Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 )

+15
sg
Lenin Cat
CG86
Tenaille
Le Chroniqueur
prime79
mag 79
Rodney Marshall
Bap*
laurent79
GG79
David (Chauray)
Lucky Luke
HAXO
JACQUES
19 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

chamois - [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 ) - Page 5 Empty Re: [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 )

Message  Invité Mer 25 Sep - 23:44

Je pense que P. GASTIEN, voyait qu'on 'y était plus et qu'il fallait tenir un peu plus le ballon...
A mon avis faire rentrer un attaquant aurait été peut-être suicidaire! Nîmes a eu quand même le monopole du ballon en cette fin de match et il fallait à tout pris les empêcher de se relancer! ça a été (presque) réussi! (le but Nîmois dans les arrêts de jeu restera anecdotique!)!chamois - [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 ) - Page 5 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 ) - Page 5 Empty Re: [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 )

Message  gro chat Jeu 26 Sep - 0:43

calou79 a écrit:Je pense que P. GASTIEN, voyait qu'on 'y était plus et qu'il fallait tenir un peu plus le ballon...
A mon avis faire rentrer un attaquant aurait été peut-être suicidaire! Nîmes a eu quand même le monopole du ballon en cette fin de match et il fallait à tout pris les empêcher de se relancer! ça a été (presque) réussi! (le but Nîmois dans les arrêts de jeu restera anecdotique!)!chamois - [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 ) - Page 5 3603028494 
Je pense que c'est exactement ça! Notre milieu était cramé passée l'heure de jeu. Comme je l'ai dis plus haut, Diaw et Fleurival n'étaient plus en place, avec souvent Fleurival plus haut que Diaw. On prenait le bouillon au milieu, l'écart entre l'attaque et la défense étant trop important. Il a choisi de densifier ce milieu, ça me parait logique quand on mène.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 ) - Page 5 Empty Re: [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 )

Message  Le Chroniqueur Jeu 26 Sep - 8:08

ANTHONY79 a écrit :

Il a pas tout à fait le même style qu' un Rivière qui en plus de la conservation de balle, c' était un mec assez puissant et une bonne vitesse, qui pouvait s' emmener la balle facilement !

Lafourcade, c' est plus la conservation de balle quoi que c' est pas toujours le cas dans son premier contrôle et un bon joueur de tête... mais je l' ai rarement vu s' emmener une balle pour pouvoir frapper au but !

Relis moi bien ! Je parle de compartiment d'un jeu à plusieurs facettes. Cette position de pivot et de déviation constitue un trait commun avec Rivière. Pour le reste, je suis d'accord avec toi.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 ) - Page 5 Empty Re: [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 )

Message  David (Chauray) Jeu 26 Sep - 9:16

Un point qui n'a pas été soulevé :

Je voulais rendre un coup de chapeau aux Unicamox !chamois - [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 ) - Page 5 3603028494 

Je ne sais pas si vous avez recruté mais on est plusieurs à s'être fait la réflexion mardi soir, les chants avaient une intensité supérieure à d'habitude (surtout en première mi temps) !
:ola: 

Franchement ça claquait bien.chamois - [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 ) - Page 5 2038903741 

Du milieu des Pesages, on a essayer de reprendre un peu, comme d'hab...
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 ) - Page 5 Empty Re: [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 )

Message  Invité Jeu 26 Sep - 10:27

gro chat a écrit:
Vous verrez bientôt le résumé, Letzelter n'est pas spécialement fautif sur le but. Il est bien placé, le Nîmois déclenche vite. Ca ressemble au premier de Caen comme l'a souligné je ne sais plus qui. Delecroix aurait peut-être pu faire mieux en revanche sur ce but, mais bon il sauve la baraque à la dernière seconde.
Salut toi,
c'est moi, c'est "je ne sais plus qui"...
On te voit plus aux soirées?!?! Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 ) - Page 5 Empty Re: [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 )

Message  Invité Jeu 26 Sep - 10:28

David (Chauray) a écrit:Un point qui n'a pas été soulevé :

Je voulais rendre un coup de chapeau aux Unicamox !chamois - [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 ) - Page 5 3603028494 

Je ne sais pas si vous avez recruté mais on est plusieurs à s'être fait la réflexion mardi soir, les chants avaient une intensité supérieure à d'habitude (surtout en première mi temps) !
:ola: 

Franchement ça claquait bien.chamois - [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 ) - Page 5 2038903741 

Du milieu des Pesages, on a essayer de reprendre un peu, comme d'hab...
On s'est fait la même réflexion en tribune de presse, bravo à vous parce que y avait vraiment de l'ambiance, et pourtant moins de monde ! chamois - [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 ) - Page 5 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 ) - Page 5 Empty Re: [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 )

Message  Invité Jeu 26 Sep - 10:30

herve301 a écrit:apres visionnage du résumé video, sur le but encaissé Delecroix est largement aussi fautif que Letzelter mais il s'est bien rattrapé quelques minutes après nous sauvant du match nul. Sur le résumé on voit aussi que Bernard est present dans tous les bons coups en 1ere MT (c'est defensivement qu'il a un peu pêché parfois).
Completement d'accord avec toi.
C'est en tous cas l'impression que j'ai eue en direct devant bibine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 ) - Page 5 Empty Re: [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 )

Message  Le Chroniqueur Jeu 26 Sep - 10:37

Cela me surprend toujours de lire des avis aussi étrangers sur ce match qui nous a offert clairement "deux visages" côté niortais :

**Celui de la première mi-temps, un style plutôt enlevé avec une ferme volonté de presser notre adversaire. A la clé, plusieurs occasions nettes assorties d'un manque d'efficacité dans le dernier geste, de lucidité devant le but presque ouvert (je pense à une occasion de Houla notamment). Et puis la récompense d'un gros travail collectif d'insistance, de sape, de recherche de solutions offensives par la voie de Roye. On aurait pu et dû se mettre rapidement à l'abri à l'issue de ce premier acte.

**Celui de la seconde, diamétralement opposé, plus passif de notre part, au point de mettre Nîmes sur de bonnes dispositions (même si ces derniers m'ont beaucoup déçus globalement). On s'est mis à jouer beaucoup trop bas, le duo Diaw-Fleurival ne retrouvant plus ce rôle précieux de secteur tampon dans l'entrejeu. Nîmes en n'a pas été plus dangereux pour autant mais l'attitude des niortais m'a dérangé. Partagée entre le bien défendre et aller chercher le break, l'équipe a réalisé une mauvaise "cuisine" sur ce second acte. L'éclair surgit d'Hébras ne peut gommer mon avis. D'autant qu'on est retombé aussi vite derrière en encaissant un but puis en subissant les foudres de Nîmes jusqu'à la dernière seconde de ce match. On aurait probablement payé très gros nos errements face à un adversaire d'un autre calibre. Mais même dans ce scénario qui avait tout pour s'écrire de manière favorable, on passe sur le fil en frisant la correctionnelle.

Je reste globalement très satisfait du contenu, du fond de jeu produit par une équipe qui se connaît bien et qui a beaucoup mûri par rapport à la saison passée. Une nouvelle expérience est née de ce groupe sain et globalement stable. Certains de vos avis sont durs sur les joueurs. Diaw a réalisé un match plein du début à la fin, le jour et la nuit avec celui que j'ai pu voir à Caen. Fleurival a confirmé ses qualités d'organisateur et de conservation du ballon. Sala confirme aussi qu'il n'est pas dans son état de forme habituelle depuis les coups reçus face à Clermont. On devrait lui offrir du repos pour se rétablir pleinement parce qu'il est hors du coup comme titulaire depuis deux matchs (Caen, Nîmes) et qu'il risque de laisser de l'influx inutile sur le terrain tout en aggravant une blessure en latence.


En aparté, je rejoins pareillement le commentaire de David sur les Unicamox. On aurait dit que vous étiez plusieurs centaines à entonner les refrains. Bravo à vous pour cette générosité chamois - [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 ) - Page 5 3603028494 
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 ) - Page 5 Empty Re: [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 )

Message  Bérurier Jeu 26 Sep - 10:44

David (Chauray) a écrit:Un point qui n'a pas été soulevé :

Je voulais rendre un coup de chapeau aux Unicamox !chamois - [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 ) - Page 5 3603028494 

Je ne sais pas si vous avez recruté mais on est plusieurs à s'être fait la réflexion mardi soir, les chants avaient une intensité supérieure à d'habitude (surtout en première mi temps) !
:ola: 

Franchement ça claquait bien.chamois - [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 ) - Page 5 2038903741 

Du milieu des Pesages, on a essayer de reprendre un peu, comme d'hab...
C'est le centre de formation qui est venu nous apporter son aide pour apporter cette ambiance. La preuve qu'il faudrait simplement doubler notre effectif pour une intensité comme on a eu ce mardi !

Je suis certain que c'est possible, il suffit de faire ce petit pas vers nous, de ce motiver ! Mais comment faire pour que vous fassiez le pas, n'est ce pas David ? Si vous avez la solution, donnez la moi !

Vous êtes les bienvenues avec nous ! Alors pour que René Gaillard est une belle ambiance, n'hésitez pas à nous rejoindre ! On peut le faire !!!
Bérurier
Bérurier
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 ) - Page 5 Empty Re: [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 )

Message  gro chat Jeu 26 Sep - 12:10

C'est clair que c'était vraiment sympa cette ambiance accrue! Bravo à vous, et pourvu qu'ça dure! chamois - [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 ) - Page 5 3603028494 
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 ) - Page 5 Empty Re: [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 )

Message  Invité Jeu 26 Sep - 13:01

Carrément sympa cette ambiance, ça donnait super bien !! Limite frisson chamois - [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 ) - Page 5 3067676803 

Moi j' vais donné la solution a William l' année dernière, je pense que vous aviez déjà réfléchis avant moi, mais s' installer en milieux de pesage serait l' idéal ' quitte à faire une avancé, un plateau devant les pesage ! Après c' est trop tard, la saison a débuté et cela doit être irréalisable je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 ) - Page 5 Empty Re: [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 )

Message  Invité Jeu 26 Sep - 15:43

David (Chauray) a écrit:Un point qui n'a pas été soulevé :

Je voulais rendre un coup de chapeau aux Unicamox !chamois - [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 ) - Page 5 3603028494 

Je ne sais pas si vous avez recruté mais on est plusieurs à s'être fait la réflexion mardi soir, les chants avaient une intensité supérieure à d'habitude (surtout en première mi temps) !
:ola: 

Franchement ça claquait bien.chamois - [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 ) - Page 5 2038903741 

Du milieu des Pesages, on a essayer de reprendre un peu, comme d'hab...
C'est vrai qu'il y avait une sacré ambiance ! On aimerait que ce soit comme ça à chaque fois Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 ) - Page 5 Empty Re: [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 )

Message  FM chamois Jeu 26 Sep - 17:59

Pour l'ambiance de mardi soir c'est clair que ça faisait plaisir à entendre. Je suivais le Multiplex Ligue 2 sur Bein sport et en effet quand nous avons vu les images, nous avons surtout entendu les chants et l'ambiance du Stade!!
C'est même mon fils de 12 ans qui a fait la remarque sur l'ambiance!!
chamois - [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 ) - Page 5 2038903741 chamois - [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 ) - Page 5 2038903741 
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 ) - Page 5 Empty Re: [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 )

Message  Invité Jeu 26 Sep - 21:04

David (Chauray) a écrit:Un point qui n'a pas été soulevé :

Je voulais rendre un coup de chapeau aux Unicamox !chamois - [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 ) - Page 5 3603028494 

Je ne sais pas si vous avez recruté mais on est plusieurs à s'être fait la réflexion mardi soir, les chants avaient une intensité supérieure à d'habitude (surtout en première mi temps) !
:ola: 

Franchement ça claquait bien.chamois - [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 ) - Page 5 2038903741 

Du milieu des Pesages, on a essayer de reprendre un peu, comme d'hab...


Bah pourquoi pas venir en Pesage A ? chamois - [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 ) - Page 5 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 ) - Page 5 Empty Re: [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 )

Message  Tenaille Ven 27 Sep - 10:28

Tenaille a écrit:N'étant pas présent au match je m’interroge sur le ressenti des forumistes présents à RG hier sur un point. Vous allez me dire que c'est une obsession et c'est en effet mon cheval de bataille : qu'en a t'il été de la percussion sur les côtés?

J'avais identifié ceci comme étant notre point faible au vu des qualités de nos milieux offensifs, ça s'est plus ou moins vérifié jusqu'à lors et Patrice Garande la semaine dernière soulignait notre propension à fixer dans l'axe plutôt que de déborder (si je ne trahis pas trop son propos).
 
Merci pour ce vent mémorable qui restera dans les annales du forum. Je vais continuer à alimenter ma réflexion tout seul alors... chamois - [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 ) - Page 5 1770781102 
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 ) - Page 5 Empty Re: [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 )

Message  Invité Ven 27 Sep - 10:41

Tenaille a écrit:
Tenaille a écrit:N'étant pas présent au match je m’interroge sur le ressenti des forumistes présents à RG hier sur un point. Vous allez me dire que c'est une obsession et c'est en effet mon cheval de bataille : qu'en a t'il été de la percussion sur les côtés?

J'avais identifié ceci comme étant notre point faible au vu des qualités de nos milieux offensifs, ça s'est plus ou moins vérifié jusqu'à lors et Patrice Garande la semaine dernière soulignait notre propension à fixer dans l'axe plutôt que de déborder (si je ne trahis pas trop son propos).
 
Merci pour ce vent mémorable qui restera dans les annales du forum. Je vais continuer à alimenter ma réflexion tout seul alors... chamois - [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 ) - Page 5 1770781102 
Pour le coup, toutes actions dangereuse sont venu des côtés, ainsi que les deux buts !!
Voilà...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 ) - Page 5 Empty Re: [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 )

Message  JACQUES Ven 27 Sep - 11:07

Merci pour ce vent mémorable qui restera dans les annales du forum. chamois - [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 ) - Page 5 1770781102 
Désolé, c'était trop tentant .... chamois - [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 ) - Page 5 Malade10lol!
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 ) - Page 5 Empty Re: [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 )

Message  Le Chroniqueur Ven 27 Sep - 17:06

Tenaille a écrit:
Tenaille a écrit:N'étant pas présent au match je m’interroge sur le ressenti des forumistes présents à RG hier sur un point. Vous allez me dire que c'est une obsession et c'est en effet mon cheval de bataille : qu'en a t'il été de la percussion sur les côtés?

J'avais identifié ceci comme étant notre point faible au vu des qualités de nos milieux offensifs, ça s'est plus ou moins vérifié jusqu'à lors et Patrice Garande la semaine dernière soulignait notre propension à fixer dans l'axe plutôt que de déborder (si je ne trahis pas trop son propos).
 
Merci pour ce vent mémorable qui restera dans les annales du forum. Je vais continuer à alimenter ma réflexion tout seul alors... chamois - [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 ) - Page 5 1770781102 
Présent à Caen, je n'ai pas vraiment ressenti cette impression de faiblesse sur les ailes. Bien au contraire, j'y ai observé l'une de nos productions les plus abouties en la matière avec un Martin plutôt efficace dans les duels pour déborder et un Hébras tout aussi percutant sur l'autre front. On a su s'adapter à une forte pression normande en milieu de terrain et on a porté de manière plus continuelle nos ballons sur les ailes. De ce fait, on s'est crée de nombreuses ouvertures. Malheureusement, au centre, un manque de présence nous ôte toute possibilité de profit.

Finalement, face à Nîmes, on a retrouvé une situation presque analogue, Houla remplaçant Martin dans le 11 titulaire. Ce dernier a été percutant, quitte parfois à laisser la technique en bord de touche, en mettant en avant vitesse et générosité, tel le portrait que l'on connaît de lui. De l'autre côté, Hébras a été moins tranchant. Mais il a fait parler ses qualités sur l'origine du second but amenant le pénalty. J'ai bien aimé la présence offensive de Bernard, contrairement à d'autres fois où il se cantonnait à un travail purement défensif.

On peut encore bien améliorer ce travail sur les ailes par un plus gros travail de sape, en sachant que le ballon circule bien dans cette équipe. Tu prêches à ce sujet un convaincu. D'autant plus que ces situations issues des ailes apportent un vrai danger pour les défenses adverses.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 ) - Page 5 Empty Re: [ 8ème journée ] Chamois Niortais / Nîmes Olympique ( mardi 24 Septembre 20h55 )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum