-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens

+10
jaijai
Rodney Marshall
sg
StammerTime
Le Chroniqueur
Eddy Kacé
gro chat
prime79
Bap*
Lucky Luke
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

chamois - Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens Empty Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens

Message  Invité Jeu 5 Sep - 10:13

ça n'a pas l'air de déchainer les passions mais ce soir se joue un match en haute Garonne, qui va nous permettre de nous étalonner face à un club de L1.

Plus que ça, je pense que ce match va être interessant à plusieurs titres:
- il va permettre de garder le rythme (et ce, à mon avis, sous une température à perdre 3 litres),
- on va sans doute faire tourner et voir ce que les jeunes valent en ayant un peu plus de temps de jeu,
- les blessés vont pouvoir reprendre tranquillement,
- on va sans doute chercher à conserver notre série d'invincibilité pour le moral,
- des ajustements vont pouvoir être faits en situation réelle pour peaufiner la reception de Clermont,
- le plaisir de voir Mr Zebina
- c'est un match pour une oeuvre caritative

Bref, je vous ferai un compte rendu ce soir tard ou demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens Empty Re: Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens

Message  Lucky Luke Jeu 5 Sep - 10:23

Si ce n'est la bonne cause, c'est un match qui sert strictement à rien... ce tapé 6h de bus pour un match amical, c'est débile... chamois - Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens 1896979547 

j'ai jamais vu ca.

manquerai plus qu'on ramene des blessés...

pour ce match Sala(cheville) Pallois(dent de sagesse) sont laissés à Niort

Chelle est de retour. et Fleurival jouera son 1er match

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens Empty Re: Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens

Message  Bap* Jeu 5 Sep - 10:24

JH a écrit:ça n'a pas l'air de déchainer les passions mais ce soir se joue un match en haute Garonne, qui va nous permettre de nous étalonner face à un club de L1.

Plus que ça, je pense que ce match va être interessant à plusieurs titres:
- il va permettre de garder le rythme (et ce, à mon avis, sous une température à perdre 3 litres),
- on va sans doute faire tourner et voir ce que les jeunes valent en ayant un peu plus de temps de jeu,
- les blessés vont pouvoir reprendre tranquillement,
- on va sans doute chercher à conserver notre série d'invincibilité pour le moral,
- des ajustements vont pouvoir être faits en situation réelle pour peaufiner la reception de Clermont,
- le plaisir de voir Mr Zebina
- c'est un match pour une oeuvre caritative

Bref, je vous ferai un compte rendu ce soir tard ou demain
Merci JH !
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens Empty Re: Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens

Message  Invité Jeu 5 Sep - 10:26

william79 a écrit:j'ai jamais vu ca.
J'imagine que tu as un labrador et une canne blanche alors ?

Ne pas s'enflammer en cas de victoire ce soir : le TFC s'est grandement affaibli cette saison, a décidé de jouer dans un schéma tactique qui a fait échouer 100% des clubs qui l'ont tenté depuis 15 ans (le 3-5-2) et je les vois à la lutte pour le maintien en L1 cette année, voire dans la charrette.

Une défaite serait limite inquiétante (sauf en cas d'équipe remaniée)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens Empty Re: Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens

Message  Invité Jeu 5 Sep - 10:51

william79 a écrit:
Si ce n'est la bonne cause, c'est un match qui sert strictement à rien... ce tapé 6h de bus pour un match amical, c'est débile... chamois - Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens 1896979547 

A priori, le staff des chamois voit ça d'un autre oeil. Et à moins qu'ils soient payés très chers pour ce match, ou qu'ils soient à vie émus par le sort des victimes d'inondation en Comminges, je pense qu'il y voit un intérêt

william79 a écrit:

manquerai plus qu'on ramene des blessés...

Helas c'est le risque du métier. ça arrive aussi à l'entrainement.
On peut aussi donner 15j de vacances aux joueurs dans l'ile de Ré mais le Jet Ski fait aussi partie des sports accidentogènes.

william79 a écrit:

Chelle est de retour. et Fleurival jouera son 1er match

Tu vois quand tu veux! ;o) chamois - Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens 3067676803 
En effet, ce match va pouvoir permettre à ces 2 là de se tester en situation réelle et de se jauger


William, ça ceut donc dire que tu ne visites pas St Gaudens ce soir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens Empty Re: Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens

Message  Invité Jeu 5 Sep - 10:56

\"Charlie Brown a écrit:

Une défaite serait limite inquiétante (sauf en cas d'équipe remaniée)

Il ne faut peut être pas exagerer...
Le TFC, même décimé, reste une L1, avec quelques très bons joueurs comme Chantôme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens Empty Re: Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens

Message  Lucky Luke Jeu 5 Sep - 11:16

Non je n'y serai pas je fini a 20h30 ce soir.

Cependant, j'espere quand meme un petit live sur le twitter du petit chamois???

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens Empty Re: Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens

Message  prime79 Jeu 5 Sep - 11:53

Un petit article fort sympathique qui retrace l'histoire des chamois : http://www.tfc.info/news/1180447/tfcniort-chamois

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens Empty Re: Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens

Message  Invité Jeu 5 Sep - 13:02

Pascal Bastien, c'est une nouvelle recrue? Wink

Billet très sympa en dehors de ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens Empty Re: Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens

Message  Bap* Jeu 5 Sep - 15:27

Ce soir sur Le Petit Chamois et plus précisément sur son fil Twitter, LIVE DU MATCH AMICAL en direct de St Gaudens !
Merci Bastos !

==> www.lepetitchamois.com
==> www.twitter.com/petitchamois
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens Empty Re: Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens

Message  Invité Jeu 5 Sep - 19:00

JH a écrit:ça n'a pas l'air de déchainer les passions mais ce soir se joue un match en haute Garonne, qui va nous permettre de nous étalonner face à un club de L1.
- c'est un match pour une oeuvre caritative
Bref, je vous ferai un compte rendu ce soir tard ou demain
T'as raison, c'est surtout le côté caritatif qu'il faut retenir de ce match.

Après, tu nous diras, mais franchement, entre l'affiche et le prix des places, je suis pas certain qu'ils récupèrent beaucoup...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens Empty Re: Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens

Message  Invité Jeu 5 Sep - 20:01

Toulouse FC Officiel
"42eme But de #BenYedder qui reprend de volée un corner de #Chantôme. Un peu contre le court du jeu..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens Empty Re: Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens

Message  Invité Jeu 5 Sep - 21:08

Défaite 3-0, Rocheteau et Bong se sont blessés semble t-il... super ! :/


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens Empty Re: Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens

Message  Invité Jeu 5 Sep - 21:09

William avait eu du nez!

2 blessés et le moral en berne après une jolie raclée. On verra les conséquences directes de ce match dans 8 jours.

Après, me tombez pas dessus, je ne dis pas qu'il ne faut pas disputer des rencontres amicales.

Mais, entre les inévitables suspensions, un recrutement hasardeusement déséquilibré et les aléas liés à ce genre d'opération, on va déjà se retrouver dans le dur alors qu'on pouvait bénéficier d'un avantage certain sur une équipe qui avait un coup de mou.

chamois - Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens 1393368258 chamois - Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens 1393368258 chamois - Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens 1393368258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens Empty Re: Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens

Message  Invité Jeu 5 Sep - 21:15

Manu17 a écrit:William avait eu du nez!

2 blessés et le moral en berne après une jolie raclée. On verra les conséquences directes de ce match dans 8 jours.

Après, me tombez pas dessus, je ne dis pas qu'il ne faut pas disputer des rencontres amicales.

Mais, entre les inévitables suspensions, un recrutement hasardeusement déséquilibré et les aléas liés à ce genre d'opération, on va déjà se retrouver dans le dur alors qu'on pouvait bénéficier d'un avantage certain sur une équipe qui avait un coup de mou.  

chamois - Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens 1393368258 chamois - Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens 1393368258 chamois - Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens 1393368258
Pfff complètement d'accord, ce match amical n'a servit a rien, si a gagner 500 euros pour une aide caritative et encore.. chamois - Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens 1393368258 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens Empty Re: Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens

Message  gro chat Jeu 5 Sep - 21:27

Je m'attendais à ce genre de réaction encore très mesurée... Qu'est-ce que ça peut me gonfler!!! chamois - Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens 1393368258 

Manu en ce moment, tu enchaines. Ca critique, ça gueule....

Oui les blessés, c'est chiant et déplorable, mais d'autres équipes jouent en amical et perdent des joueurs.

De là à parler de moral en berne, raclée (alors que visiblement on a pas été ridicules dans le jeu) ça va, faut remettre les pieds sur terre. Non mais je rêve. Moral en berne après un pauvre amical devant 200 personnes. Comme si ça allait effacer le bon début de saison. Franchement tu te relis des fois?

Et la première défaite, il n'en fallait évidemment pas plus pour voir les premiers échos de "recrutement hasardeux".

Bon j'arrête là, mais qu'est-ce que ça me rend dingue ce genre d'attitude....
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens Empty Re: Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens

Message  Invité Jeu 5 Sep - 21:44

Manu17 a écrit:William avait eu du nez!

2 blessés et le moral en berne après une jolie raclée. On verra les conséquences directes de ce match dans 8 jours.

Après, me tombez pas dessus, je ne dis pas qu'il ne faut pas disputer des rencontres amicales.

Mais, entre les inévitables suspensions, un recrutement hasardeusement déséquilibré et les aléas liés à ce genre d'opération, on va déjà se retrouver dans le dur alors qu'on pouvait bénéficier d'un avantage certain sur une équipe qui avait un coup de mou.  

chamois - Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens 1393368258 chamois - Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens 1393368258 chamois - Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens 1393368258
Mais ce match n'avait d'autres signfication qu'une opération de SOLIDARITE!!Aucun enjeu sportif d'aucune sorte, sinon celui de ne pas perdre le rythme! Je vois pas en quoi ça peut d'aucune manière "démoraliser" le groupe! chamois - Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens 1393368258 
Et les blessés, quelqu'un y était pour juger de la gravité de la blessure??

Donc, arrêtez avec vos messages cata! Et vivement Clermont dans 8 jours pour qu'on reste sur la belle dynamique de notre début de championnat!

ALLEZ CHAMOIS! Et merci aux joueurs d'avoir participé à cette belle opération!:ola: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens Empty Re: Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens

Message  Invité Jeu 5 Sep - 21:51

ce match amical etait je pense une bonne idée pour remplir le calendrier. La defaite c'est franchement pas grave.
En revanche la blessure de Bong me semble bien problématique. En esperant que ça ne soit pas aussi grave que dit sur le twit (1mois)
Prions pour que Pallois et Chelle ne se blessent pas et ne soient pas suspendus durant sa blessure. Sinon ce sera l'occas de donner sa chance au jeune Below.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens Empty Re: Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens

Message  Eddy Kacé Jeu 5 Sep - 21:57

herve301 a écrit:ce match amical etait je pense une bonne idée pour remplir le calendrier.
Je pense également que ce match amical pouvait être interessant, notamment pour donner du temps de jeu aux nombreaux attaquants.
En revanche, il est regretable de ne pas avoir trouvé plus près géographiquement.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens Empty Re: Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens

Message  Le Chroniqueur Jeu 5 Sep - 22:00

Ta violence bouillonne jusque dans tes violettes
On se traite de con à peine qu´on se traite
Il y a de l´orage dans l´air et pourtant...


Nougaro, Toulouse, 1967

Et pourtant, ce n'est qu'un amical match pour cacher un vilain trou dans notre calendrier et garder la santé sur une rampe ascendante. Ce n'est pas la Garonne qui va nous faire plonger dans le doute, ni les histoires à l'eau de rose. On a déjà la tête dans le Puy avec la réception de Clermont vendredi. Et puis Saint-Gaudens en septembre c'est magique, ville étape entre Toulouse, ô Toulouse et Tarbes. Échange de bons procédés, Niort aura apporté ses mojettes, Toulouse ses saucisses en vue de la soirée d'after-match (amical) autour d'un bon cassoulet qui n'a lui rien d'amical.

De toute manière, dans cette ville, rien ne tourne jamais vraiment très rond. Même les ballons. Pas touche à la sacro-sainte tradition de l'ovalie où rugby à 13 ou 15 se côtoient de très près. Alors ce 3-0 sera déjà sorti des têtes, les pieds revenus dans le marais. Çà a juste soigné et redoré l'ego des toulousains avec un parfum de victoire très amicale. Côté niortais, on a juste pris l'affrontement à la légère, sans démériter toutefois. Le fossé Ligue 2 - Ligue 1 est juste un peu trop large. Et puis, qui dit opération caritative, dit "grand cœur". Niort a ouvert son cœur et ses portes. On en voit le résultat.

Attendons le compte rendu bouillant de la NR. Je viens de dresser mes antennes sur France Bleu Auvergne pour une émission importante programmée vendredi prochain. Il paraît que l'on apprend souvent de ses défaites, même amicales. Mon père prenait un certain plaisir à me le ressasser pour mieux apaiser la tristesse d'un match perdu. Wait and see. Sur ces quelques mots échevelés, je vous souhaite à chacun une bonne et douce nuit.


Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens Empty Re: Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens

Message  Invité Jeu 5 Sep - 22:05

gro chat a écrit:Je m'attendais à ce genre de réaction encore très mesurée... Qu'est-ce que ça peut me gonfler!!! chamois - Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens 1393368258 

Manu en ce moment, tu enchaines. Ca critique, ça gueule....

Oui les blessés, c'est chiant et déplorable, mais d'autres équipes jouent en amical et perdent des joueurs.

De là à parler de moral en berne, raclée (alors que visiblement on a pas été ridicules dans le jeu) ça va, faut remettre les pieds sur terre. Non mais je rêve. Moral en berne après un pauvre amical devant 200 personnes. Comme si ça allait effacer le bon début de saison. Franchement tu te relis des fois?

Et la première défaite, il n'en fallait évidemment pas plus pour voir les premiers échos de "recrutement hasardeux".

Bon j'arrête là, mais qu'est-ce que ça me rend dingue ce genre d'attitude....
Gros chat, voyons! T'es pas mal non plus sur l'état de droit! chamois - Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens 3067676803 

Je dis juste qu'en ayant des secteurs forts et d'autres faibles, on s'expose à ce genre de mésaventure. Et, ne déforme pas mes propos. Je parle de recrutement "hasardeusement déséquilibré".

Je m'attendais plus à une réaction de SG, mais comme il regarde Taubira (comme moi du coin de l'oeil, d'ailleurs)...

Et j'illustre, si tu veux l'expression "hasardeusement déséquilibré" :

Avec seulement 2 milieux récupérateurs, on a été obligé de tirer au maximum sur Doudou. Résultat, on replace Roye plus bas sur ce match avec Rocheteau en 10. Aléa d'un match de foot : Rocheteau blessé, on ne peut faire jouer Roye en 8 et en 10 au prochain match. Deux solutions désormais : précipiter la rentrée de Fleurival ou se passer de Roye en 10 et trouver une solution de fortune.

Idem à l'arrière.
Les postes sont doublés si on considère Behlow et Cheikhi comme des alternatives crédibles immédiatement.
Bilan : contre Clermont, ce sera Letzelter à gauche et Bernard dans l'axe ou Behlow aux côtés de Chelle.

Incomparable avec ce qu'on peut faire devant.

Je maintiens donc mon jugement hâtif et surtout plein de désarroi : ce recrutement était hasardeusement déséquilibré.

Concernant le moral des joueurs, tout le monde sait bien que des compétiteurs adorent perdre (même un match amical) et se sentir affaiblis avant une rencontre importante. chamois - Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens 1896979547

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens Empty Re: Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens

Message  Invité Jeu 5 Sep - 22:15

je repete sauf erreur de ma part, contre Clermont on aura nos 2 fantastiques en defense centrale; Pallois n'a que 2 cartons, c'est 3 en 10 matchs il me semble... ?? pour la suspension

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens Empty Re: Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens

Message  Invité Jeu 5 Sep - 22:18

herve301 a écrit:je repete sauf erreur de ma part, contre Clermont on aura nos 2 fantastiques en defense centrale; Pallois n'a que 2 cartons, c'est 3 en 10 matchs il me semble... ?? pour la suspension


Tu as raison (voir l'autre topic).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens Empty Re: Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens

Message  StammerTime Jeu 5 Sep - 22:28

La blessure de Bong (si elle est sérieuse) est le seul point noir de la soirée.

Je rejoins gro chat, 0-3 dans un match sans enjeu je pense pas que ça fasse grand mal au moral du groupe, peut-être à 1 ou 2 joueurs s'ils ont fait une mauvaise prestation et encore... Et si ça leur fait mal tant mieux, Clermont n'aura qu'à bien se tenir, ils vont prendre des vagues bleues en pleine face chamois - Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens 2781363517 

Tanfé a sans doute raison sur le fait qu'on aurait pu trouver un amical plus proche mais ça reste des pros donc un déplacement ils savent le gérer.

Et de toute façon on est jamais content : si on était encore en CDL on dirait que ça surchrage le calendrier et là qu'on joue un amical pour la bonne cause et pour remplir la trêve internationale on se plaint car blessure, chaleur, déplacement, défaite lol! 

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens Empty Re: Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens

Message  sg Jeu 5 Sep - 23:28

Tanfé a écrit:
herve301 a écrit:ce match amical etait je pense une bonne idée pour remplir le calendrier.
Je pense également que ce match amical pouvait être interessant, notamment pour donner du temps de jeu aux nombreaux attaquants.
En revanche, il est regretable de ne pas avoir trouvé plus près géographiquement.

Je suis désolé Tanfé mais là, tu les accumules.

Toutes les équipes de L1, de L2 et de National se déplacent toutes les deux semaines plus ou moins à l'autre bout de la France.

Là, on n'allait pas en Chine mais à Toulouse !

Et pour répondre à tous les détracteurs de ce match, toutes les équipes de L1 et de L2 jouent des matchs amicaux ce week-end du fait de la trêve internationale, c'est le cas à chaque fois qu'il y a de telles trêves depuis un demi-siècle.

Quant aux blessures, cela aurait pu aussi arriver dans une opposition contre la réserve, de toute façon cela fait partie des aléas de tous les clubs sans exception.

Sinon, Bong out quelque temps, si c'est le cas, c'est chiant (en même temps, quelques uns doivent être ravis qui ne lui font de toute façon aucune confiance).

Mais bon, en cas de suspension ou de blessure de Chelle ou de Pallois, il y a Belhow (sur lequel j'avais lu ici des commentaires très positifs lors des matchs de préparation).

Il aura peut être la chance de jouer bientôt en L2 (c'est bien pour cela qu'on l'a fait signer pro) ce qui ne sera pas le cas d'un Chassac, par exemple.

Quant à Rocheteau, j'espère que c'est rien, mais ce ne sont pas les solutions qui nous manquent dans le secteur offensif.

Je suis consterné par l'interprétation systématiquement négative faites ici de choses qui font juste partie du foot.

Et pour, le résultat, j'en ai rien à foutre (d'autant que l'a montré des choses visiblement), c'est totalement anodin.

Pfffffffffffffff

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens Empty Re: Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum