-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H

+12
prime79
Eddy Kacé
Tenaille
gro chat
Thierry Lhermitte
Bap*
charlyhebdo
Chamois For Ever 53
Lucky Luke
sg
tom79
Le Chroniqueur
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H - Page 3 Empty Re: [17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H

Message  Invité Ven 13 Déc - 21:45

Que d'occasions manquées alors que les buts nous tendent les bras ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H - Page 3 Empty Re: [17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H

Message  Invité Ven 13 Déc - 21:47

FINI
2-0 en effet décevant, très décevant... il va falloir 3 pts contre creteil... Heureusement que les 4 derniers ne decollent pas trop on a encore 5pts d'avance sur le 1er relégable.

On va jouer le maintien quoi... je pensais vraiment que cette équipe avait la qualité pour viser mieux mais finalement l'ensemble des facteurs autour de l'équipe est vraiment juste moyen, il manque un truc malgré un bon collectif: manque de réussite parfois, de mental souvent, une défense et un gardien pas toujours très solide...
J’espère vraiment que l'on va pouvoir associer Chelle et Pallois + souvent et trouver une certaine solidité.
Allez Chamois avant la treve il faut battre Créteil puis se qualifier en coupe car sinon ce sera vraiment très morose, on peut même se rapprocher d'une crise et je n'ai pas envie... J'espere au contraire une belle soirée dans 1 semaine pour souffler un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H - Page 3 Empty Re: [17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H

Message  Invité Ven 13 Déc - 21:50

Guiguichamois a écrit:Yes Châteauroux égalise

et alors? on s'en fout un peu, je prefere avoir 3 equipes tres loin que plus d'equipe derriere...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H - Page 3 Empty Re: [17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H

Message  Invité Ven 13 Déc - 21:51

herve301 a écrit:
Guiguichamois a écrit:Yes Châteauroux égalise

et alors? on s'en fout un peu, je prefere avoir 3 equipes tres loin que plus d'equipe derriere...

C'était ironique; bref j'ai supprimé mon message car c'est de mauvais goût  [17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H - Page 3 1770781102 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H - Page 3 Empty Re: [17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H

Message  Eddy Kacé Ven 13 Déc - 21:51

Effectivement, si on veux s'éviter une treve difficile, il faut battre Créteil.
Cette équipe est attachante mais très très énervante. Au moment où elle nous fait espérer des jours meilleurs, boum, elle re-chute (2 défaites consécutives).
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H - Page 3 Empty Re: [17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H

Message  Rodney Marshall Ven 13 Déc - 21:57

Tanfé a écrit:Effectivement, si on veux s'éviter une treve difficile, il faut battre Créteil.
Cette équipe est attachante mais très très énervante. Au moment où elle nous fait espérer des jours meilleurs, boum, elle re-chute (2 défaites consécutives).
c'est pas la fin du monde, SI on gagnera contre Créteil.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

[17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H - Page 3 Empty Re: [17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H

Message  Chamois For Ever 53 Ven 13 Déc - 21:58

herve301 a écrit:FINI
2-0 en effet décevant, très décevant... il va falloir 3 pts contre creteil... Heureusement que les 4 derniers ne decollent pas trop on a encore 5pts d'avance sur le 1er relégable.

On va jouer le maintien quoi... je pensais vraiment que cette équipe avait la qualité pour viser mieux mais finalement l'ensemble des facteurs autour de l'équipe est vraiment juste moyen, il manque un truc malgré un bon collectif: manque de réussite parfois, de mental souvent, une défense et un gardien pas toujours très solide...
J’espère vraiment que l'on va pouvoir associer Chelle et Pallois + souvent et trouver une certaine solidité.
Allez Chamois avant la treve il faut battre Créteil puis se qualifier en coupe car sinon ce sera vraiment très morose, on peut même se rapprocher d'une crise et je n'ai pas envie... J'espere au contraire une belle soirée dans 1 semaine pour souffler un peu.

D'accord avec ça, notre défense est vraiment capable d'absences, de moments d'égarement vraiment préjudiciables... Vivement que Chelle soit de nouveau vraiment compétitif. Et comme dans le même temps, devant on a toujours du mal à concrétiser des occasions pourtant réelles...

Moi aussi, je nous voyais plus beau, mais maintenant le doute n'est plus possible, on va encore devoir galérer pour le maintien.
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

[17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H - Page 3 Empty Re: [17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H

Message  Invité Ven 13 Déc - 22:00

Sur ce que j'ai pu voir en deuxième mi-temps, on a joué excessivement bas. Offensivement, pas grand chose à signaler. L'entrée de Martin a été positive. Sinon, Houla a été du même niveau que Mayi (ou l'inverse).

C'est là qu'avoir une cartouche permettant de faire autre chose que du poste pour poste aurait pu être salutaire.

Défaite méritée sur la deuxième mi-temps (comme quoi on ne voit pas tous la même chose!).

Nous sommes désormais en milieu de tableau... de la deuxième partie du classement. Là où nous avons tous nos repères.  [17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H - Page 3 1393368258


Dernière édition par Manu17 le Ven 13 Déc - 22:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H - Page 3 Empty Re: [17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H

Message  FM chamois Ven 13 Déc - 22:00

Match très énervant à voir. Les Chamois ne méritent pas une défaite. Je les ai trouvés accrocheurs, inspirés... il n'a manqué que les buts... des occasions nombreuses pourtant.
Martin a fait du bien sur la fin
Mais bon c'est le foot.
Victoire IMPERATIVE dans une semaine pour ne pas revivre la même saison que l'an passé
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H - Page 3 Empty Re: [17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H

Message  Invité Ven 13 Déc - 22:05

Rodney Marshall a écrit:
Tanfé a écrit:Effectivement, si on veux s'éviter une treve difficile, il faut battre Créteil.
Cette équipe est attachante mais très très énervante. Au moment où elle nous fait espérer des jours meilleurs, boum, elle re-chute (2 défaites consécutives).
c'est pas la fin du monde, SI on gagnera contre Créteil.

C' est jamais la fin du monde ! Tant qu' il y a de la vie il y a de l' espoir... Mais en attendant chaque jour un peu plus ça recul recul recul...

J' étais des optimistes mais il y a un moment ou faut bien revenir à la réalité... #InquietCeSoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H - Page 3 Empty Re: [17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H

Message  CG86 Ven 13 Déc - 22:08

Regardez le programme des équipes qui sont derrière nous la semaine prochaine ,il serait inspiré de battre Créteil ,car elles auront du lourd  [17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H - Page 3 3603028494 

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

[17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H - Page 3 Empty Re: [17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H

Message  Invité Ven 13 Déc - 22:09

Les journées passent et ces ressemblent, ils produisent du jeu mais après la finition sait pas ça.
Dommage car la première mi-tps ne nous montrait pas une équipe d'Auxerre insurmontable à jouer...
Après ou je pas compris,Cette passe dans ce mouchoir de poche qui provoque la contre-attaque d'Auxerre,
pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, alors qu'à gauche il y avait possibilité d'écarter le jeux.Je m’arrête la dessus car sait des situations déjà vus....
Le dernier match avant la trêve est chez nous, je pense que ça peut aider pour aller chercher la victoire !!   [17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H - Page 3 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H - Page 3 Empty Re: [17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H

Message  Chamois For Ever 53 Ven 13 Déc - 22:17

CG86 a écrit:Regardez le programme des équipes qui sont derrière nous la semaine prochaine ,il serait inspiré de battre Créteil ,car elles auront du lourd  [17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H - Page 3 3603028494 

Très juste :
- Istres se déplacera à Lens
- Brest à Caen
- Laval à Nancy...

Et en battant Créteil, on les dépasse...

Il nous reste donc une belle carte à jouer en 2013...
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

[17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H - Page 3 Empty Re: [17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H

Message  sg Ven 13 Déc - 22:31

Disons que le match de Créteil va avoir une certaine importance.

23 points après 18 matchs, ça nous situerait bien au-delà de la ligne de flottaison.

Ce soir, nous sommes passés entre les gouttes en début de match (domination et énormes occasions auxerroises) avant de revenir dans le match et d'imposer notre collectif, comme souvent.

Vu ce scenario, je pensais qu'on allait faire un coup, encore raté.

En face et chez eux, il y a de grosses individualités, bon.

Cette défaite n'est pas en soi une surprise, elle confirme que pour l'instant on ne peut toujours pas franchir le palier.

Ce n'est pas très grave : face à Créteil, qui joue à peu près dans la même cour que nous au niveau individualités, il va falloir assurer.

Sachant qu'ils ont un bon entraîneur et que les béliers sont capables de tout.

Ne rien lâcher.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H - Page 3 Empty Re: [17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H

Message  Invité Ven 13 Déc - 22:49

Effectivement, la défaite de ce soir n'est pas très grave; une victoire contre Créteil nous donnerait un sacré bol d'air et validerait une bonne 1ère partie de saison, en tout cas si on compare à l'an passé.
Aux joueurs d'avoir un dernier sursaut avant d'attaquer le foie gras...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H - Page 3 Empty Re: [17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H

Message  Invité Ven 13 Déc - 23:01

Les remarques qu'on lit sur les forums adverses finissent par piquer quand même un peu. Par exemple :

"Niort offensivement c'est affligeant..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H - Page 3 Empty Re: [17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H

Message  sg Sam 14 Déc - 0:11

Les forums adverses ...

Après, c'est vrai qu'à peu près tout le monde considère qu'on joue pas mal, que l'on pose de grosses difficultés à toutes les équipes , que l'on se crée des occases, qu'avec notre maîtrise du jeu, il n'y a qu'à se baisser pour ramasser les buts mais voilà, on loupe des éléphants dans des couloirs (et je parle même pas des buts gamelle qu'on prend régulièrement)

Y'a de quoi se foutre de notre gueule effectivement.

Sauf que nous, on joue avec des mecs qui pour la plupart n'ont connu la L2 qu'avec Niort et qui n'ont jamais constitué le haut du panier des centres de formation (c'est pour ça qu'ils sont chez nous).

Tu mets les Chamois entre les mains de Casoni, on dépasserait peut-être pas les 15 points ce soir.

Tu donnes à Gastien l'équipe d'Auxerre et un peu de temps, à voir ce que ça pourrait donner.

Bref.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H - Page 3 Empty Re: [17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H

Message  Invité Sam 14 Déc - 1:09

SG, je ne dis pas que Gastien (ou Casoni) pourrait faire mieux. Nul ne le sait.

On joue pas mal à domicile effectivement mais à l'extérieur, excepté à Brest qui a failli perdre ce soir contre le fantôme nîmois, je n'ai pas le sentiment qu'on y soit, ni sur ce match ni sur un autre.

Combien d'occasions franches à l'Abbé-Deschamps? Certes on n'a pas été dominés comme à Angers (seul match auquel j'ai pu assister en live) mais qui peut contester la victoire icaunaise?

Je sais bien que PG fait avec les moyens du bord. On pensait qu'avoir pléthore d'attaquants installerait de la concurrence mais jamais le banc n'apporte quoi que ce soit, pas un but, rien. On arrive à la mi-championnat et seul Rocheteau parmi les remplaçants potentiels a montré le bout de son talent en début de saison. D'ailleurs, heureusement en terme de performance offensive que l'arbre Sala (auquel on peut adjoindre son compère Martin) cache parfois la forêt.

Alors, j'entends et lis bien les éloges des uns (ils flattent d'ailleurs pas mal notre ego à tous ici) mais je ne peux passer sous silence les critiques des autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H - Page 3 Empty Re: [17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H

Message  Invité Sam 14 Déc - 1:44

On avait combien de points à la trêve l'année dernière ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H - Page 3 Empty Re: [17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H

Message  Eddy Kacé Sam 14 Déc - 8:31

sg a écrit:
Tu mets les Chamois entre les mains de Casoni, on dépasserait peut-être pas les 15 points ce soir.

Tu donnes à Gastien l'équipe d'Auxerre et un peu de temps, à voir ce que ça pourrait donner.

Excuse moi mais on n'en sais rien du tout.

Non et toi non plus.

On peut tout tout de même se poser la question.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H - Page 3 Empty Re: [17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H

Message  Invité Sam 14 Déc - 9:19

Manu17 a écrit:SG, je ne dis pas que Gastien (ou Casoni) pourrait faire mieux. Nul ne le sait.

On joue pas mal à domicile effectivement mais à l'extérieur, excepté à Brest qui a failli perdre ce soir contre le fantôme nîmois, je n'ai pas le sentiment qu'on y soit, ni sur ce match ni sur un autre.

Combien d'occasions franches à l'Abbé-Deschamps? Certes on n'a pas été dominés comme à Angers (seul match auquel j'ai pu assister en live) mais qui peut contester la victoire icaunaise?

Je sais bien que PG fait avec les moyens du bord. On pensait qu'avoir pléthore d'attaquants installerait de la concurrence mais jamais le banc n'apporte quoi que ce soit, pas un but, rien. On arrive à la mi-championnat et seul Rocheteau parmi les remplaçants potentiels a montré le bout de son talent en début de saison. D'ailleurs, heureusement en terme de performance offensive que l'arbre Sala (auquel on peut adjoindre son compère Martin) cache parfois la forêt.

Alors, j'entends et lis bien les éloges des uns (ils flattent d'ailleurs pas mal notre ego à tous ici) mais je ne peux passer sous silence les critiques des autres.

Ce qui est sûr, c'est que face aux plus grosses équipes de ce championnat, on est très vite mis en difficulté, on ne réussi pas à résister dès qu'une équipe presse ou accélère le jeu: Angers, Lens, Nancy, Auxerre, Caen ...

Comme le soulignait @Manu 17, on a un effectif très très limité, et je rajouterais que étant donné le budget de l'équipe, les infrastructures, le stade (si on peut appeler ça un stade) ainsi que le peu de joueurs très forts qui sortent du centre de formation, on ne peut voir plus haut pour le moment.

Comme beaucoup, je nous voyais bien plus fort, mais force est de constater qu'il manque trop. Tant qu'on n'aura pas de très bonnes générations de jeunes (je pense par exemple à la génération '88 avec Hébras, Gastien, Pontdemé, Kibundu, Camara ...), une équipe réserve bien classée en CFA 2 (et non pas en DH) ainsi qu'un vrai stade de foot qui permettrait d'attirer les supporteurs, les chaines de télévision ... A ce moment là, on pourra parler de première partie de tableau voir plus.

Maintenant je sais très bien que nos moyens sont limités donc allons doucement. Cette année il faudra absolument que la réserve monte en CFA2, faire un coup en Gambardella et en Coupe de France, maintenir les U17 et U19 en nationaux et les pros en Ligue 2.

Pour conclure, je rejoins @sg qui disait qu'en effet il ne faut rien lâcher, il faut absolument gagner le prochain match à domicile face à Créteil !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H - Page 3 Empty Re: [17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H

Message  Invité Sam 14 Déc - 10:41

matebo a écrit:On avait combien de points à la trêve l'année dernière ?

17 et nous étions relégable..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H - Page 3 Empty Re: [17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H

Message  Invité Sam 14 Déc - 11:00

sg a écrit:Disons que le match de Créteil va avoir une certaine importance.

23 points après 18 matchs, ça nous situerait bien au-delà de la ligne de flottaison.

Ce soir, nous sommes passés entre les gouttes en début de match (domination et énormes occasions auxerroises) avant de revenir dans le match et d'imposer notre collectif, comme souvent.

Vu ce scenario, je pensais qu'on allait faire un coup, encore raté.

En face et chez eux, il y a de grosses individualités, bon.

Cette défaite n'est pas en soi une surprise, elle confirme que pour l'instant on ne peut toujours pas franchir le palier.

Ce n'est pas très grave : face à Créteil, qui joue à peu près dans la même cour que nous au niveau individualités, il va falloir assurer.

Sachant qu'ils ont un bon entraîneur et que les béliers sont capables de tout.

Ne rien lâcher.


j'espère que c'est une blague.

on fait hier un de nos matchs les plus défensifs, peu de possession de balle (PG "On perdait trop rapidement le ballon"), aucune percées offensives vraiment dangereuses, aucun tir cadré.

comme contre Laval, j'ai vu un match amical, l'AJA a gagné logiquement et presque "facilement", ils n'ont pas été inquiété plus que çà. nous, on a aucune conviction dans nos faibles actions offensives, c'est pas comme çà que çà va rentrer.

sans "rébellion" contre Créteil (ce qui passe par un minimum de conviction et d'agressivité) on ne gagnera pas. va falloir aller chercher cette victoire, çà tombera pas du ciel.

la très bonne prestation de Brest semble bien lointaine (mais trop rare), va falloir arrêter les matchs amicaux (Laval, Auxerre) et se remettre à la compétition.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H - Page 3 Empty Re: [17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H

Message  sg Sam 14 Déc - 11:13

Attention, je n'ai jamais dit que la victoire auxerroise était illogique.

Cette défaite, on pouvait s'y attendre (même si on espérait tous autre chose), elle me dérange beaucoup moins que les 3 points perdus face à Laval.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H - Page 3 Empty Re: [17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H

Message  Lucky Luke Sam 14 Déc - 11:26

J'ai pas vu le match, mais à voir vos commentaires, moi je suis inquiet

-Laval non match on est tous d'accord
-Lucon, meme si la coupe c'est toujours particulier, c'est quand meme grave ce qu'on à fait la bas non?

et hier soir en voyant vos commentaires je suis loin d'etre rassuré, meme si on peut admettre que sur le papier Auxerre est plus fort que nous.

ce que je retiens c'est quand 3 matchs, on prend 7 buts dont 4 contre une National  [17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H - Page 3 1896979547 pour seulement 4 marqué contre... une National.

c'est 3 match resume toute nos lacunes...

Cependant, je suis sur qu'on à les moyens pour mettre un dernier coup de collier contre Créteil et en cas de victoire face aux banlieusard parisiens, nous auront fait une phase aller correct.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H - Page 3 Empty Re: [17 ème journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - Stade de l'abbé deschamps le vendredi 13 décembre à 20H

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum