Foot-Fauteuil Niort
3 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 1 sur 1
Foot-Fauteuil Niort
http://www.lfp.fr/corporate/article/ligue-1-et-ligue-2-prix-fdj-ensemble-pour-le-handicap.htm
Je ne sais pas si quelqu'un a relever ça ,mais c'est super !!!! Bravo Les Chamois
Je ne sais pas si quelqu'un a relever ça ,mais c'est super !!!! Bravo Les Chamois
CG86- Chamois de Feu
2ème équipe préférée : ASSE
Re: Foot-Fauteuil Niort
J'avais lu la brève concernant ce prix sur la NR, pas la communication de la LFP, merci de l'avoir mis en ligne CG86.
J'aime beaucoup cette politique du club depuis l'ère Fradin - Coué visant à développer le foot handi mais aussi le foot féminin (même s'il s'agit de deux choses très différentes) : le but est cependant le même, lutter contre les discriminations, favoriser et développer la pratique du foot pour toutes et tous.
Seuls les clubs professionnels ont les moyens de mettre vraiment la lumière sur cela s'ils le veulent.
Bravo Chamois, une raison supplémentaire d'aimer ce club et la manière dont il évolue.
J'aime beaucoup cette politique du club depuis l'ère Fradin - Coué visant à développer le foot handi mais aussi le foot féminin (même s'il s'agit de deux choses très différentes) : le but est cependant le même, lutter contre les discriminations, favoriser et développer la pratique du foot pour toutes et tous.
Seuls les clubs professionnels ont les moyens de mettre vraiment la lumière sur cela s'ils le veulent.
Bravo Chamois, une raison supplémentaire d'aimer ce club et la manière dont il évolue.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Re: Foot-Fauteuil Niort
C'est bien, il faut inciter ce dev.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes