Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h

+10
gro chat
Chamois For Ever 53
Lucky Luke
bp
HAXO
sg
Lenin Cat
JACQUES
mag 79
Eddy Kacé
14 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 6 Empty Re: [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h

Message  Invité Ven 24 Jan - 23:49

Rodney Marshall a écrit:
Jason17 a écrit:
Mais en regardant ce classement, je suis quand même dégoutté des 6 points que l'on a perdu a se faire rattrapé dans le temps additionnel.. on serait 2 eme  [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 6 1393368258 


mais chaque équipe peut dire la même chose. On a volé un point a Tours, un a Metz, on avait de la chance contre Créteil et ce soir...

En effet, pour moi la seule grosse contre performance reste la défaite à domicile contre Laval.

En tout cas les 4 prochains matchs seront super intéressants:

J22: Chamois Niortais Fc - Fc Metz
J23: Arles-Avignon - Chamois Niortais Fc
J24: Clermont Foot - Chamois Niortais Fc
J25: Chamois Niortais - Caen

 [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 6 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 6 Empty Re: [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h

Message  Invité Ven 24 Jan - 23:50

sg a écrit:
Guiguichamois a écrit:Depuis combien de temps, on a pas gagné 4 victoires d'affilée en ligue 2 ?

Ca remonte (pour ce qui concerne la Ligue 2) à l'époque du commandante Marcos : nous avions d'ailleurs obtenu 5 victoires d'affilée, record à égaler en Arles, j'avais regardé et vérifié ça, j'y reviendrai.

Pour compléter tes propos, d'après la lfp, il s'agit de la saison 2000/2001

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 6 Empty Re: [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h

Message  Lucky Luke Ven 24 Jan - 23:56

j'ai une pensé pour PONPON.


non je deconneeeee
dans ton cul nez de boeuf

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 6 Empty Re: [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h

Message  Invité Sam 25 Jan - 0:19

Jason17 a écrit:Que c'est beau sa, 4 victoires d'affilés a 1 points du 4eme et 4 du podium.. Au faite c'est qui les 3 relégables ? c'est aussi génial de ne plus regarder en bas..
La semaine va être longue jusqu’à vendredi je crois..
Vraiment presser d'être a Vendredi dans un stade qui sera a guichet fermé (j'en suis sur) avec je pense une bonne ambiance et pourquoi gagner ?  [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 6 3603028494 

Mais en regardant ce classement, je suis quand même dégoutté des 6 points que l'on a perdu a se faire rattrapé dans le temps additionnel.. on serait 2 eme  [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 6 1393368258 

Bref, Forza Niort !! Objectif maintiens heu.. top 5 :D
Et meme 1 er execo car ce n' est pas 6 points mais 9 avec Nancy, Dijon et Lens. [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 6 1896979547 Mais bon ce qui est fait n' est plus a refaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 6 Empty Re: [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h

Message  Invité Sam 25 Jan - 0:24

LEATHER 79 a écrit:
Jason17 a écrit:Que c'est beau sa, 4 victoires d'affilés a 1 points du 4eme et 4 du podium.. Au faite c'est qui les 3 relégables ? c'est aussi génial de ne plus regarder en bas..
La semaine va être longue jusqu’à vendredi je crois..
Vraiment presser d'être a Vendredi dans un stade qui sera a guichet fermé (j'en suis sur) avec je pense une bonne ambiance et pourquoi gagner ?  [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 6 3603028494 

Mais en regardant ce classement, je suis quand même dégoutté des 6 points que l'on a perdu a se faire rattrapé dans le temps additionnel.. on serait 2 eme  [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 6 1393368258 

Bref, Forza Niort !! Objectif maintiens heu.. top 5 :D
Et meme 1 er execo car ce n' est pas 6 points mais 9 avec Nancy, Dijon et Lens. [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 6 1896979547 Mais bon ce qui est fait n' est plus a refaire.

Oula les enfants .... doucement doucement,
J'espere que vous ne prenez le nombre de points actuelle auquel vous ajoutez 6 ou 9 quand meme ....
Je vous rappele juste que ces 2 ou matchs n'ont pas été perdu mais simplement des matchs nul, on a donc pris 1 points et non zero.
Donc si on compte dijon et lens on fait +4 points et si on compte les 2 + nancy ca nous fait +6 points donc nous n'aurions QUE 38 points et donc 2 eme.

On pourra toujours avoir des regrets à la fin de la saison mais pour le moment c'est une belle saison ( sauf le match contre laval ^^ )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 6 Empty Re: [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h

Message  Festiv79 Sam 25 Jan - 0:59

Cette semaine, je me suis dit nous sommes allés gagné à Caen, l'année dernière. Je me suis dit s'il faut une victoire en Normandie cette saison, ça serait celle du Havre. Je pensais pas avoir raison. Mais sur ce coup-là, c'est cool.

N'oubliez pas que la dernière fois qu'on est monté une victoire 3-0 contre Rouen avait été un élément décisif.

Il y a des signes qui disent qu'on peut le faire. Pour être plus pisse-froid, on est en course pour le faire.

Metz a l'air subir des contre-coup des blessures qui émaillent leur équipe. Sa grosse avance (même si elle est encore importante) font comme la neige au soleil

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

[21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 6 Empty Re: [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h

Message  Invité Sam 25 Jan - 1:05

Sur la route du retour... elle fait du bien cette victoire !

Deux caviars pied gauche de Flo Martin sur la tête de Roye et Pallois pur bijoux !

Dur pour tout les joueurs Chamois bien fatigué dans l' attitude mais qui tout de même produit encore une fois du jeu et de beau enchaînement, j'ai vu de vrais guerriers c' était pas loin du 2-2 sur un ultime coup franc de Mesloub mais ça a tenu et les joueurs ont su dégager quand il fallait ! Une belle soirée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 6 Empty Re: [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h

Message  Lenin Cat Sam 25 Jan - 1:09

Sur le facebook du HAC, ca rage sur l'arbitrage.

Ca me rappelle les commentaires du corse fou, qui critiquait l'arbitre à tout va. En attendant, Niort à 32 pts. Arbitrage ou pas.

Effectivement, Metz est beaucoup moins impressionate en ce moment. Elle perd son goleador, quelques autres sont suspendus. Ca sera pas facile, loin de la, mais c'est la meilleure période pour les affrontés.

Eux dans le doute, nous en confiance. On à nos chances ! :ola: 
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 6 Empty Re: [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h

Message  Invité Sam 25 Jan - 1:13

Lenin Cat a écrit:Sur le facebook du HAC, ca rage sur l'arbitrage.

Ca me rappelle les commentaires du corse fou, qui critiquait l'arbitre à tout va. En attendant, Niort à 32 pts. Arbitrage ou pas.

sincèrement très correct l' arbitrage ! Les Havrais sifflaient à tout va, mais je me demandais bien pourquoi... surtout qu on est collé au terrain c' est simplement de la mauvaise foi !...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 6 Empty Re: [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h

Message  Invité Sam 25 Jan - 1:25

Je vois pas mal de commentaires comme quoi notre classement serai meilleur en fonction de nos "2-2".
J'ai voulu approfondir ce cas sur l'ensemble de la Ligue 2 pour voir quels clubs ont perdu des points après avoir mené par 2 buts d'écarts. Voici le résultat en prenant en compte les 20 journées :

[21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 6 Tablea10

C'est déjà arrivé à ces 6 clubs et le pire est je trouve pour Caen qui a mené deux fois 2-0 et qui a perdu 2-3 à chaque fois !

On a souvent dit que l'on craquait à la fin, qu'il y avait un problème de mental. Comme j'étais sur ma lancée, j'ai regardé les points gagnés/perdus pendant le dernier quart d'heure :

[21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 6 Tablea13

La encore nous ne somme pas un bon élève, on perd au total 3 points dans le dernier quart d'heure.

Je ne pense pas que ces chiffres soient très significatifs. Certes, ça montre une certaine fébrilité mais nous rajouter 6 points au classement dans le cas ou on n'aurait pas fais ces "2-2", c'est trop facile et c'est se faire mal en plus.

En se rajoutant ses fameux 6 points, j'ai tendance à penser que l'on aurait pas fait les mêmes résultats par la suite car en étant sur le podium, le club change ses objectifs, les joueurs n'ont plus la même pression (sont-ils capable de la supporter et de rester lucide ?), les adversaires ne joueraient pas de la même façon contre nous etc... Ce n'est que mon avis Wink
On a perdu ces points et c'est du passé, ce problème "mental" a été travaillé et a l'air d'être corrigé aujourd'hui, la différence se fait sentir.

Espérons que l'on continue dans cette voie !

A partir de maintenant (sachant que le maintien est quasi-acqui sauf catastrophe), les joueurs vont pouvoir jouer un peu plus relâché et tout le monde y prendra du plaisir !

 :ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 6 Empty Re: [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h

Message  Invité Sam 25 Jan - 7:54

Que du bonheur cette victoire, le seule regret ce que je n'ai pas pu voir la fin du match, obligé de partir au taf...

Mais une fois dans la voiture la radio prend le relais, à peine allumée je tombe sur la « cafouillage » avec une faute commise sur l'adversaire que l'arbitre ne voit pas des dires du commentateur.
J'avoue j'ai flippé, le mauvais sort ou but ne nous enlèverons pas le plaisir de cette quatrième victoire en championnat !
En tous cas l'envie est là et ça se voit dans le jeux,une très belle 1er mi-tps, après la 2ème plus dur le Havre ne contait pas se faire marcher dessus comme ça,mais même revenus au score ils ont arrachés la victoire, le mentale se durcit et c'est bon pour la suite.

Maintenant le prochain sur la liste Metz   lol!   Mais ils peuvent aborder le match sereinement en plus à la maison !  [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 6 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 6 Empty Re: [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h

Message  Invité Sam 25 Jan - 10:00

sg a écrit:
AJ44 a écrit:OUI ! OUI ! RE-OUI !!!!  :ola: :ola: 

Je n'y croyais pas trop à celle là, j'avais peur du retour de bâton et bien non ! Superbe mois de janvier malgré l'élimination de mardi ! On a pris les points qu'il fallait.

13 points d'avance sur le 1er reléguable, ça laisse voir venir ! On peut être tranquilles quelques temps !

BRAVO !! Et à vendredi prochain à RG avec grand plaisir !

La semaine prochaine, c'est en Arles, chez un autre outsider.


Euh non désolé, vendredi prochain c'est bien à Niort contre Metz.

Arles, c'est le 1er match de février.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 6 Empty Re: [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h

Message  sg Sam 25 Jan - 10:10

AJ44 a écrit:
sg a écrit:
AJ44 a écrit:OUI ! OUI ! RE-OUI !!!!  :ola: :ola: 

Je n'y croyais pas trop à celle là, j'avais peur du retour de bâton et bien non ! Superbe mois de janvier malgré l'élimination de mardi ! On a pris les points qu'il fallait.

13 points d'avance sur le 1er reléguable, ça laisse voir venir ! On peut être tranquilles quelques temps !

BRAVO !! Et à vendredi prochain à RG avec grand plaisir !

La semaine prochaine, c'est en Arles, chez un autre outsider.


Euh non désolé, vendredi prochain c'est bien à Niort contre Metz.

Arles, c'est le 1er match de février.

Oui, oui, c'est bien Metz.

Dans la petite euphorie d'hier soir, je me suis mélangé les pinceaux.

Des messins qui vont d'ailleurs être bien diminués entre blessures et suspensions, notamment en défense.

Et un Sakho incertain au jour d'aujourd'hui.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 6 Empty Re: [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h

Message  Invité Sam 25 Jan - 11:27

J'ai pas pu suivre le match hier soir.

Chapeau à cette équipe, je pensais qu'après mardi on allait accuser le coup mentalement et sans doute un peu physiquement.

Ils se dépouillent et çà nous fait énormément plaisir.

Avec toutes nos amitiés au gardien d'une soirée du HAC  [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 6 2364763870 

Maintenant on attend le leader à la maison, avec zéro pression (mis à part celle de notre houblon  [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 6 3067676803 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 6 Empty Re: [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h

Message  Invité Sam 25 Jan - 12:39

Et on parle pas de Letzelter qui est sortit dans la première demi heure.
Il sait blesser ou c'est un choix du coach ? Anthony ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 6 Empty Re: [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h

Message  sg Sam 25 Jan - 12:46

Pour Letzelder, c'est une entorse selon la NR.

Sinon, le compte rendu de Paris-Normandie :

http://www.paris-normandie.fr/article/hac/football-ligue-2-hac-plus-de-son-plus-d%E2%80%99image

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 6 Empty Re: [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h

Message  Invité Sam 25 Jan - 12:50

Jason17 a écrit:Et on parle pas de Letzelter qui est sortit dans la première demi heure.
Il sait blesser ou c'est un choix du coach ? Anthony ?

Bah bizarrement quand j' ai vu Lahaye accélérer l' échauffement j' ai tout de suite regardé sur le terrain quel joueur était blessé ! Puis tout le monde courait normalement...

La je vois changement Letzelter ---> Lahaye alors que ce premier courait toujours aussi bien avant de sortir... à chaud la blessure fait peut être moins mal ! Il était effectivement en soin au bord du terrain après sa sortie  [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 6 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 6 Empty Re: [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h

Message  Invité Sam 25 Jan - 13:52

ANTHONY79 a écrit:
Jason17 a écrit:Et on parle pas de Letzelter qui est sortit dans la première demi heure.
Il sait blesser ou c'est un choix du coach ? Anthony ?

Bah bizarrement quand j' ai vu Lahaye accélérer l' échauffement j' ai tout de suite regardé sur le terrain quel joueur était blessé ! Puis tout le monde courait normalement...

La je vois changement Letzelter ---> Lahaye alors que ce premier courait toujours aussi bien avant de sortir... à chaud la blessure fait peut être moins mal ! Il était effectivement en soin au bord du terrain après sa sortie  [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 6 3603028494

Ok merci ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 6 Empty Re: [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h

Message  Lenin Cat Sam 25 Jan - 14:47

Bastos a écrit:

En se rajoutant ses fameux 6 points, j'ai tendance à penser que l'on aurait pas fait les mêmes résultats par la suite car en étant sur le podium, le club change ses objectifs, les joueurs n'ont plus la même pression (sont-ils capable de la supporter et de rester lucide ?), les adversaires ne joueraient pas de la même façon contre nous etc... Ce n'est que mon avis Wink
On a perdu ces points et c'est du passé, ce problème "mental" a été travaillé et a l'air d'être corrigé aujourd'hui, la différence se fait sentir.

Je bois tes paroles comme un supporter boit sa bière !
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 6 Empty Re: [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h

Message  HAXO Sam 25 Jan - 17:56

Le résumé est sur le site off

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

[21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 6 Empty Re: [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h

Message  Lenin Cat Dim 26 Jan - 21:10

Merci pour la vidéo.

Sur le premier but, grosse erreur de marquage. La tête de Roye est puissante, ce qui ne laisse quasiment aucune chance à Pontdeme.
Le but du Havre est splendide.
Le 2e des Chamois, la encore, laisse peu de chance à Simon. Notre attaquant est tout seul !

Une bonne victoire, en route vers le top 8 !
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 6 Empty Re: [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum