Coupe de France 2013-2014
+33
Adib
charlyhebdo
fan des chamois
David (Chauray)
laurent79
prime79
Cedcool79
tom79
cham79
Chanio44
Chamois For Ever 53
Lenin Cat
FM chamois
Festiv79
Tenaille
StammerTime
Bap*
JACQUES
HAXO
Eddy Kacé
Thierry Lhermitte
sg
d_iceman
mag 79
Le Chroniqueur
babes
CG86
GG79
Bérurier
gro chat
Lucky Luke
jaijai
Rodney Marshall
37 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 11 sur 34
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
Re: Coupe de France 2013-2014
Pour Paulo n'oubliez pas qu'il est jeune pour un gardien de ce niveau.
Le seul reproche que je pourrais lui faire est qu'il doit s'imposer plus dans ses sorties aériennes.
Mais surement pas le moins bon gardien que nous avons eus à Niort. Au contraire.
Le seul reproche que je pourrais lui faire est qu'il doit s'imposer plus dans ses sorties aériennes.
Mais surement pas le moins bon gardien que nous avons eus à Niort. Au contraire.
mag 79- Chamois de Feu
Et sinon, c'est quand le tirage pour le prochain tour et l'arrivée des équipes de L1 ?
Invité- Invité
le tirage se déroulera demain LUNDI 9/12 à 18h30.
Entrée en lice des 20 LIGUE 1.
Grosse saignée en ligue 2 (10clubs out avec c'est vrai quelques confrontations entre L2 lors des 2 derniers tours): RESTE 10 LIGUE 2
Hecatombe en National: RESTE 4 NATIONALS
Ensuite: 16 CFA, 7 CFA2, 4 DH
+ les 3 petits poucets: Qimperlé (DSR), Marseille La cayolle (DHR) et enfin Marq en Baroeuf (PH)
Pour les chamois j'espere un match à domicile, après un gros (pour la fete et l'exploit?) ou un National (pour voir plus loin) moins d'importance. Sinon, si à l'exterieur, un match à la beaujoire me plairait bien...
Et pour Bressuire, il faut qu'il tire un gros pour sortir en beauté.
Entrée en lice des 20 LIGUE 1.
Grosse saignée en ligue 2 (10clubs out avec c'est vrai quelques confrontations entre L2 lors des 2 derniers tours): RESTE 10 LIGUE 2
Hecatombe en National: RESTE 4 NATIONALS
Ensuite: 16 CFA, 7 CFA2, 4 DH
+ les 3 petits poucets: Qimperlé (DSR), Marseille La cayolle (DHR) et enfin Marq en Baroeuf (PH)
Pour les chamois j'espere un match à domicile, après un gros (pour la fete et l'exploit?) ou un National (pour voir plus loin) moins d'importance. Sinon, si à l'exterieur, un match à la beaujoire me plairait bien...
Et pour Bressuire, il faut qu'il tire un gros pour sortir en beauté.
Invité- Invité
Comme à chaque fois si nous devons prendre une ligue 1 de gros calibre, genre Paris, Marseille, Monaco, lyon, Nantes
Je prefere 1000 fois que ce soit à l'exterieur plutot que de voir RG envahit par un tas de footix de merde qui viendrai que pour c'est club la., Ce serai encore plus terrible avec les deux premiers cité.
Pour le reste des ligue 1 ca peut etre à Niort.
Une National à la maison, ca peut etre sympa devant 1500 personnes debut janvier
On verra ce soir.
moi je dit on va au velodrome
Je prefere 1000 fois que ce soit à l'exterieur plutot que de voir RG envahit par un tas de footix de merde qui viendrai que pour c'est club la., Ce serai encore plus terrible avec les deux premiers cité.
Une National à la maison, ca peut etre sympa devant 1500 personnes debut janvier
On verra ce soir.
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
entièrement d'accordwilliam79 a écrit:Comme à chaque fois si nous devons prendre une ligue 1 de gros calibre, genre Paris, Marseille, Monaco, lyon, Nantes
On verra ce soir.
cham79- Grand Chamois
Dans footix de merde prends tu en compte les enfants qui viendrons avec leurs parents pour voir une écurie de ligue 1 car cela n'arrive presque jamais...william79 a écrit:Comme à chaque fois si nous devons prendre une ligue 1 de gros calibre, genre Paris, Marseille, Monaco, lyon, Nantes
On verra ce soir.
Je eu l 'occasion d'aller voir Chamois-Marseille et j'avoue que cela ma laissé un bon souvenir gamin!
Une ligue 1 ce un stade plein, bon pour la billetterie et un peut de com' autour de Niort(Chamois), mais risque de ne pas passer au tour prochain.
Invité- Invité
sont ou c'est enfants et c parents lors de nos matchs de championnats????
donc oui
donc oui
Lucky Luke- Chamois d'Or
En dehors des footix il y a quand même certains abonnés qu'il ne faudrait pas oubliés.william79 a écrit:Comme à chaque fois si nous devons prendre une ligue 1 de gros calibre, genre Paris, Marseille, Monaco, lyon, Nantes
On verra ce soir.
Et eux aussi ils ont le droit de voir les chamois à la maison contre une L1.
Et ce genre de supporters ( les footix comme tu dis ) il y en a dans toutes les villes qui possèdent une équipe de sport, quelque soit le genre. Si le PSG hand ball venait à Niort il y aurait foule la aussi.
Moi je vois plus ça comme une occasion de faire connaitre le club ou le sport et pour les cham's un beau coup de projecteur... et de pub pour la ville.
Et si nous devons tomber contre l'OM ... superbe affiche à RG et pleins de souvenirs de l'époque de L1.
A suivre....
Mais, là aussi, chacun à son avis.
mag 79- Chamois de Feu
william79 a écrit:Comme à chaque fois si nous devons prendre une ligue 1 de gros calibre, genre Paris, Marseille, Monaco, lyon, Nantes
On verra ce soir.
Pour un club de national, je propose orleans ( si ils sont qualifié )
Pour une L1 peut importe, tous est possible contre n'importe qui. CF nos 2 matchs de coupes (Prolongation contre un club soit disant inférieur et péno contre une club de national (lucon)
Ensuite concernant les footix, si tu ne veux pas de footix alors à quoi bon agrandir le stade ? ce sont ces memes footix qui viendraient remplir un nouveau stade ( ca caille à gaillard et on peut surmonter ca sur un match mais 40 bof bof)
Qui était content d'avoir un stade relativement bien garni contre brest en coupe ?
Tous le monde y compris les camox...
Footix ou pas footix, tant que le stade est garni c'est bien non ? de toutes facon hormi les camox pour mettre un peu d'ambiance, le stade reste muet pendant tous le match ou pousse ces joueurs pendant 2 minutes au total sur un match.(j'etais la contre laval et c'etait ca)
Invité- Invité
On a pas fait de prolongations à Nivolet poufinous.
Pour les abonnés oui ils meritent. Mais eux sont la à chaque match.
Contre Brest, oui le stade etait plein mais le public venait pas specialement pour Brest.
Alors que Paris, Marseille, c'est mort si y a un but pour une de ces deux equipes, tu auras la moitié du stade qui va ce levé et ca, sa me fait mal au cul....
Le foot, le vrai c'est derriere la main courante, comme à Lucon. Alors un vieux dep pourri dans un stade pourri mais avec de la Biere et de l'andouillette à la buvette moi ca me va
Contre Brest, oui le stade etait plein mais le public venait pas specialement pour Brest.
Alors que Paris, Marseille, c'est mort si y a un but pour une de ces deux equipes, tu auras la moitié du stade qui va ce levé et ca, sa me fait mal au cul....
Le foot, le vrai c'est derriere la main courante, comme à Lucon. Alors un vieux dep pourri dans un stade pourri mais avec de la Biere et de l'andouillette à la buvette moi ca me va
Dernière édition par william79 le Lun 9 Déc - 12:04, édité 1 fois
Lucky Luke- Chamois d'Or
william79 a écrit:
J'avoue que ca ferait mal au derche. Surtout que je ne peux pas encadrer les marseillais :bounce: Les parisiens jouent bien en ce moment, c'est mieux que rien (vu les joueurs qu'ils ont, ca aide...) . Mais peu importe les clubs en face (Bordeaux ou Rennes, qui sont mes deux L1 préférés), je serais derrière les Chamois.
D'ailleurs, Bordeaux est un gros calibre, au même titre que Lyon, PSG, l'OM ou Lille... et Monaco. L'un des 5 serait pas mal.
Je viens de regarder le résumé du match de samedi. Le 4e tireur niortais me fait honte. Commet peut-on tirer un péno de cette manière ?
Et que dire sur le 2e but encaissé en 2e période. Franchement Paulo, il loupe son controle, et derrière, panique totale, impossible de se dépétrer de son erreur. Heureusement qu'il sort le grand jeu sur péno.
Et la passe sur le 3e but est chanceuse, mais magnifique.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
william79 a écrit:Comme à chaque fois si nous devons prendre une ligue 1 de gros calibre, genre Paris, Marseille, Monaco, lyon, Nantes
On verra ce soir.
Entièrement d' accord ....
Invité- Invité
William, si on va au Vélodrome, tu gagne une bouteille de whisky!
gro chat- Chamois de Feu
william79 a écrit:On a pas fait de prolongations à Nivolet poufinous.
Encore d' accord et manquerait plus qu' on soit pas prioritaire pour une place... Je défonce tout lol !
Invité- Invité
Je rejoins un peu l'idée de William sur le fait que moi aussi çà me fait mal au cul, si c'est le PSG ou encore l'OM qui viendraient à RG et de voir plus de la moitié du stade se lever sur un but de l'adversaire, et que dans cette moitié il y a une majorité de niortais, des personnes de notre région. Pour preuve, au boulot on me dit déjà que si c'est le PSG, si je peux leur récupérer des places pour supporter Paris !
Alors, moi, je suis POUR les "footix", s'ils viennent pour supporter leur équipe de leur ville et de leur région. Et en plus, si çà leur donne envie de revenir, c'est tout bénef, et encore mieux s'ils veulent rejoindre les Camox après. Mais si c'est des "footix" qui viennent que pour supporter l'équipe adverse même si ceux là n'ont jamais mis le pied au Parc ou au Vélodrome et qu'ils ne viendront jamais voir les Chamois car pour eux c'est une équipe de merde, j'ai pas envie de les voir !
Alors, moi, je suis POUR les "footix", s'ils viennent pour supporter leur équipe de leur ville et de leur région. Et en plus, si çà leur donne envie de revenir, c'est tout bénef, et encore mieux s'ils veulent rejoindre les Camox après. Mais si c'est des "footix" qui viennent que pour supporter l'équipe adverse même si ceux là n'ont jamais mis le pied au Parc ou au Vélodrome et qu'ils ne viendront jamais voir les Chamois car pour eux c'est une équipe de merde, j'ai pas envie de les voir !
Bérurier- Grand Chamois
Moi j aimerai bien contre le PSG à Paris, comme ça je pourrais y assister.
Invité- Invité
Je précise aussi, que le genre de "footix" que j'ai au boulot, ils aimeraient bien que je leur otienne des places gratuite, car ces con là, en plus, voudraient même pas donner 1 centime au club ! Et à Niort, il y en a une tonne de gens comme eux qui crachent sur notre club mais qui viendraient supporter Paris ou Marseille et qui chercheront à obtenir leur place gratuite même s'ils doivent passer avant les abonnés et les fidèles de RG. Vous en voulez de ceux là ?
Pas moi, des nouveaux OUI mais des personnes qui seront derrière nos couleurs !
Bérurier- Grand Chamois
Bérurier a écrit:Je précise aussi, que le genre de "footix" que j'ai au boulot, ils aimeraient bien que je leur otienne des places gratuite, car ces con là, en plus, voudraient même pas donner 1 centime au club ! Et à Niort, il y en a une tonne de gens comme eux qui crachent sur notre club mais qui viendraient supporter Paris ou Marseille et qui chercheront à obtenir leur place gratuite même s'ils doivent passer avant les abonnés et les fidèles de RG. Vous en voulez de ceux là ?
Invité- Invité
Bérurier a écrit:Je précise aussi, que le genre de "footix" que j'ai au boulot, ils aimeraient bien que je leur otienne des places gratuite, car ces con là, en plus, voudraient même pas donner 1 centime au club ! Et à Niort, il y en a une tonne de gens comme eux qui crachent sur notre club mais qui viendraient supporter Paris ou Marseille et qui chercheront à obtenir leur place gratuite même s'ils doivent passer avant les abonnés et les fidèles de RG. Vous en voulez de ceux là ?
Moi des types qui viennent réclamer comme ca, je leur dirais clairement d'aller se faire...
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Comment ne pas être d'accord avec ça?
gro chat- Chamois de Feu
A noter que nous aurons que 5 clubs de Ligue 1 dans notre chapeau. Par contre, je ne sais pas si les chapeaux sont réalisés de manière géographique.
Invité- Invité
comment tu sais ca qu'on aura que 5 clubs de L1? je savais que le tirage intégral n'intervenait qu'a partir des 16e mais pas le quota de clubs de l'elite...
tom79- Chamois de Bois
Occupation : football
Il est écrit dans le règlement que "les clubs seront répartis en 4 groupes comprenant chacun un nombre aussi équivalent que possible de clubs de Ligue 1, de clubs de Ligue 2, de clubs de National et de clubs amateurs et répartis en tenant compte des niveaux de compétition."
Ce qui donne approximativement :
- 5 clubs de Ligue 1
- 2 ou 3 clubs de Ligue 2
- 1 club de National
- 4 clubs de CFA
- 1 ou 2 clubs de CFA 2
- 1 club de DH
- 0 ou 1 club de niveau 7/8
Si en plus les groupes sont réalisés à l'aide de la géographie des clubs, on a déjà une bonne vision de notre groupe
Ce qui donne approximativement :
- 5 clubs de Ligue 1
- 2 ou 3 clubs de Ligue 2
- 1 club de National
- 4 clubs de CFA
- 1 ou 2 clubs de CFA 2
- 1 club de DH
- 0 ou 1 club de niveau 7/8
Si en plus les groupes sont réalisés à l'aide de la géographie des clubs, on a déjà une bonne vision de notre groupe
Invité- Invité
Bonsoir a tous les supporter. Je suis supporter des Chamois ET dont de Bréssuire sachant que j'habite a coter de Bréssuire je leurs souhaite le meilleur tirage aux deux clubs.
Cedcool79- Bébé Chamois
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34