-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

+9
Lucky Luke
charlyhebdo
HAXO
Bap*
Le Chroniqueur
David (Chauray)
jaijai
gro chat
sg
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 - Page 2 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  Bap* Mar 8 Oct - 11:33

sg a écrit:Pour l'instant, la source africaine de Fradin s'avère assez désertique.

Sane est toujours muet avec Colmar, Ouedraogo n'a pas franchi la cap de la DH et Essaïdy fait le tour du monde depuis six mois avec les équipes de jeunes du Maroc (comme l'avait indiqué avec humour Tenaille).

Je ne vais pas cracher dans la soupe, il s'agit de paris, ils sont encore jeunes et je n'ai émis aucune critique quant à leur recrutement.

J'ai cependant de gros doutes, là, pour les deux premiers au moins, j'ai l"impression qu'il va surtout falloir s'en débarrasser à moindre frais plutôt qu'autre chose.

Après, c'est toujours, la même chose : dans trois ou quatre ans, ils se retrouvent à marquer dix buts dans le championnat bulgare ou thaïlandais, sont recrutés par un club de L2, en plantent 15 à la surprise générale et deviennent les stars aux parcours semés d'embûches qui soudainement éclatent (avec tout le pathos qui suit relayé par la presse racontant une belle histoire humaine).

Et après, ça gueule sur les forums : pourquoi on les a pas gardé ?

J'extrapole évidemment (d'autant que ce genre d'histoire est rare).
Le billet du mois chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 - Page 2 3603028494 chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 - Page 2 3067676803 
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 - Page 2 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  Invité Mar 8 Oct - 13:31

Bap* a écrit:
sg a écrit:

Après, c'est toujours, la même chose : dans trois ou quatre ans, ils se retrouvent à marquer dix buts dans le championnat bulgare ou thaïlandais, ..........
Le billet du mois chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 - Page 2 3603028494 chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 - Page 2 3067676803 
D'accord, mais un billet de Baht alors... :ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 - Page 2 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  HAXO Mar 8 Oct - 20:48

Bon billet en effet ...manque le cas CHEIKHI...
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 - Page 2 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  charlyhebdo Mar 8 Oct - 22:16

HAXO a écrit:Bon billet en effet ...manque le cas CHEIKHI...
CHEIKI CHUI LA ??
pour être un petit plus sérieux, lors de chaque choix il y a des réussites et des échecs, de plus les joueurs mettent plus ou moins de temps à confirmer.
N'enterrons personne, chacun son rythme.
N'oublions pas que nous avons été capables de détester ceux que nous avons adoubé pendant plusieurs saisons.
A nous, supporters, d'être compréhensifs, patients, respectueux à l'égard de tous ces joueurs qui portent ce maillot qui nous est cher.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 - Page 2 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  Invité Dim 13 Avr - 13:16

J' étais en plus d' être présent a Bollaert samedi, je me suis rendu la veille voir Simon Hébras à Luçon lors du match Luçon - Luzenac !

Belle prestation de Simon qui a manqué de bon dernier Ballon pour aller au bout, mais toujours aussi combatif. Bonne petite discussion a la fin du match.

Luzenac l' a emporté 2-0  chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 - Page 2 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 - Page 2 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  HAXO Dim 13 Avr - 18:36

TOto79 a écrit:J' étais en plus d' être présent a Bollaert samedi, je me suis rendu la veille voir Simon Hébras à Luçon lors du match Luçon - Luzenac !

Belle prestation de Simon qui a manqué de bon dernier Ballon pour aller au bout, mais toujours aussi combatif. Bonne petite discussion a la fin du match.

Luzenac l' a emporté  2-0  chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 - Page 2 3603028494 

Tu le sens comment son pret ? Il n'a pas marqué........De loin j'ai l impression que ce n'est pas top.......J espère me tromper........Si il pouvait hausser son niveau cela pourrait être interssant.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 - Page 2 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  Lucky Luke Dim 13 Avr - 18:43

Il est arrivé dans une equipe qui tourne tres bien depuis le debut de saison.

On change pas une equipe qui gagne comme on dit.

Pa simple de ce faire une place donc.

Cependant il joue tout les week end et fait ces matchs.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 - Page 2 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  HAXO Dim 13 Avr - 18:47

Lucky Luke a écrit:Il est arrivé dans une equipe qui tourne tres bien depuis le debut de saison.

On change pas une equipe qui gagne comme on dit.

Pa simple de ce faire une place donc.

Cependant il joue tout les week end et fait ces matchs.
Il t'a parlé de son avenir ? LUZENAC ne souhaite pas nous l'acheter ? Et lui souhaite t il revenir a NIORT ou pas ?

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 - Page 2 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  Lucky Luke Dim 13 Avr - 18:50

j'en sais pas plus.

mais je pense pas que ca soit un achat, si il part ce sera à l'amiable.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 - Page 2 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  HAXO Dim 13 Avr - 18:52

Lucky Luke a écrit:j'en sais pas plus.

mais je pense pas que ca soit un achat, si il part ce sera à l'amiable.

T'es pas son agent ? chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 - Page 2 3067676803  Smile 

Merci pour les infos en tout cas.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 - Page 2 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  Invité Dim 13 Avr - 19:41

HAXO a écrit:
TOto79 a écrit:J' étais en plus d' être présent a Bollaert samedi, je me suis rendu la veille voir Simon Hébras à Luçon lors du match Luçon - Luzenac !

Belle prestation de Simon qui a manqué de bon dernier Ballon pour aller au bout, mais toujours aussi combatif. Bonne petite discussion a la fin du match.

Luzenac l' a emporté  2-0  chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 - Page 2 3603028494 

Tu le sens comment son pret ? Il n'a pas marqué........De loin j'ai l impression que ce n'est pas top.......J espère me tromper........Si il pouvait hausser son niveau cela pourrait être interssant.

Il était titularisé Vendredi soir, quoi de mieux pour ce déplacement et sa principal raison !

Il jouait en pointe, n' hésitant pas a dé-zoner... toujours aussi agressif sur le ballon, il fait ses matchs... manque peut être un petit quelque chose, peut être un brin de physique ! Et non malheureusement il a pas marqué, c' est leur n°10 qui met les deux, pas mal en passant !

Et pour finir a ma grande surprise j' ai fini avec une belle surprise a la fin du match ! ça fait plaisir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 - Page 2 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  Tenaille Lun 14 Avr - 9:52

TOto79 a écrit:
Et pour finir a ma grande surprise j' ai fini avec une belle surprise a la fin du match ! ça fait plaisir...

Tu as pu avoir une discussion avec Fabien Lavoyer, fantastique joueur témoignage de la plus glorieuse époque de nos chamois c'est ça? Incroyable!
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 - Page 2 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  Invité Lun 14 Avr - 12:23

Tenaille a écrit:
TOto79 a écrit:
Et pour finir a ma grande surprise j' ai fini avec une belle surprise a la fin du match ! ça fait plaisir...

Tu as pu avoir une discussion avec Fabien Lavoyer, fantastique joueur témoignage de la plus glorieuse époque de nos chamois c'est ça? Incroyable!

Haha tu m' as tué là...  par contre je l' ai bien aperçu oui et également Yvan Kibundu!! chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 - Page 2 2781363517 




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 - Page 2 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  Bap* Lun 14 Avr - 15:03

Tenaille a écrit:
TOto79 a écrit:
Et pour finir a ma grande surprise j' ai fini avec une belle surprise a la fin du match ! ça fait plaisir...

Tu as pu avoir une discussion avec Fabien Lavoyer, fantastique joueur témoignage de la plus glorieuse époque de nos chamois c'est ça? Incroyable!

Put*** qu'est-ce qu'il avait mangé sur le forum le Fabien...  👅 
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 - Page 2 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  Invité Lun 14 Avr - 15:10

Comme lors du match de Coupe de France.... Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 - Page 2 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  Invité Lun 14 Avr - 17:29

http://www.ladepeche.fr/article/2014/04/13/1862754-national-luzenac-ap-la-victoire-d-un-groupe.html

Article la dépêche sur Luzenac et la bonne prestation de Simon et sa passe décisive !  chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 - Page 2 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 - Page 2 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  Tenaille Ven 25 Avr - 16:03

A noter que Jimmy Juan est redevenu un joueur de foot avec 10 matches depuis son prêt. A croire qu'il se blesse moins quand il est dans le sud...

Pape Sané lui fait un prêt honorable avec 5 buts au compteur à ce jour.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 - Page 2 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  sg Ven 25 Avr - 16:25

Tenaille a écrit:A noter que Jimmy Juan est redevenu un joueur de foot avec 10 matches depuis son prêt. A croire qu'il se blesse moins quand il est dans le sud...

Pape Sané lui fait un prêt honorable avec 5 buts au compteur à ce jour.

Oui, pour Sané, après une première partie de saison difficile, il est maintenant systématiquement titulaire (même s'il finit rarement les matchs).

A suivre.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 - Page 2 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  Thierry Lhermitte Ven 25 Avr - 17:19

Tenaille a écrit:A noter que Jimmy Juan est redevenu un joueur de foot avec 10 matches depuis son prêt. A croire qu'il se blesse moins quand il est dans le sud...

Pape Sané lui fait un prêt honorable avec 5 buts au compteur à ce jour.

Oui, j'ai suivi le parcours de Juan depuis son arrivée à Fréjus.

A part un ou deux matchs manqués, il a à peu près tout joué, disputant souvent l'intégralité des rencontres.

Saluons l'exceptionnelle performance du médecin sudiste,véritable Majax du stétoscope, capable de remettre sur pied un gars atteint d'une forme aigue du terrible syndrôme de Lorengagnisme.
Ce toubib là devrait être ciblé comme une priorité de notre staff.

C'est follement rassurant, tout cela.

Ou proprement scandaleux, c'est selon.

Parce que là, ça sent quand même bon le foutage de gueule... :twisted: 

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 - Page 2 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  sg Ven 25 Avr - 17:45

Thierry Lhermitte a écrit:
Tenaille a écrit:A noter que Jimmy Juan est redevenu un joueur de foot avec 10 matches depuis son prêt. A croire qu'il se blesse moins quand il est dans le sud...

Pape Sané lui fait un prêt honorable avec 5 buts au compteur à ce jour.

Oui, j'ai suivi le parcours de Juan depuis son arrivée à Fréjus.

A part un ou deux matchs manqués, il a à peu près tout joué, disputant souvent l'intégralité des rencontres.

Saluons l'exceptionnelle performance du médecin sudiste,véritable Majax du stétoscope, capable de remettre sur pied un gars atteint d'une forme aigue du terrible syndrôme de Lorengagnisme.
Ce toubib là devrait être ciblé comme une priorité de notre staff.

C'est follement rassurant, tout cela.

Ou proprement scandaleux, c'est selon.

Parce que là, ça sent quand même bon le foutage de gueule... :twisted: 

De toute façon, remis de blessure ou pas, Juan ne venait plus qu'en n° 3 derrière Koukou et Fleurival vu les systèmes de jeu généralement pratiqués par PG.

Même après validation de son aptitude professionnelle par le médecin du travail départemental, puis le médecin régional du travail, puis l'inspecteur du travail, puis le ministre du travail et de l'emploi, puis le tribunal administratif, puis la cour administrative d'appel, puis le conseil d'état, puis devant la cour européenne des droits de l'homme, puis enfin devant Dieu, je doute qu'il aurait beaucoup jouer avec nous en cette seconde partie de saison. :pirat:
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 - Page 2 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  Thierry Lhermitte Ven 25 Avr - 20:41

sg a écrit:
Thierry Lhermitte a écrit:
Tenaille a écrit:A noter que Jimmy Juan est redevenu un joueur de foot avec 10 matches depuis son prêt. A croire qu'il se blesse moins quand il est dans le sud...

Pape Sané lui fait un prêt honorable avec 5 buts au compteur à ce jour.

Oui, j'ai suivi le parcours de Juan depuis son arrivée à Fréjus.

A part un ou deux matchs manqués, il a à peu près tout joué, disputant souvent l'intégralité des rencontres.

Saluons l'exceptionnelle performance du médecin sudiste,véritable Majax du stétoscope, capable de remettre sur pied un gars atteint d'une forme aigue du terrible syndrôme de Lorengagnisme.
Ce toubib là devrait être ciblé comme une priorité de notre staff.

C'est follement rassurant, tout cela.

Ou proprement scandaleux, c'est selon.

Parce que là, ça sent quand même bon le foutage de gueule... :twisted: 

De toute façon, remis de blessure ou pas, Juan ne venait plus qu'en n° 3 derrière Koukou et Fleurival vu les systèmes de jeu généralement pratiqués par PG.

Même après validation de son aptitude professionnelle par le médecin du travail départemental, puis le médecin régional du travail, puis l'inspecteur du travail, puis le ministre du travail et de l'emploi, puis le tribunal administratif, puis la cour administrative d'appel, puis le conseil d'état, puis devant la cour européenne des droits de l'homme, puis enfin devant Dieu, je doute qu'il aurait beaucoup jouer avec nous en cette seconde partie de saison. :pirat:

Certes, mais il aurait pu être utile dans l'effectif, en rentrant en fin de partie par exemple, quand il fallait cadenasser un résultat (expérience, technique, jeu de tête).

De plus, quand on avait pas encore Fleurival, que Diaw cherchait ses marques et que Koukou se cherchait tout court, on aurait été content de disposer d'une alternative.

Et on a du bol: Doudou et Djiman ont disputé la quasi-totalité des rencontres.

J'ai beaucoup de mal à comprendre cela, mais tu as raison, Juan fait désormais partie du passé pour les Chams...et c'est tant mieux.

Vérifie bien tes sources quand même:on dit que Dieu ferait appel auprès du CNOSF au sujet de ce dossier (conseil donné par Legarda).
Vu ce que tu affirmes, ça fait désordre... :evil: 

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 - Page 2 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  Tenaille Ven 30 Mai - 16:18

Si on se fait un petit bilan des prêts on remarque quand même que la proportion d'échec est quand même assez énorme...

Je pense à Ouedraogo, Sané voire Hébras pour lesquels ça n'a pas été fameux...
Sané aura au moins eu le mérite d'avoir du temps de jeu mais statistiquement plus que moyen.
Ouedraogo aura eu un temps de jeu ultra limité.
Hébras 771 min depuis le mercato d'hiver c'est quand même pas bézef.

Il n'y aura finalement que Jimmy Juan qui aura ressuscité en tant que footballeur dans le sud de la France.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 - Page 2 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  Bap* Ven 30 Mai - 16:41

Tenaille a écrit:Si on se fait un petit bilan des prêts on remarque quand même que la proportion d'échec est quand même assez énorme...

Je pense à Ouedraogo, Sané voire Hébras pour lesquels ça n'a pas été fameux...
Sané aura au moins eu le mérite d'avoir du temps de jeu mais statistiquement plus que moyen.
Ouedraogo aura eu un temps de jeu ultra limité.
Hébras 771 min depuis le mercato d'hiver c'est quand même pas bézef.

Il n'y aura finalement que Jimmy Juan qui aura ressuscité en tant que footballeur dans le sud de la France.

C'est d'autant plus ennuyeux que sans temps de jeu, difficile de se faire une idée de la valeur.
D'un autre côté, le manque de temps de jeu peut également signifier le manque de niveau...
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 - Page 2 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  Lucky Luke Ven 30 Mai - 18:04

A la décharge de Simon, il est arriver dans une équipe qui marche, donc pas évident de s'imposer non plus.

La gros point noir c'est ouedraogo, il confirme tout le mal que je pense de lui

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 - Page 2 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  Bap* Dim 29 Juin - 13:59

Tiens, au fait, qui met une petite pièce pour l’éclosion de Pape Sané en 2014/2015 ?
Quelqu'un ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 - Page 2 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum