-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h

+13
Thierry Lhermitte
Lucky Luke
K1000
PERLINPINPIN
d_iceman
JACQUES
StammerTime
sg
babes
Le Chroniqueur
Bap*
jaijai
Chamois For Ever 53
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h - Page 3 Empty Re: Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h

Message  Chamois For Ever 53 Ven 9 Aoû - 22:24

Je viens de voir le résumé du match sur beinsport, résumé très bref avec les deux buts et une superbe action de Pallois (en 2ème mi-temps) sur l'aile gauche : Pallois élimine deux adversaires directs et voit son tir détourné in extremis par le gardien tourangeau.

Nicolas Pallois = la classe
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h - Page 3 Empty Re: Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h

Message  Invité Ven 9 Aoû - 22:25

C'est mérité au vu de notre prestation dans l'ensemble. Le Havre est en galère en ce début de saison, je propose de les mettre à 5 points de distance pour notre prochain match ! Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h - Page 3 430336627 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h - Page 3 Empty Re: Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h

Message  Chamois For Ever 53 Ven 9 Aoû - 22:29

matebo a écrit:C'est mérité au vu de notre prestation dans l'ensemble. Le Havre est en galère en ce début de saison, je propose de les mettre à 5 points de distance pour notre prochain match ! Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h - Page 3 430336627 
Excellente idée ! Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h - Page 3 3603028494 

Mais, avec 0 au compteur, les havrais risquent d'être quelque peu assoiffés de points...
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h - Page 3 Empty Re: Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h

Message  Invité Ven 9 Aoû - 22:30

2 buts en 30 minutes pour l'ange bleu = la classe Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h - Page 3 2159566149 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h - Page 3 Empty Re: Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h

Message  Lucky Luke Ven 9 Aoû - 22:37

cette equipe du havre est largement prenable. Si on avait joué tout le match mardi soir on les tapé sans souci.

N'ayant pas vu le match du tout ce soir je commenterai pas du tout la prestation des notres. Si ce n'est celle de Rocheteau. C'EST ENORME.


Par contre on lache rien et ca c'est bien. Et visiblement on a plutot bien joué en plus

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h - Page 3 Empty Re: Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h

Message  Invité Ven 9 Aoû - 23:34

Je n'ai pas vu vraiment le match (sauf quelques passages à la tv), comme je n'étais pas à RG pour Troyes!
Donc nettement insuffisant pour livrer quelconque analyse!
Je me contenterais donc d'impressions et de sentiment!
Mes impressions : cette équipe me semble capable de rivaliser avec n'importe quelle autre cette saison! Elle va au bout de son idée!
Le souci est qu'elle à l'air d'être plus dans la réaction que dans l'action! (LE HAVRE, et ce soir TOURS, moins vrai contre TROYES)!
Mon sentiment est qu'une 1ère et rapide victoire pourra nous permettre de prendre confiance et peut-être d'éviter de revivre la pénible saison 2012-2013!
Et avec l'apport d'un ou deux milieux défensifs-récupérateurs pourquoi viser la 1ère partie du tableau!
Il faut y croire!!!Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h - Page 3 430336627 
:ola: Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h - Page 3 2299400558 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h - Page 3 Empty Re: Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h

Message  Thierry Lhermitte Sam 10 Aoû - 0:10

Excellente performance que ce nul à Tours, face à une formation qui s'est renforcée.

Des supers débuts pour Rocheteau, qui a déjà rapporté deux points à lui seul en 30 minutes jouées.
Pas la peine de s'enflammer inconsidérément pour ce jeune joueur, laissons-le respirer.
Et on sait d'expérience que les "il ne faut pas s'enflammer" sont souvent suivis de furieux incendies...

Au moins, Bap et sg ne diront plus qu'il n'est pas urgent de recruter dans l'entrejeu: que serait-il advenu s'ils ne s'étaient pas déplacé en personne pour noyauter notre milieu?

Nul ne sait s'ils pourront accompagner l'équipe ainsi chaque WE et j'ai quand même des doutes quant à leur capacité à enchainer pareilles performances...Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h - Page 3 3067676803 

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h - Page 3 Empty Re: Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h

Message  gro chat Sam 10 Aoû - 0:44

Retour sur ce match:

excellente entame de match des notres. Maitrise totale du ballon pendant 20 minutes, les tourangeaux ne voient pas le cuire. Cependant, on arrive pas à se montrer dangereux, totalement stériles dans les 20 derniers mètres. Tours fait le dos rond et défend bien, très en place.
Puis vient le but sur une occasion qui n'en est même pas une. Frappe assez improbable de 30m suite à un long ballon vers l'avant, dégagé de la tête par Pallois (il me semble), et Delors reprend. Delecroix peut-être pas très bien placé sur ce coup.
Ensuite c'est équilibré, Tours s'offrant même une belle occasion avec une frappe surpuissante déviée au dessus de sa barre par notre portier.

Du retour des vestiaires, on tente de remettre le pied sur le ballon, mais la maitrise est moins flagrante qu'en début de match. Delors s'offre la possibilité de tuer le match, mais Delecroix se ratrappe magnifiquement en gagnant son face à face.
à 20 minutes de la fin, les tourangeaux sont totalement cramés physiquement. Et les entrées consécutives de Martin et Rocheteau apportent du dynamisme entre les lignes.
Le nouvel ange bleu (si bien nommé ici Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h - Page 3 3603028494  ) ne tarde pas à faire mouche, après un superbe travail dans la surface. Il va en casser des reins avec ses feintes de frappes!
Tours a pris un coup derrière la tête, et on pousse pour arracher la victoire, mais sans réussite.

Au final un bon point pris quand on sait qu'on était menés à 10 minutes de la fin. Cependant il y avait largement la place de ramener plus.
Ca confirme aussi qu'on est capable d'inquiéter beaucoup de monde. Pas sûr que Tours se soit souvent fait bougé comme ça chez eux.

Maintenant place à la "revanche" contre le HAC.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h - Page 3 Empty Re: Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h

Message  Invité Sam 10 Aoû - 0:51

Sur le but dégagement de la tête de Bernard et non pas de Pallois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h - Page 3 Empty Re: Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h

Message  Invité Sam 10 Aoû - 1:43

Tout d' abord, rencontre sympathique avec Sg et notre Bap National que j' avais déjà eu l' occasion de le voir face à Nîmes l' année dernière.

Retour de la Vallée du Cher !

Bonne entame de match, comme le souligne Gro chat, on maîtrise totalement les 20 première minute sans vraiment être inquiété ! Cette fin de première période entaché d' un but malchanceux du frappe à raz de terre des 30 mètres !
Delecroix mal placé, manque de concentration. ( A la sortie des joueurs, il dit ne plus trop savoir, peut être un mauvais placement, faudrait revoir les images dit - il ). Mon avis il était ailleurs, il se replaçait et a vu le ballon passer à côté de lui avant d' intervenir et le voir passer derrière lui. Dommage !

Les Chamois méritaient amplement de rentrer sur un score nul et vierge à la pause.

à l' entracte on aperçois Bong s' échauffer en compagnie de Fab Fontaine. Je me demande alors qui peut bien être touché. C' est Bernard ( Toujours à la sortie, on m' a dit qu' il était touché au ischio, il ne voulait pas prendre de risque apparemment )

Pallois glisse donc sur l' aile gauche de la défense, et Bong dans l' axe... Bong toujours un peu fébrile et ne donnait jusque là pas satisfaction. Au moment ou on déconnait sur le personnage respectueusement, il nous fait une montée et vient nous faire la demi- passe décisive pour Rocheteau ! Voilà qui nous a cloué le bec Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h - Page 3 3603028494 

Pallois a été encore parfait, et à bien failli y aller de son but.

Rocheteau, très bougeant, à bien brassé la défense et a su poser le ballon devant tout comme Martin qui confirme sa bonne patte gauche !

On peut remercier Delecroix qui avant cette égalisation nous sort " the arrêt " en un contre un d' une belle claquette, main ferme.

Bizarrement je vais revenir sur mes déclarations, Diaw vraiment bien ce soir, j' aitrouvé en revanche moins tranchant Koukou, non pas sur le grattage de ballon, mais plus sur le contrôle / passe.

On maîtrise bien la fin de match. C' est un bon point prit, à l' extérieur étant mené. Cependant on aurait mérité mieux !

Il manque vraiment pas grand chose. Une / deux petite retouche et ça devrait être pas mal.


Bonne soirée passée avec un petit After avec les joueurs à discuter auprès du Bus et longue conversation avec Tristan Lahaye...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h - Page 3 Empty Re: Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h

Message  sg Sam 10 Aoû - 4:07

De retour à Paris, quelques remarques complémentaires par rapport à celles de Gro chat :

- La possession de balle a été niortaise durant les trente premières minutes face à des tourangeaux étonnamment attentistes.

Nous ne nous sommes cependant créé aucune situation véritablement dangereuse, faute de justesse technique dans les derniers gestes.

Tours, pratiquant essentiellement sur contres, ne nous a pas causé non plus de frayeurs.

- Arrive alors ce but étrange que je n'ai toujours pas compris (je n'ai pas revu les images) : dégagement, attaquant esseulé à 30 mètres de nos buts, Chelle est là, frappe ras-terre soudaine, filets.

Sur le coup, Délecroix est surpris, paraît mal placé, pas sur ses appuis et / ou est masqué sur le début de la frappe.

En fin de match, il nous dira spontanément qu'il ne devait pas prendre ce but (cela l'affectait visiblement) et attendait de revoir les images pour comprendre.

- La toute fin de première mi-temps s'équilibre, on a pris un petit coup sur la tête.

Une belle frappe tourangelle, enroulée et puissante, filant dans la lucarne, est sortie magistralement par Paulo.

- A la reprise, pas de Quentin Bernard : Pallois passe à gauche et Bong entre en en défense centrale.

Bernard nous dira après le match qu'il a ressenti une gêne aux quadriceps et que Gastien a préféré le sortir par prudence (a priori, rien d'inquiétant donc).

- Conséquence de la réorganisation défensive, de ne pas s'être remis du but ? Toujours est-il que nos Chamois ont pris le bouillon pendant une vingtaine de minutes au retour des vestiaires avec plusieurs situations très très dangereuses pour Tours dont un à face à face que gagne remarquablement Paulo.

A partir de la 60ème / 65ème minute, nous commençons à retrouver nos esprits et à reposer le pied sur le ballon mais avons dû mal à nous montrer pressants.

- Les entrées de Martin et de Rocheteau seront décisives, combinées à la fatigue visible des tourangeaux et amèneront l'égalisation.

Nous étions alors ensuite beaucoup mieux et plus proches du second but que Tours.

- Au final, compte tenu des circonstances, le match nu est logique.

Je reste un peu sur ma faim pour ma part.

- Les joueurs : je n'aime pas trop en parler individuellement après un match mais bon, j'évoquerai juste ceux d'entre eux ayant ressorti du lot pour des raisons diverses (de mon point de vue).

Délecroix : oui, il y a quelque chose qui lui incombe sur le but de Tours mais il faut souligner l'opportunisme et le feeling de l'attaquant (un peu comme celui de Durak l'an dernier face à Dijon même s'il est beaucoup moins beau).

Pour le reste, il nous sort des arrêts magnifiques qui auraient, sans eux, permis à Tours de mener 2-0, ce qui aurait évidemment plié le match.

J'ai aimé Chelle, son sens du placement, sa sobriété, il n'a jamais été pris en défaut (j'aimerais juste revoir l'action sur le but de Tours). C'est clairement solide. Cela confirme ce que j'ai lu de vous sur ce forum.

Très bon match de Lahaye, impeccable défensivement et ne cessant de se proposer offensivement même si la réussite (notamment dans les centres) n'a pas été au rendez-vous ce soir : mais je n'ai aucune crainte par rapport à  lui, c'est un joueur important.

Diaw : clé de voûte du milieu, dans son rôle de n° 8, tous les ballons sont passés par lui, peut-être trop ?

Pas grand chose à lui reprocher en termes de pertes de balles à des endroits cruciaux, une capacité à conserver le ballon, une activité (y compris défensive) de tous les instants.

"Le lâcher de ballon au moment opportun" reste son défaut parfois à ce poste : cela s'est surtout vu avec les entrées de Martin et de Rocheteau qui proposaient plus de solutions et commandaient la passe rapide.

En même temps, il est usant et a usé les tourangeaux notre petit black insaisissable.

Koukou a fait son boulot mais (c'est une impression) semble avoir perdu un peu de sa spontanéité par rapport à l'an dernier notamment dans le jeu offensif (il faut dire qu'il doit compenser beaucoup et que Diaw réclame tous les ballons qu'il récupère).

Martin, c'est pas seulement les coups de pieds arrêtés, c'est de la technique, de la percussion, il a tout de suite apporté, son temps de jeu va nécessairement augmenter, je pense.

Je ne parlerai pas de Rocheteau volontairement (les recruteurs lisent ce forum). Ne le portons pas aux nues dès maintenant, il est jeune et la saison est longue mais bon, vous m'aurez compris.

Bong : 20 premières minutes totalement ratées, je n'en dirai pas plus.

Il n'était pas du tout à son niveau, je ne comprends pas pourquoi, pas envie de l'accabler mais il faut qu'il se ressaisisse.

A sa décharge, toutefois, il fait la passe à l'origine du but de Kevin.

J'avais lu vos commentaires élogieux sur Pallois ces derniers temps, ben ouais.

De très loin le meilleur des Chamois ce soir, gagnant tous ses duels, rattrapant ceux perdus par ses partenaires, relances propres, déboulés (avec de la qualité technique) créant le surnombre avec une occase qu'il s'est fait tout seul, seulement stoppée par le gardien, n'en jetez plus.

Pallois vole littéralement.

- J'aurais bien aimé faire des analyses moins factuelles mais il est super tard, je dois boucler mon boulot en retard demain avant de partir en vacances dimanche.

- Sinon bon petit voyage avec Bap de PARIS, sans pneu éclaté ni embouteillages trop intenses.

Heureux d'avoir pu voir, parmi les visages du forum que je ne connaissais pas, ceux d'ANTHONY 79 et de Rodney Marschall.


PS : je viens de découvrir ton message Anthony, que je n'avais donc pas lu avant de poster le mien.Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h - Page 3 3067676803


Dernière édition par sg le Sam 10 Aoû - 11:22, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h - Page 3 Empty Re: Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h

Message  PERLINPINPIN Sam 10 Aoû - 8:44

A aucun moment dans vos résumés...vous ne faites référence à l'argentin...Salas ! mais pourquoi donc ? :?: 
A-t-il manqué de présence ? ses coéquipiers ne le trouvaient-ils pas ? que sa tâche ingrate d'un 9 esseulé à l'extérieur ne lui a pas permis de s'exprimer ?
En tout cas, entre les amicaux, le championnat et la coupe de la ligue...il faudrait pour sa confiance qu'il puisse ouvrir son compteur assez rapidement. Pour l'avoir vu jouer à 4 reprises, on a quand même des raisons d'y croire !
et puis en attendant...l'Ange Bleu est là ! 3 buts en 90 mn env. de temps de jeu effectif ! Chapeau...et quels buts ! (de la justesse, de la maîtrise, du sang froid dans la zone de vérité...les qualités d'un "futur grand" ?). On le lui souhaite de tout cœur ! Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h - Page 3 3603028494 
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h - Page 3 Empty Re: Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h

Message  bp Sam 10 Aoû - 8:48

bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h - Page 3 Empty Re: Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h

Message  Invité Sam 10 Aoû - 9:41

Merci pour ces images. Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h - Page 3 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h - Page 3 Empty Re: Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h

Message  StammerTime Sam 10 Aoû - 9:59

En effet un grand merci pour les images. Il a vraiment du sang-froid Rocheteau dans la surface, je confirme qu'il faut en prendre soin car il va tirer l'équipe vers le haut s'il est bien entouré.

Pour le but de Tours, Delecroix est visiblement pas bien placé ou alors il s'est décalé pour voir le ballon après la lutte à la tête et il se fait surprendre mais quand on tente des choses on est récompensé parfois donc bien joué à Delors même si c'est injuste sur la 1ère mi-temps.

Merci à ceux qui ont eu le courage de faire un résumé cette nuit Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h - Page 3 3603028494 

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h - Page 3 Empty Re: Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h

Message  Invité Sam 10 Aoû - 10:09

chatnoirniortais a écrit:L'ange bleu ! Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h - Page 3 2038903741 
Dépose un copyright. On ne voit que çà partout Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h - Page 3 3603028494 

Bons débuts du petiot !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h - Page 3 Empty Diaw

Message  Invité Sam 10 Aoû - 10:19

Très bien si contrairement à ce que je dis depuis 1 semaine Diaw s'adapte à son nouveau poste de 8 petit à petit; à confirmer face au Havre. Il n’empêche que recruter un milieu défensif est toujours important ne serais ce que pour soulager physiquement la paire Koukou Diaw surout que Koukou semble en deça de sa fin de saison derniere. Avec un bon joueur à ce poste et sans trop de blessures notamment derriere on devrait quand même moins souffrir que l'année dernière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h - Page 3 Empty Re: Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h

Message  Invité Sam 10 Aoû - 10:36

StammerTime a écrit:En effet un grand merci pour les images. Il a vraiment du sang-froid Rocheteau dans la surface, je confirme qu'il faut en prendre soin car il va tirer l'équipe vers le haut s'il est bien entouré.

Pour le but de Tours, Delecroix est visiblement pas bien placé ou alors il s'est décalé pour voir le ballon après la lutte à la tête et il se fait surprendre mais quand on tente des choses on est récompensé parfois donc bien joué à Delors même si c'est injuste sur la 1ère mi-temps.

Merci à ceux qui ont eu le courage de faire un résumé cette nuit Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h - Page 3 3603028494 
Oui, et il est en train de reculer, ce qui ne lui facilite pas la tâche.
Ceci dit, c'est un bon point de gagné, à valider par une victoire contre le Havre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h - Page 3 Empty Re: Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h

Message  Invité Sam 10 Aoû - 10:40

PERLINPINPIN a écrit:A aucun moment dans vos résumés...vous ne faites référence à l'argentin...Salas ! mais pourquoi donc ? :?: 
A-t-il manqué de présence ? ses coéquipiers ne le trouvaient-ils pas ? que sa tâche ingrate d'un 9 esseulé à l'extérieur ne lui a pas permis de s'exprimer ?
En tout cas, entre les amicaux, le championnat et la coupe de la ligue...il faudrait pour sa confiance qu'il puisse ouvrir son compteur assez rapidement. Pour l'avoir vu jouer à 4 reprises, on a quand même des raisons d'y croire !
et puis en attendant...l'Ange Bleu est là ! 3 buts en 90 mn env. de temps de jeu effectif ! Chapeau...et quels buts ! (de la justesse, de la maîtrise, du sang froid dans la zone de vérité...les qualités d'un "futur grand" ?). On le lui souhaite de tout cœur ! Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h - Page 3 3603028494 
Pour te répondre.

Sala est présent physiquement surtout dans la conservation du ballon un peu à la Lafourcade... Mais comme tu le souligne justement il est bien trop seul dans sa tâche ingrate, de plus hier deux lignes défensive bien serrées côté Tourangeaux qui ne l' a pas aidé. Je reste persuadé que ça va venir.

Rocheateau beaucoup plus à l' aise dans ce genre de dispositif, il arrive à se balader entre les lignes avec une technique facile. Il tente d' avantage.

Pas de soucis Sg il était tard, tu es pardonné Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h - Page 3 3067676803  ( je te rejoins, j' ai connu du mieux dans tes messages Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h - Page 3 2781363517  )
ça reste cependant parfait tout de même Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h - Page 3 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h - Page 3 Empty Re: Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h

Message  jaijai Sam 10 Aoû - 11:56

Chose à retenir: on est capable de réagir après etre mené; reste plus qu'a ne plus etre mené.

Et je reconfirme ce que je pensais: Il nous faut 3 joueurs...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h - Page 3 Empty Re: Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h

Message  Lucky Luke Sam 10 Aoû - 12:00

je pense sincerement que 2 joueurs (milieu) suffisent il en faut cependant un qui soit capable de joué à gauche en cas de pépins pour Bernard.

On a vu hier que Pallois a été bon à ce poste, le probleme c'est que quand il est à gauche et il plus dans l'axe

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h - Page 3 Empty Re: Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h

Message  sg Sam 10 Aoû - 13:23

william79 a écrit:je pense sincerement que 2 joueurs (milieu) suffisent il en faut cependant un qui soit capable de joué à gauche en cas de pépins pour Bernard.

On a vu hier que Pallois a été bon à ce poste, le probleme c'est que quand il est à gauche et il plus dans l'axe
D'ailleurs, lorsqu'il est passé à gauche, Delort, qu'il avait réussi à contenir en première mi-temps dans l'axe, est devenu ensuite infernal.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h - Page 3 Empty Re: Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h

Message  Thierry Lhermitte Sam 10 Aoû - 14:23

C'est d'ailleurs étonnant que Gastien ait choisi de modifier sa charnière centrale qui fonctionne bien, surtout à l'extérieur.

L'an passé, il avait tenté Letzelter à gauche et ça ne s'était pas trop mal passé. Oui, Letzelter, je sais, ne criez pas...
Mais Bong dans l'axe, ce n'est pas follement rassurant non plus.

Oui, le but est pour Delecroix.
Logique, ça arrive même aux plus grands.
Vu ses performances, ça reste anecdotique.

M'enfin, là n'est pas l'essentiel. Cela reste un bon point pris, excellent pour la confiance.
Le match face au HAC va être préparé avec un peu plus de sérénité.

Les gars n'ont rien lâché alors que la situation était délicate.
C'est aussi une satisfaction de voir que pour une fois, la formation qui revient à hauteur dans les 10 dernières minutes c'est la nôtre.

Merci à tous ceux qui ont pris temps de poster leurs impressions.

Jaijai: peux-tu donner quelques précisions quant à tes propos sur Delort?


Dernière édition par Thierry Lhermitte le Sam 10 Aoû - 16:26, édité 1 fois

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h - Page 3 Empty Re: Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h

Message  jaijai Sam 10 Aoû - 14:52

Je n'ai pas envie d'épiloguer sur ce mec, il ne le mérite pas...

https://www.youtube.com/watch?v=1P7yMtblxrE

40eme à la 55eme seconde...le mec bleu en parka qui etait sur le banc et qui se barre en courant apres avoir frappé 2 joueurs nantais...

Il n'a meme pas pris de carton et est rentré en 2eme mi temps...

Il a pris...4 matchs de suspension par la suite...


Dernière édition par jaijai le Sam 10 Aoû - 15:03, édité 1 fois
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h - Page 3 Empty Re: Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h

Message  K1000 Sam 10 Aoû - 14:58

http://www.lfp.fr/ligue2/classementButeurs
Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h - Page 3 3603028494 

K1000
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h - Page 3 Empty Re: Tours FC - Chamois 2ème journée 09/08 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum