Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

+23
bp
StammerTime
ChamiChamo
Festiv79
Rodney Marshall
fan des chamois
Arnaud
JACQUES
Bap*
mag 79
lacouture.49
Chamois For Ever 53
eperlan
David (Chauray)
gro chat
K1000
Lenin Cat
Eddy Kacé
sg
HAXO
GG79
Lucky Luke
Le Chroniqueur
27 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Emiliano - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG Empty 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Invité Sam 15 Mar - 16:26

Allez j'ouvre déjà le topic pour faire monter une bonne pression toute la semaine...
Pour moi c'est le gros tournant de cette fin de saison même si je sais que chaque match a toute son importance.
Il va être interressant de savoir avec combien de pts Angers va venir chez nous.
Ils ont donc arraché cet apres midi dans les arrets de jeu le nul 2-2 face à créteil: c'est 2 pts de perdu mais l'égalisation leur fera sans doute du bien au niveau mental avant cette semaine decisive pour eux.
Nous avons donc 44 pts dif+5 eux ont 46 pts +8.
Si il gagne à Brest Mardi ils vont arriver avec 49 pts soit 5 pts d'avance. Pour viser la montée (allons disons clairement les choses maintenant même si on leur voudra pas si ils s'ecroulent sur le final on y croit quand même un peu à nos chamois), il faudra imperativement s'imposer pour revenir à 2 petits points. 5 points de retard en cas de nul ce sera tres dur.
Si Angers fait nul à Brest, ils arrivent donc à 47 pts +8. Une victoire des chamois par 2 buts d'ecart on les passe et on se retrouve sur le podium (sauf si Caen gagne sur tapis verts+vendredi)! Même un nul ne serait pas si mal, on les garde à portée et sur les 9 derniers matchs il faudra faire 1 faux pas de moins que Angers pour leur reprendre les 3 pts (attention tjs à Caen!)
Et si Angers perd à Brest mes affirmations du dessus sont encore plus vraies avec 2 pts à refaire sur le final en cas de nul.
En revanche quelque soit leur resultat à Brest, il ne faut pas se leurrer une victoire angevine à Niort serait un gros coup pour eux et on n'aurait plus que de minuscules espoirs.
Gros match donc vendredi, stade rempli j'espere avec aussi des supporters angevins en nombre aussi.
GRAND MOMENT j'espere.

Attendons aussi mardi le resultat d'Angers pour voir leur nb de points ainsi que leur état mental et physique.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Le Chroniqueur Sam 15 Mar - 16:37

Moi j'ai déjà ouvert la pression pour fêter le nul d'Angers, mon anniversaire accessoirement et le gros match à venir vendredi prochain.

Je viens même de penser très fort à quelques aïeux bretons en m'improvisant supporter de Brest ce mardi. Ce serait juste un gros coup de tonnerre pour Angers...de Brest. Et quel match derrière à RG !

Bon, çà c'est le scénar idéal. Le film "grand public" ce serait 3 nuls d'Angers dans la même semaine. Prendre des points à chaque fois contre ces adversaires directs ne serait pas si mauvais. Et puis moi je trouve que cela ménage le suspens. Mince quoi, nous n'avons plus le maintien pour trembler ! Que nous ayons la montée pour...vibrer !

Allez Chamois ! "Maine" pas peur ! Emiliano - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG 3067676803
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Invité Sam 15 Mar - 16:42


"le match de l'année" faut peut etre pas exagérer nn plus, mais un tournant très très important certes.

si on monte en ligue 1 ce sera surement pas celui la le match de l'année à RG  Laughing 

Emiliano - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG 430336627 RG doit etre un chaudron vendredi soir il nous faut ces 3 points Emiliano - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG 430336627

Camox faites péter la grosse enceinte pour les pesages !!  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG Empty chamois angers

Message  Invité Sam 15 Mar - 16:55

bonjour
on va le faire vendredi,et brest est plus tot pas mal en ce moment,et ils ont besoin de points un nul mardi entre angers et brest et vendredi,on a les c ......es,pour le faire,et je pense en tant q'abonné rg sera plein et tous a fond avec notre équipe il faut juste que la tribune coter vestiaires se bouge un peu plus,car en pesage on deviens tous a l unisson ALLEZ CHAMOIS :ola: Emiliano - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG 2038903741

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Invité Sam 15 Mar - 17:00

cnfc a écrit:
"le match de l'année" faut peut etre pas exagérer nn plus, mais un tournant très très important certes.

si on monte en ligue 1 ce sera surement pas celui la le match de l'année à RG  Laughing 

Emiliano - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG 430336627 RG doit etre un chaudron vendredi soir il nous faut ces 3 points Emiliano - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG 430336627

Camox faites péter la grosse enceinte pour les pesages !!  Wink 

Bien sur si on monte lors du dernier match à RG ce sera la FETE de l'année, l'ambiance de l'année mais bon c'est contre le CA Bastia donc je maintiens le match de l'année à RG c'est vendredi (qualité adversaire, enjeu, en esperant aussi qualité de jeu)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Invité Sam 15 Mar - 18:37

Je ne sais pas si une initiative du club, via un de ses partenaires, comme ça avait été le cas avec Poujoulat et tous ces petits drapeaux (contre Metz si je ne me trompe pas) est envisagé, mais je trouve que ce serait opportun.

Soyons fiers de nos couleurs, pas d'excuse: Tous avec notre écharpe Chamois tendu au coup d'envoi!! Prenons conscience des instants sublimes que nous vivons. Notre équipe nous fait partager quelque chose de fort, à nous TOUS de lui renvoyer un signe fort en tendant nos écharpes, en chantant à gorge déployée....La douceur est angevine, laissons leur, AYONS LA FUREUR NIORTAISE!!!!!
 Emiliano - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG 2038903741 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Invité Sam 15 Mar - 19:05

Oh que oui, ça va être un sacré match ! Et pour que RG soit bien garni, pourquoi ne pas mettre des places en populaires à 2 Euros par exemple ? (je crois que ça a été fait à Tours contre Angers, et résultat: 13 035 supporters ! (moyenne habituelle : 6 168)

Allez Chamoi ! Hâte d'y être !  Emiliano - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Invité Sam 15 Mar - 21:13

Babymox a écrit:Je ne sais pas si une initiative du club, via un de ses partenaires, comme ça avait été le cas avec Poujoulat et tous ces petits drapeaux (contre Metz si je ne me trompe pas) est envisagé, mais je trouve que ce serait opportun.

Soyons fiers de nos couleurs, pas d'excuse: Tous avec notre écharpe Chamois tendu au coup d'envoi!! Prenons conscience des instants sublimes que nous vivons. Notre équipe nous fait partager quelque chose de fort, à nous TOUS de lui renvoyer un signe fort en tendant nos écharpes, en chantant à gorge déployée....La douceur est angevine, laissons leur, AYONS LA FUREUR NIORTAISE!!!!!
 Emiliano - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG 2038903741 

Avec à l'entrée des joueurs un petit '' niortais qu'elle est votre profession ?? Ahou ahou ahou ''  Emiliano - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG 2781363517 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Lucky Luke Sam 15 Mar - 23:09

c'est bien beau de proposer des idees, mais va falloir agir

Notre équipe fait une saison EXTRA à nous enfin à vous surtout de faire ce qu'il faut pour les remercier et les encourager.

Sinon pour moi le match de l'année et meme le match des 27 dernieres années il sera à Troyes le 16 mai.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Invité Dim 16 Mar - 0:10

william79 a écrit:c'est bien beau de proposer des idees, mais va falloir agir

Notre équipe fait une saison EXTRA à nous enfin à vous surtout de faire ce qu'il faut pour les remercier et les encourager.

Sinon pour moi le match de l'année et meme le match des 27 dernieres années il sera à Troyes le 16 mai.

C'était plus sur le ton de la blague que j'ai dis ça  Emiliano - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG 1770781102 
Perso à chaque match je sors du stade sans voix, je trouve d'ailleurs que l'ambiance est pas.mal dernièrement non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Invité Dim 16 Mar - 1:18

Quezzino a écrit:Oh que oui, ça va être un sacré match ! Et pour que RG soit bien garni, pourquoi ne pas mettre des places en populaires à 2 Euros par exemple ? (je crois que ça a été fait à Tours contre Angers, et résultat: 13 035 supporters ! (moyenne habituelle : 6 168)

Allez Chamoi ! Hâte d'y être !  Emiliano - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG 3603028494

C'est clair. Parfois je me demande pourquoi c'est pas fait systématiquement si on sait que les populaires seront vides. Ça fait plus d'ambiance et un peu plus de rentrée d'argent pour le club !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  GG79 Dim 16 Mar - 8:59

Si rien n'est entrepris par le club, on aura 5500 spectateurs (au lieu des 5000 habituels) et un bon millier d'Angevins et encore si il ne pleut pas !
Je ne suis pas Madame Irma mais on a bien vu contre Metz que si personne au niveau des Chams ne s'investit dans une opération ponctuelle, le match passe "inaperçu".
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Invité Dim 16 Mar - 9:57

Guiguichamois a écrit:
william79 a écrit:c'est bien beau de proposer des idees, mais va falloir agir

Notre équipe fait une saison EXTRA à nous enfin à vous surtout de faire ce qu'il faut pour les remercier et les encourager.

Sinon pour moi le match de l'année et meme le match des 27 dernieres années il sera à Troyes le 16 mai.

C'était plus sur le ton de la blague que j'ai dis ça  Emiliano - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG 1770781102 
Perso à chaque match je sors du stade sans voix, je trouve d'ailleurs que l'ambiance est pas.mal dernièrement non ?

Normal qu'elle soit bonne, on gagne !  Emiliano - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG 3603028494 
Mais elle peut largement être amélioré.. Et faudrait aussi que la tribune honneur se bouge...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Invité Lun 17 Mar - 16:00

A noter l'absence de Pascal Gastien sur le banc vendredi. Il suivra le match des tribunes, suspendu 1 match suite à son expulsion à Clermont.
A Pascal Braud de bien faire passer les consignes et les bons rajustements.
A noter que pour quelqu'un qui peut paraitre calme, PG est quand même souvent sanctionné, "un faux calme".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Invité Lun 17 Mar - 17:51

herve301 a écrit:A noter l'absence de Pascal Gastien sur le banc vendredi. Il suivra le match des tribunes, suspendu 1 match suite à son expulsion à Clermont.
A Pascal Braud de bien faire passer les consignes et les bons rajustements.
A noter que pour quelqu'un qui peut paraitre calme, PG est quand même souvent sanctionné, "un faux calme".

La passion prend le dessus... :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  GG79 Lun 17 Mar - 17:52

Pas trop de passion autour de cette rencontre, pas mal de places encore dispo en pesages. C 'est bizarre ce manque d'euphorie.
L'année où Niort est monté en L1 ( il y a longtemps) c'était bien plus enthousiasmant que cette année.
Il va falloir MEDIATISER ce match.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  HAXO Lun 17 Mar - 18:15

GG79 a écrit:Pas trop de passion autour de cette rencontre, pas mal de places encore dispo en pesages. C 'est bizarre ce manque d'euphorie.
L'année où Niort est monté en L1 ( il y a longtemps) c'était bien plus enthousiasmant que cette année.
Il va falloir MEDIATISER ce match.

Oui on est que lundi....Vendredi ce sera plein sans problème.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  sg Lun 17 Mar - 18:45

Laisse le monter tout seul l'engouement.

J'ai vu presque les matchs à domicile de la saison 86-87, celle de la montée en L1, c'était la préhistoire du football à Niort, l'engouement, je l'ai vu monter sans qu'il y ait besoin de communication (qui en était aussi à l'âge de glace) : la folie et la passion se créeront toutes seules si on continue comme ça.

Certes, nous ne sommes plus à la même époque mais bon, à Niort, en 86-87, à part le foot, il ne se passait pas grand chose, il ne s'en passe pas plus aujourd'hui, peut-être même moins.

Pour le reste, jusqu'à présent, je ne croyais pas trop à la montée, j'étais juste heureux de voir que la cohérence des Chamois (évidente pour moi depuis 4 ans, je suis lourd mais je tiens à le rappeler) était en train de payer.

J'ai toujours dit que cette équipe (avec les touches de peintre successivement apportées saison après saison par Gastien et Fradin) pourrait aller loin, on y est.

J'ai beau minimiser tout, me dire d'arrêter de faire des rêves à la con, d'arrêter de réfléchir parce que je suis forcément partial, mais là, il y a des faits :

Nous sommes la meilleure équipe de L2 au classement depuis la trêve, nous sommes vraisemblablement (pour moi, c'est certain) la meilleure équipe de L2 dans le jeu et maintenant dans l'efficacité, le dynamisme est avec nous.

Si les mecs continuent comme ça (et il n'y a aucune raison que cela s'arrête), on va monter.

Vu ce qui se passe, je serais déçu que l'on n'y parvienne pas (les trains ne repassent pas toujours).

Je le dis donc, on a l'équipe pour monter et j'espère qu'on va le faire, trop de qualités, trop d'âme, trop de foot pour ne pas y parvenir.







sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  HAXO Lun 17 Mar - 18:54

sg a écrit:Laisse le monter tout seul l'engouement.

J'ai vu presque les matchs à domicile de la saison 86-87, celle de la montée en L1, c'était la préhistoire du football à Niort, l'engouement, je l'ai vu monter sans qu'il y ait besoin de communication (qui en était aussi à l'âge de glace) : la folie et la passion se créeront toutes seules si on continue comme ça.

Certes, nous ne sommes plus à la même époque mais bon, à Niort, en 86-87, à part le foot, il ne se passait pas grand chose, il ne s'en passe pas plus aujourd'hui, peut-être même moins.

Pour le reste, jusqu'à présent, je ne croyais pas trop à la montée, j'étais juste heureux de voir que la cohérence des Chamois (évidente pour moi depuis 4 ans, je suis lourd mais je tiens à le rappeler) était en train de payer.

J'ai toujours dit que cette équipe (avec les touches de peintre successivement apportées saison après saison par Gastien et Fradin) pourrait aller loin, on y est.

J'ai beau minimiser tout, me dire d'arrêter de faire des rêves à la con, d'arrêter de réfléchir parce que je suis forcément partial, mais là, il y a des faits :

Nous sommes la meilleure équipe de L2 au classement depuis la trêve, nous sommes vraisemblablement (pour moi, c'est certain) la meilleure équipe de L2 dans le jeu et maintenant dans l'efficacité, le dynamisme est avec nous.

Si les mecs continuent comme ça (et il n'y a aucune raison que cela s'arrête), on va monter.

Vu ce qui se passe, je serais déçu que l'on n'y parvienne pas (les trains ne repassent pas toujours).

Je le dis donc, on a l'équipe pour monter et j'espère qu'on va le faire, trop de qualités, trop d'âme, trop de foot pour ne pas y parvenir.








Le seul petit bémol c'est que nous n'avons pas notre destin entre les pieds....On doit espérer des mauvais résultats d' Angers ou de LENS.
Quoiqu'il en soit notre saison a été magnifique la terminer en apothéose est jouable. N'y pensons pas encore laissons faire....
Que cette équipe continue à nous faire vibrer à nous faire rêver...pour le reste advienne que pourra.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  sg Lun 17 Mar - 18:59

Non HAXO, notre destin est dans nos pieds : il reste 10 matchs, pas 2 ou 3 et aucune équipe ne gagnera les 10 derniers matchs.

Notre destin est plus que jamais ce que l'on en fera.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Invité Lun 17 Mar - 19:22

sg a écrit:Laisse le monter tout seul l'engouement.

J'ai vu presque les matchs à domicile de la saison 86-87, celle de la montée en L1, c'était la préhistoire du football à Niort, l'engouement, je l'ai vu monter sans qu'il y ait besoin de communication (qui en était aussi à l'âge de glace) : la folie et la passion se créeront toutes seules si on continue comme ça.

Certes, nous ne sommes plus à la même époque mais bon, à Niort, en 86-87, à part le foot, il ne se passait pas grand chose, il ne s'en passe pas plus aujourd'hui, peut-être même moins.

Pour le reste, jusqu'à présent, je ne croyais pas trop à la montée, j'étais juste heureux de voir que la cohérence des Chamois (évidente pour moi depuis 4 ans, je suis lourd mais je tiens à le rappeler) était en train de payer.

J'ai toujours dit que cette équipe (avec les touches de peintre successivement apportées saison après saison par Gastien et Fradin) pourrait aller loin, on y est.

J'ai beau minimiser tout, me dire d'arrêter de faire des rêves à la con, d'arrêter de réfléchir parce que je suis forcément partial, mais là, il y a des faits :

Nous sommes la meilleure équipe de L2 au classement depuis la trêve, nous sommes vraisemblablement (pour moi, c'est certain) la meilleure équipe de L2 dans le jeu et maintenant dans l'efficacité, le dynamisme est avec nous.

Si les mecs continuent comme ça (et il n'y a aucune raison que cela s'arrête), on va monter.

Vu ce qui se passe, je serais déçu que l'on n'y parvienne pas (les trains ne repassent pas toujours).

Je le dis donc, on a l'équipe pour monter et j'espère qu'on va le faire, trop de qualités, trop d'âme, trop de foot pour ne pas y parvenir.








Wouahhhhhhh...tu sais que ça me met un espèce de frisson ce que tu écris là SG...Moi aussi, actuellement, je sens un espèce de "truc" monter en moi, mais c'est de l'ordre de l'impalpable...Avec l'arrivée du printemps, serait-ce une poussée de sève?...je crois vraiment que c'est autre chose!!!

Et s'il te plaît BAP, je n'ai rien contre le papier en Une du "Petit Chamois", très bien écrit par ailleurs...mais mets nous donc ce message de SG plutôt...Nîmes, c'est bon, c'est notre seule défaite de 2014...Pour celui qui vient sur ce site, ça fait un peu looser que d'en rester à ce match, alors qu'on vit un moment de guedin Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Invité Lun 17 Mar - 19:51

sg a écrit:Laisse le monter tout seul l'engouement.

J'ai vu presque les matchs à domicile de la saison 86-87, celle de la montée en L1, c'était la préhistoire du football à Niort, l'engouement, je l'ai vu monter sans qu'il y ait besoin de communication (qui en était aussi à l'âge de glace) : la folie et la passion se créeront toutes seules si on continue comme ça.

Certes, nous ne sommes plus à la même époque mais bon, à Niort, en 86-87, à part le foot, il ne se passait pas grand chose, il ne s'en passe pas plus aujourd'hui, peut-être même moins.

Pour le reste, jusqu'à présent, je ne croyais pas trop à la montée, j'étais juste heureux de voir que la cohérence des Chamois (évidente pour moi depuis 4 ans, je suis lourd mais je tiens à le rappeler) était en train de payer.

J'ai toujours dit que cette équipe (avec les touches de peintre successivement apportées saison après saison par Gastien et Fradin) pourrait aller loin, on y est.

J'ai beau minimiser tout, me dire d'arrêter de faire des rêves à la con, d'arrêter de réfléchir parce que je suis forcément partial, mais là, il y a des faits :

Nous sommes la meilleure équipe de L2 au classement depuis la trêve, nous sommes vraisemblablement (pour moi, c'est certain) la meilleure équipe de L2 dans le jeu et maintenant dans l'efficacité, le dynamisme est avec nous.

Si les mecs continuent comme ça (et il n'y a aucune raison que cela s'arrête), on va monter.

Vu ce qui se passe, je serais déçu que l'on n'y parvienne pas (les trains ne repassent pas toujours).

Je le dis donc, on a l'équipe pour monter et j'espère qu'on va le faire, trop de qualités, trop d'âme, trop de foot pour ne pas y parvenir.








Complètement d'accord, sa fais plaisir de lire ses messages.  Emiliano - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Invité Lun 17 Mar - 19:55

Babymox a écrit:

Wouahhhhhhh...tu sais que ça me met un espèce de frisson ce que tu écris là SG...Moi aussi, actuellement, je sens un espèce de "truc" monter en moi, mais c'est de l'ordre de l'impalpable...Avec l'arrivée du printemps, serait-ce une poussée de sève?...

Ah, un instant j'ai cru mettre trompé de style de forum  Laughing :D 

Très beau message sg, que les Dieux du football t'entendent.

Après, même si on le fait pas, çà restera une saison au delà de nos espérances à tous.

Mais moi aussi çà commence à me travailler, je regarde même le résultat du lundi soir maintenant  :affraid: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Lucky Luke Lun 17 Mar - 20:08

DM a écrit:
Babymox a écrit:

Wouahhhhhhh...tu sais que ça me met un espèce de frisson ce que tu écris là SG...Moi aussi, actuellement, je sens un espèce de "truc" monter en moi, mais c'est de l'ordre de l'impalpable...Avec l'arrivée du printemps, serait-ce une poussée de sève?...

Ah, un instant j'ai cru mettre trompé de style de forum  Laughing :D 

Très beau message sg, que les Dieux du football t'entendent.

Après, même si on le fait pas, çà restera une saison au delà de nos espérances à tous.

Mais moi aussi çà commence à me travailler, je regarde même le résultat du lundi soir maintenant  :affraid: 

t'auras mis le temps  Emiliano - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG 3603028494 

ca fait un mois que ca me travaille.
Ya pas une journée ou je n'y pense pas

Il vont le faire je le sens

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  GG79 Lun 17 Mar - 21:01

Je n'arrive pas à me connecter à la billetterie en ligne, suis je le seul?
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum