-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

+15
Chamois For Ever 53
Eddy Kacé
gro chat
tom79
Lucky Luke
sg
CG86
JACQUES
StammerTime
Lenin Cat
mag 79
David (Chauray)
Festiv79
HAXO
Rodney Marshall
19 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 4 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Invité Ven 17 Jan - 22:01

matebo a écrit:Fini 3-2

La victoire fait du bien mais que ce fut dur !



Ca été dur surtout aux Tourangeau pour pouvoir revenir au score...

Enorme match !! pris beaucoup plaisir, Merci  [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 4 2781363517 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 4 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Invité Ven 17 Jan - 22:06

Félicitations aux Chamois et au public ce soir ! Belle opération qui nous permet de nous éloigner encore + de la zone de relégation ... Félicitations tout de même aux tourangeaux ce soir, ils ont montré qu'ils avaient une belle équipe mais sont tombés sur des Chamois en pleine bourre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 4 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Invité Ven 17 Jan - 23:00

 [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 4 2299400558 


Dernière édition par herve301 le Sam 18 Jan - 9:37, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 4 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Invité Ven 17 Jan - 23:11

fan des chamois a écrit:Il ne faut pas lâcher la coupe...Devant ça gagne aussi [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 4 1393368258 je pense qu'on est quasi sauvé et qu'il faut continuer à jouer sans se poser de questions...ne pas s'enflammer ...
Bravo à l'équipe!!!! :ola: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 4 430336627 
Seul Caen a gagner au niveau point dans le classement devant Niort car Nancy et Clermont on perdu, trés trés grande oppérationdes Chamois.
 [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 4 3067676803 :ola: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 4 2038903741 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 4 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Lenin Cat Ven 17 Jan - 23:18

Je reviens de René Gaillard, avec ma photo d'Emiliano, très sympa  [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 4 3603028494 J'adore ce joueur  [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 4 83138432 

Paulo nous sauve la mise avec sa claquette qui mets la balle sur la barre. Le but de Doudou est splendide et pas immérité. Il nous mets sur de bons rails. Jimmy nous assure de revenir au vestiaire au chaud, avec un excellent pressing de nos attaquants, ce qui ne faisait pas de mal. Delecroix a effectué de nombreux arrêts, très sereins. Sala a fait un gros travail encore ce soir, c'est lui qui provoque la faute au début de 2e periode. On s'est tous levé pour le coup franc de Martin qui est passé... un poil a côté.

J'ai encore eu peur du syndrôme du 2-0, et le penalty (est-il si justifié ? de mon point de vu, un ralenti n'aurait pas été de trop).
Mais l'ambiance était belle ce soir, et le public a continué d'encourager ses protégés, ce qui leur a permis de ne pas rester trop derrière et de pouvoir mettre ce 3e but salvateur.
Le 2e but de Tours est quasi anecdotique. On était en pleine Ola au moment où il est arrivé.

Je noterais les insultes de quelques supporters tourangeaux lorsque nous sommes passés derrière les tribunes visiteurs.
Vu la physionomie du match, on a mérité notre victoire. Dommage pour ce frustré, mais ce soir, c'est lui qui fera la tronche ! Et tant mieux !  :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: 
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 4 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  prime79 Ven 17 Jan - 23:23

On est quand même ce soir à notre meilleure place depuis le début de la saison, ex aequo avec la 1ère et la 7ème journée !!

cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_2013-2014_des_Chamois_niortais#Rencontres_de_la_saison

Et Jimmy Roye se relance, second buteur du club derrière Sala avec 6 buts (contre 9 pour Sala).

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 4 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  gro chat Ven 17 Jan - 23:45

Petite question: le coup-franc de Martin, j'ai eu l'impression qu'il passe bien loin du but. Illusion d'optique?

Et pour le pénalty, j'ai revu les images, il n'y absolument pas faute.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 4 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Lucky Luke Sam 18 Jan - 0:15

Le coup franc de Martin, de la pesage A je me suis demandé si le filet n'etait pas troué  [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 4 1770781102 

Sinon niveau public y a du mieux ca pousse à des moment stratégique, c'est bien (si le 3eme but arrive c en parti grace à ca.)

cependant ca ne dure jamais bien longtemps. c'est dommage

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 4 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Invité Sam 18 Jan - 0:37

william79 a écrit:Le coup franc de Martin, de la pesage A je me suis demandé si le filet n'etait pas troué  :désolé

Des pesages D aussi  [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 4 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 4 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Invité Sam 18 Jan - 1:33

Merci Chamois, beau match et Merci au public qui progresse tout comme son équipe !  [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 4 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 4 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Invité Sam 18 Jan - 9:35

Quelle belle soirée de football avec 2 belles equipes!
J'ai vraiment apprécié nos chamois sur ce match car Tours a une belle équipe avec de gros talents offensifs (c'est beaucoup plus faible défensivement c'est certain...).
Niort a fait preuve de réalisme en 1ere mi temps (2-0 avec un but malicieux de Diaw qui débloque une partie un peu fermée) alors que Tours avait eu les meilleures occas, puis d'une bonne maitrise en 2eme même si la réduction du score à 2-1 nous a fait les frayeurs habituelles...
Niveau classement, allez je me lance: franchement je pense que le maintien est assuré à 90%: oui je sais il nous manque encore des points mais franchement cette équipe avec son jeu actuel, avec 10pts d'avance sur les 4 clubs qui sont à égalité en bas de classement, ne peut pas descendre; avec un peu de sérieux, 3 victoires, 5 nuls et 10 défaites, on a 43 pts et donc le maintien. Notre équipe doit viser une fin de saison sereine et une place le plus près possible du TOP5; on est vraiment très proche du 4eme. La montée il faut peut être pas rever et puis on a pas encore les structures et l'assise necessaire (même si je sais que ça ne se refuse pas et que ça peut accélérer les choses.)

Allez les notes des joueurs:

DELECROIX 7 : certes il se prend 2 buts mais c'est un pénalty et un but en toute fin de match sur lequel il ne peut pas grand chose; il a fait un match vraiment sérieux avec notamment de beaux arrêts en 1ere et une belle sortie dans les pieds en 2eme. très rassurant pour son équipe.

BERNARD 6 : il a apporté offensivement surtout en 1ere MT; match sérieux même si les actions de Tours sont souvent venues de son côté.

PALLOIS 6 : toujours une grosse débauche d'énergie; des erreurs certes mais il est au four et au moulin; des degagements en cata quand il faut, des belles et longues relances quand il peut.

CHELLE 5 : Le maillon un peu plus faible ce soir; pas très sur en 1ere MT, il fait une erreur et provoque le pénalty en 2eme. Son experience devrait nous rassurer mais ce fut plutôt parfois l'inverse. Il est vrai qu'il avait Delort à marquer donc pas facile. En revanche, il a mieux fini. Cependant, même si j'ai beaucoup de respect pour sa carriere, je retenterais bien Bong titulaire plus souvent avec Pallois pour préparer l'avenir.

LAHAYE 7 : gros match de notre latéral droit ; sérieux et appliqué en défense, brillant également dans ses quelques débordements.

FLEURIVAL 6 : après un départ diesel, il a ensuite bien mieux trouvé sa place. Il n'a pas le volume de récupération de Koukou mais il a joué juste dans son placement et ses passes

DIAW 8 : contrairement au match de Créteil, il n' a quasiment pas perdu un ballon. Ses choix furent quasiment toujours bons. Il marque en plus le but qui débloque la situation, un but qui ressemble d'ailleurs étrangement à son but contre Créteil. Je suis parfois un peu dur avec lui mais je m'incline, du grand Doudou ce soir

ROYE 8 : des passes justes, un placement nickel, 2 buts, Roye prend cette année une vraie dimension; de part sa régularité et son talent, il est en train d' integrer le top des meilleurs joueurs de L2.

MARTIN 6 : il rate de peu sur coup franc en 2eme le but du 3-0; assez bon match dans l'ensemble; remplacé par MAYI qui fait une super rentrée avec une passe décisive à la clé

SALA 6 : j'ai l'impression d'employer toujours les mêmes mots avec lui: mais quel combattant, quel travail dos au but, quel poison pour les defenses; après j'en deviens exigeant et malgré son bon match, je regrette donc ce soir son manque d'efficacité et surtout ses nombreux hors jeu

GLOMBARD 7 : après une première MT correcte, il a fait une très grosse 2eme MT. Parfois raillé par le public qui le trouve un peu lent, et bien moi je constate que quand il a le ballon, il passe le plus souvent son adversaire et il a une grande justesse technique; il a en plus fait un excellent travail defensif.

J'espere une qualif en coupe de France semaine prochaine pour prendre mon pied avec un 8eme à la maison; après une défaite est toujours possible, il faudra esperer alors d'autres matchs pleins à domicile comme celui ci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 4 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  StammerTime Sam 18 Jan - 10:09

Je suis bien content d'avoir enfin pu aller au stade hier soir. L'affiche était alléchante et elle a tenu ses promesses après un premier quart d'heure où on sentait que Tours jouait à sa main et que les chamois attendaient légèrement leur adversaire.
Ca s'est accéléré ensuite avec cet enchainement de grande classe de Delort et la claquette non moins belle de Paulo qui nous sauve sans doute le match à cet instant (avec encore 2 autres très bons arrêts en 1ère mi-temps).
Ensuite la vista de Diaw sur ce coup-franc repoussé puis l'offrande de Sala pour Roye après une belle boulette d'un défenseur tourangeau et le break était fait juste avant la mi-temps, le scénario idéal et en même temps chauchemardesque vu notre passif quand on mène 2-0 ^^

Et même si le début de 2è mi-temps était très bon (on aurait vraiment pu plier l'affaire entre la 45è et la 55è) on a réussi à se faire peur, avec Pallois qui pour une fois ne fait pas une faute à 40m des buts et ça débouche sur une faute (ou pas je n'ai pas revu les images) de Chelle dans la surface. Pénalty tiré avec beaucoup de force et de confiance par Delort et on tremble de nouveau. Mais pas les chamois qui ont bien compris que la défense adverse n'était pas bien solide ou pas dans un grand soir. Et Mayi sur 2è ballon offre un second caviar à Roye qui décidément se sera gavé hier soir ^^ La 2è réduction du score de Tours restera anecdotique même si j'ai vu les défenseurs en parler entre eux pendant qu'ils saluaient le public (assez bon hier soir, ça fait plaisir).

Positif, Sala bien sur... profitons-en ce garçon ne reviendra pas en L2 la saison prochaine. Glombard, très précis qui a fait mal aux 2 latéraux de Tours. Roye, décisif et pas mal aussi dans l'animation. Diaw en bon meneur d'hommes, à la fois récupérateur et propre relanceur. Lahaye, un bon travail défensif et un apport offensif considérable pendant tout le match. Paulo en 1ère mi-temps comme déjà signalé.

Négatif : je vais être gentil et juste dire que Fleurival a raté un peu trop de passes en 1ère mi-temps alors qu'il a été très précieux dans la récupération et l'impact physique.

Bref, une bonne soirée, 2 équipes qui voulaient jouer au foot et un public qui s'est pris au jeu. On remet ça ?  [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 4 3603028494 

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 4 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  FM chamois Sam 18 Jan - 10:31

Merci Herve301 pour ces commentaires et notes sur les joueurs... toujours agréable à lire.
Je suis vraiment Fan de cette équipe qui monte en puissance. Du vrai bonheur...
Quand j'entends encore hier soir Bein annoncer "la grosse surprise cette défaite de Tours", quand je lis ça et là des analyses à 2 balles ça me gonfle.
A quand le respect et un peu plus de médiatisation pour ce Club??
Hier soir les Chamois ont été dominateurs, réalistes et ont mis une vraies pression dans ce match. Cette victoire est largement méritée.
Maintenant j'ai hâte d'être à mardi soir... Je crains que l'histoire Corse ne se répète??? Mais bon comme je l'ai lu plus haut en effet cette victoire à Nancy hier soir pourrait leur donner Une priorité : LE championnat. Ils ont dû laisser des plumes hier soir. J'ai vu les images à la fin du match et j'ai bien cru qu'une bagarre générale allait éclater là-bas!!
Allez Chamois une petite qualification pour les 8ème!!!!!!!!!!!!!! :ola: 
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 4 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Lenin Cat Sam 18 Jan - 12:04

FM chamois a écrit:J'ai vu les images à la fin du match et j'ai bien cru qu'une bagarre générale allait éclater là-bas!! 

Mode cliché on : "Ce qui est surprenant, c'est qu'il n'y en ait pas eu. C'est pourtant le passe temps favoris des clubs corses" Mode cliché off  🤡 
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 4 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  FM chamois Sam 18 Jan - 12:24

 :evil: Quand j'ai vu que ça dégénérait je me suis dit "allez M. L'arbitre sortez les cartons rouge"....
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 4 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Invité Sam 18 Jan - 12:50

herve301 a écrit:
SALA  6  :  j'ai l'impression d'employer toujours les mêmes mots avec lui: mais quel combattant, quel travail dos au but, quel poison pour les defenses; après j'en deviens exigeant et malgré son bon match,  je regrette donc ce soir son manque d'efficacité et surtout ses nombreux hors jeu
Y a quelques années on pouvait déja lire ce commentaire mais avec comme nom " RIVIERE"
Vraiment une bonne pioche de la part du staff.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 4 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Invité Sam 18 Jan - 13:57

Poufinous a écrit:
herve301 a écrit:
SALA  6  :  j'ai l'impression d'employer toujours les mêmes mots avec lui: mais quel combattant, quel travail dos au but, quel poison pour les defenses; après j'en deviens exigeant et malgré son bon match,  je regrette donc ce soir son manque d'efficacité et surtout ses nombreux hors jeu

Y a quelques années on pouvait déja lire ce commentaire mais avec comme nom " RIVIERE"
Vraiment une bonne pioche de la part du staff.

Je lui aurais mis un 7 car il est vraiment super intéressant, avec un peu plus de réussite il pouvait plier le match (sa frappe du gauche trop croisé alors qu'il y avait 3-1)



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 4 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Invité Sam 18 Jan - 13:58

Ps : je n'ai pas encore lu tous les messages, je vais continuer à lire, je répond juste à la question que tout le monde se pose. Je suis en tribune centrale d'habitude mais pour rejoindre des amis je suis allé dans les tribunes derrières les buts et j'avais l'alignement parfait pour le coup franc de Martin, il était environ 50/60cm à coté du poteau, donc pas si loin que ça. Voila, je continue à lire vos messages Wink

Edit : D'ailleurs au lieu de l'enrouler, il l'a pris un peu de l'extérieur, ce qui fait que le ballon s'échappe un peu vers la gauche. Enfin dommage.. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 4 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Invité Sam 18 Jan - 14:17

Match merdique pour nous, sauf niveau ambiance mais bon...la soirée aurait du être belle mais quand on a des branques pareils en défense c'est normal de ne pas espérer quoique ce soit !

Sur ceux, bonne continuation...

A noter notre président qui avait les larmes aux yeux quand il est venu nous voir à la fin du match...surement honteux d'avoir proposé un spectacle pareil. Vivement le mercato qu'on remplace Schwelchen et Fontaine également...

Sala et votre joueur aux cheveux long "Diaw" si je ne me trompe pas (qui marque le premier) sont très très bon...Lafourcade sur le banc c'est aussi étonnant connaissant la qualité de votre bonhomme, mais bravo à vous, vous avez fait le match que l'on aurait du faire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 4 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Invité Sam 18 Jan - 14:24

Quel panard cte victoire  [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 4 3067676803 

Un match abouti avec de la qualité de jeu, du mouvement, notre jeu quoi !!!!
On a sû gérer le match en ne balançant pas n'importe comment mais en ressortant proprement afin de se préserver et repartir rapidement de l'avant ( c'est ce qui nous a manqué sur les matchs où on menait 2-0 et ou on se fait remonter.

On a vu un groupe soudé qui faisait le boulot ensemble pour défendre mais aussi pour aller de l'avant . Bref le match parfait.

Au final on se prend un seul but dans le jeu ce qui est encourageant car notre défense était vraiment bien en place malgré ces 2 buts pris hier soir.

On semble avoir trouvé la recette. On est quand même à 3 victoires d'affilée en championnat ( ce n'est jamais arrivé la saison dernière), et 4 toutes compétitions confondues.

Comme le disait justement manu et anthony hier  :D  , des joueurs comme Sala, Martin ou encore Mayi ne cessent de progresser !!!!

Je tiens à saluer l'équipe de Tours pour avoir continué à jouer, car pour voir un beau match il faut 2 équipes.

Le seul bémol c'est cette différence de but qui est à 0 ( faut bien trouver qqch à redire  Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 4 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Invité Sam 18 Jan - 14:33

Guiguichamois a écrit:Quel panard cte victoire  [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 4 3067676803 

Un match abouti avec de la qualité de jeu, du mouvement, notre jeu quoi !!!!
On a sû gérer le match en ne balançant pas n'importe comment mais en ressortant proprement afin de se préserver et repartir rapidement de l'avant ( c'est ce qui nous a manqué sur les matchs où on menait 2-0 et ou on se fait remonter.

On a vu un groupe soudé qui faisait le boulot ensemble pour défendre mais aussi pour aller de l'avant . Bref le match parfait.

Au final on se prend un seul but dans le jeu ce qui est encourageant car notre défense était vraiment bien en place malgré ces 2 buts pris hier soir.

On semble avoir trouvé la recette. On est quand même à 3 victoires d'affilée en championnat ( ce n'est jamais arrivé la saison dernière), et 4 toutes compétitions confondues.

Comme le disait justement manu et anthony hier  :D  , des joueurs comme Sala, Martin ou encore Mayi ne cessent de progresser !!!!

Je tiens à saluer l'équipe de Tours pour avoir continué à jouer, car pour voir un beau match il faut 2 équipes.

Le seul bémol c'est cette différence de but qui est à 0 ( faut bien trouver qqch à redire  Laughing )

Le Panard c' est le mot en effet ! :D

Oui, la progression est là, notamment et je vais encore insisté pour Kevin Mayi ! Quelle rapidité ce joueur et bon techniquement ça je l' avais pas inventé au soir de Luçon et il a saisi parfaitement sa chance ! Alors que moi même en début de saison je le trouvait trop tendre ect...

Bref, l' expérience s' empare de l' équipe petit à petit et j' ai trouvé la maîtrise nettement meilleur que sur d' autre match ! Serait - on en train de franchir un pallier ?

Le petit bémol pour moi même s' il reste bon, c' est Eric Chelle pas mal dépassé hier soir, mais bon Andy Dehors hier soir a encore fait le boulot :D!

Je me répète car on sait le dire quand le public est mauvais  mais alors hier soir c' était bon faut se l' avouer !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 4 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  sg Sam 18 Jan - 14:40

ANTHONY79 a écrit:
Guiguichamois a écrit:Quel panard cte victoire  [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 4 3067676803 

Un match abouti avec de la qualité de jeu, du mouvement, notre jeu quoi !!!!
On a sû gérer le match en ne balançant pas n'importe comment mais en ressortant proprement afin de se préserver et repartir rapidement de l'avant ( c'est ce qui nous a manqué sur les matchs où on menait 2-0 et ou on se fait remonter.

On a vu un groupe soudé qui faisait le boulot ensemble pour défendre mais aussi pour aller de l'avant . Bref le match parfait.

Au final on se prend un seul but dans le jeu ce qui est encourageant car notre défense était vraiment bien en place malgré ces 2 buts pris hier soir.

On semble avoir trouvé la recette. On est quand même à 3 victoires d'affilée en championnat ( ce n'est jamais arrivé la saison dernière), et 4 toutes compétitions confondues.

Comme le disait justement manu et anthony hier  :D  , des joueurs comme Sala, Martin ou encore Mayi ne cessent de progresser !!!!

Je tiens à saluer l'équipe de Tours pour avoir continué à jouer, car pour voir un beau match il faut 2 équipes.

Le seul bémol c'est cette différence de but qui est à 0 ( faut bien trouver qqch à redire  Laughing )

Le Panard c' est le mot en effet ! :D

Oui, la progression est là, notamment et je vais encore insisté pour Kevin Mayi ! Quelle rapidité ce joueur et bon techniquement ça je l' avais pas inventé au soir de Luçon et il a saisi parfaitement sa chance ! Alors que moi même en début de saison je le trouvait trop tendre ect...

Bref, l' expérience s' empare de l' équipe petit à petit et j' ai trouvé la maîtrise nettement meilleur que sur d' autre match ! Serait - on en train de franchir un pallier ?

Le petit bémol pour moi même s' il reste bon, c' est Eric Chelle pas mal dépassé hier soir, mais bon Andy Dehors hier soir a encore fait le boulot :D!

Je me répète car on sait le dire quand le public est mauvais  mais alors hier soir c' était bon faut se l' avouer !!!

Il n'y a pas que Chelle, peu de défenseurs de L2 lui résistent cette saison ...
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 4 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Festiv79 Sam 18 Jan - 15:07

A la mi-temps des matches du samedi, on resterait à la 10 place car Arles mène contre Troyes. Il fallait bien gagner lors de cette journée pour rester dans le TOP 10. Le seul regret que l'on peut avoir sur cette journée, c'est le but en fin de match car nous avons une différences de but négatives par rapport aux autres clubs.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 4 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Lenin Cat Sam 18 Jan - 15:58

Quand je vois des équipes comme Auxerre et Troyes derrière, je me dis que le niveau de la L2 n'est pas exceptionnel.

J'ai même toujours du mal à voir Angers comme un prétendant à la Ligue 1. Comme Tours.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 4 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Invité Sam 18 Jan - 17:08

Pour ma part impossible de voir le résumé du match sur le site.. Sa me coupe au bout de 30 sec d'un coté c'est noir et de l'autre on voit qu'un bout de la vidéo  [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 4 1393368258 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 4 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum