe sur le podium à la suite de sa victoire sur Angers qui lui du coup est relégué à la quatrième place. Metz et Lens étant promis depuis longtemps à la montée, il fallait que le troisième soit une valeureuse équipe qui n'est pas Malherbe qui lui a un passé et une histoire. Le monde du football se réjouit d'ores et déjà de la venue d'un petit poucet qui n'a jamais vu la L1 et qui prendra des roustes chaque samedi."

j'hallucine vraiment! je comprends qu'il soit enervé mais crier au complot, critiquer les chamois alors que l'on y pour rien et que Caen a encore toutes ses chances. Ne tombons dans une mediocrité pareil sur le petit chamois!

Ouais, d'autant que Niort a déjà connu la ligue 1 en 1987-1988.

Et que c'est même...Caen qui nous a renvoyé en D2 à l'issue d'un barrage épique: 1-1 à Niort (Tholot, Dumas) puis 3-0 à Venoix (Pécout 2 fois, Prieur).

Quand même, quand on veut s'indigner correctement, 'faut voir à réviser un peu avant... Study 

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 9 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Invité Dim 23 Mar - 9:53

gro chat a écrit:Vous allez dire que ça ne sert à rien de réagir comme ça, mais franchement, quel plaisir de taper les Angevins. C'est surement l'équipe de L2 que je supporte le moins.
Un amas de suffisance et de prétention, de l'entraineur (vous verrez sa réaction en conf de presse, j'ai failli m'étouffer) aux supporters en passant par les natifs de cette ville (et j'en connais un paquet), ils sont d'une fierté incroyable. Toujours de la faute des autres.
En plus quand on sait les magouilles ignobles qu'il y a eu avec leur ancien président Bernard, sans aucune répercutions....

Sans oublier leurs supporters hier soir qui à la présentation de l'équipe des chamois se fendaient d'un magnifique "enc***" à chaque nom.
Ce sont les seuls que j'ai entendu faire ça ici.

Oui c'est probablement débile de réagir comme ça, mais que ça me fait plaisir!

""Nan mais franchement Niortais t'es un sacré hypocrite !
Assume juste le fait de jouir de ta victoire sur notre forum plutôt que de cacher ta masturbation derrière les méchants angevins.
Comment peux tu faire des amalgames pareils envers tout une région ?
t'es complètement débile ? ils sont tous comme toi dans les deux sèvres si je suis ton raisonnement.
Et c'est pas de notre faute si ton coach reconnait lui même qu'il a du bol.
profite de ta victoire mais arrête de jouer les donneurs de leçons, tu n'es supérieur à personne.""

forum sco


Dernière édition par cnfc le Dim 23 Mar - 10:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 9 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Invité Dim 23 Mar - 10:28

cnfc a écrit:
gro chat a écrit:Vous allez dire que ça ne sert à rien de réagir comme ça, mais franchement, quel plaisir de taper les Angevins. C'est surement l'équipe de L2 que je supporte le moins.
Un amas de suffisance et de prétention, de l'entraineur (vous verrez sa réaction en conf de presse, j'ai failli m'étouffer) aux supporters en passant par les natifs de cette ville (et j'en connais un paquet), ils sont d'une fierté incroyable. Toujours de la faute des autres.
En plus quand on sait les magouilles ignobles qu'il y a eu avec leur ancien président Bernard, sans aucune répercutions....

Sans oublier leurs supporters hier soir qui à la présentation de l'équipe des chamois se fendaient d'un magnifique "enc***" à chaque nom.
Ce sont les seuls que j'ai entendu faire ça ici.

Oui c'est probablement débile de réagir comme ça, mais que ça me fait plaisir!

""Nan mais franchement Niortais t'es un sacré hypocrite !
Assume juste le fait de jouir de ta victoire sur notre forum plutôt que de cacher ta masturbation derrière les méchants angevins.
Comment peux tu faire des amalgames pareils envers tout une région ?
t'es complètement débile ? ils sont tous comme toi dans les deux sèvres si je suis ton raisonnement.
Et c'est pas de notre faute si ton coach reconnait lui même qu'il a du bol.
profite de ta victoire mais arrête de jouer les donneurs de leçons, tu n'es supérieur à personne.""

Je n'ai rien contre toi CNFC, mais je trouve juste énorme de citer 2 fois le post de gros chat pour le " pourri' de facon différente.
Tu a un truc contre gro chat ??? on va finir par croire que c'est le cas.

Dans le premier message tu dis " pas très intelligent de balancer çà sur le forum, du coup tu vaux pas mieux que ceux que tu dénonces, les insultes en moins mais le mépris est le même. sur la prétention je suis d'accord mais t'es pas obligé de devenir con comme eux, enfin je suis pas surpris vu que parfois t'as la même attitude puérile sur ce forum.

scoiste : "En venant semer la zizanie dans ce forum tu te démarques d'interventions courtoises et respectueuses de forumistes lensois, messins ou brestois avec qui un dialogue est possible."

donc oui çà servait à rien de réagir comme çà, comme tu dis si bien t'as encore perdu une occasion de te taire.

Et dans le 2 eme c'est environ la meme chose .....

il est toujours bien de relire les messages posté avant .... Wink
Bon W-E.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 9 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Eddy Kacé Dim 23 Mar - 10:42

En même temps, je trouve le post de Gros chat particulièrement déplacé et très réducteur.
J'ai bossé plusieurs années à Angers et les Angevins n'ont pour la plupart rien à voir avec la description de grochat.
Groschat, qui, rappelons-le, bosse pour le club des chamois. Je trouve ça moyen.

A Niort aussi tu as des gens qui ont le melon. Y'a même pas besoin d'aller voir ailleurs que sur ce forum.

(cela dit, je ne cautionne absolument pas les propos virulents de cnfc ).

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 9 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Invité Dim 23 Mar - 10:58

Tanfé a écrit:En même temps, je trouve le post de Gros chat particulièrement déplacé et très réducteur.
J'ai bossé plusieurs années à Angers et les Angevins n'ont pour la plupart rien à voir avec la description de grochat.
Groschat, qui, rappelons-le, bosse pour le club des chamois. Je trouve ça moyen.

A Niort aussi tu as des gens qui ont le melon. Y'a même pas besoin d'aller voir ailleurs que sur ce forum.

(cela dit, je ne cautionne absolument pas les propos virulents de cnfc ).

tu n'as pas compris il ne s'agit pas de mes propos, aucune virulence de ma part, je trouve simplement la démarche puérile et stupide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 9 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Invité Dim 23 Mar - 11:12

Certains tiennent le forum à bras le corps, c' est bien les mecs ! On arrive presque aux exigences d' un forum Officiel, aux exigences que peu instaurer la LFP dans les tribunes mais la c' est sur un Forum...

La tendance actuelle quoi...

Surtout Ne me faites pas dire ce que je n' ai pas dit MERCI ! ...

Je prend de moins en moins de plaisir à venir ici...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 9 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Jahiro Dim 23 Mar - 11:14

gro chat a écrit:Vous allez dire que ça ne sert à rien de réagir comme ça, mais franchement, quel plaisir de taper les Angevins. C'est surement l'équipe de L2 que je supporte le moins.
Un amas de suffisance et de prétention, de l'entraineur (vous verrez sa réaction en conf de presse, j'ai failli m'étouffer) aux supporters en passant par les natifs de cette ville (et j'en connais un paquet), ils sont d'une fierté incroyable. Toujours de la faute des autres.
En plus quand on sait les magouilles ignobles qu'il y a eu avec leur ancien président Bernard, sans aucune répercutions....

Sans oublier leurs supporters hier soir qui à la présentation de l'équipe des chamois se fendaient d'un magnifique "enc***" à chaque nom.
Ce sont les seuls que j'ai entendu faire ça ici.

Oui c'est probablement débile de réagir comme ça, mais que ça me fait plaisir!


Entièrement d'accord avec toi !

 chamois - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 9 3603028494 
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 9 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Eddy Kacé Dim 23 Mar - 11:15

ANTHONY79 a écrit:Certains tiennent le forum à bras le corps, c' est bien les mecs ! On arrive presque aux exigences d' un forum Officiel, aux exigences que peu instaurer la LFP dans les tribunes mais la c' est sur un Forum...

La tendance actuelle quoi...


Et alors, dans la vie il faut des règles de bonnes conduites non ?

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 9 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Invité Dim 23 Mar - 11:26

Tanfé a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Certains tiennent le forum à bras le corps, c' est bien les mecs ! On arrive presque aux exigences d' un forum Officiel, aux exigences que peu instaurer la LFP dans les tribunes mais la c' est sur un Forum...

La tendance actuelle quoi...


Et alors, dans la vie il faut des règles de bonnes conduites non ?

Il y a aussi des limites aux donneurs de leçon... Faire passer les gens pour ce qu' ils ne sont pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 9 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  gro chat Dim 23 Mar - 13:08

Alors ok désolé, je n'aurais peut-être pas du poster ce ressenti. Je n'ai pas voulu généraliser sur tous les Angevins bien sûr.
Simplement j'en ai côtoyé suffisamment (et j'en côtoie encore) pour me rendre compte de certaines choses.
Que l'on ne cautionne pas ça je comprends, mais vous n'êtes pas à ma place.
Et quand on voit les réactions des supporters en passant par le coach, oui je suis content de les avoir battus rien que pour ça. Marre d'être pris pour des bouseux qui volent illégitimement leur place.

Par contre qu' un fou furieux comme cnfc en profite pour me tomber dessus et encore une fois et me donner des leçons, ça je ne supporte pas.
On discutait sainement avec sg, et il a fallu que tu ramène ton orgueil démesuré. Résultat, 1 page plus tard les tensions sont là. Etrange...
Il va clairement falloir que tu te calme, parce que ton harcèlement moral commence sérieusement à me peser.
Et je ne sais pas si tu insinues que "niortais" c'est moi sur le forum du SCO, mais au cas où, tu te trompe (ce ne serait pas la première fois).

On est 3e de L2, et il faut encore qu'un taré vienne pourrir l'ambiance. Au bout d'un moment il faut consulter, c'est devenu pathologique...
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 9 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Invité Dim 23 Mar - 14:32

cnfc a écrit:mdr tu es mignon, jai pas besoin de me sentir exister ici comme toi, je viens juste partager ma passion, le reste je m'en tape. bref comme disent les angevins t'es complètement débile mon gars. c'est vrai que c'est très courageux ce que tu as fais avec eux, lol quel homme ! une vraie baltringue planquée derrière son ordi. c'était très drôle merci. "regardez les copains ce que jai écris sur le forum du sco" et le mec est tout content de sa connerie, age mental 8 ans. sinon pas besoin de rencard, je viendrai a toi si je dois m'occuper de ta gueule (juste à te regarder on voit bien que t'as pas inventé l'eau chaude). bref c'est vraiment moche d’être frustré et déséquilibré à ce point, tu souffres déjà assez comme çà, pas besoin de t'en coller une, quoique.

pourriez vous regler vos comptes en privé et laisser en paix ce forum... Nos chamois font une super saison et vous venez gacher le post et la joir ambiante avec votre gueguerre; je ne prends pas partie, je n'ai pas suivi tous vos differents. Concernant Gro chat, je lui dis en tous cas merci pour son travail video sur le site des chamois.
Sinon je propose que certains ouvrent un sujet " insultes et combat de coq" et se fasse plaisir si ils veulent!
Moi je prefere parler foot et chamois

 :ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 9 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Invité Dim 23 Mar - 14:36

herve301 a écrit:
cnfc a écrit:mdr tu es mignon, jai pas besoin de me sentir exister ici comme toi, je viens juste partager ma passion, le reste je m'en tape. bref comme disent les angevins t'es complètement débile mon gars. c'est vrai que c'est très courageux ce que tu as fais avec eux, lol quel homme ! une vraie baltringue planquée derrière son ordi. c'était très drôle merci. "regardez les copains ce que jai écris sur le forum du sco" et le mec est tout content de sa connerie, age mental 8 ans. sinon pas besoin de rencard, je viendrai a toi si je dois m'occuper de ta gueule (juste à te regarder on voit bien que t'as pas inventé l'eau chaude). bref c'est vraiment moche d’être frustré et déséquilibré à ce point, tu souffres déjà assez comme çà, pas besoin de t'en coller une, quoique.

pourriez vous regler vos comptes en privé et laisser en paix ce forum... Nos chamois font une super saison et vous venez gacher le post et la joir ambiante avec votre gueguerre; je ne prends pas partie, je n'ai pas suivi tous vos differents. Concernant Gro chat, je lui dis en tous cas merci pour son travail video sur le site des chamois.

 :ola: 

avec grand plaisir, retour aux chamois chamois - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 9 3603028494 (dsl pour le hs)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 9 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  gro chat Dim 23 Mar - 14:43

cnfc a écrit:mdr tu es mignon, jai pas besoin de me sentir exister ici comme toi, je viens juste partager ma passion, le reste je m'en tape. bref comme disent les angevins t'es complètement débile mon gars. c'est vrai que c'est très courageux ce que tu as fais avec eux, lol quel homme ! une vraie baltringue planquée derrière son ordi. c'était très drôle merci. "regardez les copains ce que jai écris sur le forum du sco" et le mec est tout content de sa connerie, age mental 8 ans. sinon pas besoin de rencard, je viendrai a toi si je dois m'occuper de ta gueule (juste à te regarder on voit bien que t'as pas inventé l'eau chaude). bref c'est vraiment moche d’être frustré et déséquilibré à ce point, tu souffres déjà assez comme çà, pas besoin de t'en coller une, quoique.

Malheureusement pour toi, ce n'est pas moi qui ai posté sur leur forum. C'est con hein?  chamois - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 9 2781363517 
J'ai pas que ça à foutre d'aller faire chier les supporters adverses sur leur forum.
Et continue tes menaces, tu en sors grandis. En tous cas tu ne me fais absolument pas peur, n'oublie pas que dans l'histoire tu as probablement plus à perdre que moi.

Bref on est tout de même d'accord que un point: retour au sujet. Ca te permettra de décharger toute ta haine sur chaque personne ayant un avis contraire au tient.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 9 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Invité Dim 23 Mar - 15:53

cnfc a écrit:
gro chat a écrit:Tu crois franchement que je serais suffisamment fou pour faire un copier-coller de ce message sur un forum adverse?
Par contre qu'est-ce qui t'aurais empêché de poster à ma place sur leur forum? En te faisant passer pour moi?

oui car t'es un grand malade. le mec va nous faire croire que c'est pas lui qui a posté, la blague continue. et puis meme si c'est pas toi, c'est bien le contenu et tes propos qu'on condamne

Franchement, arrête ton délire psycho rigide. Dès qu'il y a une embrouille sur ce forum, on peut t'y retrouver à l'origine. Encore quand il y a une raison, je veux bien. Là c'est juste que tu dois avoir un grave problème pour en être rendu là.


Concernant le VERITABLE sujet, je suis quand même d'accord avec Gro chat sur 2 choses :

- Content que Moulin se mange une défaite comme ça. Il en ressort quand même en conf en sortant que "son équipe a fait un bon match, pas nous", et qu'on marque sur les 2 seuls fausses occasions du match, qu'ils sont pas récompensés. Remets-toi un peu en question Moulin parfois, ça te fera pas de mal...

- Et concernant les Angevins, mais seulement le kop angevin, pas les supporters au sens général. Sans doute les plus virulents et les moins intelligents qu'on puisse rencontrer, ils le montrent à tous les matchs domicile comme extérieur. Ca les fera un peu redescendre et si ça pouvait un peu les faire taire, ça serait pas mal.

Sinon, quel pied une ambiance pareille... Des frissons reviennent que j'avais pas eu depuis de longs mois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 9 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Bap* Dim 23 Mar - 16:21

Je vous avoue que je suis estomaqué de voir (après la bataille) que vous arrivez encore à vous arracher les yeux pour je-ne-sais-pas-bien-quoi alors qu'on vit probablement une des meilleures époques de nos Chamois de ces dix dernières années.

Sérieusement les gars  chamois - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 9 1393368258 

Je paraphraserais Hervé, plein de bon sens :

"pourriez vous regler vos comptes en privé et laisser en paix ce forum... Nos chamois font une super saison et vous venez gacher le post et la joir ambiante avec votre gueguerre; je ne prends pas partie, je n'ai pas suivi tous vos differents. Concernant Gro chat, je lui dis en tous cas merci pour son travail video sur le site des chamois.
Sinon je propose que certains ouvrent un sujet "insultes et combat de coq" et se fasse plaisir si ils veulent!
Moi je prefere parler foot et chamois"

Si vous voulez je peux ouvrir ce sujet spécial puisque vous semblez préférer cela à discuter de votre équipe.

Retour au SUJET où je ferme le topic. Merci.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 9 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum