Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Les anciens de la Maison Chamois

+50
fan des chamois
chamoisien
RUPICAPRA
phct
olivier79000
David79
Axel
Cendolt
matmata
allezchamois
eperlan
godz
didfay85
PERLINPINPIN
prime79
David (Chauray)
StammerTime
Jahiro
Adib
Alexcham79
laurent79
CG86
Bérurier
mag 79
charlyhebdo
ridou79
Lenin Cat
tom678
d_iceman
Mora
Chanio44
Thierry Lhermitte
ChamiChamo
tom79
gro chat
babes
Tenaille
Rodney Marshall
jaijai
Lucky Luke
Festiv79
FM chamois
Arnaud
livaol
Bap*
sg
JACQUES
Le Chroniqueur
HAXO
Eddy Kacé
54 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 15 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  jaijai Ven 12 Avr - 18:54

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Benjamin-lecomte-prolonge/363284
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 15 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Rodney Marshall Mer 17 Avr - 14:47

encore deux buts hier soir pour Alassane N'DIAYE (CA Bastia 4-0). Pas de gardien de but en face mais son club est pas loin du podium maintenant.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 15 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Jeu 18 Avr - 14:34


Avez vous vu l'interview de Bertrand Piton sur le site off?
Si oui, qu'en pensez-vous (de l'interview, mais surtout de sa carrière et reconversion)?

En plus technique, Pallois me fait un peu penser à ce bon vieux mur infranchissable Les anciens de la Maison Chamois - Page 15 1393368258
Nostalgie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 15 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Jeu 18 Avr - 16:21

JH a écrit:
Avez vous vu l'interview de Bertrand Piton sur le site off?
Si oui, qu'en pensez-vous (de l'interview, mais surtout de sa carrière et reconversion)?

En plus technique, Pallois me fait un peu penser à ce bon vieux mur infranchissable Les anciens de la Maison Chamois - Page 15 1393368258
Nostalgie...

J'ai lu l'itw , je trouve que c'est quelqu'un de pausé et que sa reconversion semble refléchie. Bref, mon impression est assez positive Les anciens de la Maison Chamois - Page 15 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 15 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Jeu 18 Avr - 17:41

Piton, c'est juste respect à lui.

Et toujours un plaisir de le croiser au stade ou ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 15 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  sg Jeu 18 Avr - 18:12

Guiguichamois a écrit:
JH a écrit:
Avez vous vu l'interview de Bertrand Piton sur le site off?
Si oui, qu'en pensez-vous (de l'interview, mais surtout de sa carrière et reconversion)?

En plus technique, Pallois me fait un peu penser à ce bon vieux mur infranchissable Les anciens de la Maison Chamois - Page 15 1393368258
Nostalgie...

J'ai lu l'itw , je trouve que c'est quelqu'un de pausé et que sa reconversion semble refléchie. Bref, mon impression est assez positive Les anciens de la Maison Chamois - Page 15 3067676803

Vu son âge, je dirais plus (méno)pausé.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 15 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Jeu 18 Avr - 18:20

sg a écrit:
Guiguichamois a écrit:
JH a écrit:
Avez vous vu l'interview de Bertrand Piton sur le site off?
Si oui, qu'en pensez-vous (de l'interview, mais surtout de sa carrière et reconversion)?

En plus technique, Pallois me fait un peu penser à ce bon vieux mur infranchissable Les anciens de la Maison Chamois - Page 15 1393368258
Nostalgie...

J'ai lu l'itw , je trouve que c'est quelqu'un de pausé et que sa reconversion semble refléchie. Bref, mon impression est assez positive Les anciens de la Maison Chamois - Page 15 3067676803

Vu son âge, je dirais plus (méno)pausé.

Les anciens de la Maison Chamois - Page 15 3603028494 Les anciens de la Maison Chamois - Page 15 3603028494 De l'humour à 2 francs 6 sous comme je l'aime Les anciens de la Maison Chamois - Page 15 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 15 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Lun 29 Avr - 0:10

Je viens de regarder l'equipe du dimanche sur Canal
Thomas Touroude le présentateur à fini son emission en remerciant quelques personnes dont Bruno Steack

Quelqu'un c'est pourquoi??

Il bosse sur Canal??? Les anciens de la Maison Chamois - Page 15 1770781102

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 15 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  laurent79 Lun 29 Avr - 9:35

william79 a écrit:Je viens de regarder l'equipe du dimanche sur Canal
Thomas Touroude le présentateur à fini son emission en remerciant quelques personnes dont Bruno Steack

Quelqu'un c'est pourquoi??


Il bosse sur Canal??? Les anciens de la Maison Chamois - Page 15 1770781102


il l'a peut être invité au resto? :D

je sors....
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 15 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  JACQUES Lun 29 Avr - 10:52

Steack était peut-être sur le grill toute la soirée lol!
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 15 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Lun 29 Avr - 13:40

Avec lui c'est difficile de savoir pourquoi. il deconne pas mal. si ca se trouve il a peut-etre voulu vanner avec le nom de famille ....

D'ailleurs ses vannes sont souvent les memes et donc un peu lourd à force ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 15 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Thierry Lhermitte Lun 29 Avr - 18:57

Ah oui, Thouroude en fait carrément trop avec ses vannes à 2 balles qui durent deux plombes.

Il surjoue constamment, évolue en mode auto-amusement, comme si ses pseudo-gags étaient forcément rigolos.

A la fin, ce n'est plus drôle, c'est juste lourd, très lourd, voire insupportable.

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 15 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  sg Mar 30 Avr - 0:18

Thierry Lhermitte a écrit:Ah oui, Thouroude en fait carrément trop avec ses vannes à 2 balles qui durent deux plombes.

Il surjoue constamment, évolue en mode auto-amusement, comme si ses pseudo-gags étaient forcément rigolos.

A la fin, ce n'est plus drôle, c'est juste lourd, très lourd, voire insupportable.

Oui, c'est clair.

Cette émission du dimanche soir de Canal Plus sur le foot étranger a perdu depuis longtemps de son poids et de son intérêt depuis que cette chaîne a perdu le monopole en France de diffusion des matchs européens.

Du coup, Canal Plus ne sait plus quoi faire pour maintenir l'audience, autrefois excellente, dans ce créneau horaire.

Thouroude ne me fait pas rire non plus et me gonfle plutôt qu'autre chose.



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 15 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Jeu 9 Mai - 11:58

On ne peutpas dire que Benjamin LECONTE a été à son avantage hier soir en CDF.....Sa défense ne l' a pasaidé non plus....
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 15 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Ven 10 Mai - 2:29

En jouant deux ou trois matches, pas évident d être au top.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 15 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Chanio44 Ven 10 Mai - 16:54

Simon Pontdemé sera titulaire pour la 1ère fois (depuis son arrivée au Havre en janvier dernier) ce soir au Mans...

Ah, si il pouvait faire un sans faute à la MMArena, ce ne serait pas pour nous déplaire!!! Les anciens de la Maison Chamois - Page 15 2781363517

Chanio44
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Région Nantaise
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 15 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Ven 10 Mai - 17:00

Chanio44 a écrit:Simon Pontdemé sera titulaire pour la 1ère fois (depuis son arrivée au Havre en janvier dernier) ce soir au Mans...

Ah, si il pouvait faire un sans faute à la MMArena, ce ne serait pas pour nous déplaire!!! Les anciens de la Maison Chamois - Page 15 2781363517

Il faut que Le havre gagne face au Mans car après Le Mans affronte Monaco donc ça voudrait dire 0 points pris sur les 2 prochains matchs, aie aie aie, j'ai peur pour ce soir

:ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 15 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Adib Sam 11 Mai - 13:16

Je regardais un peu du côté du national pour voir les futurs prétendants à la montée. (etant du 94 j'espère que les chamois se maintiendront pour voir un Créteil-Niort) et en regardant le classement des buteurs j'ai vu que N'Diaye se débrouillait plutôt bien au CA Bastia, 9 buts marqués c'est pas rien.
Voilà un jeune qui a plutôt bien rebondit après son départ.

Adib
Grand Chamois

Masculin Localisation : Pontivy (56)
Occupation : Chanteur Lyrique

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 15 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Chanio44 Dim 12 Mai - 22:57

Christphe Jallet Champion de France!!!!!!!!! Les anciens de la Maison Chamois - Page 15 3603028494

Chanio44
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Région Nantaise
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 15 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Dim 12 Mai - 23:36

Chanio44 a écrit:Christphe Jallet Champion de France!!!!!!!!! Les anciens de la Maison Chamois - Page 15 3603028494

c'est larmes mon ému.

Bravo Christophe Les anciens de la Maison Chamois - Page 15 3603028494

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 15 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Lun 13 Mai - 0:03

william79 a écrit:
Chanio44 a écrit:Christphe Jallet Champion de France!!!!!!!!! Les anciens de la Maison Chamois - Page 15 3603028494

c'est larmes mon ému.

Bravo Christophe Les anciens de la Maison Chamois - Page 15 3603028494

Pas mieux.
Et en plus il était capitaine ce meme soir ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 15 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Sam 18 Mai - 16:11

Alors que ça bouge côté départ pour Ajaccio, ça bouge également côté arrivé enfin probable...

Dans l'autre sens, selon nos informations, les Gaziers mettraient actuellement à l'essai Yacine Ghazi, 23 ans, ancien attaquant des Chamois Niortais et actuel meilleur buteur de Bonifacio (DH Corse) avec 17 réalisations en championnat et 6 en coupe de Corse
(Bonifacio affrontera d'ailleurs Calvi en finale). Affaires à suivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 15 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Dim 19 Mai - 14:56

manaud a écrit:
Les anciens de la Maison Chamois - Page 15 Amadou12

Le papy de Doudou Diaw en quelque sorte Les anciens de la Maison Chamois - Page 15 3603028494
Lors de la saison 1957-1958
3e accroupis

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 15 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Lun 20 Mai - 20:16

http://www.teinteresa.es/deportes/futbol/Ronaldinho-Tardelli-Jadson-Perez-Garcia_0_912508826.html

4 buts en copa libertadores (comme Ronaldinho rien que ça...) il va être compliqué à ramener en L2 le Matias...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 15 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Rodney Marshall Ven 24 Mai - 22:34

félicitations a Alassane (et le CA Bastia). A la saison prochaine!
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 15 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum