-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[26ème journée] Nîmes Olympique - Chamois Niortais Fc (vendredi 28 février 2014 à 20h)

+9
godz
gro chat
PERLINPINPIN
sg
mag 79
fan des chamois
Chamois For Ever 53
Eddy Kacé
Lucky Luke
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

chamois - [26ème journée] Nîmes Olympique - Chamois Niortais Fc (vendredi 28 février 2014 à 20h) - Page 5 Empty Re: [26ème journée] Nîmes Olympique - Chamois Niortais Fc (vendredi 28 février 2014 à 20h)

Message  Invité Dim 2 Mar - 11:23

sg a écrit:C'est quoi ces conneries ?

Parce que l'on perd hier soir, il faudrait que les mecs se mettent sous anti-dépresseurs ?

Après ce que nos joueurs nous montrent depuis je ne sais pas quand, vous doutez de leur professionnalisme et de leur investissement ???


Ce n'est pas ça mais disons que voir les joueurs rigoler juste après une lourde défaite c'est curieux mais bon de là à douter de leur investissement on en est très très loin.

 :ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [26ème journée] Nîmes Olympique - Chamois Niortais Fc (vendredi 28 février 2014 à 20h) - Page 5 Empty Re: [26ème journée] Nîmes Olympique - Chamois Niortais Fc (vendredi 28 février 2014 à 20h)

Message  StammerTime Dim 2 Mar - 15:16

Guiguichamois a écrit:
StammerTime a écrit:
Guiguichamois a écrit:
StammerTime a écrit:La bonne chose hier soir, c'est qu'avant l'exclusion, Nîmes n'était pas dominateur. Les chamois sont costauds à domicile et solides à l'extérieur mis à part ce 1er but débile, on se fait prendre 2 fois de la tête dans notre surface... La réaction était bonne et avec un peu de précision on aurait pu tourner à 2-1 en notre faveur avant l'entrée en scène du petit bonhomme en mousse (il a d'ailleurs fort bien conclu sa représentation avec ce coup-franc pour le 4è but).

Après ça, il faut reconnaitre le mérite aux nîmois d'avoir su mettre les coups de pieds arrêtés au fond des filets et pour avoir bien géré une rencontre en supériorité numérique. C'est une équipe qui tourne bien en 2014, Niort aussi mais la série est finie maintenant.

Aux joueurs d'en recommencer une contre Chateauroux. Si il y a un 3-0 Vendredi soir, on pourra quand même se dire que les 3 derniers mois de compétition seront excitants.

Je t'arrête toute de suite stammer même si on peut battre n'importe qui on l'a prouvé, Châteauroux est en pleine bourre, ce n'est pas parce qu'ils sont dans la 2ème partie de tableau que c'est gagné d'avance, rassure moi tu n'es pas devenu footix comme tant de gens sur les réseaux sociaux  chamois - [26ème journée] Nîmes Olympique - Chamois Niortais Fc (vendredi 28 février 2014 à 20h) - Page 5 1393368258

Je n'ai pas dis ça pour manquer de respect à notre futur adversaire en regardant simplement le classement et en comptant les places d'écarts ^^ Mais une équipe comme la notre maintenant, si elle veut rester dans le haut du tableau (top 5-7), elle doit réagir après une défaite et se comporter en patron à domicile.
Je vois pas en quoi mon message était celui d'un footix. C'est pas plus déplacé de dire ça que lire les propos de ceux qui rêvent déjà tout haut d'une saison 2014-2015 en L1  chamois - [26ème journée] Nîmes Olympique - Chamois Niortais Fc (vendredi 28 février 2014 à 20h) - Page 5 1770781102 

On prend les matchs les uns après les autres, chaque adversaire sera difficile à manier. Et en plus, une victoire Vendredi serait synonyme de maintien "officiel" avec 43 points  Razz 

T'inquiète, mon message était sûrement trop rugueux mais il n'était en rien visé contre toi mais plutôt contre ces personnes qui ne comprennent pas que l'on batte metz et pas Nîmes  chamois - [26ème journée] Nîmes Olympique - Chamois Niortais Fc (vendredi 28 février 2014 à 20h) - Page 5 1393368258  ou encore qui croient déjà à la ligue 1 la saison prochaine comme tu le dis.

Je me doutais bien que tu ne faisais pas partie de ces gens là désolé si je t'ai véxé, sans rancune (??), ici on est à l'abri de ces gens là pour mon plus grand plaisir  chamois - [26ème journée] Nîmes Olympique - Chamois Niortais Fc (vendredi 28 février 2014 à 20h) - Page 5 3603028494 chamois - [26ème journée] Nîmes Olympique - Chamois Niortais Fc (vendredi 28 février 2014 à 20h) - Page 5 3603028494

Y'a pas de mal  chamois - [26ème journée] Nîmes Olympique - Chamois Niortais Fc (vendredi 28 février 2014 à 20h) - Page 5 3603028494  J'irais pas prendre Chateauroux à la légère vu qu'on en a pris une bonne à l'aller (avec un gardien expulsé il me semble) et j'ai aussi en mémoire le 2-2 arraché la saison passée à la 92è... Mais ça fait beaucoup de choses qui doivent motiver nos chamois !

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [26ème journée] Nîmes Olympique - Chamois Niortais Fc (vendredi 28 février 2014 à 20h) - Page 5 Empty ajacio lille

Message  Invité Dim 2 Mar - 16:05

bonjour
solidaires des corses,qui viennent de se faire voler par l arbitre comme nous vendredi .
arbitrage a deux vitesses ou incompétences c est pas  trop dur a décider.
allez chamois ,et soutiens a ajacio que nous retrouveront certainement en 2014 2015 en l2 tellement ils se sont voler toute la saison.
 :ola: chamois - [26ème journée] Nîmes Olympique - Chamois Niortais Fc (vendredi 28 février 2014 à 20h) - Page 5 2038903741

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [26ème journée] Nîmes Olympique - Chamois Niortais Fc (vendredi 28 février 2014 à 20h) - Page 5 Empty Re: [26ème journée] Nîmes Olympique - Chamois Niortais Fc (vendredi 28 février 2014 à 20h)

Message  Invité Dim 2 Mar - 19:08

obelmel a écrit:bonjour
solidaires des corses,qui viennent de se faire voler par l arbitre comme nous vendredi .
arbitrage a deux vitesses ou incompétences c est pas  trop dur a décider.
allez chamois ,et soutiens a ajacio que nous retrouveront certainement en 2014 2015 en l2 tellement ils se sont voler toute la saison.
 :ola: chamois - [26ème journée] Nîmes Olympique - Chamois Niortais Fc (vendredi 28 février 2014 à 20h) - Page 5 2038903741

Ouais enfin quand tu voit jouer Ajaccio cette saison, il ne mérite rien d'autre que la Ligue 2 hein !  chamois - [26ème journée] Nîmes Olympique - Chamois Niortais Fc (vendredi 28 février 2014 à 20h) - Page 5 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [26ème journée] Nîmes Olympique - Chamois Niortais Fc (vendredi 28 février 2014 à 20h) - Page 5 Empty Re: [26ème journée] Nîmes Olympique - Chamois Niortais Fc (vendredi 28 février 2014 à 20h)

Message  Invité Mar 4 Mar - 1:18

Jason17 a écrit:De retour de Nîmes, mauvais match des Chamois et tres mauvais match de "Mr l'arbitre" on prend deux buts sur des contreset le troisième but est vraiment une tres grosse erreur de Batta.. Sur le deuxieme but Nimois il n y pas carton rouge y a peut etre une petite faute mais le nimois en rajoute pas mal.. Notre but est superbe, gros travail de Mayi et belle finition de Martin
On prend une correction qui est pour moi merité ( peut etre pas autant ) mais vaut mieux prendre 4-1 que 4 fois 1-0

Fin du match on va voir les jouurs qui je vous le rassure n'etais vraiment pas vexé sa rigoler, chambrer beaucoup.

Allez chamois

"pas besoin d’être malhonnête et de colporter des bêtises" dixit PG
http://www.onzeo.fr/clubs/niort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [26ème journée] Nîmes Olympique - Chamois Niortais Fc (vendredi 28 février 2014 à 20h) - Page 5 Empty Re: [26ème journée] Nîmes Olympique - Chamois Niortais Fc (vendredi 28 février 2014 à 20h)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum