Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

+9
Lucky Luke
charlyhebdo
HAXO
Bap*
Le Chroniqueur
David (Chauray)
jaijai
gro chat
sg
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 - Page 3 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  Invité Dim 29 Juin - 14:04

Bap* a écrit:Tiens, au fait, qui met une petite pièce pour l’éclosion de Pape Sané en 2014/2015 ?
Quelqu'un ?

Moi!!!! Au risque de me faire lyncher...ce qui ne serait guère nouveau ici... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 - Page 3 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  Bap* Dim 29 Juin - 14:08

Babymox a écrit:
Bap* a écrit:Tiens, au fait, qui met une petite pièce pour l’éclosion de Pape Sané en 2014/2015 ?
Quelqu'un ?

Moi!!!! Au risque de me faire lyncher...ce qui ne serait guère nouveau ici... Sad

Intéressant ! Car le petit Pape s'est peut-être endurci comme il faut à Colmar !
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 - Page 3 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  jaijai Dim 29 Juin - 14:17

Eclosion non mais 5-6 buts oui.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 - Page 3 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  Invité Dim 29 Juin - 14:20

Bap* a écrit:Tiens, au fait, qui met une petite pièce pour l’éclosion de Pape Sané en 2014/2015 ?
Quelqu'un ?

Je l' ai exprimé il y a pas longtemps... donc tout naturellement OUI pour moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 - Page 3 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  mag 79 Dim 29 Juin - 14:22

Surement une bonne doublure en tout cas et qui sait .... je pense qu'il faut compter avec lui et lui faire confiance, tout dépend du nouvel attaquant si y a une recrue.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 - Page 3 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  Invité Dim 29 Juin - 14:24

Bap* a écrit:Tiens, au fait, qui met une petite pièce pour l’éclosion de Pape Sané en 2014/2015 ?
Quelqu'un ?

Pas moi ! Je ne l'avais pas trouvé transcendant à Niort , il ne l'a pas été non plus l'an dernier . je pense que c'est un joueur correct de National qui peut peut être dépanner sur quelques bouts de matchs mais c'est tout .

En plus , son profil me semble proche de celui de Ndoh , Grand , costaud , rapide . Un duo d'attaque doit être complémentaire selon moi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 - Page 3 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  Invité Dim 29 Juin - 14:43

pepitos79 a écrit:
Bap* a écrit:Tiens, au fait, qui met une petite pièce pour l’éclosion de Pape Sané en 2014/2015 ?
Quelqu'un ?

Pas moi ! Je ne l'avais pas trouvé transcendant à Niort , il ne l'a pas été non plus l'an dernier . je pense que c'est un joueur correct de National qui peut peut être dépanner sur quelques bouts de matchs mais c'est tout .

En plus , son profil me semble proche de celui de Ndoh , Grand , costaud , rapide . Un duo d'attaque doit être complémentaire selon moi ...

Assez d'accord avec toi Pépitos! Raison pour laquelle, je n'en fais pas un titulaire d'emblée, mais être dans les 16 régulièrement, ça oui j'y crois...ce qui n'est déjà pas rien pour un jeune footballeur pro! Ses entrées seront déterminantes quand à la suite de sa carrière...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 - Page 3 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  Tenaille Dim 29 Juin - 15:04

Ne l'ayant pas vu jouer l'année dernière et que très épisodiquement à sa signature en 2012-2013, je me garderai bien de tout jugement de potentiel.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 - Page 3 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  Invité Lun 30 Juin - 0:01

Désolé mais pour moi je ne suis pas forcément très optimiste, je ne pense pas qu'il percera, il me semble limité après il a acquis de l'expérience donc je souhaite tout de même le revoir sait-on jamais !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 - Page 3 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  eperlan Lun 30 Juin - 8:02

Et bien BAP pour une fois on va avoir un avis commun.
Sané m'avait bien plu lors de ses rares apparitions, attaquant athlétique, puissant et rapide.
c'est le genre de joueur qui peut exploser à tout moment (question de confiance on sent qu'il a les aptitudes) et qu'il me ferait plaisir de revoir dans notre stade mythique.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 - Page 3 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum