Les anciens de la Maison Chamois
+50
fan des chamois
chamoisien
RUPICAPRA
phct
olivier79000
David79
Axel
Cendolt
matmata
allezchamois
eperlan
godz
didfay85
PERLINPINPIN
prime79
David (Chauray)
StammerTime
Jahiro
Adib
Alexcham79
laurent79
CG86
Bérurier
mag 79
charlyhebdo
ridou79
Lenin Cat
tom678
d_iceman
Mora
Chanio44
Thierry Lhermitte
ChamiChamo
tom79
gro chat
babes
Tenaille
Rodney Marshall
jaijai
Lucky Luke
Festiv79
FM chamois
Arnaud
livaol
Bap*
sg
JACQUES
Le Chroniqueur
HAXO
Eddy Kacé
54 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Les anciens de la Maison Chamois
Axel a écrit:Oui, les quelques fois où je l'ai vu l'année dernière il m'avait toujours fait bonne impression, j'ai jamais compris pourquoi il n'avait pas eu plus de temps de jeu.
Clairement une bonne recrue pour le Gazélec !
Après le secret des coulisses... tampis et bien pr le Gaz' !
Invité- Invité
Axel a écrit:Oui, les quelques fois où je l'ai vu l'année dernière il m'avait toujours fait bonne impression, j'ai jamais compris pourquoi il n'avait pas eu plus de temps de jeu.
Clairement une bonne recrue pour le Gazélec !
Ceux qui savent, savent
Mais bonne recrue pour Ajaccio, bon vent Kévin !
Joli challenge qui se profile pour N'Diaye, Strasbourg ce n'est pas rien...
http://www.dna.fr/sports/2014/08/07/un-chamois-d-attaque
http://www.dna.fr/sports/2014/08/07/un-chamois-d-attaque
Dernière édition par Tenaille le Ven 8 Aoû - 10:40, édité 1 fois
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Un ancien de chez nous qui a été coaché par notre nouveau coach, what else?
http://www.foot-national.com/foot-guingamp-mana-dembele-prete-en-ligue-2-61134.html
http://www.foot-national.com/foot-guingamp-mana-dembele-prete-en-ligue-2-61134.html
Tenaille a écrit:Un ancien de chez nous qui a été coaché par notre nouveau coach, what else?
et par notre ex-coach aussi
Invité- Invité
Babymox a écrit:Tenaille a écrit:Un ancien de chez nous qui a été coaché par notre nouveau coach, what else?
et par notre ex-coach aussi
Je n'ai jamais vu autant "d'ex" d'un coup
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Pratiquement une pleine page sur Nicolas Pallois dans le quotidien national 'aujourd'hui en france'.
Ça parle de l'aspect sportif mais surtout sur l'histoire des paris où il précise que l'an passé, il avait mis 2 fois sur des matchs nuls de son club (niort) dans un pari à 5 matchs.
Ça parle de l'aspect sportif mais surtout sur l'histoire des paris où il précise que l'an passé, il avait mis 2 fois sur des matchs nuls de son club (niort) dans un pari à 5 matchs.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Pallois et Sala ne sont pas titulaires à la Mosson...
fan des chamois- Chamois de Feu
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard
[quote="fan des chamois"]Pallois et Sala ne sont pas titulaires à la Mosson...[/quote
Nico vient de rentrer à la 44 ème pour son premier match de ligue 1 :super
Et maintenant c'est Sala à la 69 ème
CG86- Chamois de Feu
CG86 a écrit:fan des chamois a écrit:Pallois et Sala ne sont pas titulaires à la Mosson...[/quote
Pallois avait déjà 11 matchs de L1 avec Valenciennes; en revanche c'était bien une premiere pour Sala!
Invité- Invité
herve301 a écrit:CG86 a écrit:fan des chamois a écrit:Pallois et Sala ne sont pas titulaires à la Mosson...[/quote
Pallois avait déjà 11 matchs de L1 avec Valenciennes; en revanche c'était bien une premiere pour Sala!
Autant pour moi
CG86- Chamois de Feu
CG86 a écrit:herve301 a écrit:CG86 a écrit:fan des chamois a écrit:Pallois et Sala ne sont pas titulaires à la Mosson...[/quote
Autant pour moi
Sagnol veut encore recruter, notamment un défenseur central. Ce n'est pas bon pour Pallois.
David79- Chamois de Bois
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais
D'après ce que j'ai compris, Pallois a remplacé Abdou Traoré, qui jouait milieu défensif. Peut-être sera-t-il repositionné plus haut par Sagnol? Pour moi il a toutes les qualités pour.
Ce qui expliquerait que Bordeaux cherche encore un défenseur central.
En tous cas, ça faisait plaisir de les voir tous les 2 sur le terrain, Sala s'en est pas mal sorti d'ailleurs, visiblement.
Ce qui expliquerait que Bordeaux cherche encore un défenseur central.
En tous cas, ça faisait plaisir de les voir tous les 2 sur le terrain, Sala s'en est pas mal sorti d'ailleurs, visiblement.
Axel- Chamois de Fer
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais
En fait, Pallois a remplacé Sertic qui avait débuté déf central et qui a été repositionné milieu.
Invité- Invité
http://www.foot-national.com/foot-angers-gregory-malicki-deja-libere-57433.html
J'étais passé à côté de ça... C'est moche à 40 berges de se faire lourder comme ça. Il aurait peut-être du s'arrêter à temps l'ami Greg.
J'étais passé à côté de ça... C'est moche à 40 berges de se faire lourder comme ça. Il aurait peut-être du s'arrêter à temps l'ami Greg.
http://www.foot-national.com/foot-chateauroux-un-vrai-probleme-maxime-bourgeois-61402.html
Sans vouloir rallumer la mèche, je trouve que les soucis dans l'effectif arrivent vite du côté de Châteauroux...
Sacré début de saison pour PG!
Sans vouloir rallumer la mèche, je trouve que les soucis dans l'effectif arrivent vite du côté de Châteauroux...
Tenaille a écrit:http://www.foot-national.com/foot-chateauroux-un-vrai-probleme-maxime-bourgeois-61402.html
Je sifflote.
Bap* a écrit:Tenaille a écrit:http://www.foot-national.com/foot-chateauroux-un-vrai-probleme-maxime-bourgeois-61402.html
Je sifflote.
On sent le nouvel état d'esprit du forum ! Merci Bap
Jahiro- Chamois de Bois
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire
Jahiro a écrit:On sent le nouvel état d'esprit du forum ! Merci Bap
De rien, j'espère que ça va continuer, qu'on puisse parler de tout et sans hurlements.
Loin de moi l'idée d'exciter de vieux débats, c'est un simple constat.
Tenaille a écrit:Loin de moi l'idée d'exciter de vieux débats, c'est un simple constat.
C'est surtout que personne ne connaît mieux que nous les qualités et les défauts de notre ex-coach alors c'est de bonne guerre que de stigmatiser ses soucis castelroussins.
Ceci étant dit, j'espère qu'il va s'accrocher car PG se heurte à deux gros défis :
- arriver dans un club niveau National mais en L2
- devoir mettre "son jeu" en place rapidement alors que justement son jeu demande pas mal de temps pour être assimilé :/
Dur !
Pour rétablir une partie de la vérité, les supporters de Chateauroux se plaignent depuis un bon moment déjà de l'attitude de Bourgeois.
Invité- Invité
Bap* a écrit:Jahiro a écrit:On sent le nouvel état d'esprit du forum ! Merci Bap
De rien, j'espère que ça va continuer, qu'on puisse parler de tout et sans hurlements.
Oui effectivement car vu le début de saison de nos chamois et le jeu pratiqué actuellement, il va y avoir beaucoup à dire !
Jahiro- Chamois de Bois
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire
Jahiro a écrit:Oui effectivement car vu le début de saison de nos chamois et le jeu pratiqué actuellement, il va y avoir beaucoup à dire !
Quoi c'est affreux parce qu'on est pas premiers avec 50 points d'avance, qu'on a pas détruit nos adversaires 8-0 à chaque match et que "merde, quoi, on voit du plus beau jeu à Châteauroux !" ?
Je chambre mais c'est pour me détendre.
Car dire qu'il y a "beaucoup à dire" sur le "début de saison de nos chamois et le jeu pratiqué" au bout de deux matchs de championnat, c'est assez magique.
si si moi je peux dire quelque chose après 2 matchs. L'équipe produit plutôt du beau jeu et se projette vers l'avant assez vite. Les occasions sont assez nombreuses mais les concrêtisations font défauts. Le milieu n'est pas encore à son niveau, notemment dans ses replis sur contre attaque. On oublie trop vite qu'on a perdu nos pièces maîtresses.
RB a plutôt bien construit son équipe et 2 ou 3 changements vont règler les problèmes rencontrés.
La feuille de match semble apporter les réponses et je suis confiant pour une victoire contre Le Havre pour calmer certains impatients et après on déroule.
RB a plutôt bien construit son équipe et 2 ou 3 changements vont règler les problèmes rencontrés.
La feuille de match semble apporter les réponses et je suis confiant pour une victoire contre Le Havre pour calmer certains impatients et après on déroule.
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40