-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

+15
Chamois For Ever 53
Eddy Kacé
gro chat
tom79
Lucky Luke
sg
CG86
JACQUES
StammerTime
Lenin Cat
mag 79
David (Chauray)
Festiv79
HAXO
Rodney Marshall
19 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

MATCH - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 5 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Invité Sam 18 Jan - 17:12

Jason17 a écrit:Pour ma part impossible de voir le résumé du match sur le site.. Sa me coupe au bout de 30 sec d'un coté c'est noir et de l'autre on voit qu'un bout de la vidéo  MATCH - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 5 1393368258 

Je viens de ré - exposer mon problème sur le topic site Off dont j' avais fait part il y a plus de 3,4,5 mois, mais toujours pas résolu !  MATCH - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 5 1393368258 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 5 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  sg Sam 18 Jan - 17:16

Si on fait une petite synthèse "classement" de cette journée de championnat et des perspectives côté Chamois (et en attendant Metz-Créteil qui changera peu de choses pour nous), on peut voir les choses comme ça :

- Il était d'abord prévisible que même en cas de victoire contre Tours, nous ne gagnerions pas de place au classement, au mieux une, voire deux. Au final, pas de surprise, on reste donc dixième.

- En revanche, cette victoire nous permet de recoller au groupe des outsiders potentiels à la montée (qui va de Tours, quatrième avec 32 points à Niort, dixième avec 29 points).

- Cette victoire nous permet également de nous extraire (au moins provisoirement, tout ceci est bien entendu fragile) du ventre mou (qui va du Havre, onzième avec 27 points à Créteil, quatorzième avec 25 points).

- Elle nous éloigne, je pense de manière définitive sauf catastrophe, du groupe de lutte pour éviter la relégation, déjà bien décollé (entre Istres, quinzième avec 20 points et Bastia, vingtième avec 12 points).

- En revanche, une victoire au Havre (qui marche aussi de mieux en mieux) nous ferait gagner des places et nous intégrerait clairement au groupe des outsiders à la montée.

Attention, je ne crois absolument pas à une montée comme je ne crois absolument pas à une relégation, l'une et l'autre ne pouvant relever que d'un miracle ou d'une catastrophe.

En revanche, j'aimerais bien qu'on fasse "semblant" de jouer la montée en gagnant chez les normands (et je suis persuadé que c'est possible).

- Après, il y a le facteur coupe (vous savez ce que j'en pense) qui va forcément jouer sur les plans physique et encore plus, émotionnel.

Le club souhaite un bon parcours et les joueurs, c'est normal, vont vouloir la jouer à fond.

Quelque soit ce que je pense de la coupe, j'admets bien volontiers qu'effectivement, compte tenu de notre position en championnat, c'est une bonne année pour s'y investir.

Après, je ne sais pas du tout quel impact une qualification ou une élimination face à Bastia pourrait avoir sur le championnat.

Il est vrai qu'une qualification peut permettre de garder une dynamique, d'accroître la confiance, de générer une euphorie positive, sachant qu'on se fragilisera forcément (on est juste au niveau effectif derrière et au milieu).

Il est aussi vrai qu'une élimination peut également couper les jambes.

J'en sais rien, on va voir : mais quel bonheur de voir la progression de cette équipe depuis 4 ans, de se dire qu'au jour d'aujourd'hui (18 janvier 2013), cette deuxième partie de saison peut nourrir les rêves de chacun tout en étant conscient et en admettant que dans deux ou trois semaines (si on se prend deux ou trois claques largement possibles), on en reviendra au quotidien sans crainte.

Qualifiez-vous contre Bastia si vous voulez, mais allez gagner au Havre, allez Chamois !
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 5 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Invité Sam 18 Jan - 17:36

ANTHONY79 a écrit:
Jason17 a écrit:Pour ma part impossible de voir le résumé du match sur le site.. Sa me coupe au bout de 30 sec d'un coté c'est noir et de l'autre on voit qu'un bout de la vidéo  MATCH - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 5 1393368258 

Je viens de ré - exposer mon problème sur le topic site Off dont j' avais fait part il y a plus de 3,4,5 mois, mais toujours pas résolu !  MATCH - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 5 1393368258 

Solution temporaire : cliquer sur la vidéo pour l'ouvrir directement sur Dailymotion, il n'y aura alors pas de problème (normalement)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 5 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Invité Sam 18 Jan - 17:42

Draz a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
Jason17 a écrit:Pour ma part impossible de voir le résumé du match sur le site.. Sa me coupe au bout de 30 sec d'un coté c'est noir et de l'autre on voit qu'un bout de la vidéo  MATCH - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 5 1393368258 

Je viens de ré - exposer mon problème sur le topic site Off dont j' avais fait part il y a plus de 3,4,5 mois, mais toujours pas résolu !  MATCH - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 5 1393368258 

Solution temporaire : cliquer sur la vidéo pour l'ouvrir directement sur Dailymotion, il n'y aura alors pas de problème (normalement)

Les vidéos Site Off ne peuvent plus être vu sur Dailymotion...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 5 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Invité Sam 18 Jan - 17:43

ANTHONY79 a écrit:
Draz a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
Jason17 a écrit:Pour ma part impossible de voir le résumé du match sur le site.. Sa me coupe au bout de 30 sec d'un coté c'est noir et de l'autre on voit qu'un bout de la vidéo  MATCH - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 5 1393368258 

Je viens de ré - exposer mon problème sur le topic site Off dont j' avais fait part il y a plus de 3,4,5 mois, mais toujours pas résolu !  MATCH - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 5 1393368258 

Solution temporaire : cliquer sur la vidéo pour l'ouvrir directement sur Dailymotion, il n'y aura alors pas de problème (normalement)

Les vidéos Site Off ne peuvent plus être vu sur Dailymotion...

https://www.dailymotion.com/video/kieLXQzIZYnz245dpj7?start=1  MATCH - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 5 3603028494 

Il suffit de lancer la lecture puis de cliquer pour ouvrir Dailymotion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 5 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Invité Sam 18 Jan - 17:47

Merci beaucoup, mais alors qu' elle manip pour voir une vidéo, je pensais que cliquer avant ou après c' était le même résultat...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 5 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Invité Sam 18 Jan - 17:51

sg a écrit:J'en sais rien, on va voir : mais quel bonheur de voir la progression de cette équipe depuis 4 ans, de se dire qu'au jour d'aujourd'hui (18 janvier 2013), cette deuxième partie de saison peut nourrir les rêves de chacun tout en étant conscient et en admettant que dans deux ou trois semaines (si on se prend deux ou trois claques largement possibles), on en reviendra au quotidien sans crainte.

ou pas. nous verrons bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 5 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Invité Sam 18 Jan - 21:25

 MATCH - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 5 2781363517 Bonsoir amis du forum ! MATCH - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 5 3067676803 

Je profite de cette belle victoire des Chamois pour venir faire un petit coucou aux anciens et nouveaux du forum.
Désolé je ne suis plus aussi assidu qu'il y a quelques années, mais je reste et resterai fidèle aux Chamois...
Tourangeau aujourd'hui, mais Chamois pour la vie !!!
Malheureusement, je ne viens plus aussi souvent à René Gaillard, mais j'essaie dès qu'il m'est possible d'aller les voir à l'extérieur.

D'ailleurs, ça m'a fait super plaisir de croiser certains d'entre vous dans les travées du stade hier soir (ils se reconnaîtront ! MATCH - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 5 3603028494 ).
et j'ai pu me faire plaisir avec les nouveaux articles du club à la boutique du stade...
A quand les tee-shirts, polos, mug ?

Continuez à soutenir cette belle équipe, de nouvelles belles pages du club sont à venir... Coupe de France ? Championnat ? Nouveau stade ?

Bravo aux joueurs, staff et dirigeants pour ce que vous êtes en train de (re)construire.

CHAMOIS37 (Vincent)
 MATCH - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 5 2781363517 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 5 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Invité Sam 18 Jan - 23:46

Lenin Cat a écrit:Quand je vois des équipes comme Auxerre et Troyes derrière, je me dis que le niveau de la L2 n'est pas exceptionnel.

J'ai même toujours du mal à voir Angers comme un prétendant à la Ligue 1. Comme Tours.

On a une très bonne équipe, mais derrière elle n'a pas le niveau pour aller sur le podium du coup on est en surrégime constant...et quand on paume la majorité de nos buts sont sur des conneries derrière ! La preuve encore chez vous ou il n'y a que sur votre troisième but qui est une action bien construite..

Je pense vraiment qu'on peut faire un truc. On a battu tout les gros, mais contre les plus petits (dsl) c'est la galère, et on a la pression car on est attendu chez ces équipes la, alors que les gros, on lâche la pression.
Bref va falloir qu'on attende ce mercato et la signature de bons défenseurs car toute notre ligne défensive est à la rue, sauf Bouhours...

A la saison prochaine...ou pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 5 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Alexcham79 Dim 19 Jan - 10:26

Au niveau de la récupération pour les joueurs pour le match de Bastia et Le Havres un camion de chryothérapie était stationnée au niveau de l'espace télé a l'entrée de la Venise verte.

Avec sa on peut déjà se dire que les dirigeants se donne les moyens de réussir dans tout les domaines.
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 5 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  gro chat Dim 19 Jan - 13:29

37tours a écrit:
Lenin Cat a écrit:Quand je vois des équipes comme Auxerre et Troyes derrière, je me dis que le niveau de la L2 n'est pas exceptionnel.

J'ai même toujours du mal à voir Angers comme un prétendant à la Ligue 1. Comme Tours.

On a une très bonne équipe, mais derrière elle n'a pas le niveau pour aller sur le podium du coup on est en surrégime constant...et quand on paume la majorité de nos buts sont sur des conneries derrière ! La preuve encore chez vous ou il n'y a que sur votre troisième but qui est une action bien construite..

Je pense vraiment qu'on peut faire un truc. On a battu tout les gros, mais contre les plus petits (dsl) c'est la galère, et on a la pression car on est attendu chez ces équipes la, alors que les gros, on lâche la pression.
Bref va falloir qu'on attende ce mercato et la signature de bons défenseurs car toute notre ligne défensive est à la rue, sauf Bouhours...

A la saison prochaine...ou pas !

J'ai trouvé Diawara et Guihoata en dessous de tout. Mention spéciale pour le premier cité. Très peu rassurants, la majorité de nos actions sont passées par votre côté droit. Très limités dans la relance, et beaucoup d'incompréhension.
Au match aller déjà on était beaucoup passé par ce côté là.
Comme tu le dis 37tours, vous devez recruter dans ce secteur, sinon ça risque d'être compliqué.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 5 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  sg Dim 19 Jan - 13:43

gro chat a écrit:
37tours a écrit:
Lenin Cat a écrit:Quand je vois des équipes comme Auxerre et Troyes derrière, je me dis que le niveau de la L2 n'est pas exceptionnel.

J'ai même toujours du mal à voir Angers comme un prétendant à la Ligue 1. Comme Tours.

On a une très bonne équipe, mais derrière elle n'a pas le niveau pour aller sur le podium du coup on est en surrégime constant...et quand on paume la majorité de nos buts sont sur des conneries derrière ! La preuve encore chez vous ou il n'y a que sur votre troisième but qui est une action bien construite..

Je pense vraiment qu'on peut faire un truc. On a battu tout les gros, mais contre les plus petits (dsl) c'est la galère, et on a la pression car on est attendu chez ces équipes la, alors que les gros, on lâche la pression.
Bref va falloir qu'on attende ce mercato et la signature de bons défenseurs car toute notre ligne défensive est à la rue, sauf Bouhours...

A la saison prochaine...ou pas !

J'ai trouvé Diawara et Guihoata en dessous de tout. Mention spéciale pour le premier cité. Très peu rassurants, la majorité de nos actions sont passées par votre côté droit. Très limités dans la relance, et beaucoup d'incompréhension.
Au match aller déjà on était beaucoup passé par ce côté là.
Comme tu le dis 37tours, vous devez recruter dans ce secteur, sinon ça risque d'être compliqué.

Pour Diawara, je me souviens également du match à Tours et de quelques contrôles et passes, comment dire ... peu zidaniens.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 5 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Invité Dim 19 Jan - 17:43

Merci infiniment Sg pour avoir répondu à ce Tourangeau insolent et complètement à côté de la plaque  MATCH - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 5 3067676803 

Pour ceux qui n'aurait pas vu cette démonstration la voici : http://forum.foot-national.com/ch-niort-tours-fc-t26360-30.html

P.S : Je n'arrive pas à me creer un compte sur ce site car je n'ai le message de confirmation qui arrive sur ma boîte mail ( j'ai même verifie dans les messages indésirables RIEN ), ça me démangeait de lui répondre mais j'étais impuissant, encore merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 5 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  CG86 Dim 19 Jan - 18:14

Oui moi aussi j 'ai trouve ta reponse excellente  MATCH - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 5 3603028494 

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 5 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  HAXO Dim 19 Jan - 18:30

Le second but est selon vous dû à une erreur defensive de TOURS. Mais quand on voit le pressing fait par ROYE venu de loin....C'est lui qui provoque l'erreur et rien que pour son pressing il méritait de marquer.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 5 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Invité Dim 19 Jan - 20:25

HAXO a écrit:Le second but est selon vous dû à une erreur defensive de TOURS. Mais quand on voit le pressing fait par ROYE venu de loin....C'est lui qui provoque l'erreur et rien que pour son pressing il méritait de marquer.
Oui il provoque...ça devait être une consigne de Gastien, et ils ont eu raison !
Mais Schwelchen se pose trop de question, d'ailleurs dans la NR il dit qu'il assume ce qu'il a fait, et qu'il aurait dégager...
Il a fait une erreur, après fallait continuer l'action et la planter, mais à 90% à ce niveau c'est au fond...

Franchement il nous coute des points ce gars la, et n'a pas le niveau L2, il est trop léger.

Allez bon courage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 5 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  sg Dim 19 Jan - 21:23

HAXO a écrit:Le second but est selon vous dû à une erreur defensive de TOURS. Mais quand on voit le pressing fait par ROYE venu de loin....C'est lui qui provoque l'erreur et rien que pour son pressing il méritait de marquer.

OK, on presse mais le joueur fait une grosse connerie quand même, ça peut arriver mais c'est une vraie boulette, difficile de dire le contraire.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 5 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Lenin Cat Dim 19 Jan - 21:37

sg a écrit:
HAXO a écrit:Le second but est selon vous dû à une erreur defensive de TOURS. Mais quand on voit le pressing fait par ROYE venu de loin....C'est lui qui provoque l'erreur et rien que pour son pressing il méritait de marquer.

OK, on presse mais le joueur fait une grosse connerie quand même, ça peut arriver mais c'est une vraie boulette, difficile de dire le contraire.

Tu as bien résumé sg, l'un ne va pas sans l'autre  MATCH - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 5 3603028494 
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 5 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Invité Lun 20 Jan - 0:05

Pour finir, auriez-vous des photos du parcage visiteur svp ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 5 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Invité Lun 20 Jan - 6:50

37tours a écrit:Pour finir, auriez-vous des photos du parcage visiteur svp ?

MATCH - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 5 Sans_t12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 5 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  HAXO Lun 20 Jan - 11:25

Le but de DIAW est un peu la réplique de celui qu'il avait inscrit contre CRETEIL....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 5 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum