Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Les anciens de la Maison Chamois

+50
fan des chamois
chamoisien
RUPICAPRA
phct
olivier79000
David79
Axel
Cendolt
matmata
allezchamois
eperlan
godz
didfay85
PERLINPINPIN
prime79
David (Chauray)
StammerTime
Jahiro
Adib
Alexcham79
laurent79
CG86
Bérurier
mag 79
charlyhebdo
ridou79
Lenin Cat
tom678
d_iceman
Mora
Chanio44
Thierry Lhermitte
ChamiChamo
tom79
gro chat
babes
Tenaille
Rodney Marshall
jaijai
Lucky Luke
Festiv79
FM chamois
Arnaud
livaol
Bap*
sg
JACQUES
Le Chroniqueur
HAXO
Eddy Kacé
54 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Mer 12 Sep - 18:49

sg a écrit:
Lenin Cat a écrit:Qu'ils sont beaux nos anciens chamois ! Etienne et Christophe Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 3603028494 :ola:

Pour Jallet, j'ai toujours pensé qu'il s'imposerait en L1 (comme je le pense aujourd'hui d'un Quentin Bernard ou d'un Yohann Gastien).

Mais de là à s'imposer dans un PSG type XXL ou en EDF, je ne l'imaginais pas (même si, lorsque l'on a une grosse intelligence associée à un professionalisme impeccable et des qualités minimales de base de joueur de football de haut niveau), tout est généralement possible.


Pour ma part quand j'ai su qu'il avait signé au PSG...J'ai pensé qu'il était fini qu'il allait se faire bouffer......Heureusement pour lui que je ne suis pas son agent Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 2781363517
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  d_iceman Mer 12 Sep - 20:58

Un autre article sur sports.fr sur Jallet & Capoue !
Les "siamois" niortais ! Il fallait oser la sortir celle-là Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 3603028494

http://www.sports.fr/football/equipe-de-france/articles/equipe-de-france-jallet-et-capoue-a-la-fete-371258/
d_iceman
d_iceman
Jeune Chamois

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  ChamiChamo Mer 12 Sep - 21:19

Jacques Capoue, à propos de Jallet qu'il a entraîné à Niort
http://www.rmcsport.fr/editorial/299174/jacques-capoue-un-papa-aux-anges/
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Rodney Marshall Mer 12 Sep - 22:37

très sympa. Jallet est un mec super et on a besoin des joueurs comme ça qui possède un comportement correct sur le terrain et hors du terrain aussi.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Mer 12 Sep - 23:24

Capoue-Jallet, les Chamois d'or
http://sports.orange.fr/football/coupe-du-monde-2014/articles/cdm-2014-premier-but-pour-capoue-et-pour-jallet-282456/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Sam 15 Sep - 14:17

Interview de 5 Bleus passés en National, DONT Jallet qui revient sur la victoire en Championnat National en 2006 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  jaijai Dim 16 Sep - 16:11

Lecomte rentré en jeu suite à l 'expulsion d'Audard...match à rebondissement entre Rennes et Lorient...3 buts, 3 expulsions...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Lun 17 Sep - 14:00

2-1 pour Lorient idem niveau carton rouges. Assez rare comme situation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Mar 18 Sep - 20:42

Apres l edf Jallet à maintenant droit à la petite musique de la Ldc quel pied

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Mar 18 Sep - 22:49

william79 a écrit:Apres l edf Jallet à maintenant droit à la petite musique de la Ldc quel pied

Je me suis dis la meme chose et ce qui est encore mieux c'est que c'etait lui le capitaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  sg Mar 18 Sep - 22:57

Avec encore un match impeccable et intelligent de sa part ce soir, il a tout compris du foot le garçon.



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Rodney Marshall Mer 19 Sep - 1:01

des grands soucis entre Rivière et l’entraîneur de Clermont, deux ex-Chamois. Clermont descendra a mon avis.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Mer 19 Sep - 11:58

Rodney Marshall a écrit:des grands soucis entre Rivière et l’entraîneur de Clermont, deux ex-Chamois. Clermont descendra a mon avis.

A mon avis l'entraineur ne sera plus à CLERMONT à la fin de l'année....Je le sens venir depuis le début.....J'espère pour Régis me tromper mais.....
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Mer 19 Sep - 12:24

HAXO a écrit:
Rodney Marshall a écrit:des grands soucis entre Rivière et l’entraîneur de Clermont, deux ex-Chamois. Clermont descendra a mon avis.

A mon avis l'entraineur ne sera plus à CLERMONT à la fin de l'année....Je le sens venir depuis le début.....J'espère pour Régis me tromper mais.....

Egalement... !

Pas tant dans ses choix tactique, plus dans son caractère... ! D' ailleurs si je trompe pas, dès la troisième journées, il évoquait dans une Itrw sur le site de Clermont que quelque chose ne passait pas... en insistant sur sur le faite que c' était pas avec ses joueurs... ( j' en doute... ) mais le mal doit être bien plus profond... ( surtout quand on regarde l' Itrw de Rivière qui précédait celle de Brouard ! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Mora Mer 19 Sep - 13:47

Peut etre que Riviere va refaire une crise d'appendicite... Laughing
Mora
Mora
Jeune Chamois

Masculin Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Jeu 20 Sep - 2:14

Jean Luc Lahaye a écrit:Peut etre que Riviere va refaire une crise d'appendicite... Laughing

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  jaijai Lun 24 Sep - 16:07

http://www.foot-national.com/foot-clermont-riviere-refuse-de-jouer-en-reserve-38739.html


En attendant ça ne va pas aider aux réconciliations...ce n'est qu'une intuition mais je pense qu'il n'attend qu'une chose, se faire virer pour aller signer à Nantes... :silent:

jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Lun 24 Sep - 17:21

jaijai a écrit:http://www.foot-national.com/foot-clermont-riviere-refuse-de-jouer-en-reserve-38739.html


En attendant ça ne va pas aider aux réconciliations...ce n'est qu'une intuition mais je pense qu'il n'attend qu'une chose, se faire virer pour aller signer à Nantes... :silent:


Si il veut revenir à Niort je suis pas contre... ( je vais me faire taper dessus... ) Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Lun 24 Sep - 17:34

jaijai a écrit:http://www.foot-national.com/foot-clermont-riviere-refuse-de-jouer-en-reserve-38739.html


En attendant ça ne va pas aider aux réconciliations...ce n'est qu'une intuition mais je pense qu'il n'attend qu'une chose, se faire virer pour aller signer à Nantes... :silent:



Rivière est un sacré battant mais c'est aussi une tête de cochon . Je n'oublie ni ce qu'il a apporté aux chamois ni sa blessure diplomatique .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Lun 24 Sep - 17:38

pepitos79 a écrit:
jaijai a écrit:http://www.foot-national.com/foot-clermont-riviere-refuse-de-jouer-en-reserve-38739.html


En attendant ça ne va pas aider aux réconciliations...ce n'est qu'une intuition mais je pense qu'il n'attend qu'une chose, se faire virer pour aller signer à Nantes... :silent:



Rivière est un sacré battant mais c'est aussi une tête de cochon . Je n'oublie ni ce qu'il a apporté aux chamois ni sa blessure diplomatique .

Tu as tout dit en faite ! Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Lun 24 Sep - 19:07

Tout pareil concernant Rivière...

Je reste sceptique quant à une signature à Nantes, me demandez pas pourquoi, j'le sens pas s'il devait venir (ceci dit, c'est pas d'actualité pour l'instant, et si ça devait l'être, je verrai avant de juger) Laughing Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Rodney Marshall Lun 24 Sep - 22:42

Rivière est un sacré battant mais c'est aussi une tête de cochon . Je n'oublie ni ce qu'il a apporté aux chamois ni sa blessure diplomatique .


On a besoin de ses buts mais pas son ego Neutral
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Mar 25 Sep - 9:44

Rodney Marshall a écrit:Rivière est un sacré battant mais c'est aussi une tête de cochon . Je n'oublie ni ce qu'il a apporté aux chamois ni sa blessure diplomatique .


On a besoin de ses buts mais pas son ego Neutral


Le problème , c'est que les joueurs combatifs et volontaires sont souvent ceux qui ont un fort caractère .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Jeu 27 Sep - 12:13

Parmi les partants de l'intersaison, je viens de retrouver la trace de Samuel N'Guessan. Il évolue désormais en CFA, à Roye!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  jaijai Jeu 27 Sep - 12:26

Je vois en Lecomte un futur grand gardien s'il est épargné par les blessures...voire en Bleu d'ici quelques années...

on en reparlera...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum